Les discussions

Plein de pubs partout sur safari

 Résolu

Salut à tous, J'ai beau avoir adblock depuis un moment, depuis que j'ai voulu télécharger un logiciel qui permet de lire les jeux android, lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
MacPub2Merde

Unité centrale pour un imac ?

Bonjour, je voulais simplement savoir si les iMac 21" et 27" possédaient une unité centrale, plus communément appelé une "tour" ? je dis ça parce...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Bela12

Je n'arrive pas à accéder à mon macbook air

 Fermé

Bonjour ! J'ai un Macbook air et ces derniers temps , je n'arrive pas à n'y accéder , je l'allume et je met mon mot de passe et c'est incorrect pourta...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passe de mac os x 10.5.8 à snow leopard

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un PowerMac G5 avec 4x processeur PowerPC a 2.5ghz chacun. Mais j'aimerais passe a Snow léopard pour utiliser des logicie...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
_Ritchi_

Graver un dvd depuis mac

 Résolu

Bonjour, Je possède un macbook pro de 2012 et je cherche à pouvoir copier des Dvd via mon mac? Est-ce possible? J'ai essayé la solution "créer une i...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Val12

Virus trojan flashback

Bonsoir, je regardais un streaming quand tout à coup ma caméra s'est allumée avec un bruit après qu'une fenêtre publicitaire type spam se soit ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lenico37

Iphoto ne s'ouvre plus avec os x osémite

Bonjour, Je viens de télécharger la version 10.10.2 ( OS X Yosemite ), et on m'a dit de télécharger également la dernière version iPhoto (l'ancienne ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lenico37

Problème de connexion mac mini

Bonjour j'ai un problème avec mon Mac Mini que j'ai acheté il y a un semaine : la connexion wifi se bloque à certains moments et se remet. C'est très ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ThejokerKing

Amazon et safari

Bonjour, j'ai acheté un album de musique sur amazon et je souhaite le telecharger ds mon MAC. je reçois un message me disant que mon navigateur ne m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème installation de nouvelles polices

Bonsoir, Lorsque je souhaite installer de nouvelles polices, elles sont effectivement installées dans le Livre des Polices. Or, impossible de les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lenico37

Ecran macbook fissuré : réparation possible ?

Bonjour, Heureuse propriétaire d'un MacBook Air 11' depuis janvier 3012 (et donc plus sous garantie) tout allait bien. Jusqu'au jour où... En effet...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calendriers partagés...

Bonjour, J'utilise plusieurs calendriers (personnel/boulot/voyage...) Je partage 1 de ces calendriers avec 2 autres personnes concernées... Et l'un...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Usb slot externe cd rw graveur superdrive

Quand je veux ouvrir mon lecteur externe j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur mon mac ? que faire les amis ? merciDescriptions du produit Coul...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mail incomplet

Bonjour, j'ai un Mac et j'ai TOUS mes mails sur MAIL( depuis la mise en service), mais sur mon Mac Book AIR je ne peux en conserver que 100 environ ,...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver skype

Bonjour, comment réaccèder à skype que j'avais? le message skype m'informe qu'il ne prend plus en charge ma version de système d'exploitation (OSX 10....

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maj mac os

Bonjour à tous, Je viens vous demander une aide pour pouvoir mettre à jour le système de mon MacBook Pro. Actuellement, il tourne sous Mac Os X 10.5...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Final cut pro x - rassembler deux timelines

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de rassembler deux timelines/projets en un seul. Si oui, comment ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
leodarch

Mac os et skype

 Résolu

Bonjour, skype refuse de me connecter car ma version de skype serait obsolète et bien entendu comme mon système mac os x 10.5.8 ne supporte pas la...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
chamainou

Comment regarder tv orange sur mac

Bonjour, je n'arrive pas à regarder la TV orange sur mon mac portable alors que j'ai réussi très bien sur un portable et tablette merci cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
baladur13

Safari bloque

Bonjour, Chaque fois que je visite le site de LinkedIn, Safari bloque (gèle). J'ai reformaté l'ordinateur à deux reprises et le même problème revi...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Osx . problèmes âpres recovery hd

Bonjour, Malgré de longues recherches impossible de résoudre mon probléme. Mon mac tourne sur Mavericks. OSX 10.8.1. Aprés un probléme de démarra...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Des problèmes avec l'installation de windows 7

Bonjour, chers membres J'ai suivi les conseils de Francis, les étapes ci dessous se sont bien déroulées 1. Vérification de la configuration 2. Cré...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lenico37

Mac power g5 final cut

bonjour j'ai acheté un mac power G5 avec un ami . pour faire des montages vidéo. mais je n'arrive pas a faire de montage vidéo la sur . quand fin...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon macbook ne reconnait plus mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y-a t'il quelqu'un qui peut m'aider (je ne connais rien au ordinateur ...) Mon Macbook pro ne reconnaît plus mon mot de passe . Je l'...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
DarkSpX

Idraw ne veut plus ouvrir aucun fichier

Bonjour, À l'aide!!!! J'ai acheté iDraw et travaillé avec et tout allait bien, puis tout à coup plus possible d'ouvrir quoi que ce soit dans l'ap...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion wi fi macbook pro et imprimante canon mg 5350

 Résolu/Fermé

comment faire

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Odenelle

Tout s'écrit à l'envers!!!!!

 Fermé

Bonjour, J'ai une grosse galère: j'ai téléchargé une police "miroir" pour écrire à l'envers (pour une mise en page 'Pages), mais le problème c'est ...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page accueil safari

Bonjour, Ne peux télécharger accueil safari sur iPad Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
@nnie

Tout s'écrit à l'envers !!!

Bonjour, J'avais déjà posé cette question précédemment, mais elle semble avoir disparu du forum..bref! Voici ma grosse galère: J'ai téléchargé une p...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
@nnie

Jouer à age of mythology sur macosx yosemite 10.10.1

Bonjour à tous, J'viens vous voir car je suis totalement désespéré. Depuis la dernière mise à jour de l'OSX, mon ordi ne supporte plus les applicat...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tsuyo21

Quel antivirus pour mac os x 10.10.2 ?

Bonjour je suis à la recherche d'un Antivirus payant ou gratuit qui marche supert bien pour un Mac Book pro avec la version 10.10.2

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
dede74000

Macbook pro

 Résolu

bonjour à tous, depuis quelques semaines mon macbook pro chauffe pas mal et surtout l'écran s'éteint sans prévenir. l'ordinateur n'a pas l'air etein...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
carotte2104

Mon mac s'éteint tout seul

Bonjour, je suis un peu dans le même cas que vous, j'ai achetée mon macbook air 11 pouces il y a trois semaine. Et aujourd'hui, mon mac c'est éteint 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
dede74000

Word n'a pas voulu enregistrer mes modifs de document...

Bonjour, Bonjour, j'ai travailler toute la journée sur le logiciel word 2010 pour mac. J'ai sauvegardé plusieurs fois mon document au cours de la...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Aliboron Martin

Problème de trousseau...

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait une mise à jour sur mon mac OSX, j'ai eu la surprise de constater plusieurs anomalies se traduisant par des messages : ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
ekoy58

Écran blanc

Bonjour Mon imac ne démarre plus Très lent à l'ouverture démarre qu'en mode invité Sur mon profil j ai après longue attente un écran blanc et je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc ne lit plus ma clé usb

Bonjour, J'ai copié des fichiers , 8go en tout sur une clé USB, mais je n'arrive pas à accéder à la clé USB sur mon ordinateur sous windows 8.1. El...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dernière mise à jour yosemite... plus de photo !

Bonjour, J'ai installé la dernière mise à jour de Yosemite, et maintenant que je veux ouvrir Iphoto ce n'est pas possible, apparemment il faut le me...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lenico37

Problème espèce disque dur sur mac osx

bonjour a tous , voila je vient de me faire un petit plaisirs en m'achetant un ssd crucial 128go pour mon macbook pro 13" mi-2009 , alors pour pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
nexess

Probleme à l'ouverture du mac

Bonjour, Quand j'ouvre mon mac une barre de chargement apparaît puis une fois charger au complet il s'éteint j'ai essayer de l'ouvrir en mode sans ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lenico37

Problème de ventilation

Bonjour, Je possède un Imac 24 p, depuis quelques jours il s'éteint tout seul au bout d'un certain temps d'utilisation, si je le rallume il s'éteint...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Arsac07

Problème dans l'affichage d'infos sur le macbook pro 13" 2015

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, Lorsque je vais dans ? > A propos de ce mac > Stockage , voici ce qu'il me met : [Regardez bien l'incohérence...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Document perdu

Bonjour, Je fais mon mémoire et aujourd'hui j'ai eu le malheur d'enregistrer un document sous le même nom que celui de mon mémoire. Du coup, le co...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation d'imprimante

Bonjour, comment installer une imprimante ricoh aficio sp 3510sf sur un mac? Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lenico37

Configuration time machine

 Résolu

bonjour, j'essaie de configurer Time machine avec mon disque dur externe cependant quand j'active Time machine, l'application me renvoie directement v...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
dede74000

Logiciel bridge baron

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer le logiciel "Bridge Baron"(pour Mac)(gratuit) sur mon Mac . J'arrive à le "charger" mais quand je veux l'ouvrir j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
statore

Urgent 2015 - réclamation spb darty

 Fermé

Narbonne Bonjour SPB je vous écris car je suis furieuse contre vous comme 99% des gens sur ce forum. Je vous explique ma situation, il y a maintenant ...

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Identification impossible sur mac book pro

 Fermé

bonjour, je viens d'acheter un mac book pro (non retina) en france il y 15 jours. Sans avoir eu le temps de le configurer, je suis partie en indon...

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Caméra ip

Bonjour, J' ai une caméra IP avec le logiciel MyP2pcam qui est uniquement pour Windows, donc aprè recherche sur sur App Store j'ai trouvé l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Telec03

M6replay sur safari

je n arrive plus à visionner les videos sur M6 j ai pourtant mis a jour flash player mais lorsque je choisis une video cela mouline toujours Avez ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000