Les discussions

Problème changement date et heure sur mac

Fermé

Bonjour, suite a un changement de date sur mon imac 27 .. processeur 3.2 intel coreI5,, je n'arrive plus à accéder à la fenetre date et heure dans pr...

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
chmilblik2015

Spotlight

bonjour mon spotlight ne marche plus ,il me dit quil est toujours en etat d indexation!! que faire? merci a tous de vos reponses cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pubs qui s'ouvre automatiquement

Bonjour, depuis un bon moment, lorsque je vais sur google chrome ou safari j'ai des pages qui s'ouvre automatiquement (des pubs) ou alors des sugges...

Utilisateur anonyme

Winancetre

Bonjour, Comment charger WinAncetre sur mon MAC Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.4

Utilisateur anonyme

Ouvrir flv et f4v dans 2 applications différentes par défaut

Fermé

Bonjour, Je suis sur Mac, et je regarde des vidéos flv issus de youtube ou d'autre site de streaming (à l'aide de download helper) avec l'application...

@nnie

Mac book pro

Bonjour, J ai un point interrogation quand j allume mon mac book pro comment faire merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante sur numbers

Résolu

Bonjour, j'ai créer un document de base : "budget personnel". Dans la page Budget, j'ai modifié le nom des catégories. Dans la page Transcat...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
_ThierryC_

Connexion macbook pro avec un vidéoprojecteur

Bonjour, j'ai un macbook pro et je souhaiterai le connecter à un vidéoprojecteur , le soucis c'est que je n'ai pas le connecteur App. j'ai vu qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Manfreda

Mon macbookpro retina ne s'allume plus

Bonjour à tous. j'ai en ma possession depuis janvier 2015 un MacBook pro Retina 13pouces acheté en suisse. il s'est éteins ce matin faute de batteri...

_Ritchi_

Error in opening zip file créer package android avec javafx

Bonjour, J'ai récemment coder en JavaFX afin de faire un petit jeu de puzzle, je souhaite maintenant le convertir en apk afin de le faire tourner ...

_Ritchi_

Imac plante sans arrêt.

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'espère trouver solution à mon problème ici. je possède un imac : core i5, 27", 16g de ram, 1g de mémoire ...

_Ritchi_

Mail disparu sur mac osx 10.10.2

Bonjour à tous: du jamais vu: avec messagerie DartyBox, mail configuré, en pop et en smtp, a disparu mystérieusement des applications: l'icône du dock...

_Ritchi_

Micros cachés

Fermé

Bonjour, j'ai été cambriolé dans mon appartement, les voleurs sont venus avec un gros matériel, il m'ont dégondé la porte, l'ont détérioré de mani...

@nnie

Configuration boite mail sur mail et outlook

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant la configuration de mon adresse mail sur mon Outlook et Mail (Mac). J'ai une adresse ma...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Aliboron Martin

Adobe player pouyr ma os 10.5.8

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 je n'ai plus adobe player pour cette version comment faire? je ne peux ecout...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir une carte de chez dromadaire

Fermé

Bonjour,on m'envoie des cartes de chez dromadaire je n'arrive pas a les ouvrir pourquoi merci de me répondre je suis débutante sur macConfiguration: M...

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
genevieve

Photo illisibles

Bonjour, J'ai cherché à visualiser d'anciennes photos sur un album dans Iphoto sur mon mac, mais certaines ne s'affichent pas. Il y a un point d'e...

Utilisateur anonyme

Cookies sur safari 6.1.6

Bonjour chaque fois que j'ouvre ma messagerie orange il me marque "Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer...

Utilisateur anonyme

Toutes les appli mac s'affichent mais ne sont pas clicables,

Bonjour, Help,comme mon titre l'indique,toutes les applis mac ,y compris apple store s'affichent,mais ensuite il ne se passe rien,ni clic gauche,ni ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
pitello

Problème de retour à la première page sur word

Bonjour, Je suis clairement désespérée par un problème qui me complique la vie. Lorsque j'insère une image dans un document Word et que je m'appli...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
barboum

Probleme avec office sur mac?

bonjour nouveau sur le forum mais ancien utilisateur de mac j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre:pratiquement chaque fois que j'utilise ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
@nnie

Imprimante hp

Bonjour, Vu le nombre de réponses totalement différentes selon les marques et types d'imprimantes, je préfère créer un fil exprès avec ma config pr...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
@nnie

Libre office

Bonsoir, Je suis passée de WINDOWS VISTA à MAC OS 10.6.8 J' ai beaucoup de difficultés à m'en sortir . Comment désinstaller OPEN et LIBRE OFFICE (...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
@nnie

Vider la corbeille du mac

Bonjour, je veux vider la corbeille de mon Mac. Cela fait 2 jours qu'il tourne et vide très lentement... Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Sa...

Utilisateur anonyme

Compatibilité avec imac

Bonjour, ma question est simple mais compliqué pour moi. Dans un cadre professionnel je souhaite investir dans un imac 21" 2.7ghz Je travaille beau...

Utilisateur anonyme

Probleme de souris clic droit

Bonjour, sous mac os 10;4.11, le clic droit fait disparaitre les fenetres ouvertes et me place sur le bureau je n ai ainsi plus certaines fonction...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
dubois20

Mon macbook pro prend plus de temps à démarrer

Bonjour, Depuis quelques jours mon MacBook Pro Retina prend plus de temps à démarrer. Normalement il y avait le son de démarrage qui apparaissait en...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
dede74000

Mot de passe administrateur perdu

Fermé

Bonjour, J'ai reçus mon MAC en cadeau il y a de cela un an de la part de mon père. N'étant pas très doué avec les ordi (lui comme moi-même) il ne ...

Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demarrage impossible

Bonjour, J'ai renommer mon disque de demarrage Macbook Pro ,et quand j'ai redemarrer l'ordi ,la pomme s'affiche et le globe tourne sans arret Que f...

NeilSC

Logiciel capture vidéo écran

Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous connaissez un logiciel de capture vidéo d'écran sous Mac... J'aimerai pouvoir publier sous forme de films c...

32 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
TricouTechno

Transférer carnet d'adresses du pc au mac

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer mon carnet d'adresse de mon PC (ordinateur portable): Windows live mail sur mon nouvel IMac qui est équipé d'un l...

@nnie

Comment ouvrir une vidéo

Bonjour, je suis nouvel utilisateur de mac, sur mac book pro OSX version 10.10.2 je n'arrive pas à lire mes vidéos, ces vidéos sont faites avec un...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Soleil1308

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, Comment changer le fond de l'écran du bureau de mon Mac? Merci. ANCOLIE Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ANCOLIE

Mon mac ne veut plus s'éteindre à cause de l'iphoto

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en informatique alors je ne sais comment régler ce problème ! (Pardonnez moi si c'est tout bête) un jour j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
macaddict

Ordi super lent

Résolu

Bonjour, qui pourrais m'aider pour mon MacBook Pro qui est super lent? Merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.4

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Xasep

Récupération des données

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon MacBook pro. Depuis un petit moment, ma session de déconnecte après quelques secondes passées dessus. C'est ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
laetitiach

Supprimer la fenêtre icloud ?

Bonjour, Je n'ai pas de compte iCloud et pourtant! Sur mon iPad, une fenêtre AGAÇANTE, apparaît continuellement, me demandant de me connecter avec...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Yosemite 10.10.3

Bonjour, Mon iMac s'est arrêté puis une mise à jour est apparue. J'ai donc fait cette màj pour installer Yosemite 10.10.3. Dès cet instant, tout e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cassette vhs

Au secours ! y-a-til un remède, un truc, pour "récupérer" des cassettes VHS qui ont "pris" de l'humidité dans la cave ? ce sont des vieux souvenirs q...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
niheal2

Clavier numérique bloqué

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation (sans doute) le pavé numérique de mon clavier "logitech" est bloqué. Je ne trouve aucune réponse sur le f...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
-Silverfox-

Mettre de la ram à 800mhz sur un imac prévu pour 667...

Bonjour, J'ai 2 barrettes de RAM en PC 6400 à 800MHz et je voudrais les installer sur un iMac prévu pour de la PC5300 à 667. Qui peut me dire si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème mot de passe

Fermé

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon mot de passe, quand je veux installer une appliction il me demande d'entrer le mot de passe quand je l'entre ...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Raymdj86

Jeux disponible mac ?

Bonjour,Bonsoir J'ai vue quelques videos de gmod qui me font vraiment marer :) mais voila ou et le probleme je suis sur mac :/ Estceque il y ...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ChaDoxx_Gaming

Perdu dans mac

Résolu

Bonjour, tout d'abord j'ai très peu de connaissance du 'monde' MAC. Un ami m'a demander faire fonctionner correctement son PowerBook G4 qui a ét...

camsss

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis sur mac et j'aimerais télécharger un jeu plutôt couteux, je vérifie donc si mon ordinateur et mon système est compatible (histoire de...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Imitalia

Mon macbook pro est long a s'allumé

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai remarqué mon MacBook pro met du temps a s'allumer. Et effectivement, lorsque j'allume mon mac avec la version ...

sach

Utilisation d'un dd externe wd sur mac os

Résolu

Bonjour ami internaute, je viens d'acheter un disque dur Wd qui est dans sa description compatible avec MAC . Je suis les instructions en allant dan...

bensousan

Enregistrer par prise jack du mac retina

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il existait un moyen pour enregistrer du son depuis une sortie jack avec un Macbook Retina. On m'a parlé de plug...

--Théo--

Bootcamp bug mac yosemite help

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème. Je voulait installer Bootcamp pour Windows et à cause d'un bug, j'ai du annuler. Je redémarre mon ordi et la direc...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
BlackPheonix987

Installer os sur imac

Bonjour, J'ai par erreur enlever ma partition os sur iMac 2006 en installant Windows 7, maintenant je ne peut plus installer léopard quelqu'un a une...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
fun2000
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000