Les discussions
Sauvegarde en lecture seule
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté un disque dur externe pour sauvegarder mes fichiers. je croyais être tranquille à ce sujet,mais,en vérifiant mes sauveg...
Impression d'une page numbers
Bonjour, Voila, je viens d'installer numbers sur mon imac. j'ai l'habitude de me servir d'excel pour réaliser des devis. un petit tableau avec mes...
Jeux video mac.
FerméBonjour, Bonsoir Je joue sur call of depuis longtemps et je vient de passer sur mac mais call of me manque :/ et j'aimerai savoir si Call of duty b...
Problème : comment désinstaller un pilote d'imprimante sur imac
Bonjour ! Par mégarde,j'ai installé le pilote de l'imprimante Epson qui venait avec l'achat de celle-ci.Sauf que ce pilote ne correspond pas avec le ...
Problème d'installation office 2011
Bonjour, Je possède actuellement un MacBook Pro sous OS X Yosemite et ne parvient pas à installer Microsoft Office 2011 14.2.4 Update. Un message s'...
Photo du ipad vers ordi
Bonjour, je cherche comment transférer les photos de mon Ipad vers mon ordi PC Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Âge minimum requis
Bonjour, Mon fils a voulu s'inscrire sur AppStore mais il n'a pas l'âge minimum requis et depuis je n'arrive plus à m'inscrire car AppStore me rép...
Comment faire un "clean install" sous mac os 9.1 ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu faire une mise à jour vers 9.2. .. sur un mac os G3 - palourde 9.1 . mais un message apparait " faire un clean in...
Claudhiuss
Bonjour, Je sollicite une aide car je viens d'avoir un cadeau d'un Mac OS X Leopard, de la part de mon ami, qui vient de s'acheter le tout récent. I...
Mail - orange - mot de passe
Bonjour à tous, Voila depuis quelques jours je ne peux plus connecter mon adresse orange à l'application mail, En effet l'application ne reconnait...
Safari - google
RésoluBonjour, je viens d'essayer d'ouvrir Safari et, au lieu de s'ouvrir sur la page habituelle Google, il s'est ouvert sur la page de Google Chrome. Que s...
Probleme avec mon macbook help svp
Bonjours a tous Alors ce matin j'écouter de la musique tout en navigant sur internet et la bim mon MacBook pro a buger alors je l'ai forcé a s'étein...
Safari - google
RésoluBonjour, j'ai bien récupéré Safari, mais, dans la case réservée à la page d'accueil, j'ai demandé Google et j'arrive sur une page vide. Où est l'erreu...
Mac bloqué mémoire saturée mise à jour yosemite
Bonjour à tous, Étudiante actuellement en Ecole de commerce, j'ai voulu faire la mise à jour de mon Mac book pro acheté en 2010 pour pouvoir ouvri...
Iphoto : point d'exclamation dans des photos
Bonjour, Dans certaines photos je vois l'image mais dès que je veux l'ouvrir c'est un gros point d'exclamation qui apparait. Que faire merci ...
Applet java
RésoluBonjour, j'ai un serveur de webcam intégré à une caméra ip motorisée. j'arrive a y accéder depuis le net sans problème depuis n'importe quel PC mais...
Virus
Bonjour, Suite au téléchargement d'un film sur Utorrent, J'ai un virus sur mon Mac book Air. Le virus est je pense actif que sur internet et a c...
Renommer plusieurs photos en même temps
Résolu/FerméBonjour Avec mac est-il possible de renommer plusieurs photos en même temps sans télécharger un logiciel Merci pour vous réponse Simonette2
Mon mac est parfois lent.....
Bonjour, A part réparation et vérification des autorisations, quel moyen ai je pour éviter que la roue ne tourne un peu trop longtemps ? Config...
Problème avec internet boot camp
Bonjour. Voilà cela fait déjà quelque jours que j'ai installé windows-7- Home Premium sur mon macBookPro 13 pouce. L'installation c'est bien passée...
Utorrent en francais sur mac
Bonjour, je cherche utorrent pour mac en francais svp Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 37.0
Souris usb non-détectée sur mac
Bonjour, J'ai récemment acheté un MacBook Pro. J'aimerai pouvoir utiliser la souris USB de mon ancien ordinateur, mais elle n'est pas détectée sou...
Démarrage impossible, 2 bips puis une longue série de 3 bips
Bonjour, Je rencontre un gros problème pour la seconde fois avec mon iMac (20 pouces, mi 2007, processeur 2 Ghz intel core 2 duo, mémoire 2 Go 667 ...
Formater un disque de mac
Bonjour, Je suis en train de partitioner mon disque dur de 750go de mon Mac depuis près de 40 heures. Je voudrais reinstaller mon os x . Est-ce norm...
Récupération des données
Bonjours, J'ai acheté mon Mac air en début septembre, Je n'es eu qu'un problème avec la carte graphique. Malheureusemenent Hier, Mon Mac ses mis à bu...
Problème safari et adblock
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, je suis sur mac (OSX Yosemite dernière version) et j'utilise safari pour surfer sur internet. J'ai donc un adblock...
Migrer mes contacts de mail vers outlook
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Je suis sous OSX Yosemite 10.10.3 et je voudrais faire "migrer" mes contacts de Mail (dernière sauvegarde faite sous ...
Je travaillais sur mac 6.4 et j'ai installé snow leopard
Bonjour, Mes documents apparaissent format text. J'ai perdu les notes en bas de page. Comment avoir Microsoft Word ou équivalent? J'ai, en plus d...
Clashofclans sur macbook possible ?
Bonjour, j'ai passer 2 jours a essayer d'installer CoC sur mon macbook en vain.. Je voudrais bien savoir si c'est possible et si oui comment et par qu...
Problème macbook pro au démarrage
RésoluBonjour, voilà je vous explique mon problème, j'ai un macbook pro depuis environ 3 ans, au mois de novembre celui ci a planter à cause d'une applicati...
Configurer une imprimante canon pixma mp500 sur mac pro v10.7.5
Résolubonjour à tous Je cherche à configurer l'imprimante que j'utilisais sur mon vieux micro, j'ai donc telechargé le pilote adapté à la version sur le s...
Cleanmymac activation
Bonjour, Il y a quelques semaine j'ai souhaité acheter CleanMyMac 2, j'ai reçu un code d'activation mais je n'arrive pas à l'activer "Erreur.." J'...
Réinitialiser mot de passe
FerméBonjour, J'ai fait une erreur d'utilisation sur mon Mac pro après mise à jour. Je dois à présent le changer mais là aussi j'ai une fausse manoeuvr...
Installation du logiciel avira gratuit sur mon mac
RésoluJ'ai chargé Avira gratuit sur mon Mac, mais .. Mon Mac refuse l'installation du logiciel Comment forcer cette installation. Merci paulo mail sup...
Fichier trop volumineux
Bonjour, J'ai un problème : je veux transférer des films (174,24 Go sur le disque dur) de mon MacBook Pro (215 Go libres sur 499 Go) à mon disque du...
Probleme pour retrouver finder sur mon mac
RésoluEn utilisant IPhoto j ai fais une sortie forcee et depuis je n ai plus de Finder. En ouvrant mon ordi j ai ma page de couleur mauve avec la barre pomm...
I.movie sous yosemite
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.5apres installation de yosemite le nouvel i.movie est vide et je ne retrouve pas l'a...
Récupération photos
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Chrome 41.0.2272.118 J'ai mis à jour mon mac, j'ai donc maintenant Yosémite. Je ne savais p...
Supprimer des icônes de la barre d'outils
Bonjour, cela fait un moment maintenant que j'essaye de supprimer des icônes inutiles qui se trouvent dans ma barre d'outils (sur MacOS bien sûr). J...
Icône disparue, comment la récupérer ?
RésoluBonjour, Mon icône de "tous mes documents" a disparue de mon Finder comment faire pour la récupérer ? En fait dans la fenêtre de mon finder, dans l...
Wifi ne veut plus s'activer
FerméJe suis en catastrophe!! car je ne peux plus me connecter sur mon mac book pro OX Moutain Lion OS x 10.8.5 Le "logo" wifi sur ma barre de tache en...
Récupération photos non sauvegardées
RésoluBonjour, en général je trouve toujours quelqu'un qui a eu un problème similaire au mien avant moi, mais on dirait bien que personne n'a encore posé ...
Mettre ebooks sur kindle ppw via câble usb
Bonsoir à tous, J'ai récemment acquis une liseuse Kindle Paperwhite. J'aimerais y mettre des ebooks via mon mac et le câble USB, mais ça ne marche ...
Bande noire de chaque coté de l'écran
Bonjour sur un mac book pro OS X version 10.7.5 je n arrive pas a avoir l affichage sur tout l ordinateur quel manipulation je dois faire pour obten...
Transfert sony/mac
comment transferer un film pris avec un appareil photo Sony sur un ordinateur MAC??? pas de probleme pour les photos. merci de votre reponse où trouv...
Cleanmymac 3
Bonjour, j'ai Cleanmymac 1 et 2 sur OS X 10.9.5 voici maintenant que Cleanmymac 3 se présente de lui-même en plus. Dois-je garder les trois ? ...
Comment augmenter le puissance de son mac
bonjour jai telecharger plusieurs jeu comme skyrim, gta4, the forest ,etc... mais mon ordi qui est un macbook pro nest pas assez puissant savez comme...
Mac qui chauffe
Bonjour, J'ai mon MacBook Pro qui chauffe quand je le mets sur mes genoux. Est-ce normal ? Merci Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Chro...
Trois cookies dans firefox indestructibles
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué Trois cookie que je ne peux pas supprimé, même avec des extensions prévue pour tuer les cookies. J'ai...
Cinemaprod 1 2
Bonjour, J'ai un macBookAir et j'utilise Safari. Quand je vais sur un site (exemple les restos du coeur) j'ai des mots qui sont mis en capitales e...