Assistant Bootcamp foutu ...

Fermé
artaban7
Messages postés
2204
Date d'inscription
samedi 12 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
- 20 mai 2015 à 13:54
*_Francis_*
Messages postés
39266
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mai 2022
- 21 mai 2015 à 10:02
Bonjour,



J'ai voulu installer windows 10 avec bootcamp, j'ai donc créer une clée USB bootable avec W7.
Ensuite j'ai modifié info.plist pour qu'il accepte les images USB plutôt qu'un disque et malheureusement, j'ai corrompu le fichier...:(


Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son info.plist pour me dépanner?


Pour info , j'ai un MBP late 2011 et on me donne une version 8,1 dans les info système

mon OSX est yosémite




1 réponse

*_Francis_*
Messages postés
39266
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mai 2022
11 412
20 mai 2015 à 15:20
Bonjour,

essaie avec ce fichier que j'ai mis dans un dossier zipé :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/12602322/dossier%20sans%20titre/dossier%20sans%20titre.zip

Cette manip est plutôt source de problème, et ne fonctionne pas sur les Macbook après 2010. Vaut mieux graver l'image ISO sur un DVD.

sais pas si ça va fonctionner - bonne chance
0
artaban7
Messages postés
2204
Date d'inscription
samedi 12 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
93
21 mai 2015 à 09:50
Bonjour Francis,

Merci pour le fichier.

Malheureusement ça ne fonctionne pas :( ... c'est pas trop grave j'utilise une VM pour l'instant ... je continue de chercher un moyen de "réparer" bootcamp par une mise à jour ...
0
*_Francis_*
Messages postés
39266
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mai 2022
11 412
21 mai 2015 à 10:02
Bonjour,

Probablement un contenu Boot Camp "non signé"... il faut "résigner" le fichier Apple.

Mais essaie plutôt comme ça :

- Sort l'Assistant Boot Camp de son dossier Utilitaires, met le dans la corbeille, sans la vider, (au cas ou), puis :
- Télécharge une mise à jour combinée OS X de ton système, et applique la, même si le système est à jour.

Si tu es sous OS X 10.9, c'est à prendre ici :
https://support.apple.com/kb/DL1760?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR

Si tu es sous OS X 10.10 :
https://support.apple.com/kb/DL1804?locale=fr_FR

Applique la mise à jour, et regarde ensuite si tu as un nouvel assistant Boot Camp

si ce n'est pas le cas, remet Assistant Boot Camp en place, et recommence...

si tu n'es pas sous OS X 10.10, peut que le simple passage vers ce dernier.. ?
0