Assistant Bootcamp foutu ...
Fermé
artaban7
Messages postés
2204
Date d'inscription
samedi 12 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
-
20 mai 2015 à 13:54
Utilisateur anonyme - 21 mai 2015 à 10:02
Utilisateur anonyme - 21 mai 2015 à 10:02
A voir également:
- Assistant Bootcamp foutu ...
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Aomei partition assistant - Télécharger - Stockage
- Intel assistant - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant à la connexion yahoo - Guide
- Assistant windows 11 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 mai 2015 à 15:20
20 mai 2015 à 15:20
Bonjour,
essaie avec ce fichier que j'ai mis dans un dossier zipé :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/12602322/dossier%20sans%20titre/dossier%20sans%20titre.zip
Cette manip est plutôt source de problème, et ne fonctionne pas sur les Macbook après 2010. Vaut mieux graver l'image ISO sur un DVD.
sais pas si ça va fonctionner - bonne chance
essaie avec ce fichier que j'ai mis dans un dossier zipé :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/12602322/dossier%20sans%20titre/dossier%20sans%20titre.zip
Cette manip est plutôt source de problème, et ne fonctionne pas sur les Macbook après 2010. Vaut mieux graver l'image ISO sur un DVD.
sais pas si ça va fonctionner - bonne chance
21 mai 2015 à 09:50
Merci pour le fichier.
Malheureusement ça ne fonctionne pas :( ... c'est pas trop grave j'utilise une VM pour l'instant ... je continue de chercher un moyen de "réparer" bootcamp par une mise à jour ...
21 mai 2015 à 10:02
Probablement un contenu Boot Camp "non signé"... il faut "résigner" le fichier Apple.
Mais essaie plutôt comme ça :
- Sort l'Assistant Boot Camp de son dossier Utilitaires, met le dans la corbeille, sans la vider, (au cas ou), puis :
- Télécharge une mise à jour combinée OS X de ton système, et applique la, même si le système est à jour.
Si tu es sous OS X 10.9, c'est à prendre ici :
https://support.apple.com/kb/DL1760?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR
Si tu es sous OS X 10.10 :
https://support.apple.com/kb/DL1804?locale=fr_FR
Applique la mise à jour, et regarde ensuite si tu as un nouvel assistant Boot Camp
si ce n'est pas le cas, remet Assistant Boot Camp en place, et recommence...
si tu n'es pas sous OS X 10.10, peut que le simple passage vers ce dernier.. ?