Probleme pour extraire une vidéo de IMOVIE

Fermé
romao1826 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - Modifié par romao1826 le 18/05/2015 à 18:29
romao1826 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 22 mai 2015 à 02:11
Bonjour ,
J'ai réalisé un montage vidéo à partir du logiciel "imovie". le montage est terminé et dure à peine plus de 2.30 mins , cependant lorsque j'essaie d'enregistrer la vidéo sur mon bureau un code d'erreur apparait "-50 exportation has failed".
je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème d'autant plus que j'ai réussi à extraire un montage vidéo similaire la semaine dernière ( prise de vue réalisé avec le meme matériel) et l'exportation a parfaitement fonctionné.
parfois la video s'exporte mais je ne dispose que des 48 premières secondes..
à noter également que ma vidéo saccade lorsque je l'ouvre avec vlc ou autres

je sur Macbook air
OSX Yosemite version 10.10
j'ai téléchargé Imovie il y a 3 semaines sur l'app store gratuitement.

Dans l'attente qu'une âme bien veillante vole à mon secours
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mai 2015 à 19:10
Bonjour,

Il pourrait s'agir d'un manque de place sur le Macbook... sachant qu'en plus de la vidéo final, le Mac a besoin de beaucoup plus de place sur le disque pendant l'exportation, cela pour les fichiers temporaires nécessaires à la conversion en video finale, qui elle même va occuper un certain volume.
C'est une piste à vérifier...

cordialement
0
romao1826 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015
22 mai 2015 à 02:11
J'ai tenté de l'exporter une bonne vingtaine de fois et au final ça n'a marché qu'une fois , mais à l'avenir j'essayerai de vider mon macbook qui dispose en effet à la base de peu de capacité de stockage, en tous cas je vous remercie pour votre aide Francis!
0