NUMBERS (V3.2.2)
Fermé
LAURACARRA
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015
-
19 mai 2015 à 22:59
Utilisateur anonyme - 20 mai 2015 à 00:10
Utilisateur anonyme - 20 mai 2015 à 00:10
A voir également:
- Télécharger ancienne version numbers mac
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Adresse mac - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 mai 2015 à 23:20
19 mai 2015 à 23:20
Bonjour,
Je n'ai plus la version 3.2, mais la version 3.5, toutefois, le principe est resté le même dans les grandes lignes.
Cela consiste à aller dans le menu Format pour ajouter un "Format conditionnel" aux cellules ou colonnes sélectionnées.
Un format conditionnel contenant, par exemple, une règle disant que si le montant est supérieur à 0 ou inférieur à 0, la couleur du fond ou du texte sera telle ou telle, on peut mixer plusieurs règles, cela permet d'agir sur plusieurs critères de format.
cordialement
Je n'ai plus la version 3.2, mais la version 3.5, toutefois, le principe est resté le même dans les grandes lignes.
Cela consiste à aller dans le menu Format pour ajouter un "Format conditionnel" aux cellules ou colonnes sélectionnées.
Un format conditionnel contenant, par exemple, une règle disant que si le montant est supérieur à 0 ou inférieur à 0, la couleur du fond ou du texte sera telle ou telle, on peut mixer plusieurs règles, cela permet d'agir sur plusieurs critères de format.
cordialement
19 mai 2015 à 23:45
tant que j'y suis dans les questions bêtes ... est ce qu'il est possible sur le même principe de règles d'ajouter un symbole (exemple: une coche verte si c'est compris entre tel ou tel chiffre ou une croix rouge si ce n'est pas dans la tranche choisis) ?
Merci d'avance :D
20 mai 2015 à 00:10
On peut par contre mettre une cellule adjacente contenant une condition sur la cellule contenant la dite valeur et disant d'afficher un caractère ou un autre selon la valeur contenue...