Les discussions

Souris bloquée

Nouvel Imac (sous Yosémite) depuis le 13 mars, Je me suis retrouvée totalement bloquée à cause de ma souris (Magic mouse). J'ai tenté une souris USB...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
shamac

Appletv.

Bonjour, Je viens d'acheter un AppleTV, je suis arrivé à lire mes photos et mes vidéos, mais j'aimerai voir sur mon téléviseur, les écrans de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Escapology

Ouvrir application calendrier

Résolu

j 'ai un mac os X version 10.8.5 et lorsque je clique sur l 'appui calendrier qui est dans le dock, elle ne s'ouvre pas alors j 'ai essayé par le find...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
yasmeana

Macbook pro ne demande pas le mot de passe

Résolu

Bonjour, La semaine dernière j'ai acheté un macbook pro de 2008 (j'ai fait toute les mises a jour jusqu'à Mac OSX 10.6.8) seulement quand je démarr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Mel74420

Problème avec time machine

Bonjour, Je n'arrive plus à me servir de Time Machine alors que ça a bien fonctionné pendant longtemps. Mon installation est la suivante : Time Ma...

dede74000

Ecran bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser mon Mac Book air depuis que j'ai transféré une photo dans i photo l'écran reste bloqué et je ne peut plus rien ...

dede74000

Osx lion ne se lance plus/ boot bloqué

Bonjour tous / toutes Avis aux experts de la maintenance APPLE, J'ai un IMAC 27 "OSX LION Juill.2012 en panne depuis hier i7 3,4 + Turbo 32...

dede74000

Synchronisation wifi itunes

Bonjour, Bonjour, Jai fait la mise a jour de l'iOS 5 sur mon iPhone 4. j'ai fait le tour des nouvelles fonctionnalités, quand vient au tour de ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
georges35

Navigateur safari

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un macbook air année 2014 OS X Yosemite 10.10.2 depuis maintenant 6 mois. Le problème est le suivant: Certaine...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Julien72000

Installation os x yosemite

Fermé

Bonjour, J'ai un mac avec disque dur MACINTOSH HD, lorsque j'ai voulu installer OS X YOSEMITE, il a été téléchargé mais lors de l'installation on me...

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
dede74000

Mac et powerpoint : pas de son

Bonjour, JE PEUX LIRE les diapos power point que l'on m'envoie sur mon MACBOOK AIR;mais je n'entends pas la musique d'accompagnement alors qu'on l'e...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
seniormirou

Problème de démarrage mac os 10.04.10

Bonjour, j'ai réinstallé complètement mon mac os version 10.04.10, jusque l'a tout allait bien sauf que j'ai fais une mise à jour automatique, et depu...

dede74000

Problème avec invitations ical

Fermé

Bonjour, Je voudrais m'envoyer a moi-meme des rappels quelques jours avant mes rendez vous important; seulement voila, j'utilise Thunderbird et quan...

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Fildefer

Impossible de réinstaller os x lion sur mon mac

Bonjour, Alors voila hier soir j'ai reset mon Mac book air a l'aide de la commande Cmd+r. Tous se passe bien, mais au moment de réinstaller os x...

_Ritchi_

Mac book white en détresse il ne s'allume plus!!!

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme ... J'ai un Mac book white et le boutton power ne marche pas car un jour l'ai renverser du café dessus donc de...

_Ritchi_

Restauration ical time machine

Bonjour, j'utile un agenda google synchronisé sur mon mac book pro et iphone, également partagé sur les appareils de mon mari. le champs "notes"...

_Ritchi_

Conversion de .doc en .pdf qui fait tripler la taille du fichier

Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction native sous mac pour créer un pdf (pomme + p; enregistrer sous pdf), mon fichier pdf passe de 5,5Mo à 15Mo....

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
@nnie

Soucis avec mon microsoft entourage et mon mail

Résolu

Bonjour, sur mon imac j'ai Microsoft Entourage et la boite Mail ,ce qui se passe lorsque je vais visionner sur Entourage les anciens mails, ils s'o...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
mich

Macmini2015-liaison hdmi/hdmi avec moniteur-echec

Bonjour, En reliant mon Mac Mini récent à mon Écran Philips directement par câble HDMI/HDMI, l'écran reste inactif. Par branchement PSP/VGA l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Eomnden

Pad et clavier se bloquent (macbookpro)

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur déconne un peu. De façon aléatoire et sans raison mon clavier et mon pad se bloquent. Pendant quelqu...

Eomnden

Volume desactiver

Bonjour, j ai un MAC BOOK Pro et depuis deja deux semaines, je n arrive plus a pourvoir écouter de la musique. je pense que mon fils de deux an...

Eomnden

Mon imprimante imprime, mais mon scanner n'est pas détecté

Bonjour à tous, depuis que je suis passée sous Mac je n'arrive pas à scanner de documents depuis mon imprimante HP Photostat C4472. En revanche, les...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
dede74000

Pubs incessantes sur les navigateurs

Résolu

Salut à tous ! OUI JE SAIS, ce sujet a été traité maintes fois. J'ai épluché tous les forums et aucune des solutions ne convient. J'ai un Macboo...

vivetpichot

Disque dur en lecture seule

Bonjour, Je suis sous 10.5.8 PPC, j'ai dû faire une restauration de mon système suite à un problème. Mais depuis, mon DD externe est en lecture seul...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
dede74000

Problème ecran gris sur mac pro

Bonjour, J'ai un problème avec mon Mac ,après avoir éteint mon ordi ,je le remet en route et ...l'écran est GRIS .....comment faire .merci Conf...

dede74000

Problème avec imovie

Bonjour, je travaille en ce moment sur un projet imovie, mon ordi m'a indiqué que je devais vider mon disque car je ne pouvais plus faire de nouv...

racheadel

Comment je peut enlever un mot de passe sur un macbook air

j' un pc portable et je veut enlever le mot de passe comment faire . svp merci

Utilisateur anonyme

Mon macbook pro fin 2011 ne démarre plus...

Résolu

Bonjour, Mon Macbook Pro fin 2011 m'a fait un drôle de coup: En le sortant de veille tout à l'heure, l'écran est resté noir. En revanche, l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
NewBee_3000

Exporter album iphoto sur disque externe

Bonjour J'ai déjà regardé les réponses à "comment exporter un album sur un disque externe" mais je n'ai pas trouvé de réponse (ou alors ne compren...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Sannin

Je desire avoir le jeu mahjong trails sur facebook merci

Bonjour, Desire avoir le jeu mahjong trails sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

_Ritchi_

Les "apple events" ne s'affichent pas sur l'apple tv

Résolu

Bonjour ! Vous savez peut-être que demain, 9 mars 2015, c'est la keynote, la conférence de presse d'Apple... J'aimerais regarder la conférence de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Eomnden

Macbook pro avec clavier filaire et magic mouse

Résolu

Bonjour, je vais acheter le nouveau macbook pro 13' retina, et j'aimerais y mettre le clavier filaire ainsi que la magic mouse dessus, je voulais savo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
kalister92

Macbookair ne démarre plus !

Bonjour, Alors j'ai un MacBookAir depuis fin 2013 qui marchait très bien jusqu'en décembre 2014. Mon ordi n'avait presque plus de batterie ( 3%) et ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Sophie1892

Durée de vie ssd pcie samsung du macbook air mid-2013

Résolu

Bonjour, je voulais simplement savoir à quel famille appartient le SSD du Macbook Air Mid-2013 qui est un SDD PCie Samsung? SLC, MLC ou TLC ? "Sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Lady1994

Macbook air qui chauffe

Bonjour , j'ai un macbook air acheter d'occasion année 2008 (sa fait vieux) Tres bien entrenue etc... Mais quand je l'utilise ou je regarde une video...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
LePro95

Mémoire utilisée toujours au max :/

Bonjour, avant toute chose, j'aimerai préciser que j'ai éplucher au mieux le forum pour trouver une réponse sans résultat, mon problème est le suiva...

_Ritchi_

Pilote pour imprimante avec macbook

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Macbook air et j'aimerais le connecter avec mon imprimante Wifi Espon stylus Sx435w (sachant qu'il n'y a pas de lecteur...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
dede74000

Ecran macbook air ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un Macbook Air version 2013 acheté en août 2014. Cette nuit j'ai laissé mon Mac allumé pendant qu'il faisait des MAJ sur l'Apple Sto...

_Ritchi_

Imovie (version 10.0.1) quitte inopinément

Bonjour, Je me remets à vous en grosse détresse, je dois à tout pris faire un montage avec iMovie version 10.0.1 dans un délai assez court. Malheure...

_Ritchi_

(code d'erreur -36)

Salut je possede un mac os x et je voudrais installer steam, je le telecharge normalement depuis steam mais quand j'essay de le mettre dans le fichie...

_Ritchi_

Dock disparu de mon bureau

JE NE PEUX PRATIQUEMENT PLUS RIEN FAIRE, LE DOCK A DISPARU ET A L OUVERTURE DE MON MAC J AI LA PAGE BLEUE. QUE FAIRE . MERCI D AVANCE SI VOUS AVEZ UN...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
dede74000

Ordi trop plein

Résolu

Bonjour, je doit faire du vide dans mon ordi car il me dit de retirer des fichiers. comment proceder pour ne pas virer n'importe quoi a part mett...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
leila75

Touches de clavier interverties

Bonjour, j'ai échangé le clavier de mon IMac G5 avec un neuf car le précédent d'origine était HS cause café renversé. L'installation du nouveau clavie...

51 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
S26918

Cleanmymac2

Résolu

Bonjour.je n'arrive pas retrouve ma clé d'activation cleanMyMac2 aide moi s.v.p

dede74000

G5 ecran noir

Bonjour, Mon G5 power PC tour a des soucis ! Quand je l'alume, l'écran reste tout noir, pourtant le gong retenti bien au démarrage Ensuite, es ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
djano001

Téléchargement

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge de la musique, elles apparaissent dans mon dossier téléchargement et non dans mon dossier itunes média Ainsi, j'ai ...

Marie-Claude

Windos sur macbook pro

Bonjour. Salut tous le monde. Mettant emporter pour des bêtises du a des questions déplacée. J'aimerais savoir si je suis toujours apte à pose...

dede74000

Cherche une application pour créer des sous-titres sur mac

Bonjour, Existe-t-il sur Mac, une application qui permet de créer des sous-titres et d'exporter directement la vidéo depuis cette application ? ...

dede74000

Mon macbook redémarre sans cesse, help !

Bonjour ! Alors voila mon macbook à un problème : lorsque je l'allume, mon mac réagit normalement donc on voit mon compte etc, mais lorsque je tape ...

_Ritchi_

Perdu logiciel logic x pro

bonjour, voila j'avais logic x pro mais j'ai du faire réparé mon ordi est celui qui a nettoié mon mac ma enlevé logic x pro comment faire pour le ré...

_Ritchi_
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000