Les discussions
Probleme avec mon ipad
mon ipad ne s'allume pas et ne charge plus depuis se matin
Reinitialiser ibook g4
Bonjour, Je viens d'acheter sur ebay un iBook G4 - 1.33 Ghz - 1.5 Go mémoire- logicciel installer Mac OS X 10.4.11. Le pc n'a pu être réinitialiser...
Problème appli bluetooth
Bonjour, Je suis sur MAC OS X 10.5.8 et je souhaite juste configurer une souris mac sans fil avec mon ordinateur. Or lorsque je vais dans Préféren...
Événements et photos disparus dans iphoto
J'ai créé un dossier BIRMANIE sur Iphoto avec plusieurs albums datés et nommés mais ceux-ci ont disparu, Ihoto me proposait à l'ouverture de créer un...
Je ne peux plus ouvrir iphoto bloqué avec yosemite
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Yosemite (je le regrette) et j'ai dû faire la mise à jour d'iPhoto. cela a fonctionné hier et, aujourd'hui je ne peux plus ...
Lecture vidéo
RésoluBonjour, Un ami m'a confié une clé usb sur laquelle il y a une vidéo (0008.MTS) que je peux lire avec window média sur son pc, mais sur mon mac book...
Importation de fichiers d'une tablette android vers mac
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir importer sur une tablette numérique gerée par android des videos situés sur mon mac de bureau. En branchant la ...
Problème mac os x léopard
Bonjour, Je vous écris car j'ai un MacBook Pro de 2008/2009 (2 giga de ram) sous Mac OS X 10.5.8 Léopard mais voila lorsque je veux faire une mise à...
Importer des photos de tumbr sur mac
Bonjour, Voilà, je viens d'achever un blog de photos sur tumblr et je souhaiterai importer l'ensemble des photos publiées sur mon mac (mac book air...
Mac air écran blanc dossier point d'interrogation qui clignote
FerméBonjour, je viens de passer une heure sur les forums à chercher la réponse et rien ne marche, je pense donc que ça justifie un post ! Note je sui...
Ecran bleu au démarrage sur ibook g4
Bonjour, J'ai un iBook G4, le problème est: lors du démarrage quand la pomme apparait l'écran est gris et après il passe à l'écran bleu et reste coi...
Bug safari et macbook air
RésoluBonjour, J'ai acheté un MacBook Air il y a 3 mois. Aujourd'hui, des publicités apparaissent aux coins de l'écran sur chaque page web. Safari ram...
Iphoto ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la version 10.10.2 ( OS X Yosemite ), et on m'a dit de télécharger également la dernière version iPhoto (l'ancienne...
Impossible de sortir mon powerbook g4 de veille
Bonjour à tous , voilà j'ai un problème avec mon powerbook g4. Il s'allume sans la pomme et des que j'arrive à l'écran de connexion il se met en veill...
Impossible de se débarrasser de tlbsearch et hide ad / open ad
Résolu/FerméBonjour, Voila depuis ce matin j'ai téléchargé je ne sais quoi sur mon ordinateur et sur Safari dont certains site comme par exemple Wikipedia, de...
Logiciel de retranscription
Bonjour, Étant à la recherche de logiciel de retranscription, je me demandais si vous en connaissiez à tout hasard. Je dois retranscrire des cours,...
Publicités intempestives (virus mac ?)
Bonjour a tous, voilà j'ai un soucis sur mon mac, dès que j'ouvre une page internet des tas de publicité s'ouvrent dans d'autres pages. comment r...
Missing component
Bonjour, Je ne suis pas brillant en informatique! Mon Mac n'imprime plus et mon scanner ne fonctionne plus; je ne comprends vraiment pas alors que j...
Guide vocal pour pages
Bonjour, Je souhaite retrouver le guide vocal qui accompagnait ma première version de "PAGES" Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0....
Pub intempestives sur safari mac os x
FerméBonjour, J'ai un mac book air depuis quelques semaines et depuis peu j'ai un gros problème de publicités. Des pages s'ouvrent toutes seules comme Ma...
Ikea home planner
RésoluBonjour, Je voudrais installer ikea home planner sur mon mac, mais étant toute nouvelle dans cette marque je n'y arrive pas.... Help Configur...
Erreur d'installation générale adobe flash player
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je tente d'installer Adobe Flash en vain, car il m'affiche à chaque fois "erreur d'installation générale" Qu...
Mail n'intégre pas mon adresse mail?
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon adresse sfr dans mail? (il ne prends pas mon mot de passe ). Merci! JPB Configuration: Mac OS X (10.1...
Changer mot de passe
RésoluBonjour, récemment en voulant visionner une video, je n'ai pas pu, mon appli adobe flash est obsolète, voici le message reçu. en tentant de telechar...
Utorrent
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un souci avec utorrent. Jusqu'à hier il fonctionnait parfaitement mais depuis ce matin, plus moyen de télécharger.... Mes tél...
Probleme ficher dmg
Bonjour, j'ai un ficher dmg., je bien installé le logiciel, mais maintient j'ai besoin de "regarder" à l'inertie du paquet...mais quand je fai cli...
Annoter/gribouiller des images ?
RésoluBonjour/bonsoir ! Voilà, j'aimerais annoter (du style gribouillage, surlignage, ajout de texte, flèches et tout) des images sous Mac. Avec Aperçu...
J'ai dépassé le cycle de recharge de mon mac... que faire?
RésoluBonjour, Je possède un Macbook Pro 15" que j'ai acheté en 2012, jusqu'aujourd'hui tout va bien, pas de gros soucis, mais depuis une semaine j'ai l'...
Bug safari
Bonjour, depuis hier safari ne cesse d'ouvrir des centaines de pages blanches. Je ne peux avoir aucune action dessus, la barre de fonctions en haut ...
Monmacbook est controler par quelqun dautre ...
Bonjour, monmacbook est controler par quelqun dautre ... et cew jen suis presque sur .... jouvre mon macbook et la camera est ouverte ..... cela ...
Impossible d'accéder aux préferences système
Bonjour, Je clique sur préférence système et le bureau ne s'ouvre plus.Merci de venir à mon aide.(mac osx 10.06.08) Configuration: Mac OS X ...
Récupération carnet adresse
FerméBonjour, j'ai supprimé je ne sais pas comment toutes mes adresses mails. Tout est sauvegardé sur time machine mais je ne sais pas faire. Merci pour...
Carnet adresse
Bonjour J'ai viré par erreur sans trop savoir comment mon carnet d'adresse sur mon mac. Il est sauvegardé via time machine sur mon DD; Comment faut...
"attente de la fin des autres installations"
RésoluBonjour à tous, J'essaie d'installer le logiciel "Maya", et juste après m'avoir demandé mon mot de passe afin de procéder à l'installation, cette ...
Perte des applications suite à restauration mac osx
RésoluBonjour, Au départ je n arrivais pas à insérer un CD, j ai résolu ce prb mais le Mac refusait de lire le CD J ai donc tout tenter et j ai planté mo...
[ipad] adaptateur wifi - questions.
Bonjour, Déjà je suis désolé pour mon titre peu explicite mais c'était pas forcément évident à formuler. Voici mon problème: J'ai un Ipad 2 et d...
Comment enlever ....
RésoluBonjour , mon chat a sauté sur mon clavier ...depuis je ne peux plus controler la souris , une voix de femme me décrit tout ce que j'ai sur l'ecran et...
Camera
Bonjour, en fait je fais une presentation oral vendredi et j'aimerai que mon mac puisse filmer ma prestation. J'ai bien compris que je devais aller da...
Projet imovie - idvd , le son ne passe pas
Bonjour, Je ne comprend pas , dans mes projets i movies exportés sur idvd , tout allait bien . Aujourd'hui le son de mes montages ne passe plus sur ...
Connecter mon xperia z sur mac
Bonjour, Je suis désespéré, j'ai essayé plein d'applications (Xperia Bridge, android file transfère et plein d'autres truc Blutooth et Wifi ) mai...
Problème de pubs
Bonjour, Depuis quelque jours mon macbook pro a souvent des pubs a chaque fois que j'ouvre une page d'internet sur safari il ouvre une autre page ...
Cinemapro 1-2
RésoluBonjour, Ayant voulu télécharger une application (Winrar), j'ai alors fais cela sur Télécharger.com et j'ai pris l'appui version mac.. Depuis ce...
Trousseau session administrateur perdu mac
Bonjour. J'ai un problème avec mon Mac : j'ai perdu le mot de passe de session administrateur Mais par contre j'ai encore le mot de passe administrate...
Pouvoir synchroniser itunes de l'imac au macbook
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre une musique sur l'itunes de mon imac et sa se mes automatiquement sur l'itunes de mon macboo...
Envoyer et recevoir sms sur macbook air et ipad 2
Bonjour, Depuis que j'ai restaurer mon iphone 5s car je n'arrivais plus a envoyer de SMS, je ne peux plus répondre sur mes autres appareils Apple. ...
Contenu fichier info.plist ( disk utility )
Bonjour, j'utilise Os X Yosemite 10.10.2, MacBook Pro (17-inch, Mid 2010), Model Identifier: MacBookPro6,1 ... j'ai supprimé par erreur le fichier...
Macbook pro retina a-t'il un mode avion?
Bonjour, je ne suis pas très doué avec les ordinateurs et ma question est Est-ce que le macbookpro retina a un mode avion? Est-ce que je peux l'ut...
Faire un dossier de favoris dans safari sous yosemite
RésoluBonjour au pros de mac. J'ai chercher un peu et je galère a trouver comment faire un dossier ou un groupe de favoris sous safari, ce qui est très sim...
Plantage
RésoluBonjour, J'ai Planté mon Mac book en déplaçant une photo dans iphoto? Merci, Cordialement! J Ph B
Souris bloquée
Nouvel Imac (sous Yosémite) depuis le 13 mars, Je me suis retrouvée totalement bloquée à cause de ma souris (Magic mouse). J'ai tenté une souris USB...