Les discussions

Exporter album iphoto sur disque externe

Bonjour J'ai déjà regardé les réponses à "comment exporter un album sur un disque externe" mais je n'ai pas trouvé de réponse (ou alors ne compren...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Sannin

Je desire avoir le jeu mahjong trails sur facebook merci

Bonjour, Desire avoir le jeu mahjong trails sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
_Ritchi_

Les "apple events" ne s'affichent pas sur l'apple tv

 Résolu

Bonjour ! Vous savez peut-être que demain, 9 mars 2015, c'est la keynote, la conférence de presse d'Apple... J'aimerais regarder la conférence de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Eomnden

Macbook pro avec clavier filaire et magic mouse

 Résolu

Bonjour, je vais acheter le nouveau macbook pro 13' retina, et j'aimerais y mettre le clavier filaire ainsi que la magic mouse dessus, je voulais savo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
kalister92

Macbookair ne démarre plus !

Bonjour, Alors j'ai un MacBookAir depuis fin 2013 qui marchait très bien jusqu'en décembre 2014. Mon ordi n'avait presque plus de batterie ( 3%) et ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Sophie1892

Durée de vie ssd pcie samsung du macbook air mid-2013

 Résolu

Bonjour, je voulais simplement savoir à quel famille appartient le SSD du Macbook Air Mid-2013 qui est un SDD PCie Samsung? SLC, MLC ou TLC ? "Sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Lady1994

Macbook air qui chauffe

Bonjour , j'ai un macbook air acheter d'occasion année 2008 (sa fait vieux) Tres bien entrenue etc... Mais quand je l'utilise ou je regarde une video...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
LePro95

Mémoire utilisée toujours au max :/

Bonjour, avant toute chose, j'aimerai préciser que j'ai éplucher au mieux le forum pour trouver une réponse sans résultat, mon problème est le suiva...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
_Ritchi_

Pilote pour imprimante avec macbook

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Macbook air et j'aimerais le connecter avec mon imprimante Wifi Espon stylus Sx435w (sachant qu'il n'y a pas de lecteur...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
dede74000

Ecran macbook air ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un Macbook Air version 2013 acheté en août 2014. Cette nuit j'ai laissé mon Mac allumé pendant qu'il faisait des MAJ sur l'Apple Sto...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
_Ritchi_

Imovie (version 10.0.1) quitte inopinément

Bonjour, Je me remets à vous en grosse détresse, je dois à tout pris faire un montage avec iMovie version 10.0.1 dans un délai assez court. Malheure...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
_Ritchi_

(code d'erreur -36)

Salut je possede un mac os x et je voudrais installer steam, je le telecharge normalement depuis steam mais quand j'essay de le mettre dans le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
_Ritchi_

Dock disparu de mon bureau

JE NE PEUX PRATIQUEMENT PLUS RIEN FAIRE, LE DOCK A DISPARU ET A L OUVERTURE DE MON MAC J AI LA PAGE BLEUE. QUE FAIRE . MERCI D AVANCE SI VOUS AVEZ UN...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
dede74000

Ordi trop plein

 Résolu

Bonjour, je doit faire du vide dans mon ordi car il me dit de retirer des fichiers. comment proceder pour ne pas virer n'importe quoi a part mett...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
leila75

Touches de clavier interverties

Bonjour, j'ai échangé le clavier de mon IMac G5 avec un neuf car le précédent d'origine était HS cause café renversé. L'installation du nouveau clavie...

51 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
S26918

Cleanmymac2

 Résolu

Bonjour.je n'arrive pas retrouve ma clé d'activation cleanMyMac2 aide moi s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
dede74000

G5 ecran noir

Bonjour, Mon G5 power PC tour a des soucis ! Quand je l'alume, l'écran reste tout noir, pourtant le gong retenti bien au démarrage Ensuite, es ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
djano001

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge de la musique, elles apparaissent dans mon dossier téléchargement et non dans mon dossier itunes média Ainsi, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Marie-Claude

Windos sur macbook pro

Bonjour. Salut tous le monde. Mettant emporter pour des bêtises du a des questions déplacée. J'aimerais savoir si je suis toujours apte à pose...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
dede74000

Cherche une application pour créer des sous-titres sur mac

Bonjour, Existe-t-il sur Mac, une application qui permet de créer des sous-titres et d'exporter directement la vidéo depuis cette application ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
dede74000

Mon macbook redémarre sans cesse, help !

Bonjour ! Alors voila mon macbook à un problème : lorsque je l'allume, mon mac réagit normalement donc on voit mon compte etc, mais lorsque je tape ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
_Ritchi_

Perdu logiciel logic x pro

bonjour, voila j'avais logic x pro mais j'ai du faire réparé mon ordi est celui qui a nettoié mon mac ma enlevé logic x pro comment faire pour le ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
_Ritchi_

Clavier qui écrit une autre langue

Bonsoir, je viens à vous désespérée. Mon mac a commencé à écrire dans une autre langue et à tourner au ralenti subitement. J'écris sur un clavier num...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
_Ritchi_

Ecran noir

Boujour, mon pc portable Mac. ... je l'allume , commence a s'allumer (d'apres le son) puis tout s'arrete et ne s'allume pas!!!!!! MERCI de p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
_Ritchi_

Pagination en mac

Bonjour à tous, je cherche à afficher un N° de page pour des textes longs.... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance bouscaras

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
bouscaras

Message perdu.

Bonsoir à tous, Comment récupérer un message mystérieusement perdu? J'ai reçu un message d'une compagnie me demandant de valider le paiement d'un s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
@nnie

Mon clavier macbook pro est devenu fou

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un mega gros travail scolaire et juste comme ca certaines lettres mon clavier on changer d emplacement; mais pas tou...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Macbook

Convertir avi vers mp4

Bonjour, Je veux ouvrir une vidéo avi dans iMovie mais ça ne marche pas. J'ai donc essayé plusieurs convertisseurs pour la mettre en MP4 mais ça ne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Soleil1308

Imovie

Bonjour, Savez-vous comment importer une vidéo dans iMovie ? Car il me propose que des vidéos venant d'une caméra. Or c'est une vidéo que j'ai télécha...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
gassp

Safari ne démarre pas apres reinitialisation systeme

Bonjour, Safari ne démarre pas suite à la réinstallation du système, pouvez vous m aider svp ? merci voici la configuration : Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Escapology

Espace mémoire

Bonjour, j'ai telechargé un jeu depuis safari et celui ci a besoin d'une mise a jour sauf qu'il veut pas la faire parce que soit disant j'ai plus d'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tsuyo21

Mon mac pro ne s'ouvre plus

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils. Hier, en utilisant mon mac j'ai voulu mettre des musiques sur mon Iphone. J'ai pris un cable blanc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
lyla62

Base outlook corrompue

Bonjour, j'utilise Outlook 2001 pour Mac , je me suis retrouve il y a peu avec un message base de donnee corrompue , a l'ouverture de outlook , j'a...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Aliboron Martin

Imac devenu lent, très lent...

Bonjour A noël dernier (2013), j'ai fais l'acquisition d'un imac Jusque là aucun problème, mais depuis je dirais environ 2 semaines, il est devenu l...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
billy182

Je ne peux plus recharger mon téléphone

Bonjour,l'autre jour j'ai fait une sortie avec mon ecole et j'avais pris mmon iphone 3gs et quand je suis revenue le soir il s'etait eteint comme quan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
VaSaCoQo

Problèmes d'installation window 7 sur os x yosemite

Bonjour a tous, Je cherche depuis plusieurs jours déjà à installer Windows 7 (intégral) sur mon McBoock Air afin d'utiliser des logiciels qui ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
dede74000

Connais pas mon administrateur

 Fermé

bonjour j'ai un Mac os x 9.2 mais j'ai perdu le nom de l'administrateur et son mot de passe comment faire cordialement mr canlay

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
zipe31

Imac plantage au demmarage.

Bonjour, Je poséde un iMac, quand je l'allume un écran blanc tout blanc s'affiche, avec la pomme, et ensuite en dessous il y a une barre de chargeme...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

3d via hdmi sur mac

Bonjour, Je vais acheter un vidéo projecteur (ACER H5380BD), celui ci fait 3D esque je peux balancer des films en 3D sur le video projecteur avec le...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Jul0101

Application mail bloquée

Bonjour, MAIL sur mas os est bloquée ; j'ai supprimé dans la bibliothèque plus de 3 000 fichiers... réparé et vérifié les autorisations, déconnect...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
@nnie

Probleme maj adobe flash player

Bonjour, Mon Macbook a eu un problème lors de la mise a jour d'adobe flash player. La MaJ a planter a 25%. Depuis, a chaque fois que je la relance e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
kyrariddick

Adobe flash

Bonjour, Je ne sais pas si je suis la seule personne avec ce problème ci. Mais je suis incapable d'installer la nouvelle version d'Adobe Flash Pla...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
kyrariddick

Convertir en .avi

Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'ai monté des images (.cdr) de dvd que j'avais acheté, c'est ce que j'avais vu qu'il fallait faire sur un f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
dede74000

Je voudrais que l'accès soit sécurisé par un mot de passe

je voudrais que l'accès à mon Mac OSX soit sécurisé par un mot de passe merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
dede74000

Problème d'installation office

Bonjour, Je suis sous MAC et j'avais, il y a un mois, téléchargé la version d'essai d'OFFICE sans soucis. Seulement voilà mon problème : cette ver...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
dede74000

Iphoto ne supprime pas mes photos importées depuis mon iphone

Bonjour, lorsque j'importe des photos depuis mon iphone 6 dans iphoto, celui-ci me demande "voulez-vous supprimer ou conserver les X photos import...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
dede74000

Pb avec onyx

Pour nettoyer le DD j'ai voulu telecharger Onyx. Que faire ensuite quand on obtient le message suivant : Impossible d'ouvrir « OnyX.app », car cette a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
cranach50

Module bloqué

Bonjour Pourriez vous me dire comment faire sur mon MAC 10,6 sur le site de jeux gametwist et autres une fenetre s'ouvre module bloqué j'ai téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
dede74000

Problème sur imac 20 pouces

Bonjour, J'ai un iMac 20 pouces Avec la version Mac OS X 10.6.8 - mon problème est qu'à l'allumage il bascule directement sur en écran bleu donc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
sphinx1978

Fenêtre de copie qui ne se ferme plus

Bonjour, je viens d'avoir un disque dur externe (iomega) et j'ai voulu commencer a copier mes données dessu. Par manque de batterie j'ai du interr...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jacquesx
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000