Les discussions
Souris bloquée
Nouvel Imac (sous Yosémite) depuis le 13 mars, Je me suis retrouvée totalement bloquée à cause de ma souris (Magic mouse). J'ai tenté une souris USB...
Appletv.
Bonjour, Je viens d'acheter un AppleTV, je suis arrivé à lire mes photos et mes vidéos, mais j'aimerai voir sur mon téléviseur, les écrans de travail ...
Ouvrir application calendrier
Résoluj 'ai un mac os X version 10.8.5 et lorsque je clique sur l 'appui calendrier qui est dans le dock, elle ne s'ouvre pas alors j 'ai essayé par le find...
Macbook pro ne demande pas le mot de passe
RésoluBonjour, La semaine dernière j'ai acheté un macbook pro de 2008 (j'ai fait toute les mises a jour jusqu'à Mac OSX 10.6.8) seulement quand je démarr...
Problème avec time machine
Bonjour, Je n'arrive plus à me servir de Time Machine alors que ça a bien fonctionné pendant longtemps. Mon installation est la suivante : Time Ma...
Ecran bloqué
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser mon Mac Book air depuis que j'ai transféré une photo dans i photo l'écran reste bloqué et je ne peut plus rien ...
Osx lion ne se lance plus/ boot bloqué
Bonjour tous / toutes Avis aux experts de la maintenance APPLE, J'ai un IMAC 27 "OSX LION Juill.2012 en panne depuis hier i7 3,4 + Turbo 32...
Synchronisation wifi itunes
Bonjour, Bonjour, Jai fait la mise a jour de l'iOS 5 sur mon iPhone 4. j'ai fait le tour des nouvelles fonctionnalités, quand vient au tour de ...
Navigateur safari
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un macbook air année 2014 OS X Yosemite 10.10.2 depuis maintenant 6 mois. Le problème est le suivant: Certaine...
Installation os x yosemite
FerméBonjour, J'ai un mac avec disque dur MACINTOSH HD, lorsque j'ai voulu installer OS X YOSEMITE, il a été téléchargé mais lors de l'installation on me...
Mac et powerpoint : pas de son
Bonjour, JE PEUX LIRE les diapos power point que l'on m'envoie sur mon MACBOOK AIR;mais je n'entends pas la musique d'accompagnement alors qu'on l'e...
Problème de démarrage mac os 10.04.10
Bonjour, j'ai réinstallé complètement mon mac os version 10.04.10, jusque l'a tout allait bien sauf que j'ai fais une mise à jour automatique, et depu...
Problème avec invitations ical
FerméBonjour, Je voudrais m'envoyer a moi-meme des rappels quelques jours avant mes rendez vous important; seulement voila, j'utilise Thunderbird et quan...
Impossible de réinstaller os x lion sur mon mac
Bonjour, Alors voila hier soir j'ai reset mon Mac book air a l'aide de la commande Cmd+r. Tous se passe bien, mais au moment de réinstaller os x...
Mac book white en détresse il ne s'allume plus!!!
Bonjour à tous, J'ai un petit probleme ... J'ai un Mac book white et le boutton power ne marche pas car un jour l'ai renverser du café dessus donc de...
Restauration ical time machine
Bonjour, j'utile un agenda google synchronisé sur mon mac book pro et iphone, également partagé sur les appareils de mon mari. le champs "notes"...
Conversion de .doc en .pdf qui fait tripler la taille du fichier
Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction native sous mac pour créer un pdf (pomme + p; enregistrer sous pdf), mon fichier pdf passe de 5,5Mo à 15Mo....
Soucis avec mon microsoft entourage et mon mail
RésoluBonjour, sur mon imac j'ai Microsoft Entourage et la boite Mail ,ce qui se passe lorsque je vais visionner sur Entourage les anciens mails, ils s'o...
Macmini2015-liaison hdmi/hdmi avec moniteur-echec
Bonjour, En reliant mon Mac Mini récent à mon Écran Philips directement par câble HDMI/HDMI, l'écran reste inactif. Par branchement PSP/VGA l'écran...
Pad et clavier se bloquent (macbookpro)
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur déconne un peu. De façon aléatoire et sans raison mon clavier et mon pad se bloquent. Pendant quelqu...
Volume desactiver
Bonjour, j ai un MAC BOOK Pro et depuis deja deux semaines, je n arrive plus a pourvoir écouter de la musique. je pense que mon fils de deux an...
Mon imprimante imprime, mais mon scanner n'est pas détecté
Bonjour à tous, depuis que je suis passée sous Mac je n'arrive pas à scanner de documents depuis mon imprimante HP Photostat C4472. En revanche, les...
Pubs incessantes sur les navigateurs
RésoluSalut à tous ! OUI JE SAIS, ce sujet a été traité maintes fois. J'ai épluché tous les forums et aucune des solutions ne convient. J'ai un Macboo...
Disque dur en lecture seule
Bonjour, Je suis sous 10.5.8 PPC, j'ai dû faire une restauration de mon système suite à un problème. Mais depuis, mon DD externe est en lecture seul...
Problème ecran gris sur mac pro
Bonjour, J'ai un problème avec mon Mac ,après avoir éteint mon ordi ,je le remet en route et ...l'écran est GRIS .....comment faire .merci Conf...
Problème avec imovie
Bonjour, je travaille en ce moment sur un projet imovie, mon ordi m'a indiqué que je devais vider mon disque car je ne pouvais plus faire de nouv...
Comment je peut enlever un mot de passe sur un macbook air
j' un pc portable et je veut enlever le mot de passe comment faire . svp merci
Mon macbook pro fin 2011 ne démarre plus...
RésoluBonjour, Mon Macbook Pro fin 2011 m'a fait un drôle de coup: En le sortant de veille tout à l'heure, l'écran est resté noir. En revanche, l'ordina...
Exporter album iphoto sur disque externe
Bonjour J'ai déjà regardé les réponses à "comment exporter un album sur un disque externe" mais je n'ai pas trouvé de réponse (ou alors ne compren...
Je desire avoir le jeu mahjong trails sur facebook merci
Bonjour, Desire avoir le jeu mahjong trails sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Les "apple events" ne s'affichent pas sur l'apple tv
RésoluBonjour ! Vous savez peut-être que demain, 9 mars 2015, c'est la keynote, la conférence de presse d'Apple... J'aimerais regarder la conférence de ...
Macbook pro avec clavier filaire et magic mouse
RésoluBonjour, je vais acheter le nouveau macbook pro 13' retina, et j'aimerais y mettre le clavier filaire ainsi que la magic mouse dessus, je voulais savo...
Macbookair ne démarre plus !
Bonjour, Alors j'ai un MacBookAir depuis fin 2013 qui marchait très bien jusqu'en décembre 2014. Mon ordi n'avait presque plus de batterie ( 3%) et ...
Durée de vie ssd pcie samsung du macbook air mid-2013
RésoluBonjour, je voulais simplement savoir à quel famille appartient le SSD du Macbook Air Mid-2013 qui est un SDD PCie Samsung? SLC, MLC ou TLC ? "Sur ...
Macbook air qui chauffe
Bonjour , j'ai un macbook air acheter d'occasion année 2008 (sa fait vieux) Tres bien entrenue etc... Mais quand je l'utilise ou je regarde une video...
Mémoire utilisée toujours au max :/
Bonjour, avant toute chose, j'aimerai préciser que j'ai éplucher au mieux le forum pour trouver une réponse sans résultat, mon problème est le suiva...
Pilote pour imprimante avec macbook
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Macbook air et j'aimerais le connecter avec mon imprimante Wifi Espon stylus Sx435w (sachant qu'il n'y a pas de lecteur...
Ecran macbook air ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un Macbook Air version 2013 acheté en août 2014. Cette nuit j'ai laissé mon Mac allumé pendant qu'il faisait des MAJ sur l'Apple Sto...
Imovie (version 10.0.1) quitte inopinément
Bonjour, Je me remets à vous en grosse détresse, je dois à tout pris faire un montage avec iMovie version 10.0.1 dans un délai assez court. Malheure...
(code d'erreur -36)
Salut je possede un mac os x et je voudrais installer steam, je le telecharge normalement depuis steam mais quand j'essay de le mettre dans le fichie...
Dock disparu de mon bureau
JE NE PEUX PRATIQUEMENT PLUS RIEN FAIRE, LE DOCK A DISPARU ET A L OUVERTURE DE MON MAC J AI LA PAGE BLEUE. QUE FAIRE . MERCI D AVANCE SI VOUS AVEZ UN...
Ordi trop plein
RésoluBonjour, je doit faire du vide dans mon ordi car il me dit de retirer des fichiers. comment proceder pour ne pas virer n'importe quoi a part mett...
Touches de clavier interverties
Bonjour, j'ai échangé le clavier de mon IMac G5 avec un neuf car le précédent d'origine était HS cause café renversé. L'installation du nouveau clavie...
G5 ecran noir
Bonjour, Mon G5 power PC tour a des soucis ! Quand je l'alume, l'écran reste tout noir, pourtant le gong retenti bien au démarrage Ensuite, es ...
Téléchargement
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge de la musique, elles apparaissent dans mon dossier téléchargement et non dans mon dossier itunes média Ainsi, j'ai ...
Windos sur macbook pro
Bonjour. Salut tous le monde. Mettant emporter pour des bêtises du a des questions déplacée. J'aimerais savoir si je suis toujours apte à pose...
Cherche une application pour créer des sous-titres sur mac
Bonjour, Existe-t-il sur Mac, une application qui permet de créer des sous-titres et d'exporter directement la vidéo depuis cette application ? ...
Mon macbook redémarre sans cesse, help !
Bonjour ! Alors voila mon macbook à un problème : lorsque je l'allume, mon mac réagit normalement donc on voit mon compte etc, mais lorsque je tape ...
Perdu logiciel logic x pro
bonjour, voila j'avais logic x pro mais j'ai du faire réparé mon ordi est celui qui a nettoié mon mac ma enlevé logic x pro comment faire pour le ré...