Les discussions

Mise a jour du g 300

Bonjour, je n'arrive pas à mettre a jour mon avertisseur de radar a jour sur mon IMAC. Donner mois la solution, Merci. Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
_Ritchi_

Sauvegarde de données & retransferer ipod 3.1

Bonjour, j'ai un Ipod version 3.1 je veux le passer en 4.2 mais j'ai plusieurs musique et jeux que je voudrais remettre dans la version 4.2 . Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
_Ritchi_

Probleme dans le bios

 Résolu/Fermé

bsr, voila on nous dit que pour installer macos sous virtualbox il faudrait activer dans le bios "vt-x/amd-v mais malheureusement je nai pas trouvé v...

Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Sanspseudo

Anti virus

Bonjour, je possède actuellement un mac avec la dernière version de mac os. J'aimerais installer un anti virus gratuit et performant. Auriez-vous une...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
crapoulou

Valeur d'un mac

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune étudiant et je voudrai vendre mon Mac pour racheter le nouveau. Je l'ai acheté en Septembre et il est vraiment dans un t...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
saumande

Changer disque dur macbook pro

Bonjour, Je possède un Macbook Pro 15" d'octobre 2008 avec un disque dur de 250 Go qui commence à manquer d'espace et je me demandais donc s'il ét...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Sanspseudo

Problèmes de graphiques avec power point

Bonjour, J'ai un soucis avec power point : quand je veux insérer un graphique, j'ai un message qui me dit " pour insérer un graphique, vous devez ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Aliboron Martin

Comment supprimer bug airport os x 10.3.9

Bonjour, ce bug est assez courant a propos de l'airport sur mac os x 10.3.9 mais comment eviter ce bug la ou il ya marquer en plusieur langue le b...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
dylanjoubindu331

Thunderbird

Bonjour, J'ai trois comptes de messagerie sur Thunderbird et je souhaiterais que qu'il n'y ai qu'un seul compte qui, à la réception de nouveau messa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec safari sur ipod touch

Bonjour, La page safari de mon iPod ne charge plus rien et ne bouge plus , je ne peut rien faire la page ne répond plus Merci .

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
saumande

Facebook

Bonjour, J'ai un Mac et ma propre session dessus; problème, mon père à la session "administrateur" du Mac et seul sa session peut aller sur facebook...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
daarklink

Quel logiciel de lecture dvd pr mac

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où est ce que je pourrais avoir des logiciels de lecture(autre que le classique préinstallé) de dvd ou de cd pour mon...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
the rom

Connexion iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir la boite de mon iPhone 4, et lorsque je le branche...rien ! L'iPhone ne se recharge pas, et n'est pas détecté par iTune...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
MysticSquall

Recherche sur mac

Bonjour, salut tout le monde je cherche un logiciel pour mac ou l'on peut crée sa propre musique (et en pouvant chanté et modifier sa voie) dsl si...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
EROS FEDEROTTI

Touche de raccourci inactive

Bonjour, Je vous écris parce que depuis hier mon raccourci clavier cmd+W pour fermer, ne fonctionne plus ! C'est très étrange parce que les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Clem

Macbook ne démarre plus :(

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, mon MacBook rame de plus en plus. Au début, ce n'était rien de grave juste quelques secondes de plus au démar...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
aitz

Telecharger internet explorer mac os x 10.5.8

Bonjour, Je voudrais telecharger internet explorer sous mac OSX 10.5.8 car j'ai besoin de son moteur de recherche ancien. (Ce sont des sites anciens...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
rokes

Clone windows et bootcamp

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la faisabilité de cette solution: au boulot j'ai un poste qui sert de pseudo serveur pour notre logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
dolfabio9

Problème windows 7 sur mac via bootcamp

Bonjour, J'ai un MacBook Pro 15 pouces qui date de Décembre 2010, j'ai Windows 7 Ultimate en .iso (3,25 Go) et lorsque je veux l'installer via BOOTCA...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Christoo

Sauvegarder ma barre personnelle firefox

 Résolu

Bonjour, mon Mac OSX PPC G5 10.4.11. Je désire retrouver après un éventuel formatage du disque retrouver ma barre personnelle de firefox Configura...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
senior69

Probleme avec mon ipod nano 2 go

Bonjour, tout le monde j'ai un enorme probleme avec mon ipod nano 2 go je vous explique semdi je suis aller a une soirée ou j'ai branché mon ipod su...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
SaMeZo iPod is my passion

Yahoo!messenger en francais pour macosx

 Fermé

Bonjour, je possede un mac osx g5,je ne trouve pas yahoo messenger en francais. aucune version francaise pour mac,je debute dans l'informatique,pourr...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
lou.rossin

Partager des fichiers sous mac os x

Bonjour, Je cherche un petit logiciel qui fasse le même travaille qu'Opera Unite... mais sans Opera ! C'est à dire un logiciel qui permette de part...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Clem

Machine virtuelle qui bouffe l'espace mac hd

Bonjour, Mon problème avec Parallels Desktop installé sur Mac. J'expose tout d'abord l'historique de mon problème: Parallels Desktop était instal...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Créer un site gratuit avec mac

Bonjour, Je souhaiterai fabriquer un petit site internet pour présenter mon book de rédactrice pub. Un site "vitrine", facile à intégrer sur free....

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
ZeCats

Mot de passe

Bonjour, J 'ai un Mac sous léopard depuis peu, Avec "firefox" j 'ai pu enregistrer deux mots de passe, mais depuis firefox ne me propose plus de les...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Chris 94

Mac os install disc 1 et 2

Bonjour, jai'peut etre effacé Préférence Systeme alors j'ai réinstallé les disques Mc OS 1 2 mais le disque deux réinstalle des programmes 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Sanspseudo

Récupération du disque dur

Bonjour, J'ai éteins mon mac lors d'une mise à jour, puis il a beuguer et n'a plus voulu s'allumer... (molette qui tourne sur pomme avec fond gri...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Lucie35

Comment faire pour proteger mon modem

Bonjour, comment faire pour proteger mon modem ; une adress mac de quoi s' agit -il Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
dsy73

Partition utilitaire de disque

Bonjour, Je souhaite installer Windows Seven sur une nouvelle partition de mon disque dur interne. Donc je vais dans l'utilitaire de disque pour ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Houlpy

Autorisation mac pour i-tunes

Bonjour, Bonjour, J'ai dû procéder à un SAV (échange de mon I phone) dans un Apple Store, et forcement, il a été paramétré sur place. Arrivé chez ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Sanspseudo

À l'aide firefox plante

Bonjour, il y a 2 jours j'ai voulu ouvrir firefox en version 3 et quelque chiffre après impossible. donc j'ai viré celui que j'avais et re téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
nanar4327

Mac qui rame

Bonjour, depuis quelques temps j'ai l'impression que mon mac rame hier alors que firefox me propose de passer à la version suivante j'ai fait ok d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Chris 94

Snow leopard sur mac mini

 Résolu

Salut :p Un ami m'a récemment donné un mac mini datant de 2005 avec leopard, mais malheureusement, sans aucun cd (eh oui...). Le problème vien...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Sanspseudo

Mac os x

Bonjour, il n'y a pas tres longtemps j'ai installé windows sur mon mac puisqu'il me fallait quelques logiciels que je voulais avoir (msn 2011 .....

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Voir des films sur macbook

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir quels logiciels installer pour voir des films téléchargés sur mon macbook... merci d'avance ! ;) Config...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
alexevelia

Boot bloquer en mode cd

Bonjour, j'ai un probleme avec un mac mini: j'ai change dans l'OS le mode de boot et je lui ai demande de demare sur un CD. j'ai redemare et c'es...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Sanspseudo

Problèmes avec mon macbook pro.

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une restauration de système dernièrement parce qu'il y avait des éléments défectueux dans l'analyse du disque. Ensuite, j'ai fa...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
jodamours

Problème avec l'@@@

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.17 Je me connecte sur logmein sur un ordi à distance - mon clavier mac qui est en azerty se ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Nanie

Récupérer données après arrêt soudain?

Bonjour, Hier soir, je travaillais sur photoshop, et mon ordinateur a planté. Du coup, redemarrage, les fichiers que je n'avais pas eu le temps de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Dr.Trevör

Fonction lecteur su la télé

Bonjour, J'ai un mac mini 2010 version os x avec un disque dur multimedia we samsung 1to qui était à l'origine en NTFC, que j'ai coverti aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
nico

Code de la route mac

Bonjour, Je recherche une verision pour Mac du code de la route a telecharger gratuitement Merci ! Configuration: Mac OS X / Safari 531.22....

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Mikeyzz

Disque pommé dans l'imac 27"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais simple, j'ai pommé mon disque kies (celui que l'on donne dans mon cas pour un samsung galaxy S acheté depuis décembre) j'ai v...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Nico.M68

Enregistrement dvd sur disque dur de mon mac

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer des DVD sur le disque dur de mon mac Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
jmb

Hp photosmart et mac os 10,6

Bonjour, J'utilise une imprimante HP Photosmart C 4180 Tout en Un. Depuis que j'ai installé MacOs Snow Léopard 10,6, j'ai perdu la fonction Scanner...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
kali

Upgrade os 10.6 depuis os 10.4

Bonjour, J'ai un Mac boom pro Intel os 10.4. J'ai eu un iPad a Noël et je ne peux utiliser iTunes car il faut iTunes 10 et pour avoir iTunes 10 il...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Pierrotjules

Impossible d'acceder au bios

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc fixe DELL Dimensions . J'ai besoin d'accéder au BIOS pour que le pc boot avec le cd pour réinitialiser vista mais imp...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
CriSp3R

Lacie rikiki

Bonjour, Mon DD Lacie ma fidèlement servie pendant presque un an et il y a quelque chose comme un mois il a commencé à déconner : quand il était c...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Emdhy

Problème de permissions de mon mybookworld

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un problème depuis plusieurs semaines, que je me décide enfin à régler, sauf que je ne m'en sors pas. J'ai un MacBo...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Stud-io

Problème emac

 Résolu

Bonjour, il y a peut j'ai eu l'occasion d'acheter un eMac assez vieu il dispose de Mac OS X version 10.3.9 J'ai donc fait une mise a jours de t...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
OSx
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000