Mon mac ne s'allume plus suite à un message de dropbox

Fermé
trisaline Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 19 mai 2015 à 22:59
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2015 à 23:06
Bonjour, suite à un message de dropbox, mon mac (système 10.5) ne s'allume plus. Je ne comprends pas comment les deux peuvent être liés mais il semble que ce soit bien le cas car le message parlait d'une déconnexion au 18 mai et le 19 mon mac ne s'allume plus. Gros stress, sauriez-vous m'aider svp? Le message dropbox (extrait) est le suivant: "Nous vous contactons pour vous signaler que Dropbox ne prend plus en charge les systèmes d'exploitation OS X Tiger 10.4 et OS X Leopard 10.5. ... Aussi, vous avez été déconnecté de l'application de bureau Dropbox sur les Mac exécutant ces versions d'OS X...." Message que j'ai ignoré car je sais vaguement à quoi sert dropbox mais je ne l'utilise pas.
merci bcp!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mai 2015 à 23:06
Bonjour,

il n'y a aucun lien avec le fait que votre Mac ne s'allume plus.
Voici la page Dropbox qui explique votre message :
https://help.dropbox.com/installs-integrations/desktop/computer-os-not-supported

Pour régler votre problème, aucune idée tant que le modèle de Mac n'est pas indiqué. Peut-être simplement la batterie qui est vide, si il s'agit d'un portable...

cordialement
0