Les discussions

Probleme avec mon macbook help svp

Bonjours a tous Alors ce matin j'écouter de la musique tout en navigant sur internet et la bim mon MacBook pro a buger alors je l'ai forcé a s'étein...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ThomDSGN

Safari - google

 Résolu

Bonjour, j'ai bien récupéré Safari, mais, dans la case réservée à la page d'accueil, j'ai demandé Google et j'arrive sur une page vide. Où est l'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
satripia

Mac bloqué mémoire saturée mise à jour yosemite

Bonjour à tous, Étudiante actuellement en Ecole de commerce, j'ai voulu faire la mise à jour de mon Mac book pro acheté en 2010 pour pouvoir ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
KFantomas

Iphoto : point d'exclamation dans des photos

Bonjour, Dans certaines photos je vois l'image mais dès que je veux l'ouvrir c'est un gros point d'exclamation qui apparait. Que faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
dede74000

Applet java

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur de webcam intégré à une caméra ip motorisée. j'arrive a y accéder depuis le net sans problème depuis n'importe quel PC mais...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Lilipouce

Virus

Bonjour, Suite au téléchargement d'un film sur Utorrent, J'ai un virus sur mon Mac book Air. Le virus est je pense actif que sur internet et a c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renommer plusieurs photos en même temps

 Résolu/Fermé

Bonjour Avec mac est-il possible de renommer plusieurs photos en même temps sans télécharger un logiciel Merci pour vous réponse Simonette2

Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
poloderom

Mon mac est parfois lent.....

Bonjour, A part réparation et vérification des autorisations, quel moyen ai je pour éviter que la roue ne tourne un peu trop longtemps ? Config...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec internet boot camp

Bonjour. Voilà cela fait déjà quelque jours que j'ai installé windows-7- Home Premium sur mon macBookPro 13 pouce. L'installation c'est bien passée...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utorrent en francais sur mac

Bonjour, je cherche utorrent pour mac en francais svp Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Papounet17000

Souris usb non-détectée sur mac

Bonjour, J'ai récemment acheté un MacBook Pro. J'aimerai pouvoir utiliser la souris USB de mon ancien ordinateur, mais elle n'est pas détectée sou...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
kiziltils

Démarrage impossible, 2 bips puis une longue série de 3 bips

Bonjour, Je rencontre un gros problème pour la seconde fois avec mon iMac (20 pouces, mi 2007, processeur 2 Ghz intel core 2 duo, mémoire 2 Go 667 ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater un disque de mac

Bonjour, Je suis en train de partitioner mon disque dur de 750go de mon Mac depuis près de 40 heures. Je voudrais reinstaller mon os x . Est-ce norm...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération des données

Bonjours, J'ai acheté mon Mac air en début septembre, Je n'es eu qu'un problème avec la carte graphique. Malheureusemenent Hier, Mon Mac ses mis à bu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème safari et adblock

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je suis sur mac (OSX Yosemite dernière version) et j'utilise safari pour surfer sur internet. J'ai donc un adblock...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Anned

Migrer mes contacts de mail vers outlook

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je suis sous OSX Yosemite 10.10.3 et je voudrais faire "migrer" mes contacts de Mail (dernière sauvegarde faite sous ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Michel

Je travaillais sur mac 6.4 et j'ai installé snow leopard

Bonjour, Mes documents apparaissent format text. J'ai perdu les notes en bas de page. Comment avoir Microsoft Word ou équivalent? J'ai, en plus d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
dede74000

Clashofclans sur macbook possible ?

Bonjour, j'ai passer 2 jours a essayer d'installer CoC sur mon macbook en vain.. Je voudrais bien savoir si c'est possible et si oui comment et par qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Lasmala91

Problème macbook pro au démarrage

 Résolu

Bonjour, voilà je vous explique mon problème, j'ai un macbook pro depuis environ 3 ans, au mois de novembre celui ci a planter à cause d'une applicati...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Malou43

Configurer une imprimante canon pixma mp500 sur mac pro v10.7.5

 Résolu

bonjour à tous Je cherche à configurer l'imprimante que j'utilisais sur mon vieux micro, j'ai donc telechargé le pilote adapté à la version sur le s...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cleanmymac activation

Bonjour, Il y a quelques semaine j'ai souhaité acheter CleanMyMac 2, j'ai reçu un code d'activation mais je n'arrive pas à l'activer "Erreur.." J'...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lili

Réinitialiser mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai fait une erreur d'utilisation sur mon Mac pro après mise à jour. Je dois à présent le changer mais là aussi j'ai une fausse manoeuvr...

Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation du logiciel avira gratuit sur mon mac

 Résolu

J'ai chargé Avira gratuit sur mon Mac, mais .. Mon Mac refuse l'installation du logiciel Comment forcer cette installation. Merci paulo mail sup...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier trop volumineux

Bonjour, J'ai un problème : je veux transférer des films (174,24 Go sur le disque dur) de mon MacBook Pro (215 Go libres sur 499 Go) à mon disque du...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
_Ritchi_

Probleme pour retrouver finder sur mon mac

 Résolu

En utilisant IPhoto j ai fais une sortie forcee et depuis je n ai plus de Finder. En ouvrant mon ordi j ai ma page de couleur mauve avec la barre pomm...

30 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
@nnie

I.movie sous yosemite

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.5apres installation de yosemite le nouvel i.movie est vide et je ne retrouve pas l'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
betty

Récupération photos

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Chrome 41.0.2272.118 J'ai mis à jour mon mac, j'ai donc maintenant Yosémite. Je ne savais p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
mimily

Supprimer des icônes de la barre d'outils

Bonjour, cela fait un moment maintenant que j'essaye de supprimer des icônes inutiles qui se trouvent dans ma barre d'outils (sur MacOS bien sûr). J...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
_Ritchi_

Icône disparue, comment la récupérer ?

 Résolu

Bonjour, Mon icône de "tous mes documents" a disparue de mon Finder comment faire pour la récupérer ? En fait dans la fenêtre de mon finder, dans l...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Elbek

Wifi ne veut plus s'activer

 Fermé

Je suis en catastrophe!! car je ne peux plus me connecter sur mon mac book pro OX Moutain Lion OS x 10.8.5 Le "logo" wifi sur ma barre de tache en...

Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
dede74000

Récupération photos non sauvegardées

 Résolu

Bonjour, en général je trouve toujours quelqu'un qui a eu un problème similaire au mien avant moi, mais on dirait bien que personne n'a encore posé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Marie3350

Mettre ebooks sur kindle ppw via câble usb

Bonsoir à tous, J'ai récemment acquis une liseuse Kindle Paperwhite. J'aimerais y mettre des ebooks via mon mac et le câble USB, mais ça ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
@nnie

Bande noire de chaque coté de l'écran

Bonjour sur un mac book pro OS X version 10.7.5 je n arrive pas a avoir l affichage sur tout l ordinateur quel manipulation je dois faire pour obten...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
dede74000

Transfert sony/mac

comment transferer un film pris avec un appareil photo Sony sur un ordinateur MAC??? pas de probleme pour les photos. merci de votre reponse où trouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
dede74000

Cleanmymac 3

Bonjour, j'ai Cleanmymac 1 et 2 sur OS X 10.9.5 voici maintenant que Cleanmymac 3 se présente de lui-même en plus. Dois-je garder les trois ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
dede74000

Comment augmenter le puissance de son mac

bonjour jai telecharger plusieurs jeu comme skyrim, gta4, the forest ,etc... mais mon ordi qui est un macbook pro nest pas assez puissant savez comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mac qui chauffe

Bonjour, J'ai mon MacBook Pro qui chauffe quand je le mets sur mes genoux. Est-ce normal ? Merci Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
geek_snipe

Trois cookies dans firefox indestructibles

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué Trois cookie que je ne peux pas supprimé, même avec des extensions prévue pour tuer les cookies. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cinemaprod 1 2

Bonjour, J'ai un macBookAir et j'utilise Safari. Quand je vais sur un site (exemple les restos du coeur) j'ai des mots qui sont mis en capitales e...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus police nationale amende 100€ [mac os x]

Bonjour, il y a quelques heures j'étais sur internet sur quelques sites, et d'un coup une page s'affiche "Police nationale" en me disant que c'était ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès à mon nas synology depuis mac lent

Bonjour à vous, Je dispose d'un NAS Synology DS213j depuis une bonne année. J'y accède depuis mon Mac sous Yosomite. Ca fait fort longtemps que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
razekiel

Upgrader mémoire vive - maximum apple

 Résolu

Bonjour à vous ! :) J'ai présentement un Imac 24" mid 2007 avec 2x2G de mémoire. Selon le support Apple, je ne peux pas augmenter plus haut que 4G ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
dede74000

Comment faire marcher un jeu steam sur mac??

Bonjour! Je voulais savoir comment on fait pour faire marcher un jeu steam sur Mac car moi quand je lance mon jeu, ça se met clignoter très vite blan...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
paulo211222

Problème à l'exportation de mes photos vers mon mac avec iphoto.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite exporter mes 2.600 photos/videos vers un dossier sur mon mac, sauf que iPhoto me dit qu'il y a une erreur, les vidéos ne sont...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Yosemite apache/php

Bonjour, Je solicite de l'aide car tournant sous macOS depuis peu je fais surement quelques maladresses. J'utilisais jusqu'à présent MAMP pour av...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Gaëllette

Télécharger derniere version window

Bonjour, je voudrai savoir et si je peut télécharger la derniere version de window sur mon i mac osx(10.9.5) vous remercie d,avance,je suis pas très f...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
loosei

Téléchargement de skype pour mac os x 10.7.5

 Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge Skype sur le site de Skype pour mac, j'obtiens un fichier .exe et non un fichier dmg comme signalé par la procédure...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
NeedAGeek

Remétre sur un mac os x 10.6.8 mail app

J'ai un vieux MAC FIXE sous OS X 10.6.8 Sur lequel J'ai supprimé L'apli MAIL. Je ne lit plu les messages , je voudrais rétablire MAIL

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
_Ritchi_

Café renversé sur mon mabook

 Résolu

Bonjours , Samedi dernier mon petit frère a renversé du café sur la partie en haut a droite du clavier , il l'a retourné et éteint instantanément ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
_Ritchi_

Disque dur sur ibook g4

Bonjour, j'ai un I BOOK G4 Mac OSX version 10.3.9 j'ai remplacé la carte mère car je n'avais plus d'ecran mais un message me dit sur firefox que...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
_Ritchi_
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000