Les discussions

Installation java re 7 sur osx 10.7.5

Bonjour, J'essaye d'installer JRE 7 sur mon mac qui tourne sous OSX 10.7.5, mais sans succès. j'avais auparavant la version 6 mais j'ai souhaité ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Rouli

Impossible d'installer os x10.6.5 sous macbook g4 sous os x10.58

Bonsoir tt le monde, j'ai un macbook g4 sous os x10.5.8,j'ai essai de mettre jour le système au 10.6.5,j'ai acheter le dvd (n'est pas fourni avec ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mac keeper

Bonjour J'ai testé la version de démonstration de Mac Keeper. Il m'annonce que mon Mac est dans un état critique. Il semble pourtant marcher corre...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateurs en réseau

j 'ai 2 mac en réseau je ne sais pas afficher sur chaque ecran les activites des 2 ordi j 'ai fais partage d ecran mais je n arrive pas au bout mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
koulibiac

Connection skype

Bonjour, je suis toujours avec ma connection skype. J'ai skype mais j'ai pas connection vidéo. Il y a une caméra intégrée que je ne trouve pas, j'...

20 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
dede74000

Restaurer macbook air sous snow leopard 10.6.8

Bonjour, j'aimerai renitialiser mon MacBook Air car j'ai perdu mon mot de passe, je l'ai recu il y a 2J en occasion et j'ai changé le mdp, suite à...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
dede74000

Instalations de skype sur mac

comment dois-je faire pour transféré mon skype de mon windows vista à mon Mac ?? est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
dede74000

Creer un contact

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire pour trouver un contacté ou rajouter un contact sur skype-Mac ? Merci à toutes et à tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Chris 94

Processeur mac intel

Bonjour, J'ai un iMac dont les informations sont les suivantes : Nom du processeur : Intel Core 2 Duo Vitesse du processeur : 2 GHz Nombr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Calibre

Bonjour, j'ai un probleme avec Calibre ,a 2 ou 3 reprises apres avoir allume mon ordi et tout de suite apres Calibre je le trouve completement vide ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
flavio2009

Passer de mac 0x s 10.5.8 à mac ox s 10.6.8

Bonjour ! Je cherche à faire évoluer mon 10.5.8 vers10.6.8 ou plus si possible ?

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Giac

Changement de version

Bonjour, Je souhaiterai faire évoluer ma version de mac osx. Je suis actuellement en version mac osx 1.5.8. Processeur intel core 2 duo 266 G...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
_Ritchi_

Installation carte graphique mac mini

Bonjour, sachant que le Mac Mini ne dispose pas de carte graphique, mis à part l'Intel HD Graphics 4000 intégrée au processeur, je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
_Ritchi_

Perte de capacité

Bonjour, Aujourd'hui n'ayant rien à faire je regarde les carctéristique de ma batterie de macbook pro mi-2012 et je vois que la batterie est passé d...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
_Ritchi_

Impossible de créer un compte apple !

Bonjour, Voilà mon soucis : j'ai eu récemment un iPhone qui était à mon frère que j'ai récupérer et enfaite il a était réinitialiser donc jusque-là...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
_Ritchi_

Comment changer l'affichage de mon ipod 5

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod 5 et j'ai un problème : depuis la mise à jour ios 7, je ne peux plus mettre mon ipod à l'horizontale. C'est à dire que je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
ZaiZhanshi

Imprimante non reconnu xerox workcentre 6015

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car je suis tout simplement désespérée. J'ai acheté ma première imprimante laser couleur car j'ai besoin de beaucoup im...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
baladur13

Trial boot windows 7, ubuntu, et macosx

 Fermé

Salut, Je voulais savoir si il était possible (toujours) d'installer Mac OS X leopard sur son PC de marque HP en trial boot boot avec Windows 7 et ub...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
_Ritchi_

[macmini]différence i5 bicoeur 2,5 ghz et i7 quadricoeur 2,3 ghz

Bonjour, J'aimerais avoir une comparaison des performances entre ces deux processeurs pour le Mac Mini, en données chiffrées. Merci d'avance, au r...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
_Ritchi_

Mot de passe

 Fermé

salut j'ai acheté un pc mac mais je suis confronté à un problème de demande de mot de passe chaque fois que je veux installer un logiciel par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
kabakt

Entendre le son de platine hercule sur mac

Bonjour, Je viens d'acquerrir des platines hercule instinct et je voulais savoir comment pouvoir entendre le son sur mon mac et non sur la carte s...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lucas-no

Visionner une serie de videos dans quicktime sur mon mac

Bonjour, J'ai un nouveau mac depuis peu et j'ai enregistré dedans un grand nombre de vidéos musicales depuis you tube via dw helper (c ce que je f...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
_Ritchi_

Formater mon disque dur externe

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe. J'ai acheté dernièrement un MacBook Air. Et depuis que je l'ai, j'ai essayé de brancher mon d...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
_Ritchi_

Macbook pro mi 2010 crash constamment.

Bonjour à tous, Depuis quelques mois mon MacBook Pro mi 2010 ne cesse de crasher quand j'ouvre un logiciel( Minecraft, HardFight, ImagineYourCraft ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
_Ritchi_

De 10.3.9 à 10.5

Bonjours, j'aimerais savoir si je peut passer de la version 10.3.9 à la version 10.5 directement Je suis sur un iMac G5 1.8 Ghz PowerPc 2Go

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
_Ritchi_

Casque avec micro pour mac

bonjour, j'ai acheté un casque logitech (15€), avec 2 prises (audio et micro verte et rose). j'ai le son mais je ne peux enregistrer. dans périphér...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
_Ritchi_

Maj iphone

Bonjour, j'ai tenté il y a quelques minutes de faire la MAJ IOS 7 via windows7, (itunes m'a demandé au préalable de le télécharger etc...), je proc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
_Ritchi_

Icône macintosh hd a faire disparéttre du bureau

Bonjour, icône macintosh HD impossible a faire disparaître du bureau Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
_Ritchi_

Films itunes sur ipad

Bonjour, Depuis que j'ai réinitialiser mon iPad 2 suite à un blocage total, il m'est devenu impossible de faire passer sur mon iPad les films que j'a

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
_Ritchi_

Os sur windows xp sur mac book air

Bonjour, J'ai mis Windows XP sur mon MacBook air car il y avait des gros bugs, mais maintenant j'aimerai remettre OS sur mon macbook air qui est so...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
_Ritchi_

Restaurer le mac avec os x 10.7.5

Bonjour, Mon mac ramait beaucoup depuis 2-3jours, j'ai donc décider de le restaurer. J'ai supprimer le disque dur avec CMD + R au démarrage, et qua...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
_Ritchi_

Formater imac ancienne génération

Bonjour, j'ai trouvé par le plus grand des hasards un ancien iMac dans la rue et étant curieux, je l'ai pris pour voir.... Miracle il démarre et a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
dede74000

Bibliothèque x 2 sur vieux mac book

Bonjour, Est il normal d'avoir deux fois la bibliothèque installée Une dans système et l'autre dans utilisateur sur mon vieux Mac book? Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
dede74000

Skype: appel video sur mac

bonjour j'ai un MacBook Air mais j'arrive plus ma faire des s'appel video sur skype apres avoir fait un mise a jour

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
dede74000

Installer mac os x lion sur un pc windows 7

 Fermé

Bonjour, Je sais, je sais... la question à déjà été posée mais je trouve pas une réponse CLAIRE. Alors voilà, est-il possible d'installer Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
dede74000

Créer une clé boot os x depuis un pc windows.

Bonjour, J'ai besoin d'aide et je pense que quelqu'un pourra m'aider, enfin je l'espère.. Je suis possesseur d'un Imac 27" Mi-2011 et je l'ai form...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
dede74000

Module bloqué sur safari

Bonjour, Je rencontre le problème suivant sur mon Imac, et étonnement également sur mon Ipad: = lorsque je veux visionner une video sur arte +...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
malou68

Apprends-moi l'informatique !

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum, je connaissais depuis un moment, beaucoup des sujets postés ici m'ont été fort utiles pour divers prob...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
D@rren

Impossibilité installation "snow leopard"

 Résolu

Bonjour, Suite de mon post du 26/03:13: « Mac ralenti +++». En fait, il y avait une « erreur interne » et j' ai fini par effacer le DD pour tout réi...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
fanfouedelamotte

Question sur aperture

Bonjour, Ma question est la suivante : comment faire apparaître l'extension format du fichier sur les miniatures du navigateur. En effet il n'appara...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
_Ritchi_

Problème de processeur

Bonjour, J'ai récemment obtenu une tour Mac avec comme logiciel Mac OS X 10.5.8. Je voudrais effectuer les mises à jour mais on me dit qu'il est im...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Giac

Film itunes sur ipad 2

Bonjour, je n'arrive plus à mettre de film sur mon ipad 2 via itunes. je n'ai pas de message d'erreur les films sont télécharger ma capacité augme...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
madasa

Comment lancer automatiquement un script au d

Bonsoir, Je voudrais lancer le script getTodaysiCalEvents.scpt pour Growl lorsque j'ouvre ma session. J'ai essayé dans les préférences système, mai...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Élie Brami

Wifi n'apparaît plus chez moi

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème, en fait j'habite en colocations avec d'autres personnes, et y a un routeur Wifi Free...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
_Ritchi_

Comment enregistrer un fichier imovie ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer un fichier iMovie (le sortir d'iMovie) ? J'aimerais l'envoyer sur mon iPad mais je n'y arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Escapology

Downgrade os x lion

Bonsoir à tous, Après avoir installer la bêta d'Os X Mavericks (Oui je sais je n'aurai pas du ...) je souhaite maintenant repasser sur OS X Lion qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
_Ritchi_

Novise 02

Bonjour, si je télécharge une application ???es , que je doit faire quelque chose pour le entré dans mon mas book pro Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
_Ritchi_

Beug mac

Helllo, après maintes recherches, je ne sais plus quoi faire alors je me permets de poster ce petit message afin de savoir si quelqu'un est dans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
_Ritchi_

Affichage

Bonjour, La première fois c'est en voulant afficher un billet de train que j'ai eu du gris uni à la place du billet et depuis, jusqu'à hier soir...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
_Ritchi_

Dvd copy shrink utilisation offline

Bonjour, je voudrais savoir si le logiciel copy dvd shrink peut etre utilisé OFFLINE, et est ce qu'il es totalement gatuit je me sui fais avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
_Ritchi_
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000