Les discussions
Serveur orange et bal mail.mac v 4.6
Bonjour, J'utilise une BAL Mail.mac Version 4.6 sur mon Imac et je dispose de plusieurs adresses email chez free, gmail,...que j'ai configuré sur ...
Disque de démarrage
RésoluBonjour, comment créer un disque de démarrage moutan Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5
Sos projet imovie disparu !!
Bonjour, Je crois que je viens de faire une grosse bêtise, alors que je voulais exporter un projet IMOVIE, j'ai utilisé le partage dans le navigateu...
Impossible de jouer aux jeux sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à jouer aux jeux facebook ni lire les vidéos via facebook. j"ai adobe reader mais quand je veux installer flash player 1...
Comment changer les permissions d'un disque dur externe?
Bonjour, Nouveau sur Mac, je n'ai eu jusque la aucun problème avec mes disques dur externe. J'ai fais l'acquisition d'un Toshiba 1TB dernièrement ...
Comment mettre un mot de passe à l'ouverture d'un i mac
RésoluBonsoir ! Voila : j'ai un IMac OS X 10.7.5. Je voudrais savoir si on peut mettre un mot de passe à l'ouverture d'une session (actuellement, il n'y...
Pb de sécurité
Bonjour, un message s'est affiché sur mon mac en me disant que quelqu'un essayer d'utiliser mon adresse ip. est-ce que sa menace m'est données perso...
Reinstaller windows 7 sur mac blanc
Bonjour, j'ai un macbook blan 2007 intel core 2 duo 2,13 Ghz 2 GO ram avec windows 7 installé seulement pas de partition mac os il ne démarre que ...
Macbook ne voit pas iphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai un macbook depuis 2 jours et il ne détecte pas mon iPhone (mon iphone ne charge même pas). J'ai essayé les 2 ports, le problème ne v...
Problème d'affichage des icônes des documents word
Bonjour, Après avoir fait le tri (supprimé des fichiers) dans le dossier téléchargement, j'ai eu des problèmes d'affichage avec les icônes des doc...
Perte des photo dans iphoto
Bonjour, en voulant ajouter a iphoto mes photos de photo boots j'ai créer une nouvelle bibliothèque iphoto mais maintenant impossible de retrouver...
Fichiers supprimés invisible dans la corbeille
FerméBonjour, Je suis sur Imac 21,5" , version 10.8.3, Processeur 2.7 GHz Intel Core i5, 8go 1600 MHz DDR3, j'ai plusieurs problème lier à la corbeille...
Wifi s'interromp sans arrêt sur mon osx 10.5.8
RésoluBonjour, J'ai un mac OSX 10.5.8, une livebox Orange avec Safari et Firefox 17 et depuis 3 semaines, je suis sans arrêt en train de relancer ma live...
Macbook pro bloqué, pas de code
FerméBonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro. Je l'ai donc initialisé, puis il s'est mis en veille. Maintenant il me demande un code qui verrouille l'o...
Aperçu
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une image ou un PDF avec aperçu, tous les documents que j'ai pu ouvrir auparavant s'ouvrent également et cela es...
Problème d'installation avec snow leopard
FerméBonjour, J'ai acheté en magasin snow leopard (29euros). J'ai effacé l'intégralité du programme d'origine (tiger 10.4.11) via utilitaire. En Une fois ...
Avoir des dossiers différents sur ses bureaux
Bonjour, J'ai plusieurs bureaux sur mon mac mais j'aimerai que les dossiers présents sur chacun d'eux soient différents. Je veux dire, si je place u...
Mémoire de stockage "autre" sur mac
Bonjour, Le disque dur interne "Mac HD SATA" de mon macbook contient 142 go sur 250 Go de fichiers nommés "autre", je ne sais pas à quoi cela corresp...
[excel]: insérer des retours à la ligne dans une cellule
RésoluBonjour, Je désire écrire plusieurs lignes avec retour au sein d'une cellule Excel. Comment dois m'y prendre ? Merci par avance. Configurati...
Imac - problème display hardware - une idée ?
Bonjour, J'ai un problème quand je démarre mon iMac : j'ai d'abord un écran partiellement visible (de grande strilles de couleurs apparaissent sur...
Changer d'identifiant apple
Bonjour, Je ne parviens pas à changer d'identifiant apple sachant que je me suis trompée en notant mon adresse sur Iphoto. Quelqu'un peut-il me ...
Annuler commande terminal
RésoluBonjour, Je suis aller dans le terminal faire cette commande : defaults write -g ApplePressAndHoldEnabled -bool false et je voudrais l annule...
Sos bis iphoto
Bonjour, J'ai bien suivi votre conseil Francis mais ça n'a rien donné. Donc que me conseillez-vous : de me procurer la dernière version d'iPhoto, ...
Comment mettre jour java et autres sur mac leopard (os x 10.5.8)
Bonjour à tous, 1.- J'aide une dame très aimable qui a des problèmes avec la MAJ de quelques logiciels dans son mac OS X 10.5.8 / PowerPC 2.- E...
Excel gratuit
RésoluPeut on telecharger gratuitement et légalemnt l'ancienne version excel ? et comment faire
Comment installé java sur un ipod touch?????
Bonjour, Cmment installé java sur ipod touch ?????
Transfert de fichier d'un macbook vers un ipad 3g
bonjour je souhaite utiliser mon iPad 3G pour envoyer des fichiers localisés sur mon macbook lorsque le mac n'est pas connectable au web : l'idée e...
Safari
deouis qq mois je ne peux plus iouvrir safari rapidement 1 mnn parfois et blocage très souvent et de même avec ll'ouverture des liens liens ESt ce...
Souci messagerie
RésoluBonjour, j' ai un gros souci! help! je vous explique : j'ai une adresse gmail (on va l'appeler truc@gmail.com) j'ai créé un compte gmail ave...
Convertisseur applications windows pour mac
FerméBonjour, Je souhaiterais savoir comment convertir un fichier exe pour qu'il fonctionne sur mac. Existe t il des convertisseurs pour les fichiers e...
Diaporama
Bonjour, je souhaite faire un diaporama sympa à regarder sur la télé. actuellement j'ai I Life09 et le mac OS X Snow leopard 10,6,8et safari 5,1,9...
Erreur enregistrement 9459
y a t il une solution à cette erreur sur Imac
C'est le bazar dans mon mail !
Chère âme bienveillante de la toile, je viens à toi aujourd'hui pour une question surement bête, à la hauteur de mes maigres compétences informatiq...
Problème avec mail
Bonjour, J'avais installé la version HD la semaine dernière et reçu cette erreur. Après j'ai acheté la version 8 et viens de l'installer. Mais ...
Mon fond d'écran est bloqué ?
Bonjour, j'ai changer de fond d'écran et le sigle de roue (en recherche )reste présent et je n'arrive plus a rentrer dans ce fichier (bureau/économise...
Récupérer un e mail supprimé
Bonjour, je viens de supprimer un e mail sur safari Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 est ce qu 'il ya une façon d...
Durée de vie batterie macbook air
Bonjour, Je voudrais savoir si ce niveau de batterie est normal. 5662 mAh de capacité 6700 mAh à l'origine Macbook air 4,2 âge du mac : 13 mo...
Macbook bloqué
bonjour j ai un appel macbook dont l écran reste blanc avec la pomme et le sablier mais rien ne se passe il ne veut pas bouter suit novice sur appel p...
Imessages défaillants
Bonjour, Alors voilà, j'ai fait la mise à jour iOS7 sur mon iPhone 4 et j'utilise les iMessages. Je parle par exemple à trois contact en ayant ...
Disque dur externe mac bloqué
Bonjour, J'ai un dsique dur externe ac (500Go). Lorsque je le branche, on me demande un mot de passe (comme d'habitude) eet le mot de passe marche. M...
Lecteur dvd
Bonjour, j'ai un Macbook Air mais il n'y a pas de lecteur DVD. Est-ce que vous connaisser un lecteur dvd apple USB avec, si possible, un disque dur ex...
Conversion des fichiers mac et pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai réalisé mon emploi du temps de l'année scolaire qui approche à grands pas sur le tableur "Numbers", application que j'ai achetée il ...
Gros problème wifi
RésoluBonjour, voici mon problème: J'ai un mac book pro assez vieux. Jusqu'à aujourd'hui, je pouvais me connecter en wifi sans problème et ma connexion é...
Pb itunes
Bonjour, J'ai mis à jour mon iPad et itunes est devenu iTunes Store et ne s'ouvre plus Avez vous une solution Merci d'avance Sergio Configur...
Ipod regulier comment mettre de chansons ?
Résolubonjour, je voudrais savpir comment mettre des chansons dans mon ipod regulier. Je dois tu telecharger un logiciel ou bien c automatique comme un mp3...
Sos pour un macbook pro help me!
Bonjour, Voilà mon soucis: mon frère vient de m'offrir un MacBook Pro 13.3 pouces et 2.3 GHz. Ayant etait acheté chez un particulier, celui ci a ou...
Sos. merci par avance
Bonjour, J'ai repris quasiment le même contenu de texte qu'un internaute : le message suivant apparait lorsque je veux ouvrir iphoto : Vous...
Synchronisation interminable
Voilà deux jours que je n'arrive pas à synchroniser mon iphone sur mon itunes (Mac) Aucun message d'erreur, seulement un sablier et une étape 5 de 5 q...
Detection avast sur mac
Bonjour, Je suis sur macbook pro et j ai installé avast qui me dit: "Infection détectée!/ avast! bouclier web a détecté une menace/ Infection: U...