Spotify quitté inopinément

Fermé
Signaler
-
Messages postés
39183
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
-
Bonjour,
J'ai un Mac (une assez vieille version je crois) et mon Spotify marchait très bien avant (il y a plusieurs mois, voir même 1 an cela fait longtemps que je ne l'ai pas ouvert) mais quand j'essaye de lancer l'appli un message d'erreur apparait disant que l'application a quitté inopinément

comment je dois faire ?

quand je clic sur rapport puis sur détails du problème ça m'affiche ça : Process: Spotify [473]
Path: /Applications/Spotify.app/Contents/MacOS/Spotify
Identifier: com.spotify.client
Version: 0.8.8.348.ge445f5b9 (80800348)
Code Type: X86 (Native)
Parent Process: launchd [78]

Interval Since Last Report: 197 sec
Crashes Since Last Report: 1
Per-App Interval Since Last Report: 2 sec
Per-App Crashes Since Last Report: 1

Date/Time: 2015-05-20 15:44:26.520 +0200
OS Version: Mac OS X 10.5.8 (9L31a)
Report Version: 6
Anonymous UUID: 33ACFF8A-5972-46CA-8CFB-E2A7CC80CD3B

Exception Type: EXC_CRASH (SIGABRT)
Exception Codes: 0x0000000000000000, 0x0000000000000000
Crashed Thread: 0

il y en a encore mais c'est trop long..
si vous avez besoin de la suite pour m'aider je vous l'enverrai :)
ça serait gentil de répondre,
merci
(je ne m'y connais pas du tout en ordinateur!!!!)


1 réponse

Messages postés
39183
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
11 380
Bonjour,

Votre rapport indique mac OS 10.5.8, mais la page d'aide de Spotify indique que le minimum requis est Mac OS 10.6 :
https://support.spotify.com/fr/learn-more/guides/#!/article/spotify-system-requirements/?in=search

Si votre Mac est équipé d'un processeur Intel, le mieux est de passer à Mac OS 10.6, ce qui sera de toutes manières utile partout pour pouvoir accéder à beaucoup d'autres choses, dont notamment la dernière version de Flash Player, indispensable aujourd'hui pour voir les vidéos du net :
https://www.apple.com/fr/shop/refurbished

https://www.commentcamarche.net/faq/30592-installer-mac-os-x-10-6-alias-snow-leopard

cordialement.

EDIT: en attendant, vous pouvez faire une réparation du disque et des autorisations :
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures

Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis
0