Spotify quitté inopinément
juldusudmdr
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un Mac (une assez vieille version je crois) et mon Spotify marchait très bien avant (il y a plusieurs mois, voir même 1 an cela fait longtemps que je ne l'ai pas ouvert) mais quand j'essaye de lancer l'appli un message d'erreur apparait disant que l'application a quitté inopinément
comment je dois faire ?
quand je clic sur rapport puis sur détails du problème ça m'affiche ça : Process: Spotify [473]
Path: /Applications/Spotify.app/Contents/MacOS/Spotify
Identifier: com.spotify.client
Version: 0.8.8.348.ge445f5b9 (80800348)
Code Type: X86 (Native)
Parent Process: launchd [78]
Interval Since Last Report: 197 sec
Crashes Since Last Report: 1
Per-App Interval Since Last Report: 2 sec
Per-App Crashes Since Last Report: 1
Date/Time: 2015-05-20 15:44:26.520 +0200
OS Version: Mac OS X 10.5.8 (9L31a)
Report Version: 6
Anonymous UUID: 33ACFF8A-5972-46CA-8CFB-E2A7CC80CD3B
Exception Type: EXC_CRASH (SIGABRT)
Exception Codes: 0x0000000000000000, 0x0000000000000000
Crashed Thread: 0
il y en a encore mais c'est trop long..
si vous avez besoin de la suite pour m'aider je vous l'enverrai :)
ça serait gentil de répondre,
merci
(je ne m'y connais pas du tout en ordinateur!!!!)
J'ai un Mac (une assez vieille version je crois) et mon Spotify marchait très bien avant (il y a plusieurs mois, voir même 1 an cela fait longtemps que je ne l'ai pas ouvert) mais quand j'essaye de lancer l'appli un message d'erreur apparait disant que l'application a quitté inopinément
comment je dois faire ?
quand je clic sur rapport puis sur détails du problème ça m'affiche ça : Process: Spotify [473]
Path: /Applications/Spotify.app/Contents/MacOS/Spotify
Identifier: com.spotify.client
Version: 0.8.8.348.ge445f5b9 (80800348)
Code Type: X86 (Native)
Parent Process: launchd [78]
Interval Since Last Report: 197 sec
Crashes Since Last Report: 1
Per-App Interval Since Last Report: 2 sec
Per-App Crashes Since Last Report: 1
Date/Time: 2015-05-20 15:44:26.520 +0200
OS Version: Mac OS X 10.5.8 (9L31a)
Report Version: 6
Anonymous UUID: 33ACFF8A-5972-46CA-8CFB-E2A7CC80CD3B
Exception Type: EXC_CRASH (SIGABRT)
Exception Codes: 0x0000000000000000, 0x0000000000000000
Crashed Thread: 0
il y en a encore mais c'est trop long..
si vous avez besoin de la suite pour m'aider je vous l'enverrai :)
ça serait gentil de répondre,
merci
(je ne m'y connais pas du tout en ordinateur!!!!)
A voir également:
- Spotify quitté inopinément
- Télécharger spotify - Télécharger - Création musicale
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Scan spotify - Guide
- Spotify sans internet - Guide
- Synchroniser spotify sur plusieurs appareils - Guide
1 réponse
Bonjour,
Votre rapport indique mac OS 10.5.8, mais la page d'aide de Spotify indique que le minimum requis est Mac OS 10.6 :
https://support.spotify.com/fr/learn-more/guides/#!/article/spotify-system-requirements/?in=search
Si votre Mac est équipé d'un processeur Intel, le mieux est de passer à Mac OS 10.6, ce qui sera de toutes manières utile partout pour pouvoir accéder à beaucoup d'autres choses, dont notamment la dernière version de Flash Player, indispensable aujourd'hui pour voir les vidéos du net :
https://www.apple.com/fr/shop/refurbished
https://www.commentcamarche.net/faq/30592-installer-mac-os-x-10-6-alias-snow-leopard
cordialement.
EDIT: en attendant, vous pouvez faire une réparation du disque et des autorisations :
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis
Votre rapport indique mac OS 10.5.8, mais la page d'aide de Spotify indique que le minimum requis est Mac OS 10.6 :
https://support.spotify.com/fr/learn-more/guides/#!/article/spotify-system-requirements/?in=search
Si votre Mac est équipé d'un processeur Intel, le mieux est de passer à Mac OS 10.6, ce qui sera de toutes manières utile partout pour pouvoir accéder à beaucoup d'autres choses, dont notamment la dernière version de Flash Player, indispensable aujourd'hui pour voir les vidéos du net :
https://www.apple.com/fr/shop/refurbished
https://www.commentcamarche.net/faq/30592-installer-mac-os-x-10-6-alias-snow-leopard
cordialement.
EDIT: en attendant, vous pouvez faire une réparation du disque et des autorisations :
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis