Les discussions

Modifier la page d'accueil dans safari

Résolu

Bonjour, J'ai un mac depuis un an maintenant. Depuis quelques jours, lorsque je suis sur safari, mon écran s'ouvre automatiquement sur une de mes p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Eternellejeunesse

Dernière version yosemite de s'ouvre plus

Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de mac os x Yosemite dès que je l'allume sa charge la moitié de la barre de chargement et s'arrête, de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
_Ritchi_

Downgrade itunes

Résolu

Bonjour, J'ai fait la dernière mise à jour vers ITunes 11 mais c'est une vrai merde, je n'aime pas son fonctionnement. Je voudrais donc savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Suzy

Viber se ferme inopinément à chaque ouverture sur mon mac

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui quand j'ouvre viber sur mon mac sous Os x yosemite 10.10.2 viber se ferme inopinément, je l'ai du coups ré installer p...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
dede74000

Mise à jour de flashplayer

Bonjour, Il paraît que la société Adobe a réactualisé la dernière version de FlashPlayer (11.5) afin qu'elle soit compatible avec les versions ant...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
LECALVEZ

Impossible de changer de "disque de démarrage".

Je suis sur un Mac OS X version 10.7.2 processeur: 2*3 GHz Quad-core intel Xeon (Que vaut ce processeur?) Mon disque de démarrage étais alors de 5...

dede74000

Installation de yosemite sur un ssd neuf

Bonjour tout le monde. Je suis toute nouvelle venue donc peut-être que ce sujet a déjà été traité mais à priori je ne l'ai pas trouvé et là j'ai beso...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Dussette

Macbook air

Bonjour, j'ai acheter un macbook air nouveaux au magasin et je ne sais pas pourquoi mais j'ai télécharger adobe flash player et depuis il est lent e...

dede74000

Mot de passe

Bonjour, Ma fille vient acheter un mac et le vendeur a tout configuré le problème est quand elle allume le mac il demande un mot de passe me elle a ...

dede74000

Formater un dd externe mac/pc

Bonjour, je viens d'avoir un disque dur externe et j'aimerais le formater pour mon mac, est-il possible de faire deux partitions, une en "Mac OS éte...

dede74000

[webcam] enregistrer une vidéo par webcam ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit permettant d'enregistrer une vidéo par le biais de la Webcam ? Quicktime 7 Pro le fait...

42 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
basketguy

Ajouter une langue sur imac

Fermé

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, je souhaiterais connaître la démarche à suivre pour utiliser une langue sur iMac. Dans l'option Langue...

Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
marie

Comment libérer de l'espace sur macbook?

Bonjour a tous, récemment, j'ai libérer pas mal d'espace sur mon macbook (20 GO) en suppriment pas mal d'application qui ne me servait pas. Maintena...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Minecraftiens

Antenne wifi usb, comment l'installer ?

Bonjour, Je me suis acheté une antenne wifi USB et j'aimerai savoir comment la paramétrer sur mon MacBook Pro OS El Capitan 10.11. Merci Cordiale...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
_Ritchi_

Dossier bloqués sur le bureau

Bonjour, je suis sur 10.8.5 tous les dossiers qui sont sur mon bureau d'un seul coup se sont totalement bloqués je peux les ouvrir mais pas les dép...

garance456

Changer le mot de passe du macbook.

Résolu

Bonjour, Il y a un mois quand j'ai acheté mon mac j'ai mis un mot de passe que je dois utiliser avant tout téléchargement ou quand la session es...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
scarlett

Impossible de retrouver mon dossier "documents"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai accidentellement fait glisser mon dossier "Documents" de la barre Finder à mon bureau, et je n'arrive pas à le retrouver. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Jackdu59

Micro casque sous mac

Bonjour, Donc voila comme vous le voyez dans le titre jai acheter un micro casque gaming ;) mais en le branchant sur mon macbook pro retina 13 jai r...

_Ritchi_

Mac bloqué sur la pomme au demarqge

Bonjour, Mon MacBook Pro de mars 2012 A eu un soucis le mois dernier déjà , alors qu'il est en très bon état , toujours pris soin , jamais tomber ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Liia-

Formatage de disque

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir a tous ! J'avais une petite question car j'ai cherché sur internet sans réponse si il est possible de formater un disque dur ( int...

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
dede74000

Code administrateur

Je voudrais changer le code administrateur sur macbook ss l'ancien code

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
^Abel^

Tous mes messages outlook ont disparu

Résolu

Bonjour, en 2013 tous mes messages ont disparu de ma messagerie Outlook. J'ai essayé de les récupérer en essayant quelques manip avec les consei...

45 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
alain

Problème de curseur dans microsoft word 2011

Résolu

Bonjour, le curseur se positionne au milieu des pages lorsque j'ouvre un document. Impossible de reculer jusqu'au début de la page. Je cherche dan...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Caroline

Polices téléchargés mais invisibles sur offices mac

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une police sur dafont l'est bien installé dans le livre des polices, mais celle ci reste invisible sur office j'ai lu plu...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Waouh

Document pages perdu sur mac

Bonjour, j'ai perdu un document sur " pages", pas dans la corbeille , nul part alors que je l'avais sauvegardé depuis longtemps.... help mer...

dede74000

Perte de mot de passe

Bonjour, Ma soeur a oublié le schéma de configuration de sa tablette qu'est ce qu'elle doit faire Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

dede74000

Word et excel gratuit

Bonjour, j'aimerais télécharger word et excel sur mon macbook air mais je n'y arrive pas...Quelqu'un saurait comment faire pour les avoir gratuitement...

Utilisateur anonyme

Anti malware mac

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire svp si il existe un anti malware pour mac ,j'ai yosémite,car depuis un petit moment je n'arrêtes pas d'avoir des p...

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
miss1945

Je ne trouve plus safari sur mon mac

Bonjour, j 'ai tout désinstallé sur mon mac et l 'icone safari ne s'affiche plus , j'ai beau chercher partout je ne trouve pas, donc plus internet q...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
dede74000

Office perdu sur mac réinitialisé

Bonjour, J'ai dû réinitialiser mon Mac et j'ai tout mis sur un disque dur externe avant bien entendu. Par après, je n'ai plus eu de problème av...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Aliboron Martin

Plus de son

je n'ai plus de son sur mon mac pro personne me répond ??

mat30900

Problème réinstallation os x

Résolu

Chère Communauté, Je vous sollicite pour le problème suivant : j'ai voulu restaurer mon Mac Book pro acheté il ya 1 an et demi car depuis 2 semain...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Nikka123

3 calendriers à synchroniser... sans passer par le cloud...

Bonjour, Je m'y perds totalement dans la synchronisation de mes nombreux calendriers... Voici la situation. J'ai à la maison sur MAC qui tourn...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe trousseau

Bonjour, mon Mac me demande le mot de passe du trousseau tout le temps, pour faire quelque chose je dois mettre le mot de passe, et même quand je re...

Utilisateur anonyme

Gros probleme avec mon macbook 10.5.8

Salut à tous je possede un MacBook 10.5.8 ( Blanc ) et depuis un petit moment il bug énormement pour tous et rien la petite pastille ne cesse d'appara...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
dede74000

Lecture dun fichier ipa (ipad) sous mac os 10 ?

Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter / télécharger (sur Itunes Apple Store ) un livre en fichier ipa sur mon Mac Book Pro X 10.9.5 Mais mauvais surprise...

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
dede74000

Uttorrent compatible yosemite 10. 10.5

Bonjour, Pouvez vous me donner la nouvelle version de uttorrent compatible yosemite 10.10.5 ou tout autre logiciel (....plus facile et simple....)...

Utilisateur anonyme

Découper un fichier audio en séquence.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (déjà installé d'office sur Mac, ou disponible en téléchargement gratuit) qui me permette de découpe...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque de démarrage saturé

Bonjour, MAC disc démarrage SATURé, écran bleu, je n'ai plus le disque d'installation que faire? Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Saf...

Sannin_WD

Comment brancher le fax sur la freebox

Résolu

Bonjour, comment il faut brancher le le fax sur la freebox est ce que vous pouvez mexpliquez les procédure merci davance

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
bangala

Page accueil finder bloquer

Bonjour, Ma page d'accueil Finder est bloquer, c'est a dire que quand je clique sur Finder il s'ouvre sur la page ~/.vim/doc je pense avoir modifier...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disc de démarrage saturé

Bonjour, mon disque de démarrage est saturé, écran bleu, je n'ai plus le dvd d'installation Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari 8.0.7

Papounet17000

Disque dur h.s sur mac book pro

Bonjour, J'ai un Macbook Pro acquis il y a 2 ans. Apple m'a proposé de faire une mise à jour sur Yosemite. Malheureusement cette installation a p...

_Ritchi_

Comment ouvrir (consulter presse papier) dans mon mac pro

Bonjour, merci de me m'en donner la navigation pour y arriver Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 47.0.2503.0

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Document sous "pages" fermé sans être enregistré .... au secours

Bonjour, Je suis perdue .... Epuisée ! Débordée ... j'ai fermé mon document "pages" sous Mac OS X (10.9.5) sans enregistrer ... dites moi que je p...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Aly

Mail : explication des symboles ! et ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de Thunderbird à Mail pour des essais ; j'ai configuré correctement le tout ; j'ai bien toutes mes adresses MAIS j'ai ré...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
profiler31

Envoi de photos avec entourage

Bonjour, je ne parviens plus à envoyer des mails avec l'appli microsoft entourage, auxquels sont joints des photographies pourtant compressées au ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Aliboron Martin

Mail ne veut pas quitter

Bonjour, Je n'arrive pas à quitter Mail; dans le menu déroulant il est gris, et dans l'application affiché en bas de l'écran, "quitter" serait valid...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Diane

Récupération photos ipad cassé

Bonjour. J'ai un ipad 2 (16gb). Il est tombé et n'affiche plus qu'un écran noir. J'entend l'ouverture de l'écran quand j'appuie sur le bouton du haut....

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer canon cp740 sans cd

salut tout le mode, j'ai une imprimante canon cp740 et un mac book pro retina... je ne peux pas mettre de CD. donc je ne sais pas comment l'install...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
_Ritchi_
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000