Les discussions
Changer carte mère sur un macbook apple de 2008
Bonjour, Petit problème. Je possède le portable d'une copine, un Apple MacBook A 1278 datant de 2008 ! Vieux portable qui à encaisser le temps et ...
Ajouter de la ram, macbook 7,1.
Bonjour je voudrais rajouter de la RAM à mon mac. Macbok 7,1 de 13', de 2010. Je voudrais savoir ce qu'il faut acheter et où. Je crois compre...
Finder bloqué
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Mac OS X 5.2 et je rencontre un grave problème à la veille d'examens importants (comme par hasard..). Mon finder est bloqué, j...
Supprimer un fichier odt.
Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer deux fichiers .odt Le système me dit l'alias ne peut être ouvert car l'élément original est introuvable. l...
Problème de lecture son
Bonjour, sur mon mac j'ai fait réinstaller OS X YOSEMITE 10.10.5 depuis je ne peux plus lire le son de mes vidéos prises avec mon appareil photo ...
Macbook pro marche pas sur batterie
Bonjour, J'ai un macBook pro model A1260 de 15 pouce. Le probleme avec est qu'il ne marche pas sur batterrie. Il s'allume et fonctionne bien lorsq...
Mac book air os x yosémite 10.10.3 et imprimante canon mg 5650
Bonjour, JE suis coincée depuis 2j........c'est mon 1er mac. On m'a offert un mac book air y'a 8j. C'est assez compliqué qd on sort des ordi autre...
Relier macbook 13 pouces début 2009 à la tv
Bonjour, Je possède un macbook de 2009 et je ne trouve pas de câble qui pourrait le relier à ma TV, j'ai acheté un mini displayport mais la fiche ...
Le disque dur n'est plus détectable
Bonjour, Mon mac n'affiche plus les deux fenetres pour ouvrir une session, mais l'ecran reste blanc. Apres quelques minutes, le ventilateur tourne...
Disque dur n'apparaissant plus après mauvaise éjection
Bonjour, Après avoir mal débranché mon disque dur (Seagate) en cours de sauvegarde de mon macBook air, celui-ci n'apparaît plus sur mon bureau ni ...
Comment importer des musiques sur mon mac depuis mon iphone
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la plupart de mes musiques sur le site de téléchargement YouTube mp3 et j'avais réussi à les importer sur iTunes pour Windo...
Mise a jour et problème
RésoluBonjour, Suite à une MAJ faites sur mon mac, je n'ai que des soucis : 1) je ne peux plus transformer en pdf. un ancien doc déjà créé avant la MAJ...
Mot de passe administrateur inconnu
Bonjour, j'ai acheté un imac osx 10.5.2 d'occasion suf que le mot de passe admin qui m'a été transmis ne fonctionne pas... j'ai essayé touche C enfo...
Souci trousseau de clefs au démarrage
RésoluBonjour à tous. Je débute sur Mac et je suis donc dans le brouillard total pour résoudre le moindre petit souci, en l'occurence le problème avec le...
Virus police nationale amende 100 euros
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je me suis chopé un virus m'empêchant toute action sur mon Mac ce matin (même de l'éteindre). A noté que j'é...
Clavier et trackpad bloqué macbook pro
Résolu/FerméBonjour, J'ai un très gros problème, depuis ce matin, le clavier et le trackpad de mon MacBook Pro, que j'ai depuis Noël 2012 est complètement bloqué...
Synchronisation calendrier mac iphone
RésoluBonjour, J'ai acheté depuis peu un iphone 5C. Je travaille sur Macbook (OS X Yosemite) depuis 7 ans et je souhaiterai retrouver mon calendrier mac ...
Mackeeper
RésoluBonjour, Mackeeper se présente comme un service d'aide de gestion de tout ordinateur Mac. Leur publicité est assez agressive. Que vaut ce service? P...
Problème synchronisation pages sur icloud drive
Je viens de poster ça dans la rubrique Internet:Cloud mais n'ai pas réussi a changer la rubrique donc je le reposte ici : Bonjour tout le monde, ...
Choix d'utilisateurs n'apparait pas à l'ouverture de mon imac
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Yosemite, je ne vois plus mon choix d'utilisateurs lorsque j'ouvre mon imac. J'ai 3 comptes dont 1 admi...
Problème synchronisation boîte mail google
Bonjour, J'ai un Mac avec le dernier OS X Yosemite 10.10.3. Lorsque je veux accéder à ma boîte mail gmail, il me réclame mon mot de passe googl...
Mon macbook pro ne s'allume plus
Bonsoir à tous, Voilà depuis quelque temps j'ai un problème avec mon MacBook, il ne s'allume plus et il refuse de recharger la batterie. Quand je bra...
Problème installation windows via bootcamp
Salut à tous , j'ai un problème informatique je m'explique : - j'ai un mac et j'ai installé windows dessus grâce a BootCamp. - Le problème inter...
Macbook pro os x mot de passe.
Fermébonjour , j'ai récemment acheté un macbook pro os x que je ne sais toujours pas manipuler. le truc c'est quand je veux installer un logiciel , o...
Suppression des albums dans iphoto
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que la suppression des albums dans iphoto n'entraîne pas la suppression des photos dans la pho...
Spigot ne veut pas s'ouvrir (minecraft 1.7.10, mac)
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon serveur spigot sur mon mac, et ce, en suivant toute les instructions du site https://www.spigotmc.org/wiki/mac...
Transfert photos depuis iphone
RésoluBonjour, S'il vous plaît me dire comment transférer mes photos depuis mes mails et sms de mon iphone vers mon mac Merci de bien vouloir m'aider ...
Changer batterie macbook pro
RésoluBonjour ! Je possède un MacBook Pro de 13 pouces qui date de mi-2010. La batterie ne tient presque plus et il chauffe très rapidement. Du coup, j'a...
Imac impossible de démarrer. disque dur plein.
Bonjour, je suis sur un imac qui tourne avec os X Mountaine Lion, en allumant mon imac je remarque qu'un dossier avec un point d'interrogation au ...
Clavier apparu sur écran mac
Bonjour* Un clavier vient d'apparaître sur le bureau de mon mac. Comment le faire disparaître ? Merci pour votre aide.
Passer de mac os x 10.5.8 à mieux !
Bonjour, Je viens de ressortir mon vieux macbook qui roule sur Leopard 10.5.8 et voudrait le mettre à jour pour pouvoir utiliser les Netflix et au...
Problème insertion cd mac
Résolu/FerméBonjour à tous, Je n'arrive plus à insérer de CD dans mon IMAC.. Quelqu'un a-t-il une suggestion de dépannage ? Merci d'avance,
Disque de démarrage souvent plein
Bonjour tout le monde, Vu la complexité des questions auxquelles vous savez répondre - je suis admirative, vraiment - je pense que mon problème se...
Outlook sous mac
Bonjour, je bascule du monde windows vers Mac. j'utilise sous windows outlook "enregistrer sous", type de fichier "Format de message Unicode Outl...
Evolution mac book 10.4.11 vers 10.5
Bonjour, j'ai un vieux mac book coincé sous os 104.11; Comment puis je le mettre à jour vers le plus récent système d'exploitation. Il tourne en 2 Ghz...
Imprimante désinstallée
Bonjour, mon imprimante MP510 n'étant soudain plus reconnue, je l'ai désinstallée. En cherchant les pilotes sur le net, je me rends compte que OS X Yo...
Remerciement
Bonjour, pour moi aussi ça a marcher !!!!!!!!!!!!! total remerciement ! :DDDD Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Disque dur saturé
Bonjour, jai mon disque dur saturé avec écran bleu et je n'ai plus le disque de démarrage d'installation d'origine mac. Comment faire svp ? ...
Yosemite ou pas ?
salut tous J'ai un Mac mini OS X Lion 10.7.5 . Il fonctionne très bien pour ce que je lui demande (connexion Wifi). __1°question : Est-ce pos...
Documents open office à sauver en pages ou numbers
Bonjour, J'ai une série de doc open office (déjà existants) que j'aimerais sauver sous pages ou numbers afin de pouvoir y travailler quand je me d...
Logiciel emailing sur mac
FerméBonjour, Connaissez vous le meilleur moyen d'envoyer des newsletters par email depuis un Mac s'il vous plaît ? Configuration: Mac OS X / Safari...
Disque dur hs?
RésoluBonjour, Je suis monteur/truquiste professionnel. Lors du dernier démarrage de mon MacBookPro, je suis resté figé sur l'ecran de bureau et impossi...
Souris logitech m325
RésoluBonjour, J'étais en train de jouer à Minecraft quand que tout à coup, Ma souris s'est mises à faire n'importe quoi ! Je la déplace et on dirait qu'il ...
Répertoire "autres" mac book air
Bonjour, Je ne parviens pas à libérer de l'espace sur mon mac. J'ai effectué des sauvegardes sur un disque dur externe, supprimer les fichiers en do...
Macbook
bonjour, je suis sur le point d'acheter un macbook air 13 pouces qui me servira essentiellement pour mes études, bureautique ect... je n'utilise pas d...
Mon mac refuse de s'éteindre
Bonjour, je suis sur Yosemite et, depuis un moment, lorsque je veux éteindre mon mac, la barre du haut et les icônes du bureau disparaissent, mais l...
Mp4 en avi
Bonjour, Je voudrais transformer des fichiers video mp4 en avi et ensuite pouvoir les stocker en avi. Comment faire? Merci Configuration: Mac ...
Problème impossible de lire une disquette
RésoluBonjour, Je voudrais lire une disquette d'un jeu sur MAC OS 9.2.2 avec un lecteur de disquette mais mon mac me met : Ce disque n'est pas lisible par...
Flashmail
Bonjour a tous ! Je suis très agacée par flashmail qui s'est imposé sur mon Macbookpro aujourd'hui et monte sans arrêt. Merci de me dire comment m'en...
Partionner dd effacer logiciel d'installation ou pas?
Bonjour, J'ai un mac Book Air. Je viens d'acheter un disque dur Samsung D3 3To. Je voudrais le partitionner (une partie stockage, une partie pour ...