Les discussions
Conseil formatage
Bonjour, Je souhaite faire du ménage dans mon mac et j'ai donc pensé le reformater (je n'ai jamais fait ça sur un mac....) J'ai lu les différents t...
Probleme impression pdf
Bonjour, je n'arrive plus a imprimer les fichiers qui sont ouvert avec aperçu, les PDF ETC. Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0....
Énième topic de formatage powerbook... nouveau défi pour les macusers !
Bonjour, J'essaie depuis 2 jours de formater mon Powerbook, avec un Cd gravé. J'ai un cd d'origine avec OS 9, gris, qui va avec mon mac, et qui ne ...
Installer windows sur powerbook g4
FerméBonjour, je viens de procurer un pc de marque( Powerbook G4 17-inch 1.67GHz/512MB/120GO/SuperDriver).Mon probleme est je n'arrive pas a utiliser le ma...
Problème compte icloud
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je vais devenir folle. J'ai un gros soucis avec l'iCloud sur mon iPad. Le compte associé est ...
Mac prise usb
Bonjour, est t il possible de brancher son mac sur un cable free pour avoir internet merci beaucoup de me repondre
Installer windows 10 sur mac
Un de mes copains souhaite installer windows 10 sur son mac je veux l'aider comment le faire ? merci mozinme
Dd non détecté sur mac avec tuxera
Bonjour, J'ai acheté un DD externe WD My Passeport, j'arrivais à le lire sur mon mac book air, puis il n'a plus été reconnu, du coup j'ai té...
Mac ou pc
Bonjour, je veut faire de la programation informatique langage java ;j`hesite entre un MacBook air 256go de ssd 8 go de ram processeur i7 et unhp av...
Probleme internet
Bonjour tout le monde , j'ai un problème avec mon safari j'ai un Imac version 10.10.5 OS X YOSEMITE et il me met que safari s'est arreté de manièr...
Parallels desktop 11 carte son non reconnu
Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 8 grace a Parallels Desktop 11 et a un enorme probleme. En bas a droite est affiché l'icone du son avec ...
Mac qui beug
Bonjour, je viens ici parce que je suis désespérée avec mon nouveau mac qui ne date que de 4 mois. C'est un Macbook pro Os x 10,10,5. En faisant une...
Récupérer document word non enregistré
Bonjour, Par erreur j'ai cliqué sur non au de cliquer sur oui pour enregistrer le document word sur mon mac. Comment puis-je le récupérer. C'est u...
Nettoyage mac
Bonjour mon mac étant saturé, je supprime certains fichiers en les mettant dans la corbeille, mais celle ci apparait toujours vide, je ne sais pas où...
Réinitialiser mac os x mavericks sans avoir fait de sauvegarde .
Bonjour, J'ai voulu faire une réinitialisation du Mac que je viens d'acheter d'occasion car il y avait toujours l'ancien compte administrateur, et...
Aucune caméra n'est connectée
Bonjour, Lorsque je démarre photo booth ou Face time ou n'importe quelle application utilisant la caméra on m'affiche aucune caméra n'est conn...
Mon mac affiche un écran blanc
Bonjours, mon mac affiche un écran tout blanc sans icône, cela fait pas mal de temps maintenant, mais j'ai vraiment besoins d'une solution car tout mo...
Installation deezer
Bonjour, comment installer deezer ? sur cette configuration. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 23.0
Est-il possible de régler la hauteur d'un imac de 21 pouces ?
Bonjour à tous, je désire acheter un iMac, seul problème, sa hauteur est de 45 centimètres tandis que celle du meuble que je lui réserve est de 32. Ap...
Vente macbook
Bonjour, je voudrais savoir quel est le prix juste pour vendre un macbook air 13,3" acheter en 2014 environ 200G de memoir et 4G de memoire vive Me...
Magicmouse
Bonjour, est ce que vous me conseillez une magic mouse
Démarrage plus long.
Bonjour, Quand j'ouvre mon mac l'écran s'allume et affiche l'onglet où mettre le mdp mais j'ai l'impression qu'il mes de plus en plus de temps à all...
Problème rétroéclairage macbook a1181
Bonjour, J'ai un problème avec le rétroéclairage de mon MacBook qui reste éteint lorsque je l'allume. Je sais que le problème ne vient pas de la ...
Problème avec firefox et zenmate?
Bonjour, Je viens d'installer l'Add-on ZenMate pour Firefox afin de pouvoir regarder les championnats de judo sur ippon.tv (avis aux amateurs) ;-)...
Mon imac réfuse de se mettre en veille!
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon Imac Intel Core Duo réfuse de se mettre en veille, dès que le fais il rédemarre aussitôt, hier encore tout allait bien ...
Vidéo sans son
Voilà mon problème j'ai reçu des vidéo par message d'un ami sur mon iphone et je les ai ensuite enregistré dans ma gallérie . Les vidéo marche très bi...
Problème identifiant icloud
Bonjour, Mon père vient de me "léguer" son iPad mini mais c'est un cadeau empoisonné! Je voudrais le relier à mon Mac et mon iPhone sur lesquels j...
Remapper le clavier
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de changer les touches du clavier sur macbook pro. J'ai déjà essayé le logiciel ukulele, mais j'ai pas...
Je n'arrive plus à me connecter avec safari, sur mon mac book pr
bonsoir, après avoir fait une mauvaise manip , je ne peux plus me connecter à safari en page d'acceuil, pouvez vous m'aider à y remédier merci .
Excel >barre de fonction touche enregistre(disquette) disparue
RésoluBonjour, je ne trouve plus l icône de la disquette pour sauvegarder mes fichiers Excel sur mac . Avant j'avais fichier Edition affichage etc et desso...
Pas de wifi
Bonjour, Oups!!!!!! Aidez moi!!!!!!!!! Pas de wifi dans ma chambre en raison de 2 murs porteurs me séparant de la boxe que je ne peux déplacer. Un...
Mon mac ne reconnait pas mon nokia lumia 725
Bonjours, Je suis en possession d'un Nokia Lumia 725 et d'un mac book air. J'ai un problème: Mon mac ne reconnait plus mon Nokia; pourtant j'ai té...
Comment scanner les codes barres carrés
RésoluBonsoir , avec mon Iphone on peut flacher ou scanner les codes barres carrés. comment fait-on ? merci de vos réponses. Bernard. Configurati...
Mackeeper
Bonjour, Je suis la procédure terminal etc mais je n ai pas de mot de passe sur mon Mac de quel mdp s agit il, Merci Configuration: iPad / Sa...
Comment supprimer le .zip pour ouvrir l'enregistrement
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire l'enregistrement d'un jeu (Age of Empire III), et ne peut l'ouvrir à cause du "ZIP". Merci de me dire comment je dois pr...
Vider la corbeille mac os éléments verouillés
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 voici ce qui m'amène : impossible de vider complètement la corbeille (10 Go !) Le message ...
Imovie pour mac os x 10.6.8
Bonjour, Suite à la "mort" du disque dur de mon MacBook, j'ai acheté un disque dur de remplacement. Or depuis les logiciels normalement intégrés c...
Ecran apple cinema hd + macbook air
Bonjour, J'ai récemment récupéré un écran Cinema HD Display 21". Lorsque je le branche sur mon MacBook Air (début 2015) avec le Mini DisplayPort, l...
Aide surveillance presse papier amule
Bonjour, je suis sous mac et lorsque j'essaie de télécharger avec emule island, ils me disent "Vous utilisez Google Chrome. eMule doit être lancé et l...
Virus mac "invisible"
Bonjour à tous, Voilà depuis quelque jours j'ai un problème avec mon ordinateur (macbook pro) et plusieurs phénomènes ont surgis. C'est un peu de ma...
Les vidéos sur youtube ne se lisent pas
Bonjour, j'ai un gros problème car je possède un mac book pro en revanche depuis quelque temps, quand je veux voir une vidéo sur youtube, c'est comme ...
Entourage
Bonjour, Impossible d'envoyer ou recevoir courrier. Entourage "ne prend pas en charge les méthodes d'authntification"
Flash player introuvable
Bonjour, Je viens d'installer l'Add-on ZenMate pour Firefox afin de pouvoir regarder les championnats de judo sur ippon.tv (avis aux amateurs) ;...
Polices d'écriture non accessible sur logiciel pages
Bonjour, Je viens d'acquérir un Macbook Air il y a quelque semaines. J'aimerai installer de nouvelles polices d'écriture pour les utiliser avec Pa...
Aide avec mon mac
Bonjour j'ai voulu réinitialiser mon Mac alors je l'ai éteint et dès le bruit du démarrage j'ai fais cmd alt r Il a eu un temps de chargement et main...
Windows sous mac change d'heure
Bonjour, Voici ma question : J'utilise un mac book pro. Sur lequel j'ai installer une partition Widows avec Paralelle desktop. Sur mon Win...
Mon ordi ne reconnait plus mes mots de passe yahoo
Impossible l'ouvrir mon compte MICROSOFT et YAHOO avec mes mots de passe habituels.Je suis sur le portable d e mon mari. Monique Configuration: Win...
Erreur sur mac
RésoluBonjour, sur mon bureau il y a un icône nommé Thumbs.db/encryptable, impossible de le mettre à la corbeille car ce message apparait : Impossible de t...
Problème installation windows 7 sur mac (yosemite
Bonjour à tous, Voici ce que je veux faire : installer Windows 7 sur mon MacBook pro (partition de 40 Go) Voici ce que j'ai fait : - Acheter u...
Script et automator : renommer lot de fichiers en déplaçant un mot
RésoluBonjour, J'ai un lot de fichiers que je cherche à renommer. Pour faire simple ils se présentent sous la manière : Untel - Truc.ext Et je vou...