Les discussions
Mon mac ne reconnais plus mon disque dur externe.
Bonjour, J'ai un disque dur qui a été configuré pour Mac. il ne fonctionne donc pas pour les PC mais fonctionne très bien sur le mac de ma collo...
Modifier police outil note
Bonjour, En cours, on nous fournit les cours sous forme PDF que j'ouvre avec Aperçu 8.1 et je prends mes notes grâce à l'outil "note" (petit carré r...
Trousseau mac book pro
Bonjour, Pour faire suite à ma dernière requête restée sans réponse, voici ma nouvelle plus simple: Mon trousseau sur Mac Book Pro me permet-il de...
Problème de corbeille avancé
RésoluBonjour, Suite au téléchargement de MacKeeper (oui je sais… pas bien), que j'ai désinstallé et supprimé, je rencontre des problèmes avec ma corbei...
Mise a jour
RésoluBonjour, je veut installer el capitan, j'ai la version 10.7.5 sur app store ça me dit erreur: impossible de finaliser votre achat? un peu d'aide me se...
Imessage sur mac
RésoluBonjour, Je ne reçois pas mes messages sur mon macbook. J'ai fait le test et lorsqu'une personne m'envoie un message, je le reçois uniquement sur ...
Petit problème de plantage macbook pro retina 2015
RésoluBonjour, Je possède mon MacBook Pro Retina depuis 3 mois, et il m'arrive régulièrement qu'il plante en pleine activité sur Safari (chargement de l...
Transfert dossier iphoto sur disque dur externe
Bonjour, comment est-il possible de faire glisser les dossiers iphoto sur un disque dur externe de manière à conserver le même classement (par d...
Canon mp495 en réseau sur mac
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau macbook air et me demande comment mettre mon imprimante dessus. J'avais un macbook pro sur lequel j'avais dé...
Notification4mail
Bonjour, J'ai installé "Notification forMail" après avoir lu un commentaire sur le forum, pour recevoir des accusé de réception sur Gmail. Quelqu'u...
Changer de version mac
Bonjour, J'ai un mac avec la version Mac OS X 10.9.0 mais pour installer un programme pour mon travail il me faut la version Mac OS X 10.6.8 ou plu...
Mac brook bloque sur la page itunes
RésoluBonjour, Mon MacBook est bloqué sur la page iTunes . Je peux lire mes documents sur le bureau ., vider la corbeille mais ne peux fermer la fenêtre ...
Ibook g4
RésoluBonjour, mon pc ibook G4 a un problème.après avoir allumé et mis le code voici ce qui s'affiche:Install Problem!the configuration defaults for GNOME P...
Modifier la taille de police de la page d'accueil de firefox
RésoluBonjour, Depuis 2 jours sans raison apparente, la taille de police de la page d'accueil de Firefox a changé et est devenue bien trop grande. Ce...
Où sont stockés les mails icloud ?
RésoluBonsoir, je cherche à récupérer des mails que j'ai reçus sur mon adresse xxxx@icloud.com et que j'ai supprimés. Est ce possible ? si, oui, co...
Impossible d'ouvrir ma messagerie outlook.com
RésoluBonjour, je suis sur Imac et je ne peux ouvrir ma messagerie outlook.com. comment dois je faire? Mad max Merci Configuration: Mac OS X Snow Leo...
Icloud
Résolu/FerméBonjour, je ne me souvient pas du mot de passe pour débloquer icloud dur mon ipad merci de me renseigner Configuration: Windows / Chrome 50.0....
Puis je mettre une carte sd 64 go sur mon macbook air
Bonjour Alors je possède un Macbook Air sous OS X Yosemite 128 go Je souhaite insérer une carte SD de 64 go (voir le lien)pour mettre des films ...
Aidez moi svp sur mon apple
Bonjour, je posséde un pc apple imac , quand je m'en serre au bout 15 ou 20 minute il commence a ventiler il passe en écran noir et la je suis oblig...
Bruit de ventilation
Bonjour , mon mac 10.6.8 fait un énorme bruit de ventilation , merci
Clavier numérique macbook air bloqué
Bonjour, j'ai un macbook air et depuis avant hier, mon clavier numérique ne veut plus fonctionner, je pense qu'il a été désactivé, les touche "un,...
Rangement bibliothèque itunes
RésoluBonjour, Je voudrais une explication. "Les Noces De Figaro" est une œuvre qui tient sur trois disques. J'ai copié sur mon iMac El Capitan les tro...
Installer minecraft sur mac peut-il endommager ce dernier ?
Bonjour je voudrais installer Minecraft sur mon Mac. Je l'ai téléchargé et à la fin ils me disent : "Ce type de fichier risque d'endommager votre ordi...
Safari
Bonjour, Je rencontre un problème avec Safari J'ai deux sessions sur mon iMac, sur une des sessions safari s'ouvre normalement en cliquant simp...
Cacaoweb ne fonctionne pas
Bonjour, moi sur cacaoweb sur mon macbook et l'application ne fonctionne pas ! Il cherche pendant 1 heure toujours aucun résultat ! Comment je peux ...
Comment enlever un logiciel sur mac qui n'est pas dans les apps?
Salut! Je suis nouveau et j'ai un problème sur mon mac que je n'arrive pas a résoudre!! C'est simple, dernièrement j'ai télécharger Gimp sur mon or...
Macbook lent
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je trouve que mon mac est très lent, il est devenu déplaisant de jouer a des jeux en lignes, et même quand j'ouvre...
Comment débloquer mon ordinateur mac pro
RésoluBonjour, Ce matin apres un arrêt assez long mon ordinateur me demande apres fermeture un écran ou j'apparais en photo avec mon nom en dessous m...
Plus de iphoto macbook pro 2012
Bonjour, Je veux transférer des photos que j'ai prises ce matin, et là je découvre que mon pc n'a plus rien dans Iphoto et me propose de le créer ...
Imovie : faut il passer de imovie '09 v8.0.6 à la dernière v
RésoluBonjour, j'ai Imovie'09 V8.0.6 : y a-t-il un intérêt majeur à passer à la dernière version de Imovie ? Qu'est ce que je vais gagner ? Quels types...
Récupérer mon code abdole flash player
FerméBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6récupérer mon code
Récupération de mon code adobe flash player
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6je voudrai récupérer mon code
Agrandissement soudain et répétitif
Bonjour, Comment supprimer l'agrandissement intempestif du document ? Pouvez-vous m'indiquer la solution ? Merci ! Configuration: Mac OS X (...
Ouvertures de fenêtre intempestives
Bonjour à tous, quelqu'un peux-t-il me donner un conseil pour éviter que mon ordi ne fasse apparaitre des fenêtre sans que je le demande ? j'ai un or...
Copier un texte avec un ipad
Bonjour, Je voudrais savoir comment copier un texte (traduction depuis google-translate) vers un mail. Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Time machine restore aussi l'osx ou juste les données ?
RésoluBonjour, J'utilise Time Machine pour mon Mac book Pro qui tourne sous El Capital 10.11.4 J'ai dû réinstaller l'OSX (10.6.3) d'origine sur mon ...
Mon ios el capitain prends plus de 70% de place sur mon ddr
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon iOS prend beaucoup de place sur mon disque dur de 128 GO Macbook Pro mentionné par "autre". Est ce n...
Easydocmerge
Bonjour, Depuis hier ce logiciel c'est installer à mon insu sur mon ordi bousculant tout j'ai perdu tout mes repères je ne sais plus quoi faire ,...
Mon mac n'affiche pas mon disque dur externe
Lorsque je branche mon disque dur externe sur mon mac , il ne s'affiche pas , ni dans finder , ni sur le bureau , ni dans utilitaire de disque, pourta...
Problème au démarrage
Bonjour, Lorsque je me démarre mon ordi j'ai un message qui s'affiche disant que j'ai un problème à cet emplacement là: /Bibliothèque/StartupItems...
On m'a volé mon macbook!
Bonjour, Je viens de rentrer chez moi (mes parents) la maison dévastée, avec pour seul objet volé mon MacBook. Il y a-t-il un moyen de le localise...
Formater clé usb fat 32 en ntfs
Bonjour, ai acheté clé usb 64 Go pour transférer films depuis mon Mac sur tablette Samsung 10. note - hélas, les fichiers de plus de 4 Go ne sont...
Reinitialisation imac impossible avec dvd
RésoluBonjour, Je travaille a distance sur l'imac de mon employeur. Le soucis etant qu'il a installé un mdp administrateur (dont il ne se souviens plus...
Réinstaller snow léopard
Bonjour, J'ai un vieux IMAC de 2007, qui tournait jusqu'à présent en Snow Léopard. J'ai installé L Captain, mais pas mal de logiciel ne fonctionnent...
Lecture photo et installation logiciel
Bonjour tout le monde, Ca fait un petit moment que j'ai un Mac, dont je me sers pour des opérations basiques, mais dès que je veux "aller plus loin...
Bug mdp admin
Bonjour, depuis un petit moment deja, mon mac bug en effet il me demande tout le temps mon mot de passe en guise de sécurité en refusant l'actuel, j...
Un désaccord entre mon imprimante hi fi et mon mac à résoudre
bonjour J'ai une imprimante hifi branchée :epson XP625 j'arrive à faire de simples photocopies mais impossibilité de copier tous messages car le mac ...
Souris magic mouse ne marche plus
RésoluBonsoir, j'ai eu la malchance d'oublier des piles dans ma Magic Mouse. Une des deux pile à secreter un acide que faire pour me rattraper? merci
Problème messagerie outlook - entourage
Bonjour la communauté. Je suis un professionnel et j'ai récemment eu un gros soucis qui me freine dans ma fonction. Voici mon problème : J...
Problème d'ajout et de suppression sur disque dur externe
RésoluBonjour, Cela fait plus d'un an que je possède un disque dur externe samsung 2to. Je n'ai jamais eu de problème pour ajouter des fichiers dessus o...