Les discussions
Easydocmerge
Bonjour, Depuis hier ce logiciel c'est installer à mon insu sur mon ordi bousculant tout j'ai perdu tout mes repères je ne sais plus quoi faire ,...
Mon mac n'affiche pas mon disque dur externe
Lorsque je branche mon disque dur externe sur mon mac , il ne s'affiche pas , ni dans finder , ni sur le bureau , ni dans utilitaire de disque, pourta...
Problème au démarrage
Bonjour, Lorsque je me démarre mon ordi j'ai un message qui s'affiche disant que j'ai un problème à cet emplacement là: /Bibliothèque/StartupItems...
On m'a volé mon macbook!
Bonjour, Je viens de rentrer chez moi (mes parents) la maison dévastée, avec pour seul objet volé mon MacBook. Il y a-t-il un moyen de le localise...
Formater clé usb fat 32 en ntfs
Bonjour, ai acheté clé usb 64 Go pour transférer films depuis mon Mac sur tablette Samsung 10. note - hélas, les fichiers de plus de 4 Go ne sont...
Reinitialisation imac impossible avec dvd
RésoluBonjour, Je travaille a distance sur l'imac de mon employeur. Le soucis etant qu'il a installé un mdp administrateur (dont il ne se souviens plus...
Réinstaller snow léopard
Bonjour, J'ai un vieux IMAC de 2007, qui tournait jusqu'à présent en Snow Léopard. J'ai installé L Captain, mais pas mal de logiciel ne fonctionnent...
Lecture photo et installation logiciel
Bonjour tout le monde, Ca fait un petit moment que j'ai un Mac, dont je me sers pour des opérations basiques, mais dès que je veux "aller plus loin...
Bug mdp admin
Bonjour, depuis un petit moment deja, mon mac bug en effet il me demande tout le temps mon mot de passe en guise de sécurité en refusant l'actuel, j...
Un désaccord entre mon imprimante hi fi et mon mac à résoudre
bonjour J'ai une imprimante hifi branchée :epson XP625 j'arrive à faire de simples photocopies mais impossibilité de copier tous messages car le mac ...
Souris magic mouse ne marche plus
RésoluBonsoir, j'ai eu la malchance d'oublier des piles dans ma Magic Mouse. Une des deux pile à secreter un acide que faire pour me rattraper? merci
Problème messagerie outlook - entourage
Bonjour la communauté. Je suis un professionnel et j'ai récemment eu un gros soucis qui me freine dans ma fonction. Voici mon problème : J...
Problème d'ajout et de suppression sur disque dur externe
RésoluBonjour, Cela fait plus d'un an que je possède un disque dur externe samsung 2to. Je n'ai jamais eu de problème pour ajouter des fichiers dessus o...
Corbeille impossible à vider complètement os x 10.10 et 10.11
Bonjour, Corbeille impossible à vider complètement OS X 10.10 et 10.11 même par une ligne de code ! Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox ...
Pour garder mon réseau sans devoir allé à préférence toujours
Bonjour, Je possède un MacPro. Lorsque je l'allume, selon son caprice, il ouvre ma page Google et, ensuite, je puis accéder à ma boite e-mail ; en...
"mise à jour non disponible avec cet identifiant apple"
Bonjour, J'ai un mac book, je suis sous OS X El Capitan. J'ai plusieurs mises à jour d'applications Apple à faire, notamment Pages, que j'utilise p...
Excel en français
Bonjour, j'ai un mac configuré au départ en anglais j'ai réussi à le mettre en français pour le word mais pour excel je ne trouve pas . Pouv...
Faux message interpol
Bonjour, j'ai suivi les instructions de ritchi pour supprimer ce virus de safari mais ça ne marche pas. Que faire Configuration: Mac OS X Leopard...
Réinitialiser un imac.
Bonjour, je souhaiterai supprimer toutes les données présentes dans mon iMac (le réinitialiser). Il est à la version OS X léopard 10.5.8. Cependant ...
Installer une police cursive pour pages
RésoluBonjour, Je souhaite installer une police cursive sur mon mac, j'ai téléchargé plusieurs polices dans le livre des polices comme maternellecolor, pl...
Desactivé le son système sur osx
Bonjour, Je me suis rendu compte que mon micro intégré à l’ordinateur diffuse aussi le son du système. Exemple : si je parle sur Skype avec des am...
Impossible telecharger vlc sur mon nouveau macbook air
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger VLC. Il me dit VLC introuvable, Erreur -43 au moment de le glisser dans les applis (je l'ai bien téléchargé e...
Supprimer les espaces inutiles dans un texte
Bonjour, J'ai un gros problème. Je dois faire un copier-coller d'une conversation Facebook vers PAGES, le problème est que j'ai plein d'espaces inu...
Dropbox mac et pc
Un Dropbox charge sur Mac est-il lisible sur un Dropbox cree sur PC ? Merci
Problème .streaming est il un danger pour mon mac
Bonjour, svp est ce que regarder un film ou série en streaming peut nuire a mon mac genre apporter des virus . merci Configuration: Mac OS X...
"a propos de ce mac" ne s'ouvre pas
Bonjour, Lorsque je vais sur la pomme et je clique sur "A propos de ce Mac", la petite fenêtre ne veut pas s'ouvrir et j'aimerai savoir comment y ...
Disque dur "wd elements" non compatible os x yosemite
FerméBonjour, Mon disque dur portable de la marque WD Elements est incompatible sur mon macbook air depuis peu, je pense que c'est à partir du moment ou ...
Ram pour macbookpro 15" mi 2010
RésoluBonjour, Je souhaite changer la RAM sur mon MacBookPro, j'ai trouvé ce modèle : http://www.macway.com/fr/product/13203/memoire-8-go-2-x-4-go-ddr...
Imovie : parties du menu déroulant inaccessibles ( grisé )
RésoluJe suis sur un projet ; j'ai inséré une bande son, dont je veux élaguer les premières secondes. je clique sur la bande son, j'ouvre l'élagueur de plan...
Le dvd ne "monte pas" il s'éjecte automatiquement qq secondes
RésoluBonjour, le dvd ne "monte pas" il s'éjecte automatiquement qq secondes Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 49.0.2623.112 je ne peux s...
Idvd ejecte le dvd avant de graver
RésoluBonjour, Je veux créer plusieurs DVD avec le même projet. Le projet créé, j'ai pu graver le 1er DVD avec IDVD, A la demande d'introduire le su...
Passer de mac sow leopard à ilion
RésoluBonjour, comment passer de snow leopard a ilion gratuitement Merci devotre reponse Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....
Problème de transition sur imovie
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de réaliser un montage sur iMovie mais j'ai un problème avec les transitions. dès l'instant où j'ajo...
Connexion internet du mac pour l'iphone
FerméBonjour, J'ai remarqué dans préférences>partage que l'on pouvait partager la connexion internet du mac avec l'iphone, mais malgré diverses tentati...
Conversion
Bonjour, Je travaille sous Mac et j'ai reçu un texte scanné donc image que je voudrais transformer en texte Word Pourriez-vous m'aider ? Exce...
Comment restaurer un doc word écrasé par erreur ?
Bonjour à tous, J'ai fait une grosse connerie, j'ai écrasé un fichier Word avec un autre contenu sans modifier le nom du fichier. Des heures de tr...
Pb écran macbook pro
RésoluBonjour, L'orque j allume mon MacBook Pro, l écran devient à peine noir, la pomme est allumée au dos .Mais il ne se passe rien. Le clavier ne s éclai...
Où télécharger le livre des polices?
Bonjour, J'ai récemment acheté un macbook pro d'occasion et je viens tout juste de me rendre compte que l'application livre des polices est inexis...
Contacte écran
Bonjour à tous; J'ai fais changer l'écran de mon Mac-Book il y a qlq mois et à certains angles ,le contacte disparait .Je suis à l'étranger loin ...
Apple tv et bibliothèque itunes
Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir lire ma bibliothèque multimédia iTunes sur mon Apple TV sans avoir à stocker ma musique sur mon Macb...
Impossible de mettre une vidéo sur clé usb de 64 go ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre une vidéo que j'ai fais avec mon Iphone sur une clé USB. Cette vidéo faite avec l'Iphone j'ai réussi à la mettre ...
Netteté écran forum
Bonjour* Comment supprimer zone grise qui interdit la lecture des 3/4 de l'écran?
Problème macbook pro 2011
Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon macbook pro 2011, quand je le ferme (mis en veille) il s'éteint au bout de quelques minutes et ne peut se rall...
Retrouver une adresse dans son historique efface
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 J'ai volontairement efface mon historique sur mon ordi mais je voudra...
Faire diaporama d'exposé
Bonjour, J'aimerais faire un diaporama pour un exposé. J'ai un macbook pro et je n'ai que "pages" je ne sais donc pas comment faire. Merci. Con...
Télécharger cd d'installation canon pour mac
Bonjour, Comment télécharger un CD ROM d'installation pour une imprimante Canon MG3650 pour un Mac Book. Merci d'avance Configurati...
Avance par saccades
mon mac avance par saccade et la roue couleur tourne toujours que faire?
Se débarrasser de macsystemsaver
Bonjour, Comment se débarrasser de macsystemsaver ? Merci d'avance Gérard Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Chrome 50.0.2661.94
Questions sur le programme assistant migration
Bonjour, Voulant transférer les données de mon macbook pro actuel vers mon iMac, je me suis renseigné sur le programme " assistant migration " et ...
Internet bloque l'ordi
Bonjour, j'ai un souci avec mon macbook air : Par moment ( et assez souvent je trouve ) lorsque je suis sur une page internet mon ordinateur ce bloqu...