Les discussions
Le mac remplace les mots que j'écris
Bonjour, Mon mac mini crois savoir mieux que moi ce que je veux écrire! L'intelligence artificielle, c'est bien, mais il faudrait pas que ça m'int...
Une guitare sur garage band
Bonjour, faisant de la guitare électrique, je cherche à m'enregistrer sur mon Mac, mais en vain! Je vous explique! J'ai un macbook pro 13 pouces avec ...
Problème de camera
Bonjour, pour quelle raison lorsque j'emploie skype mes correspondants ne me voient pas alors que je les voie l'image de la camera tourne sans arrêt...
Mon mac s'est arrêté sans raison
Bonjour, Je suis en possession d'une unité centrale mac depuis je dirai 6 mois et hier, alors que mon ordinateur était allumé depuis 12h, il a tot...
Partition fantôme
Bonjour, étant sur Moutain Lion pour pouvoir utiliser mes imprimantes et cie, j'ai décidé d'installer El Capitan sur une partition différente pour uti...
Probleme de son
RésoluBonjour, losque je démarre mon Mac je n'ais pas de son, je doit me rendre dans les reglege pour y remedier... http://www.noelshack.com/2016-17-...
Mon mac a crashé et ne s'allume plus correctement
FerméBonjour, Je suis en possession d'une unité centrale mac depuis je dirai 6 mois et hier, alors que mon ordinateur était allumé depuis 12h, il a tot...
Probleme pixel, scan
Fermébonjour lorsque je fais aller mon anti virus sur mon mac il minscris "impossible analyser 200 fichiers"mais impossible de savoir, comment y remedier ...
Documents variés windows à mettre sur macbook pro
RésoluBonjour à tous et tout d'abord veuillez m'excusez si je me suis trompé de forum ; je vais bientôt acheter un macbook pro et je tenais juste à savoir c...
Probleme ecran bleu pixel
Bonjour je rencontre un pb mon mac es devenu bleu ciel a plusieurs endroit que puis je faire merci
Je ne trouve pas la preference du finder
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver preference du finder sur os el capitan , car je veux supprimer l'icone du macintosh HD qui s'est apparue sur mo...
Missing component: /library/printers/lexmark/
Bonjour, J'ai une Lexmark X4550 qui fonctionnait correctement sur mac et qui ne fonctionne plus depuis une mise à jour drivers, en signalant ceci:...
Installation el capitan impossible
Bonjour, Je travaille avec un MacBook Pro Retina 15 pouces datant de mi 2014, sous Yosemite 10.10.5. J'ai tenté à 5 reprises de faire la mise à jour ...
Driver labview .... svp !!!!
Résolusvp j'aimerai pour récuperer les Driver pr utiliser un multimetre Agilent 34410A avec labviw 7.0 ... Si quelqu un les avit en sa possession ca sera...
Configuration tablette wacom sur ox s el capitan
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment configurer ma tablette Wacom modèle Intuos 4 sur ox s El Capitan, cela ne fonctionne visiblement pas. Merci d...
Je souhaite activer office 2016 pour mac
Bonjour, je viens d'avoir un mac book air et une carte office 2016 et j'ai créé mon compte microsoft puis j'ai rentré ma clé de produit mais le souc...
Problème avec partitions
Bonjour ! J'ai mis le b*rdel dans mes partitions... Tout à commencé quand j'ai voulu "supprimer" mon dualboot OS X / Linux (je n'avais pas attribu...
Entourage ne s'ouvre plus
Bonjour, mon entourage ne veut plus s'ouvrir : l'icône est dans le Dock, je clique dessus et il ne s'ouvre pas. J'ai essayé d'ouvrir avec "alt" a...
Transfert photo iphone vers mac bloqué
Bonjour, Lorsque je branche mon iphone pour transférer les photos vers mon mac, j'ai un message qui s'affiche : "les photos ne peuvent être importé...
Puis-je installer mountain lion (10.8) sur mon imac
Bonjour, j'ai un Imac d'environs mi 2007 a mi 2009. J'aimerai bien savoir si mon imac a des paramètre assez puissant pour bien le faire rouler sans bu...
Je n'arrive pas à télécharger cacaoweb sur mon mac
RésoluBonjour, je voudrai telecharger cacaoweb mais il me dise "Impossible d'ouvrir « cacaoweb », car cette app provient d'un développeur non identifié.Vo...
Problème de formatage de clé usb (mac)
Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui après avoir parcouru beaucoup de forum je n'ai toujours pas réussi à régler mon problème, je vous soumet d...
Désireux d'installer gimp sur imac...?
Bonjour, Sur les conseils de 74000 je désirerai installer Gimp sur mon Imac, pourriez vous m'indiquer comment s'y prendre....Merci à l'avance.... ...
Mac os x 10.6.8
Bonjour, je possède un MacBook de début 2008 sous OS X 10.6.8. Il me semble que c'est la dernière mise a jour que je peux effectuer sur cet ordinate...
Problème de os
Bonjour, récemment j'ai installé sur mon mac os x L'osx Tiger mais je le trouve plutôt vieux et j'aimerai opter pour une version plus récente ou sinon...
Iphoto 9.6.1 - exportation de photo modifiée
Bonjour, Je cherche à exporter ou partager mes photos traitées avec Iphoto 9.6.1 Certaines photos se téléchargent sans modification en version ...
Adobe flash player
Bonjour, J'ai un iMac OS X Lion, qui m'appartient. Je voulais dire la fenêtre qui demande le mot de passe lorsque je veux installer Adobe Flash Play...
Personnalisation refit pour dual-boot mac / windows 8.1
RésoluBonjour, Je débute sur Mac et je viens d'installer Windows 8.1 en Dual-boot sur mon MBP Rétina 13" 10.9.2, et installé rEFIT afin de pouvoir chang...
Imprimer documents pdf
Bonjour, j'essaie d'imprimer des documents PDF à l'aide d'une imprimante HP Envy 5300. Je suis en WIFI . La tache est enregistrée mais ne se lance j...
Pub intempestive
Bonjour, Je viens chercher votre aide pour un problème qui commence sérieusement à m'énerver ! J'ai tout le temps des pubs intempestives qui s'af...
Mac pro ne s'allume plus
Bonjour, Depuis aujourd'hui lorsque j'allume mon Mac Pro j'ai tout à bord la petite musique, puis la pomme qui s'affiche avec une barre de progres...
Clé mac clé pc
RésoluPour échanger des données entre un Mac et un PC on m'a prêté une clé USB. Or les données mises sur Mac sont introuvables sur PC et réciproquement, de ...
Problème au démarrage imac 27
Bonjour, petit problème avec un iMac 27 acheté en 2011. Je travaillais dessus il y a deux jours et tout d'un coup, il s'est éteint tout seul. Il s'...
Erreur posix lors du formatage d'un dde sous mac
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dure externe Gold Digital, il n'est pas reconnu par mon mac sauf dans l'utilitaire de disqu...
Disque de démarrage presque plein !
Bonjour, Mon disque dur étant de 120Go à la base est presque plein or je n'ai pas énormément de fichiers à part des vidéos. Il m'indique également q...
Installer word sur mon mac
RésoluBonjour, J'aimerai installer Word pour mes courriers et je ne sais pas lequel choisir dans apple store il y en a des gratuits mais est suffisant...
Toutes mes photos ont disparues
Bonjour, je suis catastrophé comme je viens de le signaler toutes mes photos ont disparues je ne vois absolument pas commet cela a pu se produire en...
Où retrouver ses captures d'écrans sur mac?
Bonjour, Je connais le procédé à suivre pour faire une capture d'écran mais je ne parvient pas a retrouver l'image. Quelqu'un sais il où est suppo...
Skype pour mac os x 10.4.11
RésoluBonjour, J'ai un Mac OS X 10.4.11 et j'utilisais Skype mais il s'est mis à jour automatiquement et cela ne fonctionne plus. Après vérification, je...
Installer une image .dmg de yosemite sur un disque dur
Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème, je voudrais restaurer une image .dmg de 20 go d'un système yosemite (créer précédemment et placer...
Macbook air ou pro moin cher
Bonjour, Je suis youtubeur j'ai pas beaucoup d'abboner mais j'aimerais en avoir beaucoup alors je fait les montages video sur windows avec corel et ...
Installation de windows sur mac
Bonjour, Etant enseignante j'ai besoin d'installer un logiciel qui me permet de travailler sur un tableau interactif depuis mon ordinateur. Ce log...
Probleme de virus
Résolubonjour, j'ai un mac mini osx 10.6.8 je voudrais le nettoyer sans avoir a relancer les disques d'origines de plus quand je navigue j'ai souvent une al...
J'ai changé d'os sur mac et mplayer ne marche plus
J'ai changé d'OS sur Mac et MPlayer ne marche plus
Applis qui ne s'ouvrent plus depuis el capitan
Bonjour, J'ai téléchargé El Capitan cette nuit sur mon MBA de mi 2013, et depuis certaines applications (Messages, FaceTime, Photos, Notes....) ne...
Éxécution de programme sur mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1 mon mac n'exécute plus les programmes qui pourtant se télécharge
Changer disque dur sur macbook pro
RésoluBonjour, Comment fait-on pour changer un disque dur de capacité supérieure Sur un MacBook Pro. Configuration: iPad / Safari 9.0
Installer internet explorer sur mac book air
Bonjour, comment installer INTERNET EXPLORER sur un MacBook Air ? Merci.