Bruit de ventilation
Bonjour , mon mac 10.6.8 fait un énorme bruit de ventilation , merci
Bonjour , mon mac 10.6.8 fait un énorme bruit de ventilation , merci
Bonjour, j'ai un macbook air et depuis avant hier, mon clavier numérique ne veut plus fonctionner, je pense qu'il a été désactivé, les touche "un,...
Bonjour, Je voudrais une explication. "Les Noces De Figaro" est une œuvre qui tient sur trois disques. J'ai copié sur mon iMac El Capitan les tro...
Bonjour je voudrais installer Minecraft sur mon Mac. Je l'ai téléchargé et à la fin ils me disent : "Ce type de fichier risque d'endommager votre ordi...
Bonjour, Je rencontre un problème avec Safari J'ai deux sessions sur mon iMac, sur une des sessions safari s'ouvre normalement en cliquant simp...
Bonjour, moi sur cacaoweb sur mon macbook et l'application ne fonctionne pas ! Il cherche pendant 1 heure toujours aucun résultat ! Comment je peux ...
Salut! Je suis nouveau et j'ai un problème sur mon mac que je n'arrive pas a résoudre!! C'est simple, dernièrement j'ai télécharger Gimp sur mon or...
Bonjour, Depuis quelques jours, je trouve que mon mac est très lent, il est devenu déplaisant de jouer a des jeux en lignes, et même quand j'ouvre...
Bonjour, Ce matin apres un arrêt assez long mon ordinateur me demande apres fermeture un écran ou j'apparais en photo avec mon nom en dessous m...
Bonjour, Je veux transférer des photos que j'ai prises ce matin, et là je découvre que mon pc n'a plus rien dans Iphoto et me propose de le créer ...
Bonjour, j'ai Imovie'09 V8.0.6 : y a-t-il un intérêt majeur à passer à la dernière version de Imovie ? Qu'est ce que je vais gagner ? Quels types...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6récupérer mon code
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6je voudrai récupérer mon code
Bonjour, Comment supprimer l'agrandissement intempestif du document ? Pouvez-vous m'indiquer la solution ? Merci ! Configuration: Mac OS X (...
Bonjour à tous, quelqu'un peux-t-il me donner un conseil pour éviter que mon ordi ne fasse apparaitre des fenêtre sans que je le demande ? j'ai un or...
Bonjour, Je voudrais savoir comment copier un texte (traduction depuis google-translate) vers un mail. Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, J'utilise Time Machine pour mon Mac book Pro qui tourne sous El Capital 10.11.4 J'ai dû réinstaller l'OSX (10.6.3) d'origine sur mon ...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon iOS prend beaucoup de place sur mon disque dur de 128 GO Macbook Pro mentionné par "autre". Est ce n...
Bonjour, Depuis hier ce logiciel c'est installer à mon insu sur mon ordi bousculant tout j'ai perdu tout mes repères je ne sais plus quoi faire ,...
Lorsque je branche mon disque dur externe sur mon mac , il ne s'affiche pas , ni dans finder , ni sur le bureau , ni dans utilitaire de disque, pourta...
Bonjour, Lorsque je me démarre mon ordi j'ai un message qui s'affiche disant que j'ai un problème à cet emplacement là: /Bibliothèque/StartupItems...
Bonjour, Je viens de rentrer chez moi (mes parents) la maison dévastée, avec pour seul objet volé mon MacBook. Il y a-t-il un moyen de le localise...
Bonjour, ai acheté clé usb 64 Go pour transférer films depuis mon Mac sur tablette Samsung 10. note - hélas, les fichiers de plus de 4 Go ne sont...
Bonjour, Je travaille a distance sur l'imac de mon employeur. Le soucis etant qu'il a installé un mdp administrateur (dont il ne se souviens plus...
Bonjour, J'ai un vieux IMAC de 2007, qui tournait jusqu'à présent en Snow Léopard. J'ai installé L Captain, mais pas mal de logiciel ne fonctionnent...
Bonjour tout le monde, Ca fait un petit moment que j'ai un Mac, dont je me sers pour des opérations basiques, mais dès que je veux "aller plus loin...
Bonjour, depuis un petit moment deja, mon mac bug en effet il me demande tout le temps mon mot de passe en guise de sécurité en refusant l'actuel, j...
bonjour J'ai une imprimante hifi branchée :epson XP625 j'arrive à faire de simples photocopies mais impossibilité de copier tous messages car le mac ...
Bonsoir, j'ai eu la malchance d'oublier des piles dans ma Magic Mouse. Une des deux pile à secreter un acide que faire pour me rattraper? merci
Bonjour la communauté. Je suis un professionnel et j'ai récemment eu un gros soucis qui me freine dans ma fonction. Voici mon problème : J...
Bonjour, Cela fait plus d'un an que je possède un disque dur externe samsung 2to. Je n'ai jamais eu de problème pour ajouter des fichiers dessus o...
Bonjour, Corbeille impossible à vider complètement OS X 10.10 et 10.11 même par une ligne de code ! Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox ...
Bonjour, Je possède un MacPro. Lorsque je l'allume, selon son caprice, il ouvre ma page Google et, ensuite, je puis accéder à ma boite e-mail ; en...
Bonjour, J'ai un mac book, je suis sous OS X El Capitan. J'ai plusieurs mises à jour d'applications Apple à faire, notamment Pages, que j'utilise p...
Bonjour, j'ai un mac configuré au départ en anglais j'ai réussi à le mettre en français pour le word mais pour excel je ne trouve pas . Pouv...
Bonjour, j'ai suivi les instructions de ritchi pour supprimer ce virus de safari mais ça ne marche pas. Que faire Configuration: Mac OS X Leopard...
Bonjour, je souhaiterai supprimer toutes les données présentes dans mon iMac (le réinitialiser). Il est à la version OS X léopard 10.5.8. Cependant ...
Bonjour, Je souhaite installer une police cursive sur mon mac, j'ai téléchargé plusieurs polices dans le livre des polices comme maternellecolor, pl...
Bonjour, Je me suis rendu compte que mon micro intégré à l’ordinateur diffuse aussi le son du système. Exemple : si je parle sur Skype avec des am...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger VLC. Il me dit VLC introuvable, Erreur -43 au moment de le glisser dans les applis (je l'ai bien téléchargé e...
Bonjour, J'ai un gros problème. Je dois faire un copier-coller d'une conversation Facebook vers PAGES, le problème est que j'ai plein d'espaces inu...
Un Dropbox charge sur Mac est-il lisible sur un Dropbox cree sur PC ? Merci
Bonjour, svp est ce que regarder un film ou série en streaming peut nuire a mon mac genre apporter des virus . merci Configuration: Mac OS X...
Bonjour, Lorsque je vais sur la pomme et je clique sur "A propos de ce Mac", la petite fenêtre ne veut pas s'ouvrir et j'aimerai savoir comment y ...
Bonjour, Mon disque dur portable de la marque WD Elements est incompatible sur mon macbook air depuis peu, je pense que c'est à partir du moment ou ...
Bonjour, Je souhaite changer la RAM sur mon MacBookPro, j'ai trouvé ce modèle : http://www.macway.com/fr/product/13203/memoire-8-go-2-x-4-go-ddr...
Je suis sur un projet ; j'ai inséré une bande son, dont je veux élaguer les premières secondes. je clique sur la bande son, j'ouvre l'élagueur de plan...
Bonjour, le dvd ne "monte pas" il s'éjecte automatiquement qq secondes Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 49.0.2623.112 je ne peux s...
Bonjour, Je veux créer plusieurs DVD avec le même projet. Le projet créé, j'ai pu graver le 1er DVD avec IDVD, A la demande d'introduire le su...
Bonjour, comment passer de snow leopard a ilion gratuitement Merci devotre reponse Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.