Les discussions
Problème de mod de passe d'administrateur
FerméBonjour,bonsoir j'ai un soucis avec mon imac. Lorsque j'essaye d'installer un logiciel ou de modifier des choses la session me demande mon mdp rien...
Nettoyage
Bonjour, J'ai acheté en mai 2011 un Imac OSX 10.6.8. Je ne l'ai jamais nettoyé ! Que dois-je faire ? Merci
Probleme ecran
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un imac que l'on m'a donner,des que je met l'imac sous tension,des rayures de pixels verticales apparaissent su...
Impossible d'ouvrir mon dossier téléchargements
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6 Voila…depuis ce soir, impossible d'ouvrir mon dossier téléchargements qui est evide...
Wifi mac
RésoluBonjour, Je vous contact suite à un soucis sur mon mac. Effectivement je suis passé de Windows à IOS depuis février. Tout fonctionnait très bien m...
Compte internet
RésoluBonjour* mes boites orange n'apparaissent pas dans mail. Quand je veux créer mon compte orange dans mes préférences>compte internet on me dit qu'il...
Aide configuration pour oculus rift
Bonjour !!! J'aimerais vraiment m'acheter l'Oculus rift, ce casque a vraiment l'air génial mais j'ai l'impression que mon ordi a carrément pas été ...
Installation impossible
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un imac mac os x,j'ai toujours utiliser un pc sous windows. Alors voila beaucoup de difficultés qui se posent ...
Photo montage sur mac
Bonjour, je souhaiterais faire mes propres photomontages, avez vous des bons conseil de logiciel a télécharger sur mac gratuitement s'il vous plai...
Problème chargement batterie macbook pro
RésoluBonjour, Hier tout était ok, mais depuis aujourd'hui la batterie de mon Macbook Pro ne se charge plus aussi rapidement qu'avant. Il arrive parf...
Firefox en francais, pas englais
bonjour toujour la dans les moment défaillant:voilà mon souci,j,ai télécharger Mozilla firefox la rien à dire ,a par que la ligne tout en haut, ou il ...
Comment faire un copiercoller sur une tablette apple?
FerméBonjour, Je souhaiterais pouvoir copier/coller une traduction Google sur mon mail à partir d'une tablette apple. Pouvez-vous me dire comment fair...
Copier/coller ?
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir copier/coller les traductions Google sur mon mail à partir de ma tablette Mac. Je ne vois vraiment pas comment fair...
Emailing
Bonjour, existe t'il un logiciel qui me permet de référencer tout mes mails contact en les classant par ordre alphabétique et en éliminant les doubl...
Démarrage sans extensions
Résolu/FerméBonjour, il y a deux jours j'ai accidentellement appuyé sur quelques touches lors du démarrage . Depuis mon MacBook démarre continuellement en mod...
Exporter une photo avec les noms
Bonjour, je voudrais exporter des photos avec les noms des personnes à partir de iphoto. est-ce possible ? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / ...
Ma page d'accueil du portail sfr
Bonjour, comment retrouver ma page d'accueil du portail sfr qui a disparu, merci Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1
Problème installation de logiciels (sous el capitan)
RésoluBonjour à tous ! J'ai installé en début d'année El Captain et je rencontre aujourd'hui certains problèmes que je ne connaissais pas avant. Notammen...
Problème dualboot mac / ubuntu
RésoluBonjour ! Je viens d'installer Ubuntu en dualboot sur mon Mac (rMBP fin-2013 - El Capitan) Je pensais que le Mac démarrerait automatiquement sur O...
Mise à jour de safari 5.0.6
Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 Je ne parviens pas à mettre à jour mon logiciel SAFARI et de ce fait, je n...
Lire fichiers fpbf sur mac
Bonjour, J'ai reçu des DVD avec l'extension .fpbf Une fois insérés dans mon Imac (10.6.8) ils mentionnent 'aucun élément'... alors que de la vidéo ...
Restaurer fenetres libre office
Bonjour, la fonction libre office est bloquée. le message restaurer les fenêtres ou ne pas restaurer s'affiche.clic sur l'un ou l'autre choix sans...
Macbook air 11 pouces ou macbook air 13 pouces
Bonjour , Je souhaiterais acheter un MacBook Air ! Pour une utilisation : bureautique , surfer sur le net , keynote , numbeR IMovie] , montage...
Retrouver mot de passe iclout
Bonjour, Comment je doit faire pour retrouver mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Copie photos
Comment copier (dupliquer) une photothèque iPhoto vers une autre photothèque iPhoto, sur au 2ème DD externe, sans utiliser TimeMachine? D'avance mer...
Session imac
FerméBonjour, avec mon père nous possédons un iMac mi-2007 don les mises a jours on été toutes faites 10.11.3 je soupçonne et suis casiment sur que mon p...
Déplacement des calendriers vers le compte du serveur el captain
RésoluBonjour, Je viens de passer à El Captain et, depuis, à chaque fois que j'essaye d'ouvrir mon calendrier, le message "déplacement des calendriers v...
Avoir le son et l'image sur tv a partir mac book pro mi 2009
Résolu/FerméBonjour, je possède donc un mac book pro 13 , de mi 2009 sous el capitain 10.11.4. Je souhaite lire le contenu du mac sur la tv , une samsung , celle ...
Écran agrandi
RésoluBonjour, J'ai dû faire une fausse manoeuvre et mon écran c'est démesurément agrandi je ne peux plus travailler, comment faire pour lui rendre sa t...
Désespoir...
RésoluBonjour ! Alors que j'aimerais télécharger photos, vidéos ou autres, depuis mon SamsungG5 mini sur mon ordi MAC OS X, version 10.6.8, sur mon écran s...
Desistaller mackeeper sur mon mac mini os x el capitan
Bonjour, je voudrais desistaller le programme de mon ordinateur. l'icône apparait en haut de ma barre de menu et il m'est impossible de l'emmener a ...
Sandisk sansa e280 formaté !!!!
Bonjour, pour moi j'avais un sandisk sansa e280 qui marche très bien en le connectant sur pc le problème c'est que je veux l'essayer sur Mac sa m...
Échec d'installation el capitan : comment revenir sur yosemite ?
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je vous écris car je me suis mis dans le pétrin : Aujourd'hui je me suis décidé à mettre à jour mon iMac de 2012 de Yosemite ve...
Taille image disque
Bonjour, J'essaye de créer une image disque sur mon MBP OS X El Capitan; lors de la création on me propose de modifier la taille de l'image initia...
Messagerie "mail" de el capitan 10.11.4
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai un petit problème, pas grave, juste achalant et j'aimerais savoir comment m'en débarrasser, donc, je solicite votr...
Mémoire pleine
Bonjour, La mémoire de stockage de mon mac est pleine comment je fais pour voir ce qui occupe mon mac ? Merci de me répondre au plus viiiiite ...
Erreur de rendu rendu vidéo 10008 sur mac
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo sur Imovie 10.1 et au moment au je veux partager sur un dossier la vidéo mais j'obtiens ce message: erreur de ...
Soucis d'installation logiciel sur mac
Bonjour, J'ai un soucis d'installation de logiciel sur mon MAC, j'ai le message d'erreur suivant : l'installation a échoué. le programme 'install...
Curseur ouverture mac pro
bonjour, Je possède un Mac Pro El Capitan. Ma session ne s'ouvre pas. Le curseur ne s'ouvre qu'à 80%. Par contre l'icône " autres utilisateurs "s'...
Recovery hd suite au remplacement disque dur interne par ssd
RésoluBonjour, et merci pour votre aide, Je m'apprête à remplacer mon disque dur dans mon mac book pro de fin 2011 par un SSD de 250go. J'ai réalisé un...
Je n'arrive pas à ouvrir ma session admin
RésoluBonjour, J'ai acheter un MacBook Air récemment et je l'ai configurer mais m'étant tromper j'ai voulu le modifier et évidemment je me suis tromper qu...
Changer disque dur interne par un ssd
Résolu/FerméBonjour, mon disque dur interne à un problème mécanique. l'icône du dossier avec le point d'interrogation s'affiche et n'apparait pas dans les DD de ...
Version supérieure
RésoluBonjour, Je viens de passer en version mac osx 10.6.8 après 10.5.8 Est-il possible de passer ensuite sur une version 10.10 ou au-delà ? Si oui...
Ouverture d'un message d'erreur sur safari
Bonjour, Lorsque j'ouvre un site web sur Safari, le message suivant apparait : "Safari ne parvient pas à vérifier l'identité du site web "static.pri...
Comment sauvegarder mes données puis formater mon disk mac hd?
Bonjour, Je fume du cerveau tellement je m'énerve aprés ce fouttu macbook pro... Je l'ai depuis 2ans et un mois... J'ai malencontreusement validé ...
Musique chargé sous windows
Bonjour,je viens de faire l acquisition d un mac book pro première génération,j'ai récupéré la musique que j'avais chargé sur mon pc par le biais d'un...
Problème de place et de "chauffe" sur mon mac
Bonjour, J'ai en ce moment un gros problème avec mon Mac, même plusieurs. Premièrement il est extrêmement chaud ce qui m'inquiète un peu. ...
Filmer écran mac avec son gratuitement
Bonjour, J'ai un petit soucie, je voudrais filmer l'écran du mac avec ma voix, mais aussi avec le son du mac (skype, jeu etc) Or avec quickt...
Brancher macbook pro sur tv hdmi - image/son seulement sur tv ?
Bonjour, Je souhaiterais brancher mon macbook pro (sous El Capitan) sur ma TV via HDMI et en ayant l'image et le son seulement sur la TV. Sur u...
Imovie, entourer
Bonjour, Je réalise une vidéo sur iMovie et sur une photo, j'aimerai que quelque chose s'entoure (de manière "active" et pas que j'ai à l'entourer...