Les discussions

Time machine restore aussi l'osx ou juste les données ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Time Machine pour mon Mac book Pro qui tourne sous El Capital 10.11.4 J'ai dû réinstaller l'OSX (10.6.3) d'origine sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Nabil Antoun

Mon ios el capitain prends plus de 70% de place sur mon ddr

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon iOS prend beaucoup de place sur mon disque dur de 128 GO Macbook Pro mentionné par "autre". Est ce n...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
khelilo

Easydocmerge

Bonjour, Depuis hier ce logiciel c'est installer à mon insu sur mon ordi bousculant tout j'ai perdu tout mes repères je ne sais plus quoi faire ,...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon mac n'affiche pas mon disque dur externe

Lorsque je branche mon disque dur externe sur mon mac , il ne s'affiche pas , ni dans finder , ni sur le bureau , ni dans utilitaire de disque, pourta...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage

Bonjour, Lorsque je me démarre mon ordi j'ai un message qui s'affiche disant que j'ai un problème à cet emplacement là: /Bibliothèque/StartupItems...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

On m'a volé mon macbook!

Bonjour, Je viens de rentrer chez moi (mes parents) la maison dévastée, avec pour seul objet volé mon MacBook. Il y a-t-il un moyen de le localise...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jo

Formater clé usb fat 32 en ntfs

Bonjour, ai acheté clé usb 64 Go pour transférer films depuis mon Mac sur tablette Samsung 10. note - hélas, les fichiers de plus de 4 Go ne sont...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Oiseaumel

Reinitialisation imac impossible avec dvd

 Résolu

Bonjour, Je travaille a distance sur l'imac de mon employeur. Le soucis etant qu'il a installé un mdp administrateur (dont il ne se souviens plus...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
mimiandlou

Réinstaller snow léopard

Bonjour, J'ai un vieux IMAC de 2007, qui tournait jusqu'à présent en Snow Léopard. J'ai installé L Captain, mais pas mal de logiciel ne fonctionnent...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecture photo et installation logiciel

Bonjour tout le monde, Ca fait un petit moment que j'ai un Mac, dont je me sers pour des opérations basiques, mais dès que je veux "aller plus loin...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug mdp admin

Bonjour, depuis un petit moment deja, mon mac bug en effet il me demande tout le temps mon mot de passe en guise de sécurité en refusant l'actuel, j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Un désaccord entre mon imprimante hi fi et mon mac à résoudre

bonjour J'ai une imprimante hifi branchée :epson XP625 j'arrive à faire de simples photocopies mais impossibilité de copier tous messages car le mac ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Souris magic mouse ne marche plus

 Résolu

Bonsoir, j'ai eu la malchance d'oublier des piles dans ma Magic Mouse. Une des deux pile à secreter un acide que faire pour me rattraper? merci

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
nourchannousa

Problème messagerie outlook - entourage

Bonjour la communauté. Je suis un professionnel et j'ai récemment eu un gros soucis qui me freine dans ma fonction. Voici mon problème : J...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Aliboron Martin

Problème d'ajout et de suppression sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je possède un disque dur externe samsung 2to. Je n'ai jamais eu de problème pour ajouter des fichiers dessus o...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
MimiLamiette

Corbeille impossible à vider complètement os x 10.10 et 10.11

Bonjour, Corbeille impossible à vider complètement OS X 10.10 et 10.11 même par une ligne de code ! Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour garder mon réseau sans devoir allé à préférence toujours

Bonjour, Je possède un MacPro. Lorsque je l'allume, selon son caprice, il ouvre ma page Google et, ensuite, je puis accéder à ma boite e-mail ; en...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

"mise à jour non disponible avec cet identifiant apple"

Bonjour, J'ai un mac book, je suis sous OS X El Capitan. J'ai plusieurs mises à jour d'applications Apple à faire, notamment Pages, que j'utilise p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Excel en français

Bonjour, j'ai un mac configuré au départ en anglais j'ai réussi à le mettre en français pour le word mais pour excel je ne trouve pas . Pouv...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Aliboron Martin

Faux message interpol

Bonjour, j'ai suivi les instructions de ritchi pour supprimer ce virus de safari mais ça ne marche pas. Que faire Configuration: Mac OS X Leopard...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser un imac.

Bonjour, je souhaiterai supprimer toutes les données présentes dans mon iMac (le réinitialiser). Il est à la version OS X léopard 10.5.8. Cependant ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Flo1996

Installer une police cursive pour pages

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une police cursive sur mon mac, j'ai téléchargé plusieurs polices dans le livre des polices comme maternellecolor, pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
sand

Desactivé le son système sur osx

Bonjour, Je me suis rendu compte que mon micro intégré à l’ordinateur diffuse aussi le son du système. Exemple : si je parle sur Skype avec des am...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
David Cromer

Impossible telecharger vlc sur mon nouveau macbook air

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger VLC. Il me dit VLC introuvable, Erreur -43 au moment de le glisser dans les applis (je l'ai bien téléchargé e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Soleil1308

Supprimer les espaces inutiles dans un texte

Bonjour, J'ai un gros problème. Je dois faire un copier-coller d'une conversation Facebook vers PAGES, le problème est que j'ai plein d'espaces inu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Vdada89

Dropbox mac et pc

Un Dropbox charge sur Mac est-il lisible sur un Dropbox cree sur PC ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Soleil1308

Problème .streaming est il un danger pour mon mac

Bonjour, svp est ce que regarder un film ou série en streaming peut nuire a mon mac genre apporter des virus . merci Configuration: Mac OS X...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Soleil1308

"a propos de ce mac" ne s'ouvre pas

Bonjour, Lorsque je vais sur la pomme et je clique sur "A propos de ce Mac", la petite fenêtre ne veut pas s'ouvrir et j'aimerai savoir comment y ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Emelouf

Disque dur "wd elements" non compatible os x yosemite

 Fermé

Bonjour, Mon disque dur portable de la marque WD Elements est incompatible sur mon macbook air depuis peu, je pense que c'est à partir du moment ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ram pour macbookpro 15" mi 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la RAM sur mon MacBookPro, j'ai trouvé ce modèle : http://www.macway.com/fr/product/13203/memoire-8-go-2-x-4-go-ddr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lautsr

Imovie : parties du menu déroulant inaccessibles ( grisé )

 Résolu

Je suis sur un projet ; j'ai inséré une bande son, dont je veux élaguer les premières secondes. je clique sur la bande son, j'ouvre l'élagueur de plan...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
jpc2938

Le dvd ne "monte pas" il s'éjecte automatiquement qq secondes

 Résolu

Bonjour, le dvd ne "monte pas" il s'éjecte automatiquement qq secondes Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 49.0.2623.112 je ne peux s...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
pascaline

Idvd ejecte le dvd avant de graver

 Résolu

Bonjour, Je veux créer plusieurs DVD avec le même projet. Le projet créé, j'ai pu graver le 1er DVD avec IDVD, A la demande d'introduire le su...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Passer de mac sow leopard à ilion

 Résolu

Bonjour, comment passer de snow leopard a ilion gratuitement Merci devotre reponse Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
leph

Problème de transition sur imovie

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de réaliser un montage sur iMovie mais j'ai un problème avec les transitions. dès l'instant où j'ajo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
anonyme

Connexion internet du mac pour l'iphone

 Fermé

Bonjour, J'ai remarqué dans préférences>partage que l'on pouvait partager la connexion internet du mac avec l'iphone, mais malgré diverses tentati...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Tetsu

Conversion

Bonjour, Je travaille sous Mac et j'ai reçu un texte scanné donc image que je voudrais transformer en texte Word Pourriez-vous m'aider ? Exce...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
zipe31

Comment restaurer un doc word écrasé par erreur ?

Bonjour à tous, J'ai fait une grosse connerie, j'ai écrasé un fichier Word avec un autre contenu sans modifier le nom du fichier. Des heures de tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Aliboron Martin

Pb écran macbook pro

 Résolu

Bonjour, L'orque j allume mon MacBook Pro, l écran devient à peine noir, la pomme est allumée au dos .Mais il ne se passe rien. Le clavier ne s éclai...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Gab1

Où télécharger le livre des polices?

Bonjour, J'ai récemment acheté un macbook pro d'occasion et je viens tout juste de me rendre compte que l'application livre des polices est inexis...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
dede74000

Contacte écran

Bonjour à tous; J'ai fais changer l'écran de mon Mac-Book il y a qlq mois et à certains angles ,le contacte disparait .Je suis à l'étranger loin ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Bob

Apple tv et bibliothèque itunes

Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir lire ma bibliothèque multimédia iTunes sur mon Apple TV sans avoir à stocker ma musique sur mon Macb...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Soleil1308

Impossible de mettre une vidéo sur clé usb de 64 go ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une vidéo que j'ai fais avec mon Iphone sur une clé USB. Cette vidéo faite avec l'Iphone j'ai réussi à la mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Netteté écran forum

Bonjour* Comment supprimer zone grise qui interdit la lecture des 3/4 de l'écran?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème macbook pro 2011

Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon macbook pro 2011, quand je le ferme (mis en veille) il s'éteint au bout de quelques minutes et ne peut se rall...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
gab1

Retrouver une adresse dans son historique efface

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 J'ai volontairement efface mon historique sur mon ordi mais je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
greghouse

Faire diaporama d'exposé

Bonjour, J'aimerais faire un diaporama pour un exposé. J'ai un macbook pro et je n'ai que "pages" je ne sais donc pas comment faire. Merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Télécharger cd d'installation canon pour mac

Bonjour, Comment télécharger un CD ROM d'installation pour une imprimante Canon MG3650 pour un Mac Book. Merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
gab1

Avance par saccades

mon mac avance par saccade et la roue couleur tourne toujours que faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
gab1

Se débarrasser de macsystemsaver

Bonjour, Comment se débarrasser de macsystemsaver ? Merci d'avance Gérard Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
gab1
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000