Les discussions
Assurance pour mac
Fermébonjour j'ai un macbook pro depuis peu et je voudrais savoir si y'as moyen de l'assurer, vu que je dois l'emmener en cours, on ne sait jamais.... je...
Problème après installation de sierra sur mon mac os de 2011
Bonjour, Après l'installation de Sierra qui m'a été proposé sur mon Mac Os de 2011, j'ai plusieurs anomalies qui apparaissent : 1°- Le clic droi...
Garage band à bloquer mon imac
RésoluBonjour, je ne peut plus éteindre mon imac garageband ne veut pas se fermer quand je veut fermer garage band ça me dit mémoire insuffisante, je met a...
Problème clavier macbook
Bonjour j'ai les touches 1 à 9 de mon clavier MacBook qui ne fonctionne plus et je ne sais pas si c'est technique ou du à une fausse manip de ma part...
Enlever un spyware "beebip"
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'étais dans une boîte où l'on travaillais sous Mac pour le boulot, mais étant une petite boîte j'ai du financer une partie...
Safari 10.6.8 menu developpement
RésoluBonjour, dans supprimer le adwares vous dites - aller dans le menu developpement -vider les caches Dans developpement , on a " désactiver ...
Probléme pour réinstaller
j'ai par mégarde supprimer une partition sur mon macbook pro et depuis mon système OS X est endommagé malheureusement j'ai aucune sauvegarde ni aucune...
Comment effacer un pseudo skype sur mac os
Résolu/FerméBonjour, je vois que vous avez apparement trouve le moyen d'effacer le speudo skype sur un PC, est ce la meme manipe pour un MAc ? comment procede t...
Onglet de pub intempestif
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, chaque fois que je vais sur une page web, j'ai un nouvel onglet de pub qui s'ouvre. Je ne sais pas comment enlev...
Un grand merci
Bonjour, Merci Titchie de tes explications claires. J'ai accès à mon fond d'écran et à mes fichiers. Un grand, grand merci. Configuration: Ma...
Problème port fire wire
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le port FW de mon Imac. Il ne reconnait plus mon DD. Mon DD est partitionné en 2 ; partie Imac et partie Macbook. Quand...
Erreur 36
Bonjour, C'est la première fois que j'importe des photos.jpg (scan de Dias sur CD) sur mon MacBook Pro (SIRI). L'ouverture avec Aperçu fonctionn...
Macbook ne termine pas sa séquence de démarrage
Bonjour, Petit souci avec mon MacBook Pro depuis ce matin. En effet, lorsque j'ai essayé de le démarrer ce matin, tout s'est passé normalement (pe...
Stockage macintosh hd disparu en partie
RésoluBonjour, Suite à un problème lors de la création d'une partition pour installer Windows 10 sur mon MacBook Pro, sur les 120Go de mon disque dur, s...
Pas de son sous windows 10
RésoluBonjour, Achat d'un MacBook Pro mid 2012 i7-3615QM sans disque dur, install OS X El Capitan puis W10 sur un SSD avec BootCamp, et pas de son sous W1...
Mot de passe admin bloqué
Bonjour, sur mon compte admin j'ai mis un mot de passe tout fonctionné, 2 jours après je met mon mot de passe pour entrer, et là il reconnais plus m...
Caractères techniques
RésoluBonjour, J'utilise un MacBook Pro OS X EI Capitan ver 10.11.6 je veux utiliser les caractères techniques comme: la puissance (qui figure n...
Comment classer des dossiers par ordre aléatoire et non alphabét
RésoluBonjour, Comment classer mes fichiers par ordre personnel et non pas par ordre alphabétique ? Chaque fois que je range mes dossiers dans mon Mac O...
Problème démarrage utilitaire de disque
Bonjour, après avoir fait une tentative pour réinitialiser mon MacBook pro rétina, j'ai essayé de le redémarrer et je tombe directement sur le globe...
Safari plante dès que je ferme un onglet
Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec Safari. Dès que je ferme un onglet, le moteur de recherche "quitte de manière imprévue" et o...
Rien à faire pour redémarrer mon i mac
Bonjour, je n'arrive toujours pas à démarrer mon i mac, en fait maintenant il y a une sorte de disquette avec au milieu un ? et l'écran est tout blanc...
Powerbook g4 10.5.8
Bonjour, je voulais savoir si un pawerbook G4 avec un processor 1,33 Ghz et 1,25 GB peut passer a snow leopard. merci Configuration: Windows ...
Ordinateur très lent
Bonjour mon Mac OS version 10.7.5 est subitement devenu très lent que dois-je faire ?
Clavier macbook air
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières, vous allez rire : Mon chat a marché sur mon clavier de Macbook Air et depuis les touches du clavier d...
Clavier macbook
Bonjour j'ai les touches 1 à 9 de mon clavier MacBook qui ne fonctionne plus et je ne sais pas si c'est technique ou du à une fausse manip de ma part ...
Téléchargement pilote mac imprimante
Comment télécharger imprimante Canon Prixma MG3600 sur Mac Pro ? le CD n'informe que pour PC et pas d'informations trouvées sur site Canon. Merci à ...
Enlever le cryptage de bitlocker sans payer sur mac
Bonjour, il y a de ça 1semaine, j'ai crypté sous BitLocker ma clé USB chez un ami, sur son ordi sous Windows, pour pouvoir lui la lire. Depuis ma clé...
Plug in skype pour mac os 10.8 ?
RésoluBonjour, je cherche le plug in Skype pour mon Mac version 10.8, je ne peux me servir de Skype car dés que je tente de téléphoner, une fenêtre s'ouvre ...
Liste de choix imposant remplissage autre cellule ou non
Bonjour, J'ai créé des listes sur Excel et j'aimerai que les choix fait dans la liste impose ou non de répondre à d'autres cellules par exemple "...
Problème mac
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de réinitialiser son MacBook pro tout en gardant le pac Windows 10. Si c'esh possible j'aimerai avoir l...
Il faudrait convertir l'image héritée
Bonjour, j'ai télécharger ATI Displays et Retail Update tout droitement sur leur site et et je ne peux pas l'ouvrir, il me dit qu'il faudrait conv...
Quel écran pour mon mbp 13" 2016 ?
Bonjour à toutes et à tous, Je vais prochainement investir dans un MBP 13" TouchBar (i5 2,9 Ghz - 16 GO - 512Go) afin de travailler de chez moi (Bu...
J'ai égaré dropbox
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à retrouver Dropbox sur mon Macbook. Cela faisait un moment que je ne m'en étais pas servie, et là au moment de le réutili...
Démarrage très lent
Bonjour, je vous remercie pour vos conseils, j'ai réussi à redémarrer le pc, mais quand je clique sur un icône, il se met à ramer et n'arrête plus. Qu...
Image writer sur ibook g4
Bonjour j'ai récemment reçu une iMage writer ][ quand j'ai voulu démarer mon Macintosh classic pour la tester il m'a fait un damier, alors je voulais ...
Macbook air
Bonjour, J'ai un problème avec mon mac , mon écran est noir avec un point d'interrogation qui clignote et après quand je cmd+r cela me donne l'ut...
Problème pour désinstaller twiter
RésoluBonjour, j'ai installé le logiciel twitter sur mon Mac, il y a un petit moment maintenant je voudrais le désinstaller mais je ne le trouve pas dans me...
Adobe shockwave player ne fonctionne pas
Bonjour, je me casse la tête depuis un petit moment avec Adobe Shockwave player qui ne fonctionne pas. je possède un Imac 21.5 pouces processeur...
Disque est presque saturé
Bonsoir -MacBook Pro (Retina, 13-inch, Mid 2014) j'ai 120 GB dans le disque et le système occupe maintenant 110 GB ,alors je n'ai plus d'espace pou...
Problème avec hamachi
Bonjour, j'ai un problème avec Hamachi (sur mac). Je l'ai remarqué assez récemment, lorsqu'un ami m'a demandé si je voulais jouer avec lui en solo su...
Antidote 9 ne peut pas être installé sur cet ordinateur.
Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 6.1.6 je ne suis pas capable de commencer l'installation, une alerte m'indique Antidote 9 ne peu...
Ouvrir un document pdf avec safari?
RésoluBonjour, Mes e-document de l'EDF ( factures et autres ) refusent de s'ouvrir et de se charger avec le navigateur Safari. Il parait que celui-ci bloq...
Passer un mac os x 10.6.8 à la version supérieure
Résolu/FerméBonjour, j ai un mac os x version 10.6.8 je voudrai passer a la version superieure gratuitement,je n ai ni disque ni dvd je vous remercie par avance d...
Je n'arrive pas à reset mon macbook car j'ai installé ubuntu
Bonjour, comme signalé dans le titre, je fais appelle à la communauté de CCM car Je n'arrive pas à reset mon MacBook car j'ai installé Ubuntu 16.04 LT...
Gros problème avec mon pc
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon pc, certainement un voir plusieurs virus, c'est un mac os, je ne sais plus quoi faire, il ne démarre pl...
Compatibilité imprimante brother / yosemite
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une imprimante laser. Une brother me plait bien seulement voila, il est écrit : Pris en charge Windows 8®, Windows 7®,...
Logiciel de recherche pour un mac
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel de recherche (comme Copernic) pour le Mac ? Merci
Problèmes depuis un changement de mot de passe
Bonjour ! J'ai changé le mot de passe de mon identifiant apple (qui était donc le même pour icloud et itunes) et depuis, je n'arrive plus à me connec...
Macbook g4 cesse de démarrer
Bonjour, J'ai depuis peut de temps un mac boon g4, tout fonctionner correctement, et j'ai voulus le demarrer un soir, et il ne ce lance pas, j'expli...
Renommer dossier d'un disque dur externe sur mac
Bonjour, Après avoir rajouter un fichier sur un dossier dans mon disque dur externe, j'ai voulu modifier le dossier en question. Problème: c'est im...