Les discussions

Powerpoint problème de lecteur de video

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème sur lequel je travaille depuis 2 jours sans trouver de solution. J'ai créer un diaporama sur PowerPoint (2011) dans lequel j...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Rosydria

Annuler formatage disque dur externe mac

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur externe pour pouvoir ajouter des fichiers venant de mon Macbook dessus, or, tout le contenu s'est suppr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Asuna62

Problèmes d'affichage chrome (mac)

Bonjour, Depuis quelques jours/semaines j'ai un problème d'affichage, tout d'abord les pdf en ligne que je n'arrive plus à ouvrir, une page s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
larmine

Power mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Power Mac série 7300 combien puis-je le vendre Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Isis86

Voir radio -canada en direct avec mon imac

Bonjour, on me demande d'installer flash (plug ins) pour écouter radio canada en direct sur mon iMac. Je sais pas où trouver flash... pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pont réseau wifi et rj-45

Bonjour, J'aimerai savoir comment crée un pont réseau comme sur windows. L'idée est de me connecter a ma box en wifi et que le pc2 puisse accéder a...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
_Ritchi_

Utilisation de mail sur un imac

Bonjour, je rencontre un problème incompréhensible pour moi : Lorsque je consulte Mail mon accès à Free SMTP est OK avec identification confirmée Ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Afficher une variable au milieu d'un texte (avec applescript)

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert le logiciel éditeur de script sur mon Mac il y a quelque année déjà et je m'en sert pour créer des petits programmes. Pour l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Othmane De Diazz

Open office au demarrage

Bonjour, Sur mon mac, j'ai installé OPEN OFFICE . A chaque fois que je démarre mon mac, open office s'ouvre systématiquement ! Pouvez-vous me di...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
_Ritchi_

Impossibilité de créer un identifiant apple

 Résolu

Bonsoir ! Je possède deux iMac. L'un (Sierra, aucun souci avec) l'autre sous OS Snow Léopard. Avec ce dernier, impossible de créer un identifiant App...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
P.38

Mot de passe pour installer un logiciel

bonjour, je viens d'acquérir un Mac et je rencontre déjà un problème. Dès que j'essaye d'installer un logiciel l'ordinateur me demande un mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Relier ipad avec imac

Bonjour, comment relier iPad avec iMAC ? J'ai mis le câble USB, mais l'iPad ne s'affiche pas sur l'ordinateur. Merci de me guider.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
R1 

Remettre "téléchargements" dans le dock

 Résolu

Bonjour, Par une manipulation maladroite, j'ai enlevé "Téléchargements" du dock. Comment le remettre ? Merci. Configuration: Macintosh / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
mariep17

Dépanner mon scanner

Bonjour, Depuis que j'ai installé EL Capitan sur mon mac, je n'arrive plus à scanner depuis la touche 'numériser' de mon imprimante Canon MG6400 ser...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
dede74000

Recherche d'un document word 2011

Bonjour, Il me semble que j'avais enregistré un document hier. Aujourd'hui je le recherche sur mon ordinateur et je ne le trouve pas. Par contre qua...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Aliboron Martin

Utiliser un disque dur externe avec son mac

Bonjour, j'ai acheté un Mac récemment. Lorsque j'ai voulu utiliser mon disque dur externe dessus, l'ordinateur le reconnait, je peux l'ouvrir cepend...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
mushu14

Mise à jour

Bonjour, J'ai le macbook pro OS X version 10.6.8 Les demandes de mise à jour reste muettent, Impossible de télécharger des logiciels en dessous...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
dede74000

Ouvrir cpgz sur mac

 Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé des fichiers .zip je les ai réuni et le résultat c'est un fichier .cpgz . quand je veux le décompresser je trouve un fichie...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
ilawrsgughrur23^0

Son audacity

Bonjour, Je voudrais enregistrer le son de mon ordinateur via Audacity, sauf que je n'arrive plus à y accéder Dans Préférences Système (c'est sur u...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jeejeejeen

Clé usb 3.0 neuve non reconnue par mac

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté aujourd'hui une clé usb 3.0 mais mon mac ne l'a reconné pas (le voyant de la clé ne s'allume même pas). Je ne la trouve pas non...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sergio39

Nettoyage de mac

bonjour je souhaite faire un nettoyage sérieur pour annuler es pub et en même temps nettoyer gratuitement mon mac, merci de votr réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Detecte pas le disque dur interne

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon macbook pro mi-2012. Mon disque dur interne n'est plus detecté, faisant un tour sur les forums et ayant d...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Alex90337

Problèmes icloud

 Résolu

Bonjour, Mon MacBook commençant à saturer, j'ai voulu utiliser iCloud pour faire de la place. J'ai donc sauvegardé mes données mais avec beaucoup de p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
FanGar

Impossible de télécharger instagram

je n'arrive pas à télécharger instagram sur mon macbook pro, comment je dois faire?

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
louloup1

Logiciel mac stocké sur disque dur externe

Bonjour, j'ai un MacBook Air 13 pouces et la mémoire est très légère sur ces appareils, donc j'aimerai pouvoir me servir de certains logiciels parfois...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
alexb313

Probleme touches clavier mac os x

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'ai depuis aujourd'hui un petit souci avec mon clavier mac (nouvel ordi... je ne connais que les PC !!). Les touches programmées d...

24 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Meriem

Comment suis je surveillée ??

Bonjour, alors c'est très simple mais en même temps compliqué et bizarre. En fait j'ai un ordinateur mac, tout comme une amie à moi. Il m'a été révé...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
_Ritchi_

Version du site pour smartphone sur n'importe quel navigateur

Bonjour, Lorsque je visite certains site, et uniquement certains, le navigateur m'affiche la version du site pour mobile. Le lien du site ne chang...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Restaurer dossier de corbeile mac (non vider)

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimer par ereur un dossier , en croyant que cetait un racourci....... je suis débutant sur mac pouvais vous me dire comment ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
CLASSICO68

Configuration mail lors de changement d'opérateur

 Résolu

Bonjour ! Pour commencer : j'ai retrouvé les interventions de Sanpseudo qui m'avait aidée à configurer mes boîtes MAIL. Donc pas de problème pour l...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Lisette

Launchd a quitté de manière imprévue

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, ce message apparaît. J'ai cherché en vain sur les forum, je n'arrive pas à régler le problème. J'affiche le ra...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
_Ritchi_

Bonjour, comment installer skype sur mon i-mac sous sierra ?

 Résolu

Bonjour, Comment installer SKYPE sur mon I-Mac sous Sierra ? Merci d'avance.. INARON

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
INARON

Mettre à jour iphoto

Bonsoir! Je suis très très très nulle en informatique, grand merci à celui ou celle qui pourrait m'expliquer simplement mon problème. Je possède u...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
emi33

Carte sd

Bonjour, Une de mes vieilles cartes Sd 2go que j'ai déjà utiliser de nombreuses fois se retrouve inutilisable car elle est en "lecture seule" et je ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Sophie6971

Message mail impossible à effacer.

Bonjour, J'ai recçu un message (Aucun expediteur) intitulé "Accusé de reception" qui dit: "messagerie du 0746389802 en ligne". Ce message est impo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
_Ritchi_

Accès à apple store et mises à jours logiciels

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une bizarrerie. Je suis sur mon macbookpro "el capitan" et je souhaite faire 2 mises à jour proposées par l’Apple store (Ga...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
profiler31

Probleme démarrage mac pro octo processeurs (a1289)

Bonjour, Mon mac ne veut plus s'allumer ou bien il démarre puis s'éteint après quelques minutes... On me dit de changer la carte mère car c'est u...

81 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Superduc

Probleme de demarage

Salut a tous, enfin à tous mais plus particulièrement à celui qui me trouveras une soluce ! ! ! Donc mise a part ma recherche d l huile 15/40 pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Impression 3d

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel et d'un prestataire pour réaliser une impression 3D. Mon but est de faire une étiquette pour valise pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Modem alcatel ot-x080c

Bonjours; Le Modem "Alcatel OT-x080c", ne fonctionne pas sous mon system macOS Sierra 10.12.3, Merci de me donner des conseils. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
hichasoft

Logiciel de traitement de textes sur mac book pro

 Résolu

Bonjour, voila donc je cherchais si il existait un logiciel de traitement de texte compatible sur mac Book pro. merci d'avance; avycenne^^.... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
blablabojd

C'est dur à expliquer...

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Je travaille sur un storyboard photo sur Pages, et ayant créé un tableau pour mieux m'organiser, j'avais une question toute ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Sierra et affichage des tif dans bridge

Bonjour, depuis l'installation de sierra sur mon mac, les aperçus des icônes en tif dans bridge ne s'affichent plus, c'est très ennuyeux pour cherch...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb avec iphoto

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Yosemite, et IPhoto] 9.6.1. Voilà le pb que je rencontre depuis quelques temps: lorsque je sélectionne une photo verticale ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
_Ritchi_

Où trouver une iso de mac os x leopard ?

Bonjour, J'ai trouvé un vieux mac power G5 (2Ghz/2.5Ghz), mais son ancien propriétaire l'a formaté sous Debian... J'aimerais donc récupérer Mac OS...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
gillesdc

Mac cleaner

Bonjour, Grand-mère inquiète du fait que mon petit-fils a téléchargé Mac Cleaner sur mon Mac OSX 10 10 5 Comment m'en débarrasser moi qui ne suis p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
gab1

Impossible de restaurer mon macbook pro

Bonjour, bonsoir j'ai actuellement un MacBook Pro et je souhaite réinstaller l'os car l'ordinateur rame beaucoup, je me suis retrouvé sur "l'utilitair...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Neaucky

Mac air carte mère hs

Bonjour, Bonjour, Est ce normal de se retrouver avec un Mac Air dont la carte mère est HS après 3 ans 1/2 et qu'on me demande près de 450€ de répa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
gab1

Outlook : problème de pièce jointe

Bonjour, Je suis passé à Outlook il y a peu, j'utilisais Mail avant, j'ai un souci au niveau de l'envoi de mes pièces jointes, normalement toutes au...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Aliboron Martin

Clé usb

Bonjour ; Par inadvertance en formatant ma clé usb , je l'ai connecté SATA , au lieu de MS-Dos ! Comment faire pour la récupérer , la réinitialiser ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
dede74000
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000