Mon Word 2011 s'ouvre plus
Fermé
Aurore
-
8 juil. 2016 à 12:23
Aliboron Martin Messages postés 3430 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mars 2024 - 8 juil. 2016 à 17:22
Aliboron Martin Messages postés 3430 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mars 2024 - 8 juil. 2016 à 17:22
A voir également:
- Mon Word 2011 s'ouvre plus
- Supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Word gratuit - Guide
- Signature électronique word - Guide
2 réponses
gab1
Messages postés
6362
Date d'inscription
samedi 2 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
711
8 juil. 2016 à 13:07
8 juil. 2016 à 13:07
Salut, depuis 1mois ça va tu es patiente, petite question c'est toute la suite que tu ne parvient pas a ouvrir ou juste WORD ?
ouvre une autre session tu la nomme test par exemple et test d'ouvrir WORD
ouvre une autre session tu la nomme test par exemple et test d'ouvrir WORD
Aliboron Martin
Messages postés
3430
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mars 2024
927
8 juil. 2016 à 17:22
8 juil. 2016 à 17:22
Quelle version de Word ? En quel niveau de mise à jour ? Quel résultat si tu fais un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple, pour voir si les choses se passent différemment dans un contexte "propre" ?
La désinstallation/réinstallation des applications est un sport qu'on pratique peu, sur Mac OS X. Il est en effet assez rare que l'origine du problème se trouve dans les fichiers de l'application, c'est le plus souvent (99,9%) dans le compte utilisateur courant (paramétrages, réglages, extensions...) que ça se passe. Et on retrouve donc la même situation après réinstallation, voire pire si ça n'a pas été fait dans les règles de l'art. On préfère donc commencer par identifier l'origine du problème, d'où les questions ci-dessus...
La désinstallation/réinstallation des applications est un sport qu'on pratique peu, sur Mac OS X. Il est en effet assez rare que l'origine du problème se trouve dans les fichiers de l'application, c'est le plus souvent (99,9%) dans le compte utilisateur courant (paramétrages, réglages, extensions...) que ça se passe. Et on retrouve donc la même situation après réinstallation, voire pire si ça n'a pas été fait dans les règles de l'art. On préfère donc commencer par identifier l'origine du problème, d'où les questions ci-dessus...