Mon Mac n'accepte pas les CDS

AN0NYME33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai essayé de mettre un Cd dans le lecteur de mon MacBook Pro mais il ne réagissait pas. J'ai mis un cure-dent dans le lecteur pour voir ce qui n'allait pas et il a bloqué sur un "truc" rectangle, une sorte de languette métallique qui occupait le milieu de la fente. Je ne sais pas comment l'enlever. Le mois passé il n'y avait pas ce problème. Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

3 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

Bonjour, tu as un CD toujours dedans ou pas ?

si oui éteint ta machine => Démarrer et des le dong tu appuie sur le clique gauche et tu attend le CD devrait sortir si il ne sort pas le lecteur semble en panne.

0
AN0NYME33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas de CD dedans. Est-ce qu'on peut réparer un lecteur cassé?
0
Soniahernand Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
C'est très évident... On peux le réparer si c'est un problème de lentille!!!
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712 > Soniahernand Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

''très évident'' tu ne connais pas la machine mais tu c'est que cela vas être évident.
vas nettoyer ou changer la lentille d'un G3 ou FLat panel ;)
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

okay c'est déja bien, peut tu me dire que quel lecteur on parle ?
externe ou pas ? apple ou non
0
AN0NYME33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le lecteur interne donc apple.
0

d'accord de qu'elle machine :)
0