Problème d'enchainement des vidéos

Fermé
roiservile Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - 9 juil. 2016 à 18:13
roiservile Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - 10 juil. 2016 à 04:39
Bonjour,
J'ai -fort mal- cerné mon problème et envoyé un message inapproprié, excusez-moi administrateur N°1.

Sur YouTube, je navigue avec SAFARI. Mon problème est qu'en optant pour une diffusion de mes listes de vidéos sur Plein Ecran, que ce soit sous SAFARI ou CHROME, celles-ci ne s'enchainent plus l'une à la suite des autres. A la fin de la lecture je reçois un message d'erreur. Or je ne rencontre pas ce problème sur les 2 autres types d'écran. Et ça n'a pas toujours été le cas. Il faut que je mentionne le fait que j'ai opté pour la dernière version d'ADOBE FLASH PLAYER; puis je l'ai retirée et retéléchargée "proprement" je pense. Cela n'a rien changé. Si je mentionne cette mise à jour d'ADOBE, c'est parce que je ne vois rien d'autre de nouveau qui pourrait expliquer mon problème (relativement pénible, car, handicapé, il me faut me lever à la fin de chaque vidéo pour "enclencher" la suivante).

Un très grand merci à celles et ceux qui voudraient bien m'indiquer une solution ou une piste.
Mais je vous espère à cette heure, faisant votre plein de soleil, dussent la ou les réponses prendre quelque "retard".

Très cordialement.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2016 à 22:04
Bonjour,

Personnellement je n'utilise plus du tout Adobe Flash Player depuis plusieurs années. Youtube, à l'heure actuelle, n'en a plus besoin. La plupart des videos de Youtube sont en HTML5. Et si vraiment, je tombe sur une vidéo du net qui exige Flash Player, je la regarde avec le navigateur Google Chrome qui dispose de son propre lecteur Flash. Je considère Flash Player comme une porte d'entrée aux malwares, et d'être un truc bien trop intrusif et néfaste.

Je conseillerai donc, pour test, de supprimer complément Adobe Flash Player et de tester ensuite.

Voir cette procédure donc :
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/uninstall-flash-player-mac-os.html

Peut-être que...

Cordialement.
0
roiservile Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017
10 juil. 2016 à 04:39
Bonjour Francis,

Un grand merci pour votre réponse rapide. J'ai suivi à la lettre les instructions, mais je ne parviens pas à trouver les fameuses "racines" . Pouvez me donner ce dernier coup de main ?
Trés cordialement

PS: je ne trouve plus d'Abode ni flash player, mais apparemment ça n"est pas probant et j'ai toujours le même problème.
0