Appli pour recadrer les photos avec taille en pixels

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 juil. 2016 à 03:13
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2016 à 17:37
Je viens d'acheter un iPad Pro et je cherche une appli équivalente à Aperçu que j'utilise sur mon Mac pour recadrer une photo pour des sites Internet (par exemple je veux un bandeau de 1000x300 pixels). Quelqu'un connait une appli qui fait ça ? (je ne trouve que des trucs pour faire des collages Instagram)

3 réponses

Bonjour tout d'abord,



ensuite essaie avec

https://apps.apple.com/fr/app/resize-image/id409547517

ou

https://apps.apple.com/fr/app/compression-photo-permet-reduire/id966242098

Cordialement..

Bonne Journée :-) - Francis
“Groupe de travail : Un groupe de personnes incapables de faire quoi que ce soit par elles-mêmes qui décident collectivement que rien ne peut être fait !” WCh
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2016 à 14:03
Merci beaucoup mais ces applis changent juste la taille de l'image, je cherche une application pour la retailler à la dimension souhaitée.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2016 à 14:06
Pourtant, d'après cette copie d'écran Image Resize devrait être capable de définir les dimensions souhaitées en pixels


je n'ai pas testé, mais si on se réfère à ce que dit l'éditeur...
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2016 à 14:09
Oui mais ça change la taille globale (donc ça déforme l'image). Moi je voudrais la retailler ( avec juste une sélection).
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2016 à 14:11
ça ne devrait pas déformer l'image, si la case "Keep aspect ratio" est cochée.
En d'autres termes, avec cette case cochée, on ne modifie qu'une seule dimension, et si on modifie la hauteur, la largeur s'adapte et inversement...
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2016 à 14:14
Oui mais je cherche à faire un cadre de selection dans l'image et non à l'image en entier
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2016 à 14:31
OK - donc la question n'était alors pas du tout claire pour moi....


Il semblerai qu'une version Aperçu pour iOS soit en préparation pour les futures versions d'iOS (iOS 10). Il faut peut-être alors attendre un peu, ou chercher parmi les innombrables applications photos existantes actuellement pour iOS... pour ce qui me concerne, je ne sais pas laquelle peut rogner tout en indiquant la taille de rognage... :(
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2016 à 14:43
Ça serait génial en effet d'avoir une version Aperçu pour l'iPad. Tu as vu ça où ?
0