Les discussions

Télécharger cd d'installation canon pour mac

Bonjour, Comment télécharger un CD ROM d'installation pour une imprimante Canon MG3650 pour un Mac Book. Merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
gab1

Avance par saccades

mon mac avance par saccade et la roue couleur tourne toujours que faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
gab1

Se débarrasser de macsystemsaver

Bonjour, Comment se débarrasser de macsystemsaver ? Merci d'avance Gérard Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
gab1

Questions sur le programme assistant migration

Bonjour, Voulant transférer les données de mon macbook pro actuel vers mon iMac, je me suis renseigné sur le programme " assistant migration " et ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Dolly3

Internet bloque l'ordi

Bonjour, j'ai un souci avec mon macbook air : Par moment ( et assez souvent je trouve ) lorsque je suis sur une page internet mon ordinateur ce bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
dede74000

Word : documents récents

Bonjour, Je cherche un document sur word que je devine avoir effacé car il est là, mais il n'y a plus rien dedans....Que s'est-il passé? Ce docume...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
francis0824

Reinitialisation

Bonjour, SVP Aidez moi on m'a offert un ancien ordinateur portable MAC, mais je n'arrive pas à réinitialiser et créer mon identifiant apple. A...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus

bonsoir, je suis victime d'un virus data://(null) sur mon iPad, comment puis je faire pour l'enlever ? merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert photo iphone mac

Bonjour à tous. Question probablement simple mais bon ^^. Je possède depuis peu de temps un macbook pro 13". Ayant un iPhone ( 5s ) j'ai bien enten...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Viber sur mac ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook OS X 10.6.8 Existe-t-il une version de viber compatible avec mon mac ? ou un autre moyen de communiquer loin gratuitemen...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
pampkine

No recordname

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai eu la mauvaise surprise, en allumant mon MacBook, de constater que le nom de ma session avait été remplacé par "...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
dede74000

Compatibilité disque dur mac/pc

Bonjour, Voila j'avais un PC qui était trop lent pour la vidéo. J'ai donc acheté un disque dur Toshiba compatible PC/Mac sur lequel j'ai mis tous me...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Claivier de mon imac

Bonjour* mon clavier ne correspond plus aux symboles que j'utlilisais, j'ai du changer une utilisation par accident, veuillez m'aider s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème résolu

 Fermé

Bonjour, Merci pour vos réponses! Finalement ce n'était rien, j'ai voulu sans faire attention entré mon mot de passe incorrect plusieurs fois, ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème au demarrage

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un MacBook Air depuis deux mois tout juste, j'ai déjà des données très importante à l'intérieur et ce matin en voulant l'allumer...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook qui se rallume après deux mois sans marcher

Bonjour, Mon macbook pro (2012) a cessé de fonctionner pendant deux mois. De plus, déjà avant de ne plus marcher, dès qu'on le bougait l'écran be...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Justinedupre

Sims4 et macclean

Bonjour, Récemment j'ai télécharger MacClean. Il a permit de nettoyer mon ordinateur et malheureusement je pense qu'il a eu un impacte sur mon jeu...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon disque interne de mon bookpro 2013 est introuvable

 Résolu

Bonjour, J ai fait la mise a jour de mon ipad qui avait bugué depuis 2 jours et donc je l ai branché sur mon macbookpro pour lancer-itunes et mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
gab1

Imac27

Bonjour Impossible de me souvenir du mot de passe pour ouvrir mon Imac l'écran reste noir et aucune possibilité possible pour ouvrir une page m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
dede74000

Imovie

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi Imovie fait ca et comment puis je y remedier. C'est la 5eme fois que je perds tous a cause de ca.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
kahina91

Comment déverrouiller le disque de démarrage ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un bug survenu avec Safari (en lien avec une fenêtre subitement apparue en lien avec le trousseau de session), l'iMac de mon amie...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
gab1

Adaptateur usb et virtualbox

Bonjour, je veux acheter un adaptateur wifi je suis sous El Captain 10.11.1 cependant sur la notice il y a écrit que ca ne marche que jusqu'à 10.10 ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'autorisations macbook air

Bonsoir, J'ai récemment acquis un MacBook Air mais je commence à avoir des problèmes. En effet, il semble que je ne dispose pas des droits et autori...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Séparer mes comptes professionnels et privés

Bonjour, Je débute sur Mac. Je suis enseignante et depuis quelques mois je suis équipée dans ma salle de cours d'iPad et d'un iMac. J'ai créé un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Os x 10.6

Bonjour, j'ai un disque vide comment avoir OS 10.6 et comment l'installer ? pour récupérer mes documents APPLE Works illisibles sur mon Intel xeon...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
dede74000

Fichiers de mon antiviraux

Bonjour ou Bonsoir ! J'écris du Québec. Je viens de retirer l'antiviral de mon Mac El capitan. Problème j'ai utilisé la façon habituelle....il reste ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
YOGI2 ( Jacques)

Installer imprimante sans fil

Bonjour, pour cette configuration de mon macbook air Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1 et une connexion freebox, je voudrais install...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
gab1

Kernel panic imac 27 mid 2010

Bonjour, comme dit dans le titre je fais face a des kernel Panic Imac 27 mid 2010 sous EL CAPITAN 10.11.4 voici les rapports en espérant que que...

38 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
bebome

Problème avec cd burn pro

Bonjour, J'ai acheté le logiciel Cd Burn Pro ainsi qu'un graveur de DVD externe afin de pouvoir graver mon film (4,7 giga) sur un DVD, mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
tribun

Comment avoir la licence du logiciel stata.

Bonjour, comment avoir la licence du logiciel STATA. Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
teutates

Telechargement du open ssh

 Résolu

bonjour je souhaiterais installer OpenSSH sous le mac mais je suis bloqué

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Amel

[mcos] musique sur bureau

Bonjour, suite a l aquisition d un mac book pro (1ere generation OSX 10/6/8),j ai charge la musique provenant de Windows player sur une clef usb.J a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
olivier

Compatibilité disque dur

Bonjour, Le disque dur Canvio Basics de Toshiba est configuré pour Windows uniquement mais il est précisé ceci sur la fiche technique du produit :...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mail s'est déconfiguré

Bonjour, Après une fermeture forcé de mon Mac qui ne répondait plus, (appui 3 secondes sur bouton d'allumage ...), au ré-allumage, l'application M...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
littlestarSM

Copie musique mac vers iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistrer sur mon mac des cd et je cherche à savoir comment faire pour copier ces albums de musique sur mon iphone Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Qi 57

Restauration d'un imac g5 (10.3.9) par internet

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé mon vieil Imac G5 au grenier. il tourne encore mais j'aimerais quand même bien le reformater et je n'arrive évidement plus ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Regulize

Megabackup ne veut pas se désinstaller!

Bonjour, J'ai installé Mégabackup sans le vouloir, juste parce que MacKeeper m'emmerdait avec ses notifications pour le faire. Mais cette applic...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage écran macbook air

Bonjour à tous! Voilà j'ai un probleme depuis ce matin avec mon MacBook Air que j'aie épuisé moins d'un an d'ailleurs, j'ai donc ouvert mon MacBook ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
gab1

Problème de mot de passe el capitan

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème suite à la mise à jour El Capitan sur mon Mac : au redémarrage je dois donner un mot de passe, mais rien ne marche. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
ludovicf74

Problème avec un mac acheté hier !

Bonjour, Hier j'ai achetée un MacBook Air à Darty . Quand je rentre chez moi pour l'allumer , déjà je met mon identifiant Apple et le mot il me di...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
gab1

Adresses qui trainent dans macmail

 Résolu

Bonjour, Je suis agacé par ce problème dans Mail. Certaines adresse obsolètes sont encore proposées quand on ouvre un nouveau mail et qu'on tap...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
djano001

Disparition du centre de notification

Bonjour, Le centre de notification de mon mac à disparu, je l'ai ouvert alors que mon mac chauffait avec les ventilateurs à fond, le mac à planté e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
gab1

Albums iphotos disparus

Bonjour, Un ami m'a demandé de vidé son iphone des photos ayant atteint la limite de stockage sur l'iphone. En enregistrant le nouvel iphone et en...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
gab1

Bootcamp ne propose pas de créer un disque d'installation

Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'assistant Bootcamp, car quand je le lance je n'ai pas l'option pour créer un disque d'installation de Wind...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Thib

Faire disparaitre des signes inopportuns survenant à l'écran

Comment faire disparaître les flèches (de conduite ? - bleues) apparues sans raison (apparement) entre les mots dans logiciel WORD ? Je travaille s...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
58GP58

Adresse ip

Bonjour, je veux connaitre l'adresse ip de mon mac qu'est ce qui peut m'aider Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 45.0

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
alex 2510

Macbook pro trop bruyant

 Résolu

Bonjour, Mon MacBook Pro devient trop bruyant, je pense que c'est le ventilateur. Ça commence dés que j'appuie sur la bouton d'alimentation. Es...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
nourchannousa

Macbook air

Bonjour, Je suis nouveau sur le site, et je voulais savoir si je pouvais utiliser mon ordinateur en le chargeant car j'ai souvent entendu que quan...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
JvmesCapello

Micro-coupures sur enceinte bluetooth connectée au mac

Bonjour, J'ai un MBP mi-2012 et j'ai branché une enceinte bluetooth dessus qui fonctionne bien mais le problème c'est que quelques fois, à un mome...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
mehdi

Problème installation macbook 2006

Bonjour, En bref, je viens de récupérer un MacBook de 2006 (Le tout blanc en plastique). Quand je l'allume j'ai le son du Mac, puis la pomme d'Appl...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
djkalvin
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000