Mot de passe ouverture avec El Capitan

closfleuri_99 -  
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais juste savoir s'il est possible d'éliminer l'obligation d'ouverture avec mon mot de passe ? Jamais personne ne vient sur mon ordi et si une fois j'oublie mon mot de passe , j'aurais les pires ennuis. Merci

2 réponses

1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

Slt

Ou, pour conserver la protection par mot de passe

Préférences système
    Utilisateurs et groupes
    Ouvrir le cadenas en bas à gauche
    Options
    Ouverture de session automatique et là, tu choisis ton nom

1
    1. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

Salut kaumune, la meilleur méthode pour oublié son mot de passe "ne jamais le taper "

Mais les deux solution sont plus que valable.

car en cas de toute oublie on pourra le guidé "ou pas" a le changer
      0
    2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

slt gab1

Il suffit de renseigner l'indice de mot de passe qui aide à le retrouver et/ou de stocker ses mots de passe dans un endroit sûr protégé lui-même par un mot de passe ...;-)

c'est sûr que si on ne compte que sur sa mémoire et qu'on ne le tape jamais ... mieux vaut ta méthode :-)
      0
  2. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

Bonjour, Préférence système => utilisateur et groupe => " modifier le mot de passe..."
    Dans Ancien mot de passe : tu met ton MDP
    Nouveau MDP : tumetrien
    Confirmation : tumetrien
    Indice du mot de passe : aucun
    0