Les discussions

Classeur excel et numbers

Bonjour, Avec ma clé USB, j'ai transféré des fichiers excel sur mon mac nouvellement acheté. Sauf que je n'avais pas encore acheté le pack office (e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Aliboron Martin

Revenir en clavier azerty a la place de qwerty sur ipad

 Résolu

Bonjour, malgré les 3 heures de recherche et lecture de ce forum je ne trouve pas la réponse bien que des tonnes de sujet soient ouvert a ce sujet...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
CATJLM

Mise à jour de safari 5.1.9

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Puis -je installer une version supérieure, par exemple, 7.1 , 8 ou 9 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème nsurlsessiond qui me prend toute ma bande passante

Bonjour, Voilà qqs temps que ma connexion internet a baissé drastiquement. J’ai pensé à un problème de FAI jusqu’à ce qu’en fouillant dans différe...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
lermair

Retrouver boîte mail de snow leopard

Bonjour, Je viens de passer de Mac OS 10.6.8 à 10.11.5, j'ai perdu ma boite mail précédente. Comment puis je faire pour la retrouver ? Et l'importer...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Gravure sur dvd double layer

Bonjour, Je souhaite sauvegarder un gros fichier sur DVD-DL. Bien que mon ordi soit équipé pour, je n'arrive pas à le faire. celui-ci me rejète le d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque de démarrage presque plein

Bonjour, Je suis entrain de faire un vidéo sur iMovie qui dure environ 5minutes. Depuis ce temps, mon Macbook Air (2013 et 128go) me dit que mon d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
gab1

Mac-lincence info

Bonjour, je vais sûrement rentrer en licence informatique l'année prochaine et je voulais acheter un notebook pour le confort de l'amener partout ! J'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Snow leopard 10.8.6 to el capitan problème!!

Bonjour, J'essaie d'installer El capitan depuis mon ordi qui a le logiciel exploitation Snow Leopard. Mais à chaque fois que je vais sur App store po...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
dede74000

Copier un dvd sur le disque dur

Bonjour, Comment copier un DV sur le disque dur de mon MAC sous EL CAPITAN?

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
codofo

Utiliser openoffice par défaut, sur macbook air

Bonjour, je souhaiterais ouvrir un fichier créé sur openoffice, sans passer par excel...openoffice est installé sur mon mac mais au moment de l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
^Abel^

Ram pour macbook pro : 1 ou 2 barrettes ?

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'augmenter la mémoire de mon MacBook Pro 13" (non-Retina) mid 2012. Actuellement de 4 Gb ( 2x2 Gb) je voudrais passer à 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
jumulka

Mon mac ne reconnait pas mon airplay

Bonjour, Je viens de télécharger OS X Mountain Lion, j'en suis content tout marche ! sauf l'airplay ;( aidez moi svp voilà donc j'ai un peu cherch...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
amanite007

Renommer icone sur bureau mac

 Résolu

bonsoir, Je n'arrive plus à renommer un icône sur le bureau de mon MAC, merci à vous,

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
dede74000

Mot de passe macbook

Bonjour, il se trouve que j'ai un problème d'adobe flash player et pour les regler je dois installer la nouvel mise à jour D'adobe le problè...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
dede74000

Pas possible d'ouvrir le fichier d'installation .pkg

 Résolu

Bonjour, Voici le message d'erreur qui apparaît lorsque j'essaie d'ouvrir le fichier d'installation de office mac (qui est en format .pkg) Le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Guillaume

Barre des signets

Bonjour, La barre des signets apparait lorsque je place le curseur de la souris à gauche de l'écran sur safari... Je souhaiterais l'enlever, car j'o...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème installation indesign

Bonjour, Lors de l'installation de indesign j'ai eu ce message : Des version bêta des produits suivants sont installées sur cet ordinateur et doi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb de touches numeriques

Bonjour, J ai un probleme, les touches de un à neuf ne fonctionnent plus, j ai essaye plusieurs manip, mais je ne trouve pas la solution. J ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
dede74000

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour , Je ne peux plus regarder les vidéos : Version obsolète , module bloqué ..... j'ai installé Adobe flach player et ça ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
dede74000

Formatage clé usb sur mac

bonjour, je dois remettre windows 8 sur un pc, après avoir téléchargé le logiciel, je voudrais le passer sur une clé USB. je fais ça sur mac et il me...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
dede74000

Être a la fois sur mac et windows

bonjour avec Parallels Desktop on peut être a la fois sous mac et windows mais je voudrais avoir une réponse avant de le prendre : si on ne s'en se...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Transformer des mp3

Bonjour, S'il vous plaît, quelqu'un saurait-il comment transformer des fichiers audio mp3 en fichiers audio de meilleure qualité? Merci à l'ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
zuni58

Macbook pro qui chauffe pour du simple montage

Bonjour, MacBook Pro avec écran Retina 15 pouces Intel Core i7 quadricœur à 2,2 GHz Turbo Boost jusqu’à 3,4 GHz 16 Go de mémoire à 1 600 MHz ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
alainzz

Cle bootable mac osx

Bonjour, Est ce techniquement possible de creer une clé bootable pour un macbook pro sous un environnement windows ? Merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
fabr1973

Bbo et mac

Bonjour, peut-on charger BBO sur un Mac ? Configuration: Linux / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
_Ritchi_

Mon macbook ne s'allume plus!

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de vous !!! J'ai acheté hier un MacBook Pro Retina 13 pouces, tout c'est bien passé durant le journée. Le soir, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
dede74000

Changer la langue de indesign cs5 me

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la langue de indesign cs5 ME, je trouve pas mal de tuto mais la plupart ne marche pas. Certains parlent de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
nourchannousa

Versions ipad conseils

 Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un iPad, des conseils à me donner svp? des comparatifs entre les différentes versions d'iPad encore disponible... est-...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
nourchannousa

Enregistrer video twitch replay

Bonjour, je recherche un logiciel pour enregistrer les replays des vidéos twitch tout ce que j'ai trouvé c'est pour enregistrer mon écran et...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
olivier1978

Couper parties vidéos

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel gratuit pour couper des parties de vidéos (imovie ne marche pas pour moi et n'est même pas capable de l...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jeanbern

Supprimer le " d2203 "

Bonjour, quand je supprime mon historique, tout fonctionne normalement, sauf à un détail : http://www.noelshack.com/2016-20-1463860221-prob-mac.png, s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
clément

Probleme d ouverture de session mac

Bonjour.mon disque de demarrage est presque plein et je n arrive pas a ouvrir une session. L ordinateur ne demarre pas. Un ecran gris s affiche a la p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Arret intempestif imac

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon iMac s'arrête brutalement et ne veut plus redémarrer. il faut attendre (plusieurs heures) et à force d'appuyer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert cassette vhs sur mac

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, existe-t-il un logiciel pour transférer des cassettes VHS sur le mac pour ensuite les graver sur DVD ? Merci ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel video pour ouvrir un fichier

bonjour je n'arrive pas à lire un fichier DvDRip_XviD_VF.YIFY pour mac pouvez vous m'aider merci cordialement

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
belina05

Problème de lancement tuxguitar et java

Bonjour à tous, J'ai récemment installé Java (Version 8 Update 31) et Tux guitar (1.2/64 Bit) sur mon Macbookpro. (Version 10.10.2 Yosemite) A cha...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
soren

Imovie: comment modifier le volume musique de fond ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet video dans iMovie. Je souhaite modifier le volume d'une musique de fond que j'ai adjointe à une video, mais le mod...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
alonzy

Base de donnes mac 10,6,8

Bonjour, Je cherche un logiciel pour une base de donnés personnelle. Une petite association dont je m'occupe bénévolement. Je n'ai pas besoin d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Planté

 Résolu

Bonjour suite à un plantage + écran gelé le MacBook ne redémarre plus (couronne tournante sous la pomme) Via utilitaires j'ai vérifié le disque dur qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Utilisation gimp avec el capitan

Bonjour, Après mon passage en 10.11 , j'étais 10.7, les temps de réponse de GIMP sont devenus mauvais, et avec l'appli moniteur je constate qu' ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
JanySoleil

Suppression d'onglets sur la page d'accueil d'un macbook

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1bonjour comment fermer des fenêtres sur sur l'écran d'accueil ou des onglets sur l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Je ne me rappelle plus mon mot de passe pour autoriser l'install Adobe Flash Player merci si quelqu' peut me donner un conseil BERNARD ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je débute avec apple sur ordi

Bonsoir, j'ai un problème avec mon apple au bout d'un certain temps il se mets a ventilé et après il se mets en veille écran noir alors que je m'e...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut-on récupérer un keynote supprimer?

 Résolu

Donc voila j'ai formater mon mac et en le formatant jme suis souvenus que j'avais 3 keynote qyi m'avait pris 3 jours a faire,mon mac est formaté es po...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Easy vhs to dvd roxio

Bonjour, Désolée de vous déranger mais j'aimerais bien comprendre pourquoi moi? Je ne suis pas une caïd de l'informatique mais je commence à conna...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème clique droit souris mac magic mouse 2

Bonjour, J'ai un problème.. J'ai changé les piles de ma souris Magic Mouse 2, le clique droit et tous les autres raccourcis ne marchent plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
arp-a

Raccourci mac open open office

 Résolu

Bonjour, Je recherche vainement 1. à comprendre comment fonctionne les raccourci clavier sur open office pour lesquel je vois tout le temps U+...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
sosoR

Icone scanner

 Résolu

Bonjour, L'icone scanner a disparu de la barre et ne se trouve pas dans le dock. Comment faire pour la retrouver ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Bram

Partitionner/formater sans perdre de données ?

Bonjour, j'ai un disque dur externe au format FAT32 et je ne peux pas copier de fichiers de plus de 4GO (film bluray) sans passer au format exfat. J...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
gab1
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000