Les discussions

Partage d'imprimante

Bonjour, je voudrais savoir comment partager une imprimante installee sur windows avec un pc mac Configuration: Windows 7 / Chrome 43...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai effacer ta reponses par erreur :-(

Bonjour, sur celui ci je n'ai pas d'acces physique (tout est integré a l'ecran) quelle version de linux me conseileerais tu pour une machine avec les...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Elkyr

Formatter mac imac g5

 Fermé

Bonjour, voila je viens de recevoir un imacG5 ( suite a un deced) je n'ai ni cd ni quoi que se soit et il y a un code a l'allumage je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Safari reste bloqué

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'utilisais safari normalement (je regardais un film en streaming) et quand j'ai changer d'app (en bougeant 3 doigt...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
dede74000

Imovie avec osx yosemite

Bonjour, impossible me servir imovie depuis installation osx yosemite.Maversion IMOVIE 9.0.9 n'est plus valable et impossible en APP store avoir versi...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
esmarc

Reparer permissions

 Résolu

Bonjour, je viens d'aller faire un tour sur le forum ayant eu un soucis avec ma souris se dèplacant toute seule ,je viens de faire la mises a jour d'i...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
dede74000

Écran noir

 Résolu

Bonjour* Mon iMac refuse de s'allumer. Ecran totalement noir. Quelle type de panne cela peut-il être. est-ce que je vais perdre toutes mes données...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
dede74000

Ram macbook pro 2013

Bonjour, Puis-je remplacer mes deux barrettes de 2Go par une seule de 8Go ou faut-il absolument fonctionner par pair ? D'avance merci! -- Po...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
moi

Safari et les autres moteur de recherche chrome ralenti

 Résolu

Bonjour, Sur mon macbook pro retina 2015 os x yosemite 10.10.02 Safari habituellement rapide et sans soucis ne veut plus charger une page ou autre...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Marcio46

L'application iphoto ne fonctionne plus

Bonjour, Après avoir réparé le bureau, je constate que l'application iPhoto ne fonctionne plus. Lorsque je clique sur l'icône une fenêtre s'ouvre et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
charlouloutel

Problème app photos mac osx yosemite

Bonjour ! Aujourd'hui j'ai essayé d'importer mes photos sur la nouvelle application photo d'OSX Yosemite. Seules les photos se sont importées. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
charlouloutel

Gros soucis avec identifiant app

Bonjour, mon adresse mail me sert donc d'identifiant pour l'app store,mon adresse est valide et bien reconnue ainsi que mon mot de passe. une fois ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
dede74000

Les applications powerpc ne sont plus prises en charge

 Résolu

Bonjour à tous ! help :j'ai installé yosemite avec succès ouf ! Mais les applications POWER PC ne sont plus pris en charge (world exxel )etc ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
missviva

Historique sur macbook air

Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve l'historique sur le macbook air? J'ai était sur le livre qui se situe en haut a gauche mais il n'y ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec kernel_task

Bonjour, ayant un peu parcourus le forum à ce sujet, je vois que personne n'a vraiment de solution, je relance donc le sujet afin de voir si quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Icône sur le bureau

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide. Je suis nouvelle dans la planète pomme et du coup, j'apprends peu à peu à me familiariser ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Température de mon cpu macbook pro ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de m'acheter un macbook pro 15 2011 et jai installer une application qui me dit la température moyenne de toutes mes composante et ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mac rame et ouvre des fenêtres de pub sans cesse

Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que mon MacBook Air rame, vraiment beaucoup, et je ne connais pas la raison. J'ai installé Cacaoweb d...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Faites taire mon mac !

Bonjour, Depuis que mon chaton a franchi le clavier de mon Mac OSX Version 10.8.3, je subis deux problèmes : un commentaire vocal décrit les e...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mac/ iphone apple music

Bonjours a tous et a toutes, j'ai deux question qui me trottent en tete j'utilise apple musique depuis le lancement, mais il y a quelque chose qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de tout enregistrer dans aperçu mac yosemite

Bonjour, Je souhaite modifier la taille de plusieurs images en meme temps grace à Aperçu sur mac yosemite. Cependant, je ne peux pas enregistrer l...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Dual boot yosemite / windows 10

 Résolu

Bonjour, Auparavant, j'avais sur un IMac 2,5 GHz, un dual boot OS X Yosemite / Windows 8.1 puis preview win 10. Lorsque j'ai installé Windows 10 à...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Olivier37

[clavier mac] qwerty à transformer en azerty

Bonjour, j'ai récemment acquis un Powerbook G4 15", avec un clavier qwerty. Or je n'ais utilisé que des claviers azerty pc jusqu'à présent. Savez vou...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
steve

Comment faire de la place dans l'icloud

Bonjour, J'aimerais savoir comment il est possible de faire de la place dans l'iCloud. J'ai reçu un message comme quoi il était plein il y a quelque...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Escapology

Echec de formatage de mon mac...

Bonjour, je possède un macbook (13 pouces, mi-2010) unibody blanc. je vous explique mon problème: suite au passage sous yosemite il y a quelques mois ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
ldebol

Mon propre texte sur photo ou dessin...

Bonjour, Je voudrais utiliser un logiciel qui me permettrait d'écrire mon propre texte à la place de l'original sur une bulle de BD par exemple ou sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
treillemuscate

Police d'écriture word

Bonjour, J'ai téléchargé quelques polices d'écriture que j'ai installé sur mon mac. Elles apparaissent bien dans la liste dans word, mais quand je...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Aliboron Martin

Mac ne peut ni copier,coller sur mon disque dur externe wd

 Résolu

Bonjour, Mon mac book pro retina ne peut ni copier ou coller sur mon disque dur externe wd. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Marcio46

Problème d'identifiant apple

Bonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un mac book pro, et j'ai créé mon identifiant apple de manière un peu trop rapide. En voulant valider m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

La partition

Bonjour Dans la partitionnement de mon disque dure. MacBook Pro un message erreur " impossible de redimensionner partition le processus de chiff...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
dede74000

Liseuse kobo

bonjour, je possède une liseuse "Kobo hd aura" et je n'arrive plus à charger des livre via le câble de connexion a mon Mac. Le livre est chargé dans...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de bureau

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 J'ai allumé mon macbook ce matin et le fond bleu du bureau est apparu m...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
gab1

Macbook pro mort, aucun signe de vie

Bonjour ! J'ai acheté un Macbookpro 13" en septembre 2011, il marchait parfaitement avant hier. Je l'ai juste fermé, puis posé sur une table (il s...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
gab1

Problème de trackpad

Bonjour, J'ai aussi un problème avec mon MacBook Air 2013. Le trackpad ne fonctionne plus et le Mac ne le reconnait pas, le curseur ne bouge donc p...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
gab1

Connecter une ps3 sur imac 27"

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai un iMac 27" de mi 2011 sur lequel j'aimerai jouer avec ma PS3 (m'en servir comme écra...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
gab1

Macbook pro fevrier 2011 lent

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte afin de vous faire part d'un problème qui affecte mon Macbook pro de février 2011 depuis au moins 2ans. Malheureusement,...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
moi

Vidéo illisible depuis disque dur externe (paragon ntfs)

Bonjour, Comme mon titre l'indique, je ne parviens plus à lire des videos se trouvant sur mon disque dur externe quelque soit l'extension. J'ut...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon mac pro surchauffe trop

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre le logiciel Popcorn-time et que je met ma série en route mon ordi commence à chauffer, puis fais de plus en plus de bruit...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
NicolasPtx

Éclaire moi sur les macbook !

 Résolu

Bonsoir, Alors j'ai aucun souci mais une question envers les macbooks. Déjà pourquoi est ce aussi cher alors que les composants ne sont pas si e...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
BioK03

Compatibilité logiciel-processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un macbook air avec un processeur 1,7 GHz Intel Core i7 (je n'y connais pas grand chose...) et je voudrais savoir, avan...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Poulopot

Icloud

Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe icloud donc je ne sais pas me connecter que faire ??

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote imprimante canon mp620b

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante et lorsque je veux télécharger le pilote, il n'est pas disponible pour ma configuration ....

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer mar mail de gros fichiers en montage photoshop du type panorama, je ne trouve pas la plateforme adéquate. Quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
lirokwaz

Depuis quelques temps je n ai plus de son sur mon mac.

Bonjour, le son de mon MacBook pro est quasi nul !! help svp Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
dede74000

Utilisation de mail sur une borne wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai un MacBook pro sous OS-X version 10.9.5, FAI et BAL Orange. Chez moi Mail fonctionne normalement. Quand je me connecte à une autre Wi-...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
tontonpat47

Achat macbook a1181 reconditionné

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un Apple MacBook A1181 reconditionné, Core 2 Duo, 2.0 GHz, 2 Go RAM, 80 Go HDD Livré pré-installé avec syst...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Chealsee

Récupération de données usb sur mac après chiffrement bitlocker

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de déverrouiller ma clé usb chiffrée avec bitlocker sur mon macbook pro. j'ai le mot de pass et la clé de récupération mais i...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Gerald

Police que j'arrive plus à enlever

Bonjour, Voilà il y a quelques mois j'ai téléchargé une police pour faire un truc sur GIMP et depuis cette fameuse police orne pratiquement tous l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
dede74000

Commande clavier mac

Bonjour, comment copier et coller sur macbook Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.3

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
dede74000

Mac ralenti

Bonjour, Depuis quelque temps, mon Mac est très ralenti, il "rame" et me donne parfois l'impression d'être revenue à un PC ! Est-ce que ça peu...

56 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mariep17
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000