Les discussions
Problème installation os x sur macbook pro sous windows
FerméBonjour à tous, Après de longues heures passées sur le net à chercher la solution à mon problème et de très multiple tentative, je me suis finaleme...
Réinstallation de iwork09
RésoluBonjour, J'ai un Mac Mountain Lion. iWORK 09 (sous Snow Leopard) a été malencontreusement effacé. J'ai le DVD et les numéros de série, mais impossib...
Installer une police .bmap dans word 2008
Bonjour, J'ai une police de caractères qui me permet d'écrire en phonétique; je l'ai achetée sur fonts.com. Après l'avoir téléchargée, je l'ai ins...
Novice
Bonjour, Ayant par erreur cliqué sur "masquer" après avoir télécharger des photos, je n'y ai plus accès, elle n'apparaissent plus sur l'écran et...
Bloquer bing
RésoluBonjour, Après une mauvaise manipulation, quand je lance une recherche avec safari, la recherche google s'affiche. Puis, quand je clique sur un si...
Probleme de passage de hd usb pc - apple puis apple pc
Bonjour, sur un disque avec des données PC j'ai voulu copier des photos et video d'un MacBook, de ce dernier je pouvais voir mes dossier, j'ai fa...
Perte de tous les fichiers sur macpro comment les récupérer?
Bonjour, Perte de tous les fichiers sur MacPro. Peut-on les récupérer? Merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.8
Dofus 1.29 - mac os - problèmes !
Bonjour à tous, Voilà, grand fan de DOFUS 1.29 et contraint d'abandonner ce jeu lorsque la MaJ 2.0 a vu le jour, j'ai tout récemment appris qu'il éta...
Mac book air
RésoluBonjour, Le "pad" (qui fait office de souris) sur mon MBA est de moins en moins réactif et nécessite de plus en plus de clics pour fonctionner. Bi...
Reduction d'images
j'ai charge pixilium, et google chrome mais je ne vois pas que àa marche
Pilote imprimante hp deskjet 710c
Bonjour, Je suis nouvelle sur Mac et je souhaite installer une imprimante. Je n'arrive pas à trouver les pilotes d'installation. J'ai deux vieilles ...
Mis à jour ipad 1
Bonjour, Je suis possesseur d'un IPad 1ère génération, je rencontre pas mal de but sur certain sites et ne peux télécharger certaines applications...
Stockage saturé
Bonjour, actuellement il me reste 3,73 GO dispo sur 120,1 dont Autre: avec 54,01 je ne comprend pas ce qu'il peut y avoir dedans étant donné que j'ai...
Plantage au demarrage de mon macbook 10.6.8
Bonjour, j'ai eteint mon macbook un soir et le matin en le rallumant je me suis retrouvé avec un ecran bleu et la barre de menu de chrome seulemen...
Réparer une archive corrompue
Bonjour à tous, J'ai une archive téléchargée (et je suis quasiment sûr que le téléchargement a été complet) qui est corrompue. J'ai fait des recherc...
Problème de lecture de clé usb sur mac
Bonjour, J'ai un Mac et je ne suis pas capable de lire les dossiers sur ma clé USB, pourtant elle le lisait très bien avant. J'ai du redémarrer l'...
Création de plusieurs bureaux
Bonjour, Mon bureau étant fort encombré,je crois qu'il est possible d'en créer d'autres SVP comment faut-il procéder Merci pour les réponses ...
Photoshop et paint
RésoluSalut tout le monde, je cherche un logiciel de montage photo comme paint ou PhotoShop, étant sur mac j'ai trouvé PaintBrush mais je le trouve vraiment...
Problème avec mon mac book pro
Bonjour, J'ai un problème avec mon mac il me disent sa : Safari ne peut pas s'ouvrir en raison d'un problème Vérifier auprès du développeur q...
Compte apple
Bonjour, Lorsque je crée le compte avec Gmail pour identifiant Apple je n arrive pas a ouvrir c compte pour le message de vérification Configura...
Encore moi et mon boot camp
FerméBonjour, Cela fais 3jours que je suis en train d'essayer d'installer windows 7, J'AI EU TOUT LES PROBLEME POSSIBLE L'UN DERRIERE L'AUTRE. Donc je ...
Macbook
Merci mais ce n'est pas ça mon ordi s'allume même pas il ta un fond blanc st une mon qui clignote merci.
Mac os x 5/8
bonjour DEDE 74000 mon mac OS X N°1 a la version 10/5/8 je ne peux pas accéder a YOSEMITE ? faut il que j'achète le logiciel léopard ? et le quel ? ...
Ouverture intempestive de sites internet sous safari
RésoluBonjour, Dès que je fais une action depuis peu, des sites s'ouvrent : "Discovertheforest.org, méthodetendance.com par exemple. Mon Mac rame. Je ne s...
Yosemite plantage
Bonjour, J'ai un MacBook acheté fin Novembre 2008, il marche actuellement sous OS X 10.10.4 J'ai voulu faire la nouvelle mise à jour de Yosemite...
Installer linux sur mac
RésoluBonjours, J'aimerais installer Linux sur mon Imac, j'ai déjà trouver comment fair mais ces des histoire ou on doit mettre un CD graver avec Linux d...
Problème connexion entre mac et imprimante sharp 2610n
Bonjour, Je possède un mac ainsi qu'une imprimante réseau 2610N (Sharp). Le mac reconnait bien l'imprimante une fois son Ip ajoutée. (Je peux ping ...
Comment supprimer des photos du cloud pour l'alléger?
Bonjour, Mon cloud (IPhone 5s et ipad3) est bientôt saturé. Comment faire pour supprimer des photos (souvent en double ou triple) afin d'alléger l...
Souris bluetooth
Bonjour, J'ai un iMac qui date de fin 2009, et j'ai acheté ce matin une souris magic mouse sans fil. Au départ, l'ordinateur l'a détecté, je n'ai...
Ma session
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un MacBook Pro y a pas longtemps. J'ai créé deux session et j'en ai supprimer une. Maintenant le soucis c'est que quand j'éteins ...
Problème iphoto
Bonjour, j'ai un problème avec iPhoto. J'ai téléchargé la dernière version "OS X Yosemite". Depuis, un panneau d'interdiction est placé sur l'icône...
Création d'image disque pour cd audio
RésoluBonjour à tous.Peut-on créer une image disque d'un cd audio avec l'utilitaire de disque? Si Oui,comment proceder?car à l'insertion du cd audio dans m...
Formater macbook sans aucun cd d'installation
Bonjour, J'ai un mac book que l'on m'a offert en reconditionné sans aucun CD d'installation. Je n'y connais absolument rien en informatique. Mo...
Problème récurrent avec mon disque hhd
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une erreur qui arrive une à 2 fois par jours avec mon dique HHD. Le problème est celui-ci: Malgré qu...
Problème installation windows 7 sur macb pro via bootcamp
Bonjour, J'ai réussi à installer sans trop de problème Bootcamp, à la fin du partionnement, mon mac redémarre, et je dois insérer le CD Windows, ...
Bootcamp
Bonjour a tous, Etais deja venu vers vous il y a quelque jours avec un soucis pour installer windows sur un dde, mon dde a cramer avec mes nombreuse...
Lorsque j'allume mon mac, il débute une mise a jour et s'eteind
Résolubonjour a tous ! J'ai acheté un macbookpro en octobre dernier. Il y a environ 2 mois j'ai acheté les sims 4 avec lesquels j'ai eu beaucoup de problème...
Ps3 compatible avec imac fin 2009?
Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs sites si il etais possible d'utuliser mon Imac fin 2009 21.5" comme ecran, et la reponse etais oui mes il me fala...
Estimation du prix de mon macbookpro
Bonjour, je vous pose cette question dans l'espoir d'avoir un bonne estimation de mon mac ;) tout de suite les infos à savoir: Version:10.10.4 (14E...
Restaurer mac book air
Bonjour, je désire restaurer mon Mac Book air, et ma question est la suivante : est-ce qu'en restaurant mon Mac le pack office sera toujours dessus ou...
Macbook pro problème démarrage
Bonjour, l'heure est grave pour mon cher MacBook Pro (sous Yosemite), lorsque je l'allume comme d'habitude un écran gris, on me demande mon mdp pour d...
Mettre snow leopard sur cléf usb a depuis un pc ?
Bonjour, bonjour c'est possible de mettre snows leopard sur un cléf usb depuis un pc ? autre question c'est quoi filevault (et ou se trouve t'il sur ...
Stockage macbook
Bonjour, j'ai fais beaucoup de recherche au niveau du stockage du macbook mais je ne trouve pas de solution :( je m'explique je possede 121go SSD ya m...
Macbook
Bonjour j'ai étain mon ordi Mac puis je l'ai démarrer et ça bloque sur Apple et clignote c'est un fond blanc aider moi svp
Imovie : erreur "partage"
Bonsoir à vous, Je me viens ici pour chercher votre aider. Voila 2h que j'essai de partager un petit diapo (Logiciel imovie version 10.0.9) de...
Problème changement de fond d'écran
RésoluSalut tout le monde ! Alors voilà, j'ai un petit soucis avec mon macbook air, j'ai récemment importer des photos sur mon ordinateur depuis mon iPhon...
Supprimer les pistes son sur mac
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment je peut faire pour supprimer des trucs qui ne me servent à rien : http://hpics.li/9105bd5 Merci.
Je n'ai pas le code d'icloud !
Bonjour, J'ai le même probleme que tout le monde il me demande le code que je n'ai pas que puis-je faire !!!!!!!!!!!!!! J'ai besoin d'aide ...
Macbook air barre d'outils iphotos
Bonjour, Je consulte des modes d'emploi de iPotos sur Macbookair. La fenêtre d'ouverture devrait avoir un fond noir et comporter une barre d'outils e...
Mot de passe mac oublie
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai oubli mon mot de passe Mac et j'ai clique sur oui quand il m'a ete demande de fermer ma session. Comment je fais ? Merci de v...