Les discussions

Probleme avec le mac book

Bonjour, mon conjoind vient d'acheter un macbook pro dans un magasin d'echange qui rachete et revend hors en l'essayant a la maison l'ancien propria...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
LoverOfApple

Mon mac voit la fonction imprimante mais pas la fonction scanner

Bonjour, Je suis sous OS X 10.6 J'ai acheté la EPSON XP-335, je l'ai installée en wifi après avoir téléchargé les pilotes sur le site d'EPSON. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
dede74000

Synchronisation contacts iphone/mac

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mac et j'ai un petit problème avec la synchronisation des contacts que j'ai sur mon iPhone.. l'option contact est c...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
*Lilie*

Impossible de se connecter avec mon mac

Bonjour, je viens d'installer Os X El Captain sur mon macbook pro ,tout allait bien mais i,possible de me connecter à internet et on me dit a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Escapology

Upgraded de 4 go a 16 go de ram ?

bonjour je voulais savoir si c'est possible de Upgraded ma ram de 4 go a 16 go de ram jai un macbook pro débu 2011 2,3 GHz Intel Core i5, 1333 MHz ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
frankblo

Comment retrouver le n° licence photoshop

Je cherche à réinstaller sur mon nouveau iMac Photoshop qui est installé sur mon ancien mac G5. J'ai bien transférer le logiciel, mais à l'ouverture,...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Chris 94

Police phonétique

Depuis trois ans que j'ai un Mac27 (version 10.6.8) impossible de faire fonctionner la police DoulosSIL. Y aurait-il une autre police phonétique dis...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Aliboron Martin

Traitement de texte

 Résolu

bonjour, j'ai un MacBook Air et je cherche a installer un logiciel de traitement de texte me permettant d'utiliser un format commun a tous les ordina...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Sulili

Fond d'écran

 Résolu

bonjour a tous, je viens de télécharger une image sur safari mais je ne sais pas comment la metre en fond d'écran. pouvez vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Sulili

Libre offie problème

 Résolu

bonjour, je viens de télécharger l'application libre office vanilla sur mon MacBook Air. je l'ai ouvert mais il m'est impossible de le fermer car la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Sulili

Mac super lent

Bonjour, Mon Mac OS X El Capitan 8Go est super lent (pour le démarrage, pour internet comme quand je veux taper un texte sur Google drive) Progr...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
dede74000

Il y a plus de son

Bonjour, j'était en train de jouer à minecraft et soudain je ne peut plus entendre du son !!! ni sur youtube ni sur itunes ... est-ce-qu'il y a une so...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
nopii

Problème de touche dans le macbook air.

Bonjour, J'ai versé de la sauce sur mon clavier, et voulant faire bien. J'ai aggravée la situation en sèchent avec le sèche-cheveux. Maintenant, j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
dede74000

Ouverture prioritaire avec page et non word

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ai un fichier word dans mail, je voudrais que cela soit page qui ouvre en premier et non word. Actuellement, je clique une fois sur...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
dede74000

Priorité d'ouverture dans mail

Bonjour, lorsque j'ai un fichier word dans mail, je voudrais que cela soit page qui ouvre en premier et non word. Actuellement, je clique une fois sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
dede74000

Cloud sans synchronisation?

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit (ou en tout cas, pas au trop mauvais endroit...) pour poser ma question. Mon petit mac (de 2009) éta...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Sab_Bgt

Je suis bloquée sur mon iphone5s

Bonjour, Je viens juste d'avoir mon iphone et je n'arrive pas à créer mon identifiant ?? Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? JE NE PEUX R...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
madmyke

Quel ram choisir sur un macbook pro ?

Bonjour à tous ! Voila, j'utilise mon ordinateur pour de la composition musical et étant déjà parvenu a saturé ma mémoire, je souhaiterai augmenter...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Alama

Imac très lent et bug

Bonjour, J'ai depuis 2007 un Imac qui tourne parfaitement (OS X 10.5.8). Depuis quelques jours (joyeux noël... :/ ), il est extrêmement lent et au b...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Sofiespana

Comment supprimer des "albums transferés sur mon iphone ...

Bonjour, Comment supprimer les album qui sont arrivés sur mon Iphone, de mon macbook (iphoto !) : Je voudrais aussi savoir comment éviter ce tran...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
WEENA

Installation warcraft3 the frozen throne

 Résolu

salut, j'ai eu warcraft3 the frozen throne et je voulais savoir si c'est l'expension de warcraft3 reign of chaos. Car maintenant j'essaye de l'instal...

42 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
herve

Virus sur mac

Bonjour, J'ai vu quelques ralentissement sur mon mac j'ai donc télécharger Avast est l'antiviral me trouve 5 infection je met la photos ci-joint ca...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Marcio46

Problème mail mac

Bonjour, J'ai un problème sur mail sur mac sa me met sa quand j'essaie d'envoyer un mail : http://www.noelshack.com/2015-52-1450975957-capture-d-e...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
gustave.rageau

Installer un jeu télécharger sur internet

Bonjour, Je débute sur mac, et je ne suis généralement pas très douée en informatique, j'ai téléchargé street fighter 2 sur mon mac via le site soft...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
_Ritchi_

Nouvelle version os x

Bonjour, Je viens d'avoir un tout nouveau tout beau iPod Touch (version 9.2). Joyeux Noël à vous d'ailleurs! Le problème étant que ma version d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
dede74000

J'arrive pas à lancer mon serveur minecraft

Bonjour, j'ai créé un serveur minecraft sans craftbukkit qui lui marchait très bien. Je pouvais le lancer, modifier la map etc... Puis j'ai voulu pass...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Skillere

Macbook air

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une betise je suis a l'etranger et on ma offert un Macbbook air je l'ai mis en route et fait tout les reglages necess...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une "image" de dvd (.cdr) avec el capitan?

 Résolu

Bonjour, (Mac OS X El Capitan version 10.11.1) Avec Apple qui a tout foiré l'Utilitaire du Disque, je n'arrive plus à créer une nouvelle image ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
gabyracine

Disque dur wd passport non reconnu par macbook air

Bonjour, Mon problème est que je ne vois plus mon DD Western Digital MyPassport Ultra dans le finder ou dans l'utilitaire de disque. La petite lumiè...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Claude

Ram macbook pro mid 2010

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais investir dans de la mémoire vive pour mon mac book pro mid 2010. J'aurais aimé savoir si ce modèle était compatible avec...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Samouraicop

Air nav pro

Bonjour à tous, J'ai acheté avec mon grand père (passionné d'aéronautique) Air Navigation à 49.99 €. Nous sommes sur Mac, mais problème : le logici...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
_Ritchi_

Copier dossiers sur disque externe

Bonjour, Je n'arrive plus à déplacer mes dossiers depuis mon MAC à mon disque dur externe. Avant la mise à jour vers EL CAPITAN c'était possibl...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
FREDD04

Nouveau programme apple

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous Apple a envoyé un nouveau programme a Télécharger se que j'ai fait, et depuis je ne sais plus employer mon imprimante ,q...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
jpir

Je ne trouve pas le fichier minecraft sur mac el captain

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac El Captain, je ne trouve pas le fichier minecraft. Il n'y a pas de dossier Minecraft, pourtant jeu fonctionne parfaitement...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
exxsalamender

Timecapsule

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un Mac il y a 3 ans. La Timecapsule était branchée et configurée. Depuis, j'ai changé mon Mac de place et Airport n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SecretWorld1963

Problème avec l'application launchpad et le raccourcie f4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis deux jours, je me suis aperçu que la touche F4 (qui est le raccourcie de l'application Launchpad) ne fonctionnait...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Mailana

Mot de passe administrateur inconnu ...

 Résolu

Bonsoir, je viens de lâcher Windows pour passer sur Mac et je dois avouer que certains aspects du Mac me laissent encore sans réponse. A priori, mon m...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
malcom94

Comment insérer une capture écran dans une question

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une capture écran et je voudrais l'insérer dans une question. Je ne sais pas comment procéder….si quelqu'un veut bien m'expliqu...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
tatijo35

Nouvel iphone5 - pb installation précédente sauvegarde

 Résolu

bonjour à tous, je tente d'installer la dernière sauvegarde de mon 3GS sur mon nouvel iPhone5 le mot de passe ne fonctionne pas blonde mais mais m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
agna

Impossible d'ouvrir picasa

Bonjour, je viens à vous car depuis quelques jours je suis embêté avec le logiciel Picasa sur mon mac. Celui ci ne démarre plus, le logo "sautille"e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
dede74000

Affichage emoticons

Bonjour, les emoticons que j'insère dans mail de Mac s'affichent en fichier gif annexé et non pas en image. En revanche, la personne qui les reçoit ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Myp

Comment avoir un office 2015 ou 2013 free sur un macos

 Résolu

Bonjour communauté, Si vous pouvez m'aider à installer un office 2013-2015 free sur mon MacBook. Besoin d'aide SVP...je n'avance plus avec mes trava...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Aliboron Martin

Comment connecter une imprimante espon 235 en wifi pour mac ?

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson xp-235 en wifi. je n'ai aucun cordon. Mon Mac ne la détecte pas ni ma tablette . le wifi est allumée sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
dede74000

Fichier texte diffusion itunes aléatoire

Bonjour, Comment récupérer le fichier texte de la diffusion continue d'Itunes en aléatoire avec le nom de l'artiste, l'album et le titre de la chan...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
RBEI

Mac book pro

bonjour à tous mon macbook pro version 10_10 5 est de plus en plus lent mais lent !.... internet, ouverture des logiciels microsoft office + ph...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever .rar pour remttre .mp4 sur quicktime ?

 Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant 2 jours que je voudrais télécharger un film. Mais avant quand je télécharger mon film, internet me mettais .mp4 mais mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kodatrololo

Envoyer un gif

bjr je n'arrive ps a envoyer mon gif photoshop avec ma boite mail ça marche entre MAC mais pas pour un PC d'entreprise Merci beaucoup pour votre r...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
sylvie53BIS

Quand j'allume mon mac un rond avec une barre apparait

Bonjour, Lorsque j'allume mon mac la pomme apparés mais apres il y a un rond avec une barre qui apparés que faire ? Configuration: iPad / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
_Ritchi_

Comment avoir payday 2 sur mac ?

Bonjour je voudrais savoir comment avoir payday 2 et avoir d'autre jeu sur mac svp merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
ProjetXPRO92

Clé usb bootable

Bonjour, je me permet de posté car je voudrai crée une clé usb bootable pour windows j'ai deja l'image l'iso de windows mais je ne sais pas comment f...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
haricotdugheto
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000