Les discussions

Installer internet explorer sur mac book air

Bonjour, comment installer INTERNET EXPLORER sur un MacBook Air ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
bendrop

Disque dur externe non monté

Bonjour à tous ! Je vous écris car je suis actuellement au bout de ma vie. J'ai un macbook pro retina sous Mac OS X (10.11.4). Et j'ai en ma pos...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
gab1

Problème d'installation

Bonjour, bonsoir j'ai un problème qui me casse la tête sur mon imac quand j'essaye d'installer os x maverick , osx yosemite ou osx el capitan sa me de...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
gab1

Problème de mod de passe d'administrateur

 Fermé

Bonjour,bonsoir j'ai un soucis avec mon imac. Lorsque j'essaye d'installer un logiciel ou de modifier des choses la session me demande mon mdp rien...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
gab1

Nettoyage

Bonjour, J'ai acheté en mai 2011 un Imac OSX 10.6.8. Je ne l'ai jamais nettoyé ! Que dois-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
gab1

Probleme ecran

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un imac que l'on m'a donner,des que je met l'imac sous tension,des rayures de pixels verticales apparaissent su...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
gab1

Impossible d'ouvrir mon dossier téléchargements

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6 Voila…depuis ce soir, impossible d'ouvrir mon dossier téléchargements qui est evide...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
gab1

Wifi mac

 Résolu

Bonjour, Je vous contact suite à un soucis sur mon mac. Effectivement je suis passé de Windows à IOS depuis février. Tout fonctionnait très bien m...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
MajDavid

Compte internet

 Résolu

Bonjour* mes boites orange n'apparaissent pas dans mail. Quand je veux créer mon compte orange dans mes préférences>compte internet on me dit qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
55mar

Aide configuration pour oculus rift

Bonjour !!! J'aimerais vraiment m'acheter l'Oculus rift, ce casque a vraiment l'air génial mais j'ai l'impression que mon ordi a carrément pas été ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Playsky

Installation impossible

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un imac mac os x,j'ai toujours utiliser un pc sous windows. Alors voila beaucoup de difficultés qui se posent ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
dede74000

Photo montage sur mac

Bonjour, je souhaiterais faire mes propres photomontages, avez vous des bons conseil de logiciel a télécharger sur mac gratuitement s'il vous plai...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
dede74000

Problème chargement batterie macbook pro

 Résolu

Bonjour, Hier tout était ok, mais depuis aujourd'hui la batterie de mon Macbook Pro ne se charge plus aussi rapidement qu'avant. Il arrive parf...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Oxr3d

Firefox en francais, pas englais

bonjour toujour la dans les moment défaillant:voilà mon souci,j,ai télécharger Mozilla firefox la rien à dire ,a par que la ligne tout en haut, ou il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
e.t

Comment faire un copiercoller sur une tablette apple?

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir copier/coller une traduction Google sur mon mail à partir d'une tablette apple. Pouvez-vous me dire comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier/coller ?

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir copier/coller les traductions Google sur mon mail à partir de ma tablette Mac. Je ne vois vraiment pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
P3pitah2709

Emailing

Bonjour, existe t'il un logiciel qui me permet de référencer tout mes mails contact en les classant par ordre alphabétique et en éliminant les doubl...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
dede74000

Démarrage sans extensions

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a deux jours j'ai accidentellement appuyé sur quelques touches lors du démarrage . Depuis mon MacBook démarre continuellement en mod...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Tristan

Exporter une photo avec les noms

Bonjour, je voudrais exporter des photos avec les noms des personnes à partir de iphoto. est-ce possible ? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Rod54

Ma page d'accueil du portail sfr

Bonjour, comment retrouver ma page d'accueil du portail sfr qui a disparu, merci Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Gaspard

Problème installation de logiciels (sous el capitan)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai installé en début d'année El Captain et je rencontre aujourd'hui certains problèmes que je ne connaissais pas avant. Notammen...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Lola8133

Problème dualboot mac / ubuntu

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'installer Ubuntu en dualboot sur mon Mac (rMBP fin-2013 - El Capitan) Je pensais que le Mac démarrerait automatiquement sur O...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Ced0698

Mise à jour de safari 5.0.6

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 Je ne parviens pas à mettre à jour mon logiciel SAFARI et de ce fait, je n...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
dede74000

Lire fichiers fpbf sur mac

Bonjour, J'ai reçu des DVD avec l'extension .fpbf Une fois insérés dans mon Imac (10.6.8) ils mentionnent 'aucun élément'... alors que de la vidéo ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
vesale66

Restaurer fenetres libre office

Bonjour, la fonction libre office est bloquée. le message restaurer les fenêtres ou ne pas restaurer s'affiche.clic sur l'un ou l'autre choix sans...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
gab1

Macbook air 11 pouces ou macbook air 13 pouces

Bonjour , Je souhaiterais acheter un MacBook Air ! Pour une utilisation : bureautique , surfer sur le net , keynote , numbeR IMovie] , montage...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
gab1

Retrouver mot de passe iclout

Bonjour, Comment je doit faire pour retrouver mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
gab1

Copie photos

Comment copier (dupliquer) une photothèque iPhoto vers une autre photothèque iPhoto, sur au 2ème DD externe, sans utiliser TimeMachine? D'avance mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
gab1

Session imac

 Fermé

Bonjour, avec mon père nous possédons un iMac mi-2007 don les mises a jours on été toutes faites 10.11.3 je soupçonne et suis casiment sur que mon p...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bm

Déplacement des calendriers vers le compte du serveur el captain

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à El Captain et, depuis, à chaque fois que j'essaye d'ouvrir mon calendrier, le message "déplacement des calendriers v...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Chris

Avoir le son et l'image sur tv a partir mac book pro mi 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède donc un mac book pro 13 , de mi 2009 sous el capitain 10.11.4. Je souhaite lire le contenu du mac sur la tv , une samsung , celle ...

40 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran agrandi

 Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une fausse manoeuvre et mon écran c'est démesurément agrandi je ne peux plus travailler, comment faire pour lui rendre sa t...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Marie-Jo

Désespoir...

 Résolu

Bonjour ! Alors que j'aimerais télécharger photos, vidéos ou autres, depuis mon SamsungG5 mini sur mon ordi MAC OS X, version 10.6.8, sur mon écran s...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
comm7iane

Desistaller mackeeper sur mon mac mini os x el capitan

Bonjour, je voudrais desistaller le programme de mon ordinateur. l'icône apparait en haut de ma barre de menu et il m'est impossible de l'emmener a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
dede74000

Sandisk sansa e280 formaté !!!!

Bonjour, pour moi j'avais un sandisk sansa e280 qui marche très bien en le connectant sur pc le problème c'est que je veux l'essayer sur Mac sa m...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Bouch

Échec d'installation el capitan : comment revenir sur yosemite ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je vous écris car je me suis mis dans le pétrin : Aujourd'hui je me suis décidé à mettre à jour mon iMac de 2012 de Yosemite ve...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Batcha_

Taille image disque

Bonjour, J'essaye de créer une image disque sur mon MBP OS X El Capitan; lors de la création on me propose de modifier la taille de l'image initia...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie "mail" de el capitan 10.11.4

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un petit problème, pas grave, juste achalant et j'aimerais savoir comment m'en débarrasser, donc, je solicite votr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Draig1954

Mémoire pleine

Bonjour, La mémoire de stockage de mon mac est pleine comment je fais pour voir ce qui occupe mon mac ? Merci de me répondre au plus viiiiite ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
gab1

Erreur de rendu rendu vidéo 10008 sur mac

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo sur Imovie 10.1 et au moment au je veux partager sur un dossier la vidéo mais j'obtiens ce message: erreur de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Soucis d'installation logiciel sur mac

Bonjour, J'ai un soucis d'installation de logiciel sur mon MAC, j'ai le message d'erreur suivant : l'installation a échoué. le programme 'install...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Curseur ouverture mac pro

bonjour, Je possède un Mac Pro El Capitan. Ma session ne s'ouvre pas. Le curseur ne s'ouvre qu'à 80%. Par contre l'icône " autres utilisateurs "s'...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recovery hd suite au remplacement disque dur interne par ssd

 Résolu

Bonjour, et merci pour votre aide, Je m'apprête à remplacer mon disque dur dans mon mac book pro de fin 2011 par un SSD de 250go. J'ai réalisé un...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Tom

Je n'arrive pas à ouvrir ma session admin

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un MacBook Air récemment et je l'ai configurer mais m'étant tromper j'ai voulu le modifier et évidemment je me suis tromper qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
gab1

Changer disque dur interne par un ssd

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon disque dur interne à un problème mécanique. l'icône du dossier avec le point d'interrogation s'affiche et n'apparait pas dans les DD de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Version supérieure

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer en version mac osx 10.6.8 après 10.5.8 Est-il possible de passer ensuite sur une version 10.10 ou au-delà ? Si oui...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
gysmo57

Ouverture d'un message d'erreur sur safari

Bonjour, Lorsque j'ouvre un site web sur Safari, le message suivant apparait : "Safari ne parvient pas à vérifier l'identité du site web "static.pri...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder mes données puis formater mon disk mac hd?

Bonjour, Je fume du cerveau tellement je m'énerve aprés ce fouttu macbook pro... Je l'ai depuis 2ans et un mois... J'ai malencontreusement validé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique chargé sous windows

Bonjour,je viens de faire l acquisition d un mac book pro première génération,j'ai récupéré la musique que j'avais chargé sur mon pc par le biais d'un...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
louliolivier

Problème de place et de "chauffe" sur mon mac

Bonjour, J'ai en ce moment un gros problème avec mon Mac, même plusieurs. Premièrement il est extrêmement chaud ce qui m'inquiète un peu. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000