Souris APM

Ektrilh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ektrilh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sur Mac Air OS X El Capitan version 10.11.2, et je viens d'acheter une souris optique APM sans fil qui serait compatible avec Mac OS X d'après l'emballage, que je connecte donc à l'aide d'un récepteur. Seulement, quand je met le récepteur sur mon mac, rien ne se passe, aucune fenêtre n'apparait pour me signaler la connection d'un nouveau périphérique et ma souris ne marche pas même quand je tourne le bouton sur ON et après avoir mis les piles fournies. Que faire ? Merci d'avance !

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Tu as lu le manuel, livré avec, s'il y en a un ? que dit-il ?
Tu as peut-être besoin d'installer un pilote, regarde sur cette page manuel et pilote doivent y être.
0
Ektrilh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, et merci pour ta réponse ! Alors en fait quand j'ai connecté le récepteur au port USB pour la première fois, une fenêtre s'est affiché en me disant que ça ne reconnaissait pas le clavier, et d'après mes souvenirs il fallait appuyer sur le bouton tout de suite à droite de shift sur mon clavier pour aider à identifier les touches, mais ça ne marchait pas, j'ai donc enlevé le récepteur et je l'ai remis, sans succès, rien ne s'affiche plus, la souris est sur ON, j'ai tout vérifié, je ne comprends pas
0