Les discussions

Musique de démarage imac

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment enlever cette musique , à chaque démarage... merci d'avance pour les réponses Configuration: Mac OS X / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
meriton

Installer windows sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai MacBook Pro et je voudrais bien installer windows Vista gratuitement est-ce possible avez vous un lien pour télécharger windows vist...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
samgunsjovirow

Comment creer un reseau facbook

Bonjour, Je voudrais créer un reseau pour mon ecole (J'ai deja une page de fan et un groupe donc c'est pas ce que je cherche ) Mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
16Chantal

Problèmes de téléchargement

Bonjour, je n'arrive plus a téléchargé le téléchargement commence et il n'aboutit pas sur n'importe quel site Configuration: Mac OS X / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
dede74000

Etudiant, macbook ou macbookpro ?

Bonjour a tous, Je souhaite acquérir un portable mac, mais j'hésite encore sur le modèle, macbook ou macbook pro, sachant que mon utilisation sera ...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Manu17240

Probleme restauration ipod

Bonjour, j'ai un IPOD photo couleur 30G version limitée U2. depuis que j'ai installé la version logiciel 1.2.3 itunes me demande a chaque connex...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
AMG

Quel macbook pro choisir?

Bonjour, Je compte m'acheter un Macbook Pro 15" pour mes études mais j'hésite entre l'entrée de gamme et le haut de gamme. En fait, sur le ha...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Undertroubles

Wep sous mac osx tiger ppc combo

Bonjour, Je veux lire le code WEP rbtr. sous n mon nom d'utilisateur. Cette identification a-t-elle accés à ma navigation ?. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
dede74000

Clé usb invisible

Bonjour,ma clé USB clignotte quelques secondes quand je l'introduis puis plus rien. Elle n'apparait plus sur le bureau,ne s'allume plus et reste intro...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
jatou

Driver hyundai hx226w pour mon mac

Bonjour, je viens d'acheter ce moniteur Hyunday HX 226 w, il est partiellement reconnu par mon Mac mini, mais pas sa définition d'écran qui est de 192...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
dede74000

Compte d'entreprise?

J'ai téléchargé la version messenger Béta : elle est bien moins conviviale que Amsn et elle déconnecte dès qu'on n'y agit plus. Mais le pire c'est que...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Djawak

Bonsoir

bonsoir, j'ai un mac, il y a peu de temps j'ai téléchargé à travers ce site et les conseils msn messenger que j'ai pas aimé du tout!! ca beugue tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
MlkShakl

Ouvrir plusieurs fenetres avec imac

Bonjour, je souhaiterai savoir , quelle manip, faire pour que plusieurs fenetres s'ouvrent. et non plusieurs onglets dans la meme fenetre... mer...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
meriton

Mac the ripper

Bonjour, bonjour je suis a la recherche d une personne qui aurais la patience et la gentillesse de m expliquer comment riper un dvd avec mac the rip...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
dede74000

Installer windows sur mac problème de clavier

Bonjour, J'essaie en ce moment d'installer windows xp familial sur mon macbook pro sous snow leopard . J'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Maël

Souris bluetooth mac

Bonjour, je viens d'instaler Vista sur mon macbook, aurais t il une possibilitée pour connecter ma souris Mac a Windows. J'ai deja essayé mais j'atten...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Leahkim

Powerbook g4 plantage

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un powerbook g4 il y a qqs mois, d'occasion, et je ne m'y connaissait pas trop! je n'ai eut aucun cd avec celui ci!! e...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Sanspseudo

Mode emploi pour lire mes mes photos sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8Pas informations pour visualiser mes photos sur Mac doit enclencher ord en 1 ou mon appareil...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
CCMclaude

Impossible d'ouvrir projet imovie 5.0.2

Bonjour, j'utilise I Movie 5.0.2 sur mac OS 10 via un mac mini 1ère génération. Je montais mes films afin de pouvoir récupérer un peu de volume sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
confience

Pb après installation mac os x tiger

Bonjour, voila je viens de réinstaller mac os x tiger sur mon ancien imac l'installation se déroule bien mais lors du redémarrage j'ai un souci: l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
dede74000

Transfert de fichier d'un disque dur à un mac

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment passée à Mac, et je voulais utiliser mon ancien disque dur externe (qui fonctionnait bien avec mon pc) pour transférer de...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
dede74000

Changer resolution

Bonjour, Jai achete l'integrale des sims sur lapple store. mais jaimerais augmenter la resolution voici ce que jai trouve en cherchant un peu : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
koulchilebaiz

Recherche de mac osx léopard

Bonjour, Je possède un Imac G5 powerpc, sous mac OSX, et j'ai besoin de passer à Léopard pour de nombreuses fonctionnalitées. Où puis-je me procur...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
dede74000

Logiciel de dessins

Bonjour, j'aimerais créer des images facilement grace un logiciel ( mac) genre http://images.jedessine.com/_uploads/membres/articles/20070521/t1_1q...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
val the prems

Time capsule disque dur externe parametre

Bonjour, Je viens d'acheter une time capsule pour m'en servir de disque dur externe pour mes deux ordinateur ( un mac et un pc hp). Lors de la con...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
laeti

Amule

 Résolu

Bonjour, Question bête: j ai téléchargé mon premier film sur Amule mais je n arrive pas à l'ouvrir. J ai tout fouillé mais je ne sais pas comment ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
géluron

Ou atterissent mes photos iphoto ?

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un mac depuis un mois maintenant et toutes mes photos ce stocke automatiquement dans iPhoto quand je branche...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ptitepeste24

Icones bureau

Bonjour à tous, j'ai un prob avec la disposition de mes icones sur le bureau, en effet à chaque fois que j'allume mon ordi toutes les icônes ont ét...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
bjour

Le téléchargement n'aboutit pas

Bonjour, je n'arrive plus a téléchargé avec mon macbook pro sa tourne mais sa n'aboutit jamais sur aucun sites merci d'avance JP Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
soleil91

Sonnerie iphone

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit souci et j'ose espérer un peu d'aide! J'ai créée des sonneries tout va bien, j'ai pu les mettre sur mon iPhon...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Kyra

Mon iphone ne s'alllume plus

bonjour, mon Phone n'avait plus beaucoup de batterie donc je l'ai mis en charge et j'ai fait un reboot mais j'ai lacher le bouton POWER avant les 1...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
val the prems

Ipad

 Résolu

Bonjour, Je viens d avoir l'ipad que je trouve maintenant très moyen car il n'y as pas de port USB et que l'utiliser est très complique... Je ti...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
guibbor

Connexion wi-fi détectée mais non utilisée..

Bonjour, j'ai un problème de connexion Wi-Fi avec mon MacBook. Cela fait une semaine que je suis dans un hôtel à l'étranger, il y a une connexion wi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Leahkim

Volume caché avec programme

Bonsoir, Je viens de lancer une synchronisation de fichiers avec Synkron entre le DD de mon Mac, un disque dur externe, et un dossier sur mon PC, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Leahkim

Raccourcis clavier pour le son perdus!!!

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai fait je ne sais pas quelle fausse manipulation sur mon macbook et j'ai perdu mes raccourcis claviers pour le son! J'ai cherché...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
mich59

Convertisseurs d'anciens logiciels

Bonjour, Quelqu'un saurait il me dire comment ouvrir d'anciens documents créés avec MacWrite ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Daniel

Problème opera 10.60 sur mac

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème , j'avais opéra 10 beta avec je n'ai eu aucun problème malheureusement j'ai installé la version 10.60 et de...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Sanspseudo

Aide polices sur mac svp!!

Bonjour, j'ai voulu télécharger un pack de polices (il y avais 700 polices, tous au format .tff ou .ttf j'sais pu) pour le logiciel Photoshop, je l'ai...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Bernard Rey

Panne au démarrage

Bonjour, J'ai le problème suivant avec mon Mac OS X 10.4. L'écran s'éteint et après il est impossible de le ramener. de plus lorsque je le met hors ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
dede74000

Installation leopard avec lecteur cd externe

Bonjour, J'ai voulu installer mac os x leopard sur mon iMac à partir d'un lecteur cd externe car celui dans l'iMac ne marche plus. Le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
dede74000

Elements powered by wd ne peut-être modifié?

Bonjour, j'ai un mac OS X version 10,5,8. G un disque dur externe elements powered by WD sur lequel g les sauvegardes de mon ancien PC moribond et,...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Sanspseudo

Icone pour mac

Bonjour, je viends d'obtenir un mac, comment trouver l'icone internet sur le bureau? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
gijoe34

Compatibilité macbook pro et windows media

Bonjour, je suis tout juste propriétaire d'un macbook pro 13 pouces. Étant étudiant en médecine, les videos de mes cours sont retransmises sur int...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
dede74000

Encodage vidéo

Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer la voie quant à un réencodage d'un dossier VIDEO_TS en .avi . En effet j'ai l'habitude de me servir de D-vision 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
PauloLeHaricot

Cesser time machine sur un ddur et l'utiliser

Bonjour, J'ai un disque dur externe de sauvegarde avec time machine et je voudrai utiliser ses données pour les copier sans passer par time machi...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
biarifactem

Wifi faible

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi le wifi marche au rez-de chaussée et ne marche pas quand je suis à 2M50 de ma free box au 1er étage ! Y exi...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
adrari

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais convertir un fichier audio .wma en mp3 et si c'est possible d'avoir un logiciel qui ferrais cette conversion. je vou...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
PauloLeHaricot

Uploader des photos depuis iphoto

 Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu "crétine", je m'en excuse d'avance... J'utilise IPHOTO depuis peu, et je rencontre un problème lorsque je veux up...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
davidas94

Driver de cybert-shot dsc w115

Bonjour, je cherche le driver de l'appareil photo "sony dsc w115... car j'ai eu beau chercher de partout il n'y a que pour windows alors que j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
meriton

Problémes pour dvd

Bonjour, C'est parce que je filme des chaines avec mon enregistreur graveur , Je grave les vidéo sur un CD mais quand je mais sur mon PC Mac a...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Bernard Rey
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000