Les discussions
Macbook air?
FerméBonjour, je suis etudiante, et j'aimerais acheter le macbook air. Mais j'hésite tjs car je sais pas si je pourrais installer des logiciels assez l...
Installer leopard sur imac
Bonjour, Je possède un Imac OS X version 10.5.8, mémoire de 512 Mo. Je voudrais installer Leopard. Mais on me dit que mon mac n'a pas une mémoir...
Autocad mac
Bonjour, Habituée à la version AutoCAD pour Windows, je perds un temps fou à retrouver toutes les commandes sur la version MAC. Quelqu'un sait me ...
Installer office 2010 sur un mac os x
Bonjour, J'ai un Mac OS X, processeur 2.4Ghz intel core 2 Duo Comment installer microsoft office 2010 dessus Merci de m'aider car je ne maitrise...
Besoin d'aide pour configurer pear pc
Résolu/FerméBonjour, Après plusieurs recherche sur la façon d'émuler MacOsX sur WinXP, je n'arrive pas à configurer comme il faut pear pc pour le lancer. J'a...
Impossible de démarrer outlook sur mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.50 Depuis hier soir Outlook ne démarrer plus. le message suivant s'affiche : "Impossible d'ouvr...
Sauvegarde time machine à distance?
Bonjour, Voilà, pour expliquer clairement: j'ai un iMac dernière génération de 500 Go sous Lion et mon amie va bientôt acheter un Macbook Pro de 5...
"espace" et "effacer" = raccourcis imposés!
RésoluBonsoir, Je ne peux plus mettre d'espace dans mes textes,quand j'appuie sur la touche la page en cours se met en fin de page et je ne peux p...
Débloquer pour lecture vidéos sur youtube
Bonjour, J'ai malencontreusement bloquer une vidéo en pleine lecture sur Youtube et, depuis, je ne peux plus rien lire, aucune vidéo n'apparaît, seu...
Lecture de fichier avi sur mac
Bonjour à tous, je viens de télécharger un fichier vidéo en format .avi sur mon mac. Mais quand j'essaye de l'ouvrir un message s'affiche en disant ...
Bug msn
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai des gros problèmes sur MSN: 1/ La version MSN 8.0 que j'ai téléchargée sur mon mac marchait très bien jusqu'à aujou...
Logiciel de recherche de paroles - itunes
Bonjour, Quand j'étais sur PC j'utilisais iGnuteel (un logiciel qui recherche automatiquement et d'un seul clic les paroles de toutes les chansons...
Adobe première cs5 / mac et vidéo avchd
Bonjour, Je possède un mac version 10.6.8, processeur intel core i7, 4go de mémoire. Je possède également adobe première CS5 et j'y importe des v...
Mise à jour des pluggins
RésoluBonjour, SVP, quand je procède à la vérification des plugins présents sur mon ordi... Pour les 2 plugins ci-dessous il m'annonce: "Recherche" ...
Lister le ip des utilisateurs du même réseau.
Bonjour, Je voudrais connaitre la commande Shell (language utilisé dans le Terminal sous MacOS) pour avoir la liste des utilisateurs de mon réseau W...
Affichage image sur ebay avec mc snow leopard
RésoluBonjour, Je rencontre un problème d'affichage d'image sur ebay depuis un moment. j'ai installé Lion qui n'a pas resolu le problème. Hier j'ai fo...
Lion: 32 ou 64 bit ?
RésoluBonjour, Je viens poser une question toute simple : le nouvel OS X Lion (que je viens d'installer) fonctionne t'il d'emblée en 32 ou 64 bit svp ?...
Automatiser copie de fichiers sur dd externe
FerméBonjour à tous, Voilà mon soucis : j'ai un disque dur 1TB que j'utilise pour Time Machine, mais également pour sauvegarder des fichiers multimédia...
Migration de tiger à lion
Bonjour, ce qu'il faut savoir, c'est que le transfère de fichier (la migration) d'un mac tiger à un autre mac lion n'est pas possible. il fau...
Iphoto...
Bonjour, J'ai un problème avec iphoto. J'utilisais avant un macbook blanc, et j'ai décidé de le changer pour un macbook air. J'ai demandé au v...
Problème avec mail et windows mail os x lion
Bonjour, j'aimerais savoir comment reussir a relever mes mails ( de mon compte hotmail windows live ) avec l'application Mail de mon Mac: quand j'ess...
Installation snow léopard
RésoluBonjour, Je suis sur l'ordi du bureau (Imac 20") actuellement sur Mac Os 10.5.8. Processeur 2,16Ghz Intel Core 2 Duo, avec mémoire de 1,5Go, 667, Dr...
Macbook en surchauffe
RésoluBonjour, Mon MacBook chauffe tout seul. Dès que je l'allume, le ventilo tourne a fond et mon ordi surchauffe... Je ne vois pas d'où cela peut venir....
Lecture de cd au format iso 9660 sous macosx
RésoluBonjour, ayant chercher sans arriver à trouver ma solution je viens expliquer plus précisément mon cas : je viens d'acheter mon premier Mac : OS X...
Mac book pro, mail, compte gmail
RésoluBonjour, Je viens de configurer mail sur mon mac book pro. Mon compte de messagerie est gmail. J'ai bien reçu mes mails de la boite de réception, ...
Je recherche un très bon jeu de combat !!!
Bonjour, cela fait plus de 2 semaines que je recherche un bon jeu de combat au tour par tour pour MacOS X vous savez un jeu au tour par tour ou on g...
Je n'arrive pas visualiser des films
Bonjour, j'ai eu mon macbook pro hier donc je suis une novice dans l'utilisation des macs (et je ne suis pas très douée en informatique ^^) au...
Delete file system
Bonjour, J'essaye depuis un bon bout de temps d'effacer un fichier sur mon disque dur Quand je le place simplement à la poubelle, il me répon...
Modern combat: domination sous mac
Bonjour, J'ai un mac book pro 2011 13" avec une carte graphique intel HD 3000 intégrée et je ne sais pas si elle supporte ce jeu qui selon les vid...
Equivalent magic mousse
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si il exige une souris en terme de forme ce rapprocherait le plus de la magic mousse, car c'est le prix qui me restr...
Creer un raccourcis clavier sur un lien inter
Bonjour, Est il possible de créer un raccourcis clavier pour un lien internet. Cordialement Configuration: Mac OS X / Safari 534.50
Paragon ntfs vs macfuse+ntfs-3g
Bonjour, Je vais acheter un disque dur Western digital de 2TO pour mon imac. Je souhaite l'utiliser avec les PC de mes amis, et je voudrais donc le ...
Touche marche-arret ipod enfoncé
Bonjour, Depuis hier soir , j'ai remarqué que le bouton marche-arrêt de mon ipod touch est enfoncé , j'ai essayé avec une aiguille de le faire sor...
Mac os x lion gm, installer le retail
Bonjour, J'ai installé Mac os x Lion Gm (11A511) il y a quelques semaines. Le problème est que j'ai acheté la version Retail de Lion lorsqu'il est...
Itunes et ipod touch 3ieme génération
Bonjour, J'aimerais savoir si, lorsque je fais un backup de mon ipod touch sur mon Itunes, il garde aussi les sauvegarde de jeux? Merci! Ps:...
Imprimente et scanner compatible mac
Bonjour, je suis dans le domaine du design graphique je voudrais acheter une imprimente couleur mais pas jet d'encre avec une bonne qualité d'impress...
Probleme mac book plante
Bonjour, Je suis face a un probleme que je n arrive as a resoudre . Je suis en possession d un mac book 13 pouces processeur 2.13 GHZ intel core 2...
Test
Bonjour, TESFS Configuration: MacBook Pro 17 " Système d'exploitation : OS X 10.6.7 Snow Leopard -- Jérémy Bossy
Un souscis avec l'encodage
Bonjour, Moi j"ai un ptit problème aussi avec vlc ! En fait je fais tt ce que vous avez dit, j'ai incruster les sous titres j'ai "converti/enregist...
Probleme mise a jour iphoto...
Bonjour, J'ai un macbook pro avec Mac OS X (Version 10.6.8) et iPhoto version 9.0... Donc la derniere. Un jour, je désinstalle iPhoto sans le fair...
Problème macbook
Bonjour, hier j'ai recu un macbook en cadeau, sachant qu'il n'en fabriquent plus, j'ai eu un modèle d'éxposition ( ce qui ne me derange en aucun cas)....
Certificqt du site web yahoo.fr est invalide
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27 quand je veux ouvrir mon compte yqhoo; il ya une fenêtre qui surgisse et me signale que S...
Ecran zébré
RésoluBonjour, Panne brutale: au bout de ma souris, je n'avais plus que qq petites lignes horizontales noires et je ne pouvais plus fermer alors j'ai dé...
Test
Bonjour, DFSFSF Configuration: MacBook Pro 17 " Système d'exploitation : OS X 10.6.7 Snow Leopard -- Jérémy Bossy
Agrandir une vidéo sans trop perdr de qualité
Bonjour, J'ai une vidéo qui s'affiche en petit sur l'écran de mon Mac, et j'aimerai l'agrandir pour la voir en pleine écran, mais sans trop perdre...
Probleme de gravure
mon mac os grave cd en cd rom je ne peux lire sur autre lecteur comment configurer please mci dede Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1
Graver par idvd
Bonjour, Après avoir monté des films par IMOVIE, je les exporte sur IDVD, je mets un DVD vierge, puis un second, etc,;; mon MAC refuse de les gr...
Ouverture de tous les programmes mac
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Mac Lion, quand j'allume l'ordi, il m'ouvre tous les programmes de la barre, je veux le faire manuellement parce...
Windows sur mac
Bonjour, j'aimerais télécharger windows sur mac avec bootcamp mais il y en a tellement je ne sais pas le quelle télécharger! Merci de m'aider si vous ...
Comment utiliser mac
Bonjour, je n'arrive pas a afficher en plein écran les pages que j'ouvre. j'aimerai aussi savoir comment je peut ajouter la ponctuation sur mon...