Les discussions

Problème de son avec un imac

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon Imac. Quand j'essaie d'utiliser les touches volume une icone blanche d'interdiction apparaît. Dans préférences...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
CD0862

Mac -> pas de connection à un écran externe

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un macbook pro 13 pouces, et j'ai voulu avoir un écran externe car des fois, 13 pouces c'est un peu petit ... :s Je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
BrinTinKam

Weeb cam

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
dede74000

Configuration macbook pro

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau macbook pro 15,4 core i7 je suis graphiste se notebook sera mon outils de travail . J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
thevinou

Formatage dd wd sur mac os

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter un DD externe Western Digital 500 GB. Seulement, je ne parviens pas à le formater. Je l'ai installé correctement ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
dede74000

Comment brancher mon macbook pro sur ma télé?

Bonjour, je souhaite brancher mon mac sur ma télé mais je ne sais pas quels câbles il me faut, ni même si je peux le faire ! Je possède le modèle 1...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
zeboss74

Install parallells tools à chaque démarrag

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows avec BootCamp, à chaque fois que je redémarre via Parallels, j'ai droit au même écran d'installation...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
@nnie

Mail 3.5 impossible d’envoyer le message

Bonjour, Je me heurte à des problèmes avec l'envoi de courriel avec Mail 3.5 sur Leopard. J'ai installé Leopard ce WE qui a exigé de faire une mis...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
karina2

Problème de lancement d'os sur mac

Bonjour, j'ai un power mac G4 avec Mac os X 10.4.11 dessus. Mais quand je lance mon mac, j'ai le "son" que fait le mac en s'allumant, un écran gris pu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
dede74000

Demande de renseignement.

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment fait on pour ouvrir un fichier avec extension xlss. J'ai vu sur des forums, (il faut l'ouvrir avec Excel...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Escapology

Macbook pro 13" mid 2010

Bonjour, Mon macbook Pro ne redemarre plus; quand j'essaye de le booter à partir du CD mac os 10.6 il me donne le message que ce systeme ne peut pas...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Sanspseudo

Clonage d'un disque dur externe de 1,5 t°

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe de 2 T0 dans le but de cloner un premier disque dur externe de 1,5T0 qui contient tous mes rushs vid...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
dede74000

Mon chargeur pour macbook ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de charger mon macbook le chargeur s'allume un moment et puis s'éteint un moment et ça recommence . Pendant ce temps la il ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
comentcamarchecetruc

J'ai rien sur mon ecran mac

Bonjour, J'ai un grand problème sur mon macbook acheté en avril 2011 à savoir qu'il n ya rien qui s'affiche sur mon ecran tous a disparu il ya que du...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
trip75

Itouch 3g qui chauffe pour rien

Bonjour, J'ai un iPod 3g qui surchauffe alors que aucune application n'est lancée. S'est arrivé ce midi, il s'est mis a chauffer en bas a gauche q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
K3nix

Que veut dire (erreur 61)

 Résolu

Bonjour, quand j'ai voulu faire une copie d'un DVD-RW sur mon Mac j'ai eu erreur 61. merci de vos réponses Bernard. Configuration: IMAC 20po...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
nanar4327

Changement de langue

Bonjour a tous,... SVP !!! si quelqu'un sait comment changer la langue " chinois " à la langue "française" , avec le MAC'OS . Merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
JJhero

Préférences système

Bonjour, depuis que j'ai installé Lion y'a quelques applications qui ne marches pas. et surtout Préférences système ne répond plus. Que faire SVP, j...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
JJhero

Installation mac os x 10.6 "snow leopard"

Bonjour, J'ai dû procéder à la restauration de mon disque dur et au moment de réinstaller mac os x il m'est impossible de le faire pour la version 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
JJhero

Contact itunes mac

Bonjour, Voila j'ai un iphone et j'ai acheter un mac (avant j'avais un pc windows) et j'ai plein de contact sur mon iphone et si je change d'ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
titjojo60

Impossible d'envoyer des mails!! au secours!!

 Résolu

Bonjour, Configuration: mac os x version 10.4.6 processeur 700mhz power pc g4 256 mo sdram Je n'arrive pas depuis quelques jours à en...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
lilorosa110

Supprimer les dernieres "actions" sur mon mac

Bonsoir, très urgent SVP si quelqu'un sait comment on fait pour supprimer les dernières actions sur mon macbook pro..fichiers et applications ouver...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
_Ritchi_

Probleme macbook pro en hdmi avec minidisplay

Bonjour, alors voilà j'explique mon problème : j'ai acheté un adaptateur minidisplay port vers HDMI et j'ai un souci quand je branche mon macbo...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
prohm

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour a tous, voila je m'appelle Gaetan, je suis étudiant. cela va faire 2 mois que je suis passer de pc a mon macbook pro et j'en suis très content...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
gaetan3004

Cpl et mac

Bonjour, J'ai acheter un kit CPL pour pouvoir avoir la wifi dans ma chambre malgré un mur en "béton". La CPL marche si j'y suis connecté avec un cab...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Sanspseudo

Réinstaller mac os sur ibook g4

Bonjour, J'ai un ibook G4 et je désire installer des programmes mais il me demande de saisir le mot de passe. comment faire sachant que je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
toumerte78

Clé wifi usb - toutes compatible sur mac ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un powewPC sous léopard, et je voulais savoir si toutes les clés wifi usb était compatible ? Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
sobix

Macbook voice

 Résolu

Bonjour, aidez moi au plus vite SVP !!!! J'ai un macbook (le blanc) et j'étais dessus et un moment il me demande si je veux mettre la voice quelque c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
alexevelia

Reseau intranet etentre macpro et macbook pro

Bonjour, J'ai tenté de réalisé un réseau informatique avec un macPro snowleopard 10.6.8 configuré en maitre en rentrant une ip manuelle 192.168.1....

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
dede74000

Lien entre feuilles excel

Bonjour, J'ai compris comment "appeler" la valeur d'une cellule excel dans une autre page (Feuille1!C4) mais je fais ça dans le cade d'un tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Morgothal

Snowléopard sur powerpc g5 en ppc

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer Snowléopard sur mon Mac G5 PowerPC en PPC ou je devrais me contenter de Léopard ? Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
sobix

Problème de connexion à un réseau sans fil

Bonjour, J'ai un problème de connexion à un réseau sans fil, en effet je n'arrive pas à connecter mon macbook Pro à ma liveBox. Le mot de passe est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
nanar4327

Installation de mac. os

J'ai eu un MacBook pro ou on a desinstaller mac os et reinstaller Windows 7 le probleme c'est que je veux retourner a mac os j'ai introduis le CD inst...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
robside

Imovie et fichier mts

Bonjour, J'ai acheter un Imac 27 il y a un mois (le dernier modèle), et je n'arrive pas à inserer des fichiers .MTS dans Imovie. Merci pour vos so...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Imac27

Compatibilité jbl on stage iiip et iphone 4

Bonjour, Je suis intéressé par le JBL on stage IIIP. Cependant il n'est pas mentionner l'iphone 4 comme compatible. Peut-être que l'iphone 4 est ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Spokk

Perte du numero de serie antidote

Bonjour, pourriez vous m'aider a retrouver le numéro de série de mon antidote hd xxx-xxxx-xxxx-xxxx-70 après une remise à niveau l'accès ne m'est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
_Ritchi_

Plus rien ne marche

Bonjour, mon MacAir a complètement planté alors que je regardais une photo : plus de souris, plus de barre de signets, plus possibilité visible de l'é...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
weetabix40

Probleme de l'installation

bon jour a tous je suis perdu mon disque dur de pc portable powerbook G4. et je suis achetez un autre neuf (60 GO), et apres je je suis la instal...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Avis carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que vaut la carte graphique de mon MacBook Pro 15" La carte graphique est la NVIDIA GeForce GT 330M J'aimerai aussi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
phoenixdall

Probleme webcam mac

Bonjour. Je suppose que vous avez l'habitude de voir ce genre de messages mais j'ai un probleme avec ma webcam. Je vous explique : j'ai une version r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
dede74000

Sablier s'eternise et nécessite redémarrage

Bonjour, Mon Mac s'allume normalement néanmoins lorsque j'ouvre un programme il s'ouvre et très rapidement plante (10secondes environ) c'est a dir...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
zeboss74

Boot impossible sur partition mac ni sur disc

Bonjour a tous, Je ne suis pas un pro de Mac, mais dans le cadre de mon taf, me retrouve confonté a un MAC capricieux !! La personne m'explique ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
zitounii

Ipod bloque

Bonjour, j ai un ipod classic 80g il est bloqué toujours sur la pomme et il n aippartient pas a mon ordinateur j ai essaiyé le bouton centre ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
zeboss74

Logiciel permettant d'écrire ce que l'on dit?

Bonjour, Je cherche un logiciel qui écrit ce que l'on dit ou qui arrive à retranscrire une image où il y a un texte en écriture sur l'ordinateur ? Me...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
pierrephoto

Un logiciel qui écrit se que l'on dit?

Bonjour, Savez vous si il existe un logiciel qui écrit se que l'on dit? Merci de vos réponses. Configuration: Mac Pro G5 2X2,26 GHz quad core ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
zeboss74

Desactiver misson control

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver Mission control . qui peut me conseiller? merci par avance. Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0.1

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
tokaidogh

Jeux

Bonjour, j' essaie dinstaller des jeux et il me demande le droit d'administrateur cmt fer pour telecharger] des jeux sans les droits d'adminis...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
zeboss74

Imac clavier blth écrit pas. tch fonction ok

Bonjour à vous, Comme vous pouvez le voir j'ai un problème avec mon clavier Bluetooth, les lettres ne fonctionnent plus, aucune. Les touches esc, l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
zeboss74

Comment mettre des films sur son iphone

Bonjour, comment mettre des films sur son iPhone sans iTunes mac, pour tout vous expliquer je ne suis pas chez moi et j'ai un long trajet en train...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
zeboss74

[genius] tablette graphique driver

Bonjour, Sur Mac Léopard gros blêm de driver du moins je le pense... Je possède une tablette graphique de Genius Ayant un problème de "souris* ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Moka
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000