Les discussions

Musique chargé sous windows

Bonjour,je viens de faire l acquisition d un mac book pro première génération,j'ai récupéré la musique que j'avais chargé sur mon pc par le biais d'un...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
louliolivier

Problème de place et de "chauffe" sur mon mac

Bonjour, J'ai en ce moment un gros problème avec mon Mac, même plusieurs. Premièrement il est extrêmement chaud ce qui m'inquiète un peu. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Filmer écran mac avec son gratuitement

Bonjour, J'ai un petit soucie, je voudrais filmer l'écran du mac avec ma voix, mais aussi avec le son du mac (skype, jeu etc) Or avec quickt...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Brancher macbook pro sur tv hdmi - image/son seulement sur tv ?

Bonjour, Je souhaiterais brancher mon macbook pro (sous El Capitan) sur ma TV via HDMI et en ayant l'image et le son seulement sur la TV. Sur u...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imovie, entourer

Bonjour, Je réalise une vidéo sur iMovie et sur une photo, j'aimerai que quelque chose s'entoure (de manière "active" et pas que j'ai à l'entourer...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Anti malware

Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel anti malware en français gratuit pour mon MAC. Tous ceux que j'ai essayé ne fonctionnent pas. Pourrais-j...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Identifiant apple

 Résolu/Fermé

J'ai 2 identifiants Apple différents (1 sur Mac l'autre sur iPhone). Comment supprimer l'identifiant de l'Iphone et créer un nouvel identifiant (le mê...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression photos dans iphoto

 Résolu

Bonjour, Nulle en informatique, je désire savoir si quand je viderai ma corbeille "Iphoto", les photos de la corbeille ne seront pas effacées de mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphoto plante

 Résolu

Bonjour chaque fois que je lance ce logiciel pour gérer ma base photo, il ouvre une photo particulière et ne me donne pas la main puis ferme l'applica...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
salasa5

Problème clavier

Bonjour, j'ai mon pavé numérique bloqué sur Imac,avec clavier Mac,comment faire ???? déjà essayé avec touche Num lock, et suis bien en Français nu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
gab1

Téléchargement os x el capitan

Bonjour, J'essaie de télécharger le système OS X El Capitan - sans succès. Auriez-vous une explication. Configuration: Mac OS X Lion (10.7....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec police grecque à l'export pdf

Bonjour, J'utilise pour mon travail la police Athenian sur mon nouvel imac 21,5 retina (je l'ai installée dans le livre des polices, tout roule !)...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Marion

Film itunes illisible sur tv hd

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la bêtise d'acheter mon premier film sur itunes. Ce sera le dernier. Merci à tous pour vos explications . j'arrête de...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
petitpereAndre

Clavier mac pour remote desktop connection

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. J'utilise un clavier Apple au travail. Jusqu'à hier, je pouvais utiliser sans problème...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
jaydi33

Évolution de 10.5.8 vers 10.6 possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur mini mac 2 ghz intel core 2 duo 2Gb 120Gb version 10.5.8 est il possible de passer a la version 10 .6 merci C...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Word 2010 gratuit pour mac (urgent)

 Fermé

Bonjour, une amie cherche un word 2010 pour faire du publipostage (donc pas la version d'essai gratuit qui ne permet pas d'avoir accès à cette opt...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
bendrop

Macbook pro ne charge plus, chargeur éteint

Bonjour à tous, J'ai acheté un macbook pro il y a quelque mois, jusque là pas de souci mais il y a 3 semaines je me suis rendu compte en branchant m...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de formater dde

 Résolu

Bonjour, Suite à un soucis sur mac, j'ai formater mon dde (de marque storeva 1To) au format guid pour pouvoir redémarrer mon mac. Ce problème étan...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
dede74000

Trousseaux d'accès

 Résolu

Bonjour, Depuis trois semaines mon mac m'envoie des pop-up me demandant de "saisir le mot de passe du trousseau". Je ne peux plus utiliser Mail et...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
mr-green

Point d'interrogation

Bonjour, Avez vous trouvé une solution . Mon ordinateur viens de faire comme vous. Un dossier avec un point d'interrogation et il n'est pas capable ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impression recto verso dans le bon sens

 Résolu

Bonjour, j'ai un Mac Pro 15, et une imprimante Canon MG3550. J'ai un problème, c'est que, quand je dois imprimer une feuille recto/verso. Souvent ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
untir

Problème de visualisation dans iphoto

Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage de photos dans IPhoto. J'ai les miniatures, mais si je veux voir la photo, elle disparaît et un pann...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciels de conception de brochures

Bonjour, je suis sur Mac OS 10.6.8 Les différentes versions de Publisher ne peuvent s'ouvrir avec ce système pas plus que Iwork. Y a-t'il un moyen ou ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
oldjacques1

Mac extrêmement lent avant et après formatage

 Résolu

Bonjour, Grâce à l'aide d'un des internautes ici sur CCM je suis parvenu à formater mon iMac de 2010 alors que je n'arrivais plus à utiliser tellem...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

El capitan

Est-ce un plus que ce el capitan de Mac ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
kyon0043

Créer des fichier sur une time capsule

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un dossier (pour le servir comme disque dur externe) au même niveau que le dossier "data". Le message d'erreur s...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fond d'écrans

Bonjour, je voudrais changé mon fond d'écrans sur mac mais quand je vais dans " préférence système" et que je met mon image cela ne change rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

El capitan

Bonjour, Je suis actuellement sous mac osx 10.6.8. Apple sur mon ordi me propose une mise à jour el capitan. Puis-je passer de mac osx 10.6.8 à e...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
dede74000

Problème d'espace du disque

Bonjour, j'ai un macbook pro avec 150go de disque dur ssd et depuis quelques semaines, j'ai souvent un message avec disque dur presque plein donc je...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
dede74000

Mot de passe sur un dossier avec mac

Bonjour, Comment protéger sur un mac un dossier spécifique du finder par un mot de passe? Merci de votre aide Cdlt Configuration: Mac OS X (1...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'identification icloud

 Résolu

Bonjour à tous, Étant nouvelle sur le forum je n'ai pas trop su où placer ma question. J'ai eu mon MacBook air aujourd'hui et lors de la création d...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe d'administrateur

 Fermé

Bonjour, il y a 2 mois environ, j'ai changer le mot de passe d'administrateur sur mon Mac. Comment je fais pour remettre celui qu'il y avait au débu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
anonyme

Word 2016 : comment insérer numéro de pages ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier que je dois paginer. Le sommaire fait 2 pages puis vient l'introduction. Si je pagine l'ensemble du document actuellement...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Aliboron Martin

Suppression flexibleshopper

Bonjour, J'ai une malware qui s'est installé sur mon Mac (safari) et n'arrive pas à le supprimer... Quelqu'un pourrait'l m'aider à le supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Moetez rzaigui mac os x 10.5.8

Bonjour, est ce que vous pauver me dire comment télécharger apple store sur mac os x version 10.5.8 merci beuacoup

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Echec el capitan,fond gris,rien ne fonctionne

Bonjour, J'ai ce mac depuis 2ans et un mois....donc la garantie "constructeyr" est passée de 1 mois.. Il est tjrs sous garantie chez Bpulanger mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
dede74000

Mes contacts sur imac et iphone

Bonsoir, J'ai les contacts de mon Imac et de mon iPhone sur le cloud et je voudrais ne plus les partager via le cloud mais je n'arrive pas à les réin...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Osx installation

Bonjour les potes, Moi c'est Obin. j'ai un probleme avec mon macbook pro qui est le suivant. Vue une chute de mon macbook. le disque qui ne fonctionn...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé usb "non supportée"

Bonjour, Sur ma nouvelle Twingo, par mesure d'économie Renault installe des autoradios sans lecteur de CD, comme au siècle dernier (pour compenser l...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur hd data n'apparaît plus

Bonjour, un soir après l'arrêt de mon Mac 10.5.8, au redémarrage le lendemain matin, mon disque dur HD Data n'est plus visible. j'ai reallumer ma ma...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
gab1

[macos] règles dans mails

Bonjour* j'ai supprimé les règles définies pour mes mails mais elles ne disparaissent pas (coloration du message selon l'expéditeur) quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer une machine virtuelle linux

Bonjour, comment installer une machine virtuelle sur mac osx version 10.6.8 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 49.0.2623.11...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mac book pro ne s'allume pas après le dernier mis a jour

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière mis à jour mon Mac s'allume au téléchargement son continue

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Magsafe

 Résolu/Fermé

Bonjour groupe J'ai un MacBook Air 2014 avec un MagSafe 2 45W. Est ce que je peux utiliser le MagSafe 2 60w avec ce Mac. Merci MacBook Air 20...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
COBEGARA

Problème avec mon mac book pro

Aujourd'hui mon Mac book ne s'allumer que sur poin d'interrogation que dois je faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
dede74000

Gros soucis : virus?

Bonsoir, Mon fils a un iMac. Apparement virus ou cheval de Troie ..... Celà a commencé par l'envoi de lien à télécharger via son compte Facebook, il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Nenettevero

Connexion impossible

Bonjour J'ai le meme pbm j'arrive pas a se connecter dans tous les sites web Y'as t il une solution ?? Svvvp

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
dede74000

Iphone 5c bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous contacte car je suis embêtée ! J'ai reçu un iPhone d'entreprise un 5c et j'y connais rien! L'ancien proprio a bloque avec un co...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
trachemys63

Question comment se déconnecter de skype sur ordinateur?

Bonjour, comment puis-je me déconnecter de Skype sur ordinateur? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
dede74000

Le mac gel au demarage

Bonjour, J'ai accepté une mise a jour sur mon Mac Book pro et depuis je sais pas le rallumé normalement il s'allume mais il reste entrain de se télé...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Chadou
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000