Les discussions
Creer un document word a plusieurs niveaux d'affichage
Bonjour, Je souhaiterai créer des fiches de cours sur Word et je me posais la question quant a la faisabilité de créer un document à plusieurs niv...
Installation de logiciels bizarre
Bonjour, J'ai des logiciels bizarre qui se sont installer sur mon mac et je n'arrive pas les supprimer... je ne sais pas si je suis obliger de réi...
Pb reconnaissance adresse mail
Bonjour, j'essaye de résoudre un problème lié à l'application Mail. Depuis quelque temps je n'arrive plus à envoyé de mail à une adresse spécifiqu...
Effacer un cd rw
Bonjour. Je narrive pas à effacer un cd RW sur mon mac OS.
Problème veille imac
Bonsoir J'ai un souci depuis quelque semaine quand je mes mon iMac en veille il se rallume au bout de 5mn ou 10mn ou des fois il se rallume pas c'e...
Quicklookd a quitté de manière imprévue
Bonjour, depuis quelques temps, mon mac sous os x el capitan m'affiche le message : "quicklookd a quitté de manière imprévue", merci de laisser un com...
Problème musique usb
Bonjour, Je veux écouter toutes les musiques de ma clé mais elle ne s'enchainent pas et donc je suis obliger de cliclé sur la musique suivante. Es...
Récupérer les fichiers d'un hdd macbook avec windows 7
Bonjour, j'ai mon Macbook qui ne veux plus démarrer, je souhaiterai donc récupérer mes données en connectant le HDD du Macbook sur mon pc qui est en W...
Transfer photo nikon mac 10.12
RésoluBonjour, Nikon transfer ne fonctionne plus sur mac OS sierra quel application pour remplacer ? Configuration: Mac OS X (10.12) / Safari 10.0
Proposer antivirus
aidez moi à trouver le meilleur anti virus gratuit pour mac os x 10.7.4 en attente de votre réponse merci cordialement
Insérer vidéos personelles dans imovie
Bonjour, Ayant basculé des vidéos de mon PC sur mon iPad via ITunes, celles ci se sont enregistrées dans l'application "vidéos" et non dans "Pelli...
Impossible me connecter a mon domicile
RésoluBonjour, Mon Mac commençait à être lent , J' ai vidé l'historique de navigation , depuis je ne peux plus me connecter à la camera de mon domicile c...
Probleme pour debloquer mon iphone
FerméBonjour, Moi j'ai réinitialiser mon iPhone 5C et quand je l'ai rallumer on m'as demander l'identifiant et le mots de passe d'icloud sauf que je ne...
Comment faire pour faire fonctionner sont macbook
Bonjours j'ai un petit souci avec mon macbook pro, j'ai voulue réinitialiser mon mac sauf que je crois que j'ai tout supprimer, enfin la page d'accu...
Problème écran macbook air
Bonjour, L'écran de mon MacBook Air a un sérieux problème. Quand je l'ai ouvert dans la journée, il y avait des bandes multicolores sur l'écran ce...
Macbook pro 13" 2013 retina ne s'allume plus et ne charge plus !
Bonjour, Après avoir bossé sur mon Mac et déchargé la batterie, ce dernier refuse de charger ni de s'allumer! (J'ai Changer le chargeur / tester sur...
Écosia
Bonjour je souhaite désinstaller écosia de mon mac, comment faire ?
Disque dur externe plein
Bonjour, Sous Sierra, mon MacBook Pro me dit qu'il ne peux plus faire de sauvegarde, mon disque dur externe Samsung de 1000 go étant plein. Que faut...
Comment supprimer les photos de mon iponhe5 ?
Bonjour, J'ai un iphone 5 avec mon mac (El Capitan), j'ai transferé toute mes photos de mon iphone vers iphoto, et maointneant je voudrais supprimer...
Supprimer le moteur de recherche bing sur mac
Bonjour, lorsque je fais une recherche google dans safari, je clique sur le lien désiré et une nouvelle page BING s'affiche avec une proposition de no...
Perte espace sur disque dur
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon Mac depuis un petit moment. Il y a encore quelques semaines j'avais environ 20/25 GO de libre, et auj...
Fichier ged
comment lire un fichier GED sous MacOS X V. 10.7.5
Iphone s4mini
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pouriez vous me dire comment procéder étapes par étapes svp je ne Suis pas habille àvec les ordinateurs et ...
Où trouver et télécharg mavericks
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 48.0 J'ai un Mac datant de 2010 avec Lion je ne peux plus avoir la récente version Fi...
Safari sous el capitan
RésoluBonjour, Je rencontre deux problèmes avec Safari sous El Capitan. (Je présume que le problème vient de Safari/El Capitan car avant sous Mountain L...
Messagerie la poste sur macossierra
je ne peux plus envoyer mes messages via Mail J'ai peut-être un erreur Compte mail sortant messagerie la poste ( désactivé ) comment le réactiver ...
Corbeille
RésoluBonjour, Dans le Finder n'ai plus l'option "vider en mode sécurisé" et en cliquant directement le panier avec cmd pas de résultat! merci Confi...
Enregistrement de mon écran avec quick timer mais pas de son
Bonjour, Je viens de faire un enregistrement de mon écran avec Quicktimer mais, lorsque je visionne l'enregistrement, il n'y a pas de son :( Merci ...
Navigation privée activée
Bonjour, J'ai activé par mégarde la navigation privée sur Safari (MacBook Air) et je n'arrive pas à la désactivée. Même lorsque je ferme la fenêtre ...
Impossible de créer un nouveau dossier
Bonjour à tous ! Alors voici mon problème : Lorsque je vais sur mon disque dur "Macintosh HD" puis /système/bibliothèque/Java, il m'est impossible...
Clef usb coupée en deux...
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai fait une grosse bêtise... Je me suis acheté une jolie clef de 2To, toute belle toute neuve, et je me suis dit que j'alla...
Screenplay 500go ioméga
Bonjour, je viens de l'acquisition d'un DD sreenplayer, comme stipuler je l'est formater mais je sais pas si c'est bien. j'ai installé des driver et ...
Installation de cacaoweb sur macbook air
RésoluBonjour, J'ai fait le tour de plusieurs forums pour trouver une solution mais n'ai toujours rien trouvé. L'application cacaoweb est bien téléchar...
Macbook pro écran noir au redémarrage
Bonjour, Mon macbook pro 15 pouces début 2013 s'éteint de façon aléatoire et quand je veux le redémarrer je suis obligé de le fermer pendant quelq...
Installation de xquartz 2.7.9
RésoluBonjour, je voudrais installer des logiciels d'infographie open source tels que GIMP, inskscape,... mais les logiciels ne démarrent pas car j'aurais...
Affichage safari
bonjour, mon navigateur safari n'affiche pas correctement les pages safari depuis 2-3 jours, j'ai essayé d'éteindre et rallumer, effacer l'historique;...
Macbook pro - mot de passe écran veille qui ne fonctionne pas
Bonjour tout le monde ! Voila mon Mac commence à buggué et j'aimerais comprendre pourquoi. Lorsque je l'allume je rentre mon mot de passe sans pro...
Je ne sais pas où trouver l'adresse mac
RésoluBonjour, Ou Vais je trouver l'adresse Mac? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 54.0.2840.59
Documents disparus
RésoluBonjour, mon problème c'est qu'il y a quelques jours j'ai fait installé une mise à jour sur mon mac et depuis tous mes documents provenant de "pag...
Problème au démarrage de mon macbook pro retina 13 2015
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème récurrent (au départ ponctuel rare, mais maintenant quasi systématique) au moment du démarrage de...
Fonctionnement safari
Bonjour, Lorsque je souhaite accéder, sur mon Ipad, à une page web via Safari, j'ai en permanence le message suivant : "Safari n'a pas pu ouvrir la p...
Convertir une video mpeg en video pour imovie
Salut tout le monde! J'ai besoin de l'aide des pro de l'informatique ou des plus doués en informatique! Je souhaite réaliser un film iMovie pour...
Hp officejet 7510
Bonjour, Mon imprimante est configurée pour l'impression wifi. Mon mac ne la trouve pas. Le vendeur m'a proposé d'aller sur le site de HP mais, ri...
Supprimer des fenêtres internet provenant de mon macbook
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis ce matin,je possède un iMac et un Macbook Air Depuis ce matin des que je vais sur safari pour aller sur I...
Probleme partition mac
Salut tout le monde Je vais vous expliquer mon problème. J'ai tout simplement voulu mettre windows sur mon mac, j'ai donc essayè de faire avec boot...
Ecrire sur un disque dur ntfs avec un mac ?
Bonjour, J'ai un Mac depuis assez récemment, et j'ai vu de nombreux posts à ce sujet mais aucun pour OS Sierra. J'ai donc un disque dur écrit en N...
Mac qui chauffe + imposible de l'éteindre
RésoluBonjour, J'ai depuis environ 2 ans un MacBook Air 13 pouces pour mes études. Depuis 2 semaines je me rends compte que le ventilateur tourne énorm...
Jeux steam windows sur mac
Bonjour, J'ai un macbook et j'ai des jeux windows steam et je voudrais jouer avec le mac car j'ai un ordi fixe mais il n'a pas la bonne carte graphi...
Mon pc devient lent quand j'ouvre l'application mail
RésoluBonjour, J'ai u MacBook Pro, lorsque j'ouvre l'application Mail mon Mac devient tellement lent que je suis obligé de le forcer à redémarrer. Qu'es...
Se débarrasser de stags.bluekaï.com
RésoluBonjour, dès que j'ouvre ma messagerie orange une fenêtre apparaît avec stags.bluekaï.com, message qui bloque ma messagerie . C'est un malware dont...