Les discussions

Word 95 (celui des pc en entreprise)

Bonjour, Vous avez ouvert un document *.doc venant des PC pro, avec Pages ? Jusque là ça va, mais si vous faites une modification mineure et que v...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
lilartemes

Stockage par défaut

bonjour, je voudrais savoir comment faire en sorte de stocker automatiquement tout ce que je télécharge sur mon macbook pro sur un disque ssd extern...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
dede74000

Panne module bloqué

Bonjour, Qu'est-ce que "module bloqué" et comment y remédier? lorsque je veux voir une émission en replay, il me vient module bloqué et impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
dede74000

Problème de disque dur externe non reconnu.

Bonjour à tous ! Je suis depuis peu détenteur d'un Macbook Pro Retina 13", SSD 128GO. Je pocède aussi un Disque Dur Externe My passeport (WD) ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
dede74000

Problème application mail + pack office bloqué : virus???

Bonjour, J'ai dû chopper un virus parce que depuis ce matin, le contenu des emails de l'application Mail sur mon Mac est codé. Il y a plein de A maj...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Aliboron Martin

Formater une clé usb avec el capitan: qu'est-ce que "schéma"?

 Résolu

Bonjour! Maintenant avec El Capitan, il y a une nouvelle option qui me laisse un peu perplexe quand je veux formater une clé USB: schéma. Il y a...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Incontestablement

Vlc : où est passé ma barre de lecture type quicktime ?

Bonjour, J'ai un souci avec VLC. Jusqu'à présent, lorsque j'ouvrai VLC, il y avait la barre noire type Quicktime pour lire arrêter une vidéo. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
_Ritchi_

Drivers pour silvercrest® usb-video-grabber 2.0 svg 2.0 a3

Bonjour, Je cherche les drivers nécessaires pour interfacer une clé de conversion SILVERCREST® USB-Video-Grabber 2.0 SVG 2.0 A3. Je possède les dri...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
dede74000

Mettre en français libreoffice sur mac..

 Résolu

Bonjour,alors voilà je viens d'installer libre office (version 5) et quand je télécharge le pack de langue donc français,ils me disent de choisir le l...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Yoting

Problème microsoft powerpoint macos sierra

Bonjour, depuis que je suis passé sur macOs Sierra il y a cette erreur qui apparaît photo ci-dessous quelqu'un a une solution s'il vous plait ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Yoting

Perdu mon dossier photo dans le finder , comment faire

Bonjour, j' ai perdu mon dossier photos qui était dans le FINDER, il est partie dans images et je n'arrive pas à le remettre comment faire mer...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
franie

Imac bloque après 2 ou 3 clics

Bonjour, Mon IMac OSX 10.6.8 s'ouvre normalement, puis se bloque après 2 ou 3 commandes Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
gab1

Clé usb illisible et récupération de données...

Bonjour, J'ai une clé USB de marque PNY de 32 Go. Ces derniers temps j'ai beaucoup travaillé sur des Mac prêtés donc j'ai tout enregistré sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Oeildelynx

Problème clavier sur mcbook pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui avec les outres de mon clavier de Mc Book Pro. Lorsque j'appuie sur les touches "son", vol+ m'amène su...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
gab1

16go ram dans un macbook pro mi-2012 est-ce vraiment conseillé ?

Bonjour, Bonjour, Je reprends ce vieux topique en me disant qu'il ne répond pas à toutes mes questions : en effet, concernant la mémoire (RAM)...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
dede74000

Os sierra

 Résolu

Bonjour iMac mi 2010 est-il compatible avec OS sierra? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
dede74000

Téléchargement adobe flash player

bonjour je n'arrive pas à installer Adobe Flash Player sur 1-mon Mac Book Pro version 10.11.5 mais non plus sur mon 2- Mac OS X El Capitan vers...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
dede74000

Pub mackeeper et advanced macleaner

Bonjour, Depuis quelques jours des pubs s'ouvrent automatiquement sur mon mac me proposant de nettoyer mon mac : Comme mackepper ou maccleaner. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Photorec sur mac

 Résolu

Bonjour, Je tente de récupérer une image disque cryptée supprimée par mégarde. J'ai installé photorec sur conseil d'un internaute via comment ça m...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
mlynowski

Icloud mac book air

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac book air et je voudrai complètement supprimer Icloud. la personne devra être patiente car je ne suis pas un génie de l'informat...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Angella

Convertir un fichier power point en fichier keynote

Bonjour, m'a prof m'a dit de regarder un fichier je l'ai donc télécharger sauf qu'elle ne savais pas que j'avais un Mac et elle a fait son fichier ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
_Ritchi_

Probleme sur bootcamp "le disque d'installation est introuvable"

Bonjour, Alor enfaite j'ai mis windows 7 iso sur ma clé usb pour telecharger bootcamp sur mon mac mais quand je veux installer ca me met ca

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
TheBossAp

Ligne de progression qui gèle

Bonjour, Depuis hier, après avoir entré mon mot de passe sur mon MacBookpro, la ligne de progression s'active mais gèle rendue au tiers de la progr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
dede74000

Déverrouiller la console

Bonjour, Quels sont les commandes pour déverrouiller la console sur Mac ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
dede74000

14.6.8 pour office pour mac 2011

Bonjour, J'ai installé sur mon Mac la mise à jour 14.6.8 pour Office pour Mac 2011, datée du 13 septembre. Cependant, Microsoft AutoUpdate n'en tie...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jfroussel62

Echec de module avec safari

Bonjour, depuis peu mon jeu préféré ( forges of empire) bug dès que ma souris passe sur un monument, safari affiche une petite fenêtre au milieu de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
dede74000

Accès disque dur nouvelle livebox

 Fermé

Bonjour, je suis équipé de la nouvelle live box sous mac snow leopard. J'aimerai utiliser la nouvelle fonctionnalité de la livebox qui consiste à acc...

23 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
JéjéLeMoko

1ère mise à jour de safari

Bonjour, je possède un mac 10.6.8 avec safari version "Snow léopard" et, Je n'ai à ce jour jamais effectué de mise à jour de Safari. Etant plutôt...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
dede74000

Mon écran de mac book pro reste noir

Bonjour, J'ai un mac book pro Retina 13 pouces depuis un an. Je le mets souvent sur veille et je l'utilise tous les jours à la fac mais hier en ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
dede74000

Photos de mobile vers mac par kies

bonjour j'ai transféré mes photos prises avec mon téléphone samsung galaxy gt-s7560 sur mon vieux mac (10.6.8) par KIES tout s'est bien passe ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
dede74000

Demande d'aide sur mac

Salut ! svp j'aimerai avoir un lien pour téléchargement de Mac. Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
kaumune

Probleme en installant windows sur bootcamp

 Résolu

Bonjour, Alor enfaite jai un probleme quand j'essaye d'installer Windows sur mac voila la photo merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
TheBossAp

Virtualbox sous el capitan

 Résolu

Bonsoir, Sur mon IMac je lance Onyx régulièrement et depuis peu j'ai un message en fin de cycle m'indiquant que je dois contacter le concepteur d...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
profiler31

Problème touche mac

 Résolu

Bonjour, alors que je jouait à un jeu,mon écran a commencé à bugger.Pour faire marrer mes potes,j'ai roulé ma tête sur le clavier(oui c'est byzarre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
SkyDream27

Mise a jour

Bonjour, Voila j'ai un grave soucis avec mon imac fin 2009. Ça faisait déja quelque mois que j'avais arreter de faire les mise a jours, et aujourd...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
gab1

Mail a supprimé tous mes mails envoyés

Bonjour, Pour la deuxième fois, je constate que Mail a supprimé tous mes mails envoyés. J'ai vérifié dans les préférences et j'ai bien choisi "jam...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
dede74000

Filtrer les messages que je reçoit,sur mon mac pro de mon home

Bonjour, j'ai déja un pc pour ma messagerie,j'ai un souçis car avec mon mac pro qui me sert pour mon home studio je les recoit en double et je suppo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
dede74000

Impossible de connecter deux mac entre eux (wi-fi)

 Résolu

Bonjour, Nous avons à la maison, deux Macs. Un IMac qui tourne sous OS X El Capitan 10.11.6 et un Macbook Air qui tourne sous OS X El Capitan 10.11....

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Missmaarie

Pb wrapper osx

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier Wrapper OSX quelqu'un aurait-il une solution pour moi? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
aps

Dossiers "photo" dans finder

Bonjour, Je suis nouvel utilisateur de IMac et en ouvrant le "FINDER", je ne retrouve pas les dossiers classiques "vidéo", "Photo" et "musique". J'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
_Ritchi_

Souris mac (ancien modèle) utiliser la roulette comme souris

Bonjour, Je souhaiterais utiliser la molette de ma souris pour déplacer mon curseur un peu comme un trackball mais à l'aide de la roulette de la...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
_Ritchi_

Iphone 4: je reçois les mails mais je ne peux pas les envoyer !

Bonjour, Je possède un iPhone 4 et j'ai la possibilité de recevoir mes mails mais pas de les envoyer! Je reçois un message qui me dit que mon mot de...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
_Ritchi_

Récupérer les sms sur mon mac

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer les sms de mon iPhone 5 sur mon Mac. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
HelpiOS

Lag apple tv

Bonjour, J'ai acheté une Apple TV pour faire du ''screen mirroring,'' à partir de mon iPad Air 2. Ça fonctionne très bien quand je lis des vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
shoude26

Ram insuffisante du à des opérations involontaire

Bonjour, Voici maintenant quelques semaines que mon macbook est devenu très lent et presque inutilisable. Je penses avoir trouvé d'ou venez le so...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
_Ritchi_

Extraire depuis les pages jaunes et mettre des listes sur excel

Bonjour, je dois faire un travail de mailing et j'aimerais extraire des données des pages jaunes et les mettre sur excel (nom, tél, mail). Je ne t...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
monique

Wamp : serveur apache ne veut pas démarrer

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur la mise en ligne d'un site sous wordpress. J'en suis à la dernière étape de mise en ligne avec OVH. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
AAA

Comment faire fonctionner mplayerx ?

Bonjour, j'aurais une petite question . j'ai télécharger il y a déjà quelque jours de ça la nouvelle mis a jours pour le mac , et j'ai télécharger éga...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d ouvrir les fichier avec sierra

Bonjour, Depuis que j'ai telechargé Mac osx Sierra je ne peux plus ouvrir les fichiers sur le bureau et dans le finder , du style forma pdf ou photo...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
topemeraude

Agrandir l'affichage de mon écran

 Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation et suis profane dans l'usage de mon Mac. L'affichage de Google par exemple est devenu petit, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
9Maboune
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000