Les discussions
Ouverture de fichiers à partir d'un cd
RésoluBonjour à tous; J'ai besoin d'un coup de main car après avoir passé des radios et scanners, je voudrais pouvoir visualiser les images à partir du cd ...
Changer une carte ssd sur mon macbook pro retina '13
Bonjour, Alors voilât cela fait maintenant quatre jours que je cherche comment changer une carte SSD pour mon MacBook Pro Retina '13 début 2015 ...
Code d’erreur -8076
Bonjour, Je voudrai faire des modifications dans un dossier de photos, mais s'affiche ce message. Je suis allée dans "lire les informations", j'ai ...
Bureau et éco. d'écran
Bonjour, Je rencontre depuis une mise à jour un problème de changement du fond d'écran. que le clique droit sur le bureau puis modifier le fond d'é...
Destruction sécurisée pièces jointes mail macos 10.9.5
Bonjour, Je reçois chaque jour plusieurs pourriels chargés de pièces jointes zippées ou word, que je soupçonne très fort de contenir Locky ou autr...
Problème de barre d'outils après màj d'office sur mac pro
RésoluBonjour, je ne trouve plus les icônes dans la barre d'outils excel et word telles qu'elles étaient avant la màj. Lorsque je veux intégrer par ex. ...
Problème mot de passe démarrage (trackpad ou clavier)
Bonjour, J'ai acheté un Mac tout neuf début septembre mais j'ai déjà rencontré un problème technique ... En l'allumant aujourd'hui, j'ai voulu tape...
Mémoire pour les applications saturée ?
RésoluMon ordinateur rame, et m'affiche le message " VOTRE MÉMOIRE DÉDIÉE AUX APPLICATIONS EST SATURÉE" La demande de relance de FINDER ne fait que s'affic...
Logiciel photo
Bonjour, Qui peut me conseiller un logiciel photo gratuit pour MACBOOK air autre que celui imposé car limité en fait Picasa pas possible cela ne se...
Trier dans photos
Bonjour, Comment faire que la photothèque soit triée de la photo la plus récente a la plus anciennes ? car je doit chaque fois aller avec le curseur...
Problèmes sur clavier numérique.
Bonjour, je suis passé de Mountain Lion (10.8.5) à El Capitan (10.11.6) mais je ne peux plus utiliser mon clavier numérique. Je suis obligé de faire ...
Je charge sierra mais...
Bonjour, Je viens d'installer Sierra sur un mac neuf. Il est noté dans "A propos" et le logo de Siri est dans le Dock. Dans l'Apple Store, Sierra...
Une fenêtre inconnue étrange est apparue
RésoluBonjour, Etant sur Safari ce moment, je viens juste de voir apparaitre une toute petite fenêtre contenant le texte "Macintosh HD - Connexion au se...
Problème au niveau du formatage
Bonsoir j'ai commencer a formater mon macbook pro après qu'il ait mis OS X EL CAPITAN je choisis mon disque ou installer l'OS ensuite ils demandent le...
Probleme trousseau
Bonjour, Voilà en rallumant mon ordi impossible de mettre mon mot de passe Alors jai créer un autre mot passe jusque là tôut va bien. Ca se connec...
Impossible de vider la corbeille en mode sécurisé
Bonjour, Je ne parviens pas à ''vider la corbeille en mode sécurisé''. Je suis passée par le finder j'ai cliqué en haut à gauche sur ''vider la co...
Bug vidéo streaming
Bonjour, Bon depuis quelque temps sur mon mac via safari je n'arrive plus à lire des films/série en streaming pourtant j'ai essayé avec youwatch...
Comment téléch. iphotos sur imac osx el capitan version 10.11.4
Bonjour, je viens d'acquérir cet iMac, précédemment j'avais un Mac Book Pro acheter en 2008 avec iphoto incorporé Configuration: Mac OS X (10.1...
Recuperation mail free sur gmail
Bonjour, j'ai un probleme alors si qq a une solution ca serait sympa. depuis un certain temps j'ai un compte gmail ,mon souci viens de chez free j...
Combien de cycles dure mon macbook pro ?
Bonjour, Je possède un Macbook Pro depuis août 2012. Je voudrais savoir combien de cycles maximum environ tiens la batterie, j'en suis à 835 cycles...
Désinstaller mise à jour
J'ai telechargé la dernière mise à jour d'office sur mon mac book (lion) depuis tout va mal. .ma page d'accueil est en anglais et la frappe en Quercy...
Mon macbook pro affiche un logo stop
bonsoir mon macbook pro s allume mais ne démarre j ai essayé de demarrer en cmd r en com alt r j ai reparé le disque dans utilitaire et ensuite je fai...
Récupérer ses applications à partir de son ancien disque dur
Bonjour, J'ai effectué un changement matériels pour mon macbook pro 13", à savoir passer d'un disque dur à disque ssd, et changer la RAM. Tout s'est...
Mot de passe de session correct puis incorrect
Bonjour à tous, j'ai reçu pour mon anniversaire un Macbook air 13' hier et j'ai aujourd'hui un problème de mot de passe. En le configurant hier, j'ai ...
Audacity /soundflower : problème de réglage
RésoluBonjour, Je travaille sur mac depuis 1 semaine, je suis en plein réglage et de prise en main Je n'arrive pas à regler Audacity, Soundflower, j'ai...
Safari pub intempestives
Bonjour, j'ai un problème depuis peu avec Safari. J'ai très probablement du télécharger par inadvertance un Adware lors du téléchargement d'un log...
Comment connecter une clé usb à un ipad air 2 + vga et hdmi?
Bonjour, Je suis enseignante et je souhaite connecter mon ipad en VGA et HDMI pour projeter des documents, et je souhaite aussi connecter une cl...
Installer win 10 sur un deuxième disque dur interne macbook pro
Bonjour, Premièrement j'espère ne pas faire de doublons et d'avoir mis ma question dans la bonne catégorie sinon veuillez me le signaler et/ou la c...
Impossibilité d'installer logiciel
Bonjour, Ayant acheté un mac depuis peu, j'ai essayé d'installer des logiciels de modélisation tels que Zbrush4R7 et même Photoshop qui étaient sous...
Place sur le disque dur
Bonjour, J'ai mon disque dur qui est presque plein, quand je regarde les informations sur le stockage j'ai "Autre" qui prend une place de 70Go . J'a...
Usb 2.0 fast ethernet network adapter goobay
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur ethernet / USB qui est soit disant compatible avec Mac mais quand je branche tout, internet ne fonctionne pas. ...
" microsoft word a détecté un problème et doit être fermé "
Bonjour, j'ai effectué la mise à jour mac os sierra dernièrement et depuis je n'arrive plus à ouvrir Microsoft Ofiice 2016 il affiche un message d'err...
Quand mackeeper nous sollicite...
Bonjour Dédé 74000 ou plutôt au secours .. Voilà ma femme possède son macbook pro (2013) et s'avère une inconditionnelle entre autre du site jeux.fr...
Transfert de photos
Bonjour, je veux transférer toutes les photos de mon mac sur une carte mémoire ou une clé usb Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0
Pack office sur pc et sur mac
RésoluBonjour à tous, J'ai une question peut être bête je ne sais pas, je me débrouille pas trop mal sur le pack office sur Pc mais à ma boite on vient d...
Quel pc pour mes études ?
Bonjour! je veux bien acheter un Mac pour mes études en développement multimédia 2éme année, en première année je travaillais avec un HP core i5 win8...
Supprimer easydocmerge
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer "easydocmerge"sous macbook. Merci de votre réponse Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chro...
Problème d'ecran
Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon mac, il est tombé en bas du lit hier soir et ce soir et ce matin il y a des barres grises verticale et ...
Virus introuvable
Bonjour, j'ai récemment aperçu une fenêtre apparaitre soudainement avec un utilisateur du noms de " macbook Kreavor .." quelque chose du style et puis...
Pièces détachées macbook pro retina 13" fin 2012
Bonjour, Mes hauts parleurs de mon mabook pro retina 13" fin 2012 sont cassés et saturent. Je ne peux plus me servir correctement de mon ordinateur....
Outlook 2016 n'accepte pas mes boîtes
Bonjour, Je viens d'installer Office 2016 sur mon Mac 10.10.5 et il n'accepte pas mes boîtes mail Free et Laposte, alors qu'avec Entourage sur Mac ...
Téléchargement de fichiers lent
Bonjour, J'ai un iMac toute dernière génération en 10.9.5. J'ai la fibre optique, et j'avais sur mon ancien ordinateur environ 3Mb/s de vitesse ...
Achat de musique
Bonjour, lorsque j'achète un cd sur Itunes, est-ce qu'il m'appartient ou j'ai un laps de temps pour l'écouter? Est-ce que c'est comme acheter chez u...
Macbook pro ne charge plus
Bonjour, Mon Mac m'avait annoncé que j'aurai a changer la batterie bientôt mais aujourd'hui il ne charge plus. Mon Mac est déchargé, j'ai connecté...
Clée usb sur mac
RésoluBonjour, je pense que mon problème est simple, mais j'ai pas la connaissances nécessaire pour le réglée. il y a une semaine, j'ai achetée une c...
Plus de flash player ni de nombreux programmes
Bonjour, J'ai fais une mise à jour hier de OS X (10.10.5). Et depuis ce moment... Flash player ne marche plus, j'ai tenté de nombreuses fois de...
Problème de lecture d'un disque dur externe sur mac
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe WD Elements de 2To. Je l'ai formater sur mon mac au format MS DOS. J'ai branché le disque dur fami...
Le disque que vous avez inséré n'est pas lisible par cet ordi
Bonjour, J'ai un Macbook Air OS X Mountain Lion (10.8.5) et depuis peu lorsque je connecte mon disque dur externe ceci s'affiche a l'écran: "Le...
Moyen de connexion
Résolubonjour, j'aie l'intention de changé d'ordinateur bientôt et je voudraie emporté celui-ci a un appartemment que j'habite de temps en temps a une diz...
Synchroniser mes boîtes mails
Bonjour, J'aimerais synchroniser mes mails. Tout le reste est synchronisé entre mes appareils. J'ai lu comment faire mais je ne trouve pas l'onglet ...