Problème d'affichage écran secondaire

Fermé
Pierre3d Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - Modifié par Pierre3d le 9/12/2016 à 21:19
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 10 déc. 2016 à 12:37
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, sur mon écran secondaire (qui n'est autre que ma télé), l'affichage de la télé ne se fait que sur 1/4 de l'écran (voir photo jointe).

J'ai essayé beaucoup de chose : cocher / décocher l'accélération matérielle, changer de navigateurs (firefox, safari, chrome), réaliser toutes les mises à jour, régler l'affichage des moniteurs etc ...

Le problème n'intervient qu'en écrans dissociés. Lorsque je fais une copie d'écran, tout fonctionne.

Merci d'avance

edit : on ne voit pas très bien mais c'est du blanc à droite et en dessous de l'image .. comme le fond du site est blanc on ne voit pas ;)

A voir également:

1 réponse

Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 153
10 déc. 2016 à 11:04
Bonjour,

C'est un épisode de "La petite maison dans la prairie" que tu essayes de regarder ? :-p

De mo côté quand je branche mon mac sur la télé je n'ai aucune manip à faire, je branche l'adaptateur HDMI > Mini Display, je me mets sur le mode HDMI sur la télé et je vois tout mon écran mac sur la télé.

Comment procèdes-tu toi ?
0
Hello :)

Ahah non du tout c'était dinotopia.

J'ai essayé via l'HDMI et via un adaptateur HDMI sur Thunderbolt ... meme résultat dans les deux cas.
0
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 153 > Pierre3d
10 déc. 2016 à 12:37
Arf c'est étrange, normalement il copie simplement ton écran sur la télé, comme ça le ferait avec un retroprojecteur...

Avant, il fallait faire glisser la fenêtre sur la télé en partant sur la gauche de ton écran Mac...ça ne fonctionne plus depuis Lion ou même un peu avant je crois !

Essaye de voir par là si ça peut t'aider un peu : https://www.commentcamarche.net/faq/44280-mac-os-x-comment-connecter-son-ordinateur-sur-sa-tv
0