Les discussions

Plus de flash player ni de nombreux programmes

Bonjour, J'ai fais une mise à jour hier de OS X (10.10.5). Et depuis ce moment... Flash player ne marche plus, j'ai tenté de nombreuses fois de...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
dede74000

Problème de lecture d'un disque dur externe sur mac

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe WD Elements de 2To. Je l'ai formater sur mon mac au format MS DOS. J'ai branché le disque dur fami...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Sannin_WD

Le disque que vous avez inséré n'est pas lisible par cet ordi

Bonjour, J'ai un Macbook Air OS X Mountain Lion (10.8.5) et depuis peu lorsque je connecte mon disque dur externe ceci s'affiche a l'écran: "Le...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Ardupire

Moyen de connexion

 Résolu

bonjour, j'aie l'intention de changé d'ordinateur bientôt et je voudraie emporté celui-ci a un appartemment que j'habite de temps en temps a une diz...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
bambi45

Synchroniser mes boîtes mails

Bonjour, J'aimerais synchroniser mes mails. Tout le reste est synchronisé entre mes appareils. J'ai lu comment faire mais je ne trouve pas l'onglet ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
dede74000

Comptabilité wd elements avec mac

Bonjour, pourquoi n'est-il pas possible de metter des fichier sur un disque dure externe WD Elemets 500 GO neuf à partire d'un mac OS. Il est form...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Sannin_WD

Problème ram

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un soucis avec ma RAM : 3 applis "Installer" se lancent au démarrage de mon mac (et apparaissent aussi de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Avayaa

Comment ouvrir un fichier exec sur mac ?

Bonjour, Comment ouvrir un fichier exec sur Mac OS X ? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
gab1

Probleme de globe

Bonjour, j ai redemarrer en appuyant sur la touche cdm etR et maintenant j ai un globe qui defile que dois je faire Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
dede74000

Photo iphone vers mac

Bonjour, Oui j ai déjà essayé au paravant j'ai pas réussit,jai changer mon mot passe et rien ne fonctionne. Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Aliboron Martin

[urgent] macbook ne démarre plus !

Bonjour, Bonsoir. J'ai récupéré un vieux macbook (modèle mid-2010, white plastic unibody A1342) Je me suis mis en tête de le retaper et j'ai donc a...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Reponse

Application/x-shockwave-flash (4,1 ko)

 Résolu

Bonjour les amis, et tous les membres, Un petit problème pour ouvrir un fichier Youtube: comment ouvrir cette application: application/x-shockwav...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
_Ritchi_

Téléchargement de xmind sur mac

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle utilisatrice de Mac et j''aimerais télécharger XMind. Après avoir téléchargé, une icône est apparue sur mon bur...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
M-Dinette

Telecharger l'installeur el capitan

 Résolu

Bonjour, En ce 02 octobre je me pose une question. J'ai procédé à une clean install de ElCapitan avec une clé USB en ma possession. Tout fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
senior69

Comment passer de snow leopard à yosémite

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment du logiciel d'exploitation Snowléopard 10.6.8 au système d'exploitation supèrieur Yosémite? faut-il fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
_Ritchi_

Mon mac redémarrre et arrête au milieu après maj+cmd+option

Mon ordi Macbookpro 2010 redémarre et arrête a moitié chemin et l'écran est presque tout noir .Même avec Maj+cmd +option ! Que faire alors ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
dede74000

Ecran blanc avec point d'interrogation

Bonjour, J'ai effectué toutes les démarches possibles décrites, rien à faire, la machine ne boot ou ne bascule sur absolument aucune manip post al...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
dede74000

Fichier studio3

Bonjour, pouvez vous me dire avec quoi ouvrir un fichier studio3 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
_Ritchi_

Problèmes avec mon mac

Bonjour, J'ai un problème avec mon mac , quand je branche mon iPhone 5s sur mon mac j'ai un message : votre iPhone n'a pas pu se connecter en ra...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
_Ritchi_

Je ne peux plus mettre de films sur mon disque dur !

Bonjour, Depuis que j'ai fait la nouvelle mise a jour sur mon mac je ne peux plus mettre aucun fichier sur mon disque dur externe alors que ça mar...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
_Ritchi_

Transféré des photos de l iphone au mac

Bonjour, Quand je branche mon iPhone au MAC pour transféré mes photos il me dit les photos incluses dans la pillicule ne peuvent être importées c...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
_Ritchi_

Enregistrer et convertir un dvd sur mac

Bonjour à tous, J'ai essayer de faire une recherche sur le site mais sans résultat....... J'ai des DVD personnel qui ont été fait à partir de vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
dede74000

Je m'interroge sur la compatibilité d'un pilote entre os mac

Bonjour, J'ai un tout nouveau Macbook (Air) avec une imprimante Canon MP PIXMA 630. J'observe que la page adéquate des pilotes du site Canon indiq...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
dede74000

Disque osx verouiller

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu réinitialiser entièrement mon Macbook 6.1. Je l'ai donc redémarré en mode recovery, j'ai ensuite effacer le disque m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
dede74000

Probleme clé usb fichier introuvable ?

Bonjour, j ai un probleme avec mon mac quand je met ma clé usb dedans il la trouve mais pourtant il y n y a rien dedans alors que j avais mis des fich...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
dede74000

Les fonctionnalités et ces faiblesses

Bonjour, _Je voudrais savoir quels sont les fonctionnalités de MacOS _les types d'appareils compatibles et exemples Et _ses faiblesses Conf...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
dede74000

Le fond d'écran se met en bleu souvent

 Résolu

Bonjour, Pour le moment, je dois sélectionner mon image de fond d'écran souvent, un fond bleu la remplace régulièrement. Sur un Macbook Air neuf. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Apple-user

Echec téléchargement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps le MAC OSX n'arrive plus à télécharger des fichiers. Bien sur je n'ai pas touché aux différents réglages ! je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
GIGI2607

Logiciel de rangement pour photos sur mac

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller un logiciel de rangement pour les photos (trier les photos, les ranger dans des albums ou des galeries etc...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Myriamyr

Choix barette de ram

Bonjour, J'ai un mac book pro avec 8go de ram 1600 MHZ DDR3. Je veux le monter à 16go. Mais je ne sais pas quel type de ram acheter, sur quel s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
dede74000

Mon mac book pro ne s'éteint plus correctement.

Bonjour, Mon Mac book pro ne s'éteint plus normalement. Je suis donc à chaque fois obligé de l'éteindre en appuyant sur le bouton à droite du clav...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Camillec

Probème keynote sur mon mac

Bonjour, Je possède un Mac de puis peu et depuis le début, lorsque je reçois des mails avec pièces jointes : PPS , keynote me met le message suivan...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
dede74000

J'ai un pb d'autorisations

 Résolu

Bonjour, J'ai un brand new Macbook Air. Comme il me faut des autorisations pour installer Gimp (venant du site de Gimp), je suis allé dans Sécurit...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Apple-user

Problème : visualisation dans la section de droite

 Résolu

Bonjour, A chaque nouvelle fenêtre, une section du genre ''Visualisation'' apparait à droite dans la fenêtre. Je peux l'enlever en glissant la ligne...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Evincent

Final cut pro 7 pasage à el capitan

Bonjour, Je travail sur un Macbook pro 10.6.8, je voudrais passer à El capitan. Je voulais savoir si Final cut pro 7 et Literoom 4 fonctionneront to...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
_Ritchi_

Ouvrir les avi avec vlc par défaut sur mac

 Résolu

Bonjour, Je sais me servir de Windows et d'Ubuntu mais pas de Mac OS or j'ai une amie qui a un MacBook OS Léopard et qui en sait à peine plus que m...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Aizen

Cle usb flash drive 32gb

Bonjour, je viens d'acheter une clé USB Flash Drive 32GB TOSHIBA et aucun ordi ne la détecte ni mon mac bookair ni le PC que faire? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
cidoa

Le voile tombe

 Résolu

Il arrive de plus en plus fréquemment qu'un voile grisé tombe sur l'image, et un message me demande d'arrêter mon Mac puis de le redémarrer. Quel est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
MamamiMac

L'écran du mac reste noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, En effet, tout s'était bien passé. J'ai du utilise Sophos depuis dimanche jusque hier. J'ai éteint normalement hier soir. J'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Apple-user

Mac infesté de pages indésirables

 Résolu

Bonjour, Mon MBA est infesté de pages indésirables, à donner le tournis! Dès que j appelle une page ça valse dans tous les sens à tel point que j...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
perfectible

Problème macbook pro - disque dure box numéricable

Bonjour, Petite question apparemment jamais posée : J'ai des problème pour voir le disque dure de ma box numéricable en wifi, des fois (la plus par...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
dede74000

Navigateur safari 10pas interessant

Bonjour, je voudrais revenir a la version safari avant celle actuelle,mais comment proceder.MERCI de vos reponses Configuration: Mac OS X (10.1...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
_Ritchi_

Mon mac me demande un mot de passe que je ne connais pas

Bonjour, En allumant mon Mac OSX 10.7.5 (donc assez vieux) , une page d'ouverture de session s'est affichée alors qu'avant j'arrivais directement ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
gab1

Bootcamp probleme

Bonjour, Alor j'essaye d'installer windows 7 a l'aide de de bootcamp mais j'ai remarqué un truc, je n'ai que 2 choix est-ce normal ?

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
gab1

Problème installation mac os sierra

Bonjour, Après avoir télécharger le nouvel OS je commence la mise à jour, on m'annonce il vous reste 33minutes... Puis apparaît écran installation ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
gab1

Probleme ouverture page web - mac osx

Bonjour à tous J'ai un MacBook Air sous OSX et je rencontre un probleme Je suis connecte à internet (j'ai essayé plusieurs réseaux) Je peux reche...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
hassi

Mise à jour d'apple store sur imac, obligatoire de suite ?

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'il arrive quand on ne met pas à jour les applications sur l'apple store à partir d'un imac ? Je veux dire par là q...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
_Ritchi_

Probleme d'ordinateur ,réception et transmission ...

Bonjour, Suite au piratage des données de mon mac au mois d 'AOUT 2016 , actuellement chez Yahoo , j'ai un ordi qui rame beaucoup ou se bloque , ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
_Ritchi_

Comment trouver l'adresse ip d'un mac

Bonjour, qq sait comment trouver l'adresse ip d'un ordinateur sur mac svp? merci d'avance. Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Tom

Probleme avec mes appli word excel et powerpoint

Bonjour, S'il vous plait, les appli Word excel et powerpoint sont installés sur mon ordi macbook air, mais je n'arrive pas a les ouvrir. Quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Aliboron Martin
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000