Les discussions
Dd externe corompu sos
Bonjour, Quand je branche mon DD externe a mon mac, il m'affiche :max os x ne peut reparer le disque externe Y a t-il une solution de le répar...
Problème écran bleu
Bonjour, J'ai télécharger une mise à jour pour mon mac , il s'agit d'un modèle qui date de 2008 gris , il était en 10.6.8 je crois . Maintenant qua...
Passer du os x 10.6.8 au os x 10.8
Résolu/FerméBonjour, La question est dans le titre ... Peut-on passer du OS X 10.6.8 au 10.8.2 et si c'est pas possible minimum passe au 10.8 Merci beauco...
Transfert carnet d'adresse mac sur fichier word ou autre
Bonjour, je souhaiterais faire une liste pour des mailings en passant par mailshimp, par exemple. Je n'arrive pas à constituer une liste compatible ...
Instalation du maj
Bonjour, ma mise a jour thunderbolt 1.1 ne veut pas sinstaler sur mon mac que faire cordialement Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8....
Rédiger un mail en choisissant les destinataires dans contact
Bonjour, Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 18.0
Ipad et flash
Bonjour, je possède un ipad 2 et voudrais savoir s'il existe un logiciel du type adobe flash player et comment lire les vidéo et fichier flash merci
Gestionnaire de téléchargement sur mac
Bonjour, J'aimerai trouver un gestionnaire de téléchargement sur MAC. je connais Jdownloader, mais il est version PC remanier pour être sur MAC ce...
Comment choisir la taille d'un document avec page ?
Bonjour, je dois créer un flyer 10x15 et je n'arrive pas à trouver comment faire avec Page j'ai essayé dans format d'impression mais il me met des ...
Remplacer le logiciel mail par une ancienne version (3.6)
Bonjour, J'ai un nouvel Imac avec le logiciel de messagerie Mail version 6.2 mais la présentation ne me convient pas du tout, je préfère 100 fois ...
Wordle et mac
Bonjour, Je souhaite utiliser wordle sur mon MacBook Pro, mais je reste sur une page blanche, une fois mon texte mis dans l'espace prévu. Savez-vo...
Écran gris imac g3 motorola
Bonjour, mon collègue possède un iMac G3 et, décidant de le vendre, il décide de vérifier les données dessus.....Sauf que son iMac ne demarre pas.Il ...
Choix d'un portable apple.
Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaite m'acheter un mac book. J'hésite entre le mac book pro 13" de base où par la suite je rajouterais un ssd et de la ...
Lecteur video avec iphoto
bonjour , j aimerais savoir si il y a la possibilité d'ouvrir mes clips video avec un autre lecteur que quicktime qui ne lit pas mes clips lorsque m...
Logiciel type copytrans pour mac et ipod touc
Bonjour a tous, J'ai bien trouvé sur le forum un logiciel style copytrans pour mac (qui permet de transférer la musique de son ipod vers itunes), app...
Mac a windows
FerméBonjour, J'aimerais savoir si c'était possible d'utiliser un programme pour utiliser des fichiers windows sous Mac?? Cordialement
Emulateur pc pour powerpc
Bonjour, qui connais un bon emulateur pour que xp soit fluide sur mon Powerbook G4 en effet Qemu est une vrai tortue , virtual pc ne trouve pas les d...
Probleme internet explorer mac os x 10.3.9
RésoluBonjour, j'aimerait bien télécharger internet explorer pour mac os x 10.3.9, mais je ne sait pas ou trouver IE pour mon mac. Merci d'avance. Cordi...
Service apres vente apple
RésoluBonjour, Voila j'ai déposer mon Imac ALU 2011 le 7 Janvier 2013 a mon apple store car il ne demarez plus du jours au lendemain et le sav ma contacte...
Gros problème avec mon mac !!! s.o.s
Bonjour, Tout d'abord j'ai un mac et j'ai enregistrer l'application GéoGébra qui est une application de géométrie j'ai ouvert une page mais je ne pe...
Imac ne s'ouvre plus, écran tout noir
Bonjour, J'ai un énorme soucis avec mon mac qui a maintenant 6 ans plus ou moin, Je l'allume, j'entend la musique qui indique qu'il s'ouvre et pui...
Version safari et firefox
Bonjour, DD,Sanspseudo, Vous voyez je n'ai pas mis longtemps à venir vers pour bénificier de vos bons conseils. Est-il possible avec mon mac ...
Bizarre : virus sur mac?
Bonjour, Vous allez me traiter d'illuminée ou me conseiller d'aller voir un ORL mais, hélas, c'est vrai : à 5h du matin mon ordinateur (fermé) se me...
Lettre
FerméBonjour, mes parent on un probléme de teletexte sur votre chaine,il ne le reçoive plus.Avez vous arrétés de le diffuser?Cela pose problème car mon...
Pile de téléchargements sur os x lion
Bonjour, j'ai fait une maladresse en supprimant l'icône pile de téléchargements sur le dock comment le remettre svp Configuration: Mac OS X Li...
Lecteur cd/dvd plus reconnu
Bonjour, Voilà, depuis hier, je me suis aperçu que j'avais un soucis avec mon macbook acheté en 2007. En fait j'ai voulu réinstallé snow léopard s...
Mac mini 2008 2ghz
Résoluj ai un souci avec mon mac mini qui est je supose bloque ilm s alume mais au moment ou mon bureau doit s aficher tout disparait et le message sur l e...
Probleme de connection wifi
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ebook mac osx au wifi de ma freebox. Mon operateur me dit de reinitialiser mon wifi mais je ne sais pas co...
Configurer sa time capsule
Bonjour, J'ai acheté une Time Capsule 2TB afin d'effectuer des sauvegardes de mon iMac. Le problème, c'est qu'a la configuration elle me demande de ...
Connexion skype 2.8
RésoluBonjour, voilà, j'utilisais skype version 2.8 sur mon mac depuis 2 ans et j'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui. En faisant les mises à j...
Recherche os 10.1.4
Bonjour, Mon eMac étant bloqué, je dois réinstaller OS 10.1.4 mais avoir lancé le disk1 je me suis aperçu qu'il me manquait le disk2. Où puis-je le...
Extension de fichiers
Bonjour, Je suis devant un problème que je n'arrive pas à résoudre. A des fins professionnelles, je reçois de mes collaborateurs des mails contena...
Lenteur
Bonjour, Samedi dernier, j'ai installé une mise a jour sur mon macbook. Je ne l'avais jamais fait donc il était nécessaire de le faire pour des qu...
Des fichiers exe dans mac (encore)
RésoluBonjour à tous, je sais que le sujet concernant l'ouverture des fichiers .EXE dans macOS à déjà été posée et je les ai lues en grande partie seulement...
Passage de mac os 10.4.11 à mac 10.5 sur un power pc g5
Bonjour, comment installer mac OS 10.5 sur un power pc G5 1,9 Ghz Merci de m'aider : Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3
Jeux vidéos "windows" sur mac
RésoluBonjour, je me suis offert un Macbook pro 15pouces. Processeur 2,3GHz Intel core i7 et carte graphique NVIDIA GeForce GT 650M 512 Mo. Malheureusement ...
Problème smtp free avec logiciel mail sur mac
RésoluBonjour, Je viens fraîchement d'acquérir un macbook et je tente désespéremment d'utiliser le logiciel mail pour gérer mes emails. Je suis chez free...
Texte en français
Bonjour, j'ai un mac et tous les textes sont en anglais, comme je suis FRANCAIS, je voudrais bien avoir tous les textes en français, comment fais-t-on...
Le prix d'un mac ?
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Oscar, et je suis en ce moment en train d'économiser (précieusement) des sous pour m'acheter un mac afin de pouvoir faire des ...
Personnaliser mac os x comme un pro
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, ma question peux paraitre bête mais j'ai besoins de conseils afin d'organiser un bureau d'un mac sou...
Ecran bleu
RésoluBonjour, Il m'arrive un problème étrange, j'ai mon macbook pro depuis un poil plus d'un an (fin de garantie forcément) et il lui arrive un problèm...
Mise a jour
Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 je voudrais mettr...
Impossible de visionner un film avec vlc
Bonjour à tous, Jusqu' à présent VLC sur mon macbook air lisait parfaitement bien les films. Depuis peu, j'ai toujours le son mais l'image se pr...
Problème pour lire anciens fichiers d'un mac sur pc
Bonjour, Pour un travail, j'ai récupéré sur une clé USB d'anciens fichiers d'un Mac. J'ai un PC et je ne réussis pas à les ouvrir (je précise qu'aya...
Clavier d ordinateur
Bonjour, les touches numerique de mon mac de bureau ne fonction pas comment faire pour que les touches marche svp
Problème de site
Bonjour, mon mac ne veut pas établir une connexion avec un site, à la place du site je reçois un message disant : Safari ne parvient pas se connecte...
Youtube ne marche plus sur mac
Bonjour, Depuis quelques temps mon YouTube rame à une puissance pas possible ... Pour info j'avais essayé de trafiquer un peu YouTube ( la nou...
Geektool mac meteo
Bonjour, Je viens vous posez une question car il m'arrive un problème pour afficher la météo sur le fond d'écran. Je suis en effet les nombreux tu...
Probleme d"affichage sur imac 9.1
J'ai un iMac 9,1 pc mac système sous 10.7, mon problème est le suivant: Lorsque j'allume mon pc l'écran devient sombre et mal éclairé, ce n'est que l...
Problème de taille d'un pdf tiré d'un word sous mac
RésoluBonjour, A partir de MAc OS Leopard : j'ai créé un fichier word en y insérant une photo. Il pèse 1 MO. En le transformant en pdf (par "imprimer"), ...