Les discussions
Musique sur mac
Bonjour, Je ne peux plus écouter ma musique sur MAC ...! merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 48....
Auto executable ...
RésoluBonjour à tous, mes connaissances sont assez limitées et je me trouve bêtement bloqué dans une procédure d'instalation. Le pb est le suivant : après...
Dossiers temporaires
RésoluBonjour, je suis sur MAC et je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour supprimer les dossiers temporaires sur mac.merci d'avance .nun...
Problèmes entre gmail et mail (apple)
Bonjour, j'ai été piraté sur une adresse email. J'ai circonscrit, mais depuis, j'ai de nombreux problèmes avec mes boites de "mail". j'ai essayé de vo...
Compatibilité macbook et disque dur wd
Bonjour, Bonjour ! J'espère que je suis au bonne endroit.. Alors je suis entrain de choisir un pc-portable que je compte utiliser en faculté de dro...
Problème batterie macbook pro 13''
Bonjour à tous, J'ai renversé de l'eau sur MacBook Pro 13' et celui ci ne fonctionne plus que sur secteur. En effet, à la place du pourcentage de l...
On me demande de modifier mon adresse ip
Pourquoi sur mon ordinateur Apple un texte me demande de changer mon adresse IP ? Merci
Message de virus ayant infecté safari
Bonjour, Je naviguais avec Safari quand une fenêtre s'est ouverte me disant que je devais entamer une procédure de réparation via : http://app.mac...
Problème envoi imessages aux contacts iphone
Bonjour à tous, depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon iPhone, celui-ci étant tombé en panne. Dieu merci, Apple est là pour m'aider et iMes...
Safari fonctionne 1 fois sur 5. message; page introuvable
Bonjour, Peut-on changer Safari pour un autre plus efficace Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0
Gestionnaire du journaux du système
Bonjour, comment nettoyer le gestionnaire du journaux du système? merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.3
Onglet documents finder disparu
RésoluBonjour, J'ai tout simplement voulu déplacer l'onglet documents du finder sur le bureau en le faisant glisser et au moment où j'ai laché le clic cel...
Problème lecteur cd/dvd sur imac
Bonjour, Mon lecteur n'arrive pas ouvrir ni CD; ni dvd ?
Disque démarrage saturé : 53 go sur 120 = autres?
Bonjour, J'ai un pb avec mon macbook air (2014) : le disque de démarrage est saturé. J'ai supprimé les plus gros fichiers mais si je vais dans "inf...
Problème d'affichage sur internet
Bonjour, J'ai un MacBook Air et tout marche très bien sauf lorsque je veux aller sur internet. Lorsque je lance safari, sur n'importe quelle page, l...
Où se trouve la touche tab ?
Bonjour, ou est la touche tab sur mac pls
Probleme transfert android vers mac
RésoluBonjour, le post est un peu ancien mais j'ai eu le même problème que certain d'entre vous. J'ai installé l'appli android.com/filetransfer/ ,et le seu...
Problème mise jour keynote, numbers et pages
Bonjour, j'ai MacBook Pro avec MacOS Sierra et je voudrais mettre à jour Keynote, Numbers et Pages sauf que quand je veux les mettre à jour il me dema...
Problème affichage imac 27 pouce, fin 2013.
Bonsoir ! J'ai depuis quelques temps un problème d'affichage sur mon mac ... Mon écran conserve la trace des images précédentes (des autres onglets) e...
Impossible d'imprimer une pièce jointe reçue par mail
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. j'ai reçu un mail avec des pièces jointes ( je dois absolument les imprimer). une fois la pièce ouverte, je...
Problème pour lire pièces jointes pps
Bonjour, je possède un Mac depuis peu, je ne peux pas lire les pièces jointes sous format PPS. j'ai installé logiciels : open office et adobe flas...
Anti virus gratos pour os sous 36 bits
RésoluBonjour, je ch un antivirus gratuit, genre Avast, qui accepte de s'installer sur mon vieux MacBook des familles (il est de 2006) et m'élimine notamm...
Une application ne s'ouvre plus et .plist introuvable !
RésoluBonsoir, Please Help je suis désespéré ! Il y a quelques temps j'ai commencé à bosser sur un petit logiciel de mise en page (Scribus). Alors que j'...
Imessage sur samsung non recus
Bonjour, J'ai changé de tel pour passer d'un iphone à un samsung gal s6, je m'apercoi que je ne recois pas les imessages... ALors, j'essaie de désa...
Les cd-roms non commerciaux ne sont pas lus
Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi un iMac de 2010/11, avec un lecteur/graveur changé fin 2013 ou 14, ne veut lire aucun dvd non commerciaux ? Mê...
Connection time capsule impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à entrer dans le fichier partagé time capsule sur mon Mac . je suivis un tutos pour reconfigurer une Time machine que j'a...
Problèmes de stockage ssd
Bonjour, j'ai un macbook pro rétina 13', 256 GO. Lorsque je vais dans menu pomme > à propos de ce mac > stockage, j'ai un visuel sur l'utilisa...
Ouverture des favoris sans arrêt
RésoluBonjour, tout est dans le titre,il y a une ouverture des favoris sans arrêt a chaque nouvelle page web comme ceci: Configuration: Mac OS X (1...
Alerte mac.system-alert3.com sur mon macbookpro
Bonjour, En consultant un site de musique j'ai reçu le message suivant: Mac.system-alert3.com Téléchargement requis Télécharger l'application...
Channger de version
Bonjour, je voudrais installer une nouvelle version de mon portable Mac pro 2011 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 49.0.2623.112
Probleme de batterie mac
Bonjour à tous Voila, mon mac affiche 99% de batterie mais à l'instant ou je le débranche il s'éteint... Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'av...
Quel mac choisir
RésoluIl faut que je change mon PC qui vient de France. J'ai envie de me convertir au Macbook ou Macbook Pro. Lequel choisir? Je suis loin d'être une pro en...
Quel mac choisir pour émuler windows
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel Mac est le mieux, dans les portable (mac book, mac book pro, mac book air..), pour faire une émulation de Windows XP...
Effacer photos sur mac
RésoluBonjour, J'aimerais effacer des photos sur Mac, mais l'icône de la poubelle n'est nulle part sur l'application photo, et ça ne marche pas quand je le...
Finder rebelle
Bonjour a tous, Voila mon problème : depuis quelque temps mon finder n'en fait qu'a sa tete Impossible de sélectionner un dossier,je ne peux y accéd...
Safari ne parvient pas se connecter au serveur
RésoluBonjour, J'ai un Mac écran Retina 13' depuis moins de 48h et apparemment déjà choppé quelque chose. Quasiment toutes les pages internet sont blo...
Enregistrer interview avec mac book blanc de 2007 osx 10.6.8
Bonjour, J'ai besoin d'enregistrer des Interview de gens qui sont à l'étranger. Je suis sous Mac (ancien modèle blanc) et je suis sous 10.6.8. Je...
Solutions/alternatives apple tv
Bonjour, Salut à tous. Je suis relativement nouveau dans ce domaine : il s'agit de ma première télé ^^ Alors à la maison on a 2iPhone (5s), ...
Pbm avec pdf
Bonjour, Lorsque je reçois un email contenant un document que j'édite, celui-ci est systématiquement tronqué sur l'écran et à l'édition. Que d...
Finder ne s'ouvre plus
Bonjour, Finder ne s'ouvre plus, du coup je n'ai plus d'icônes sur le bureau, plus d'accès à certaines applis, plus d'accès aux paramètres des comp...
Ma session administrateur refuse de s'ouvrir malgré le code
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour le nom et le code de ma session administrateur quand j'ai voulu redémarrer mon Mac le code est refusé alors qu...
Problème depuis la mise à jour photo sur mac book pro
Bonjour, J'ai toujours mes photos dans ma bibliothèque mais quand je clique dessus je n'arrive pass à les ouvrir (pareil pour les films). En fait, d...
Annuler les mises à jour
Bonjour, moi aussi je souhaiterais annuler les différentes mises à jour nstallées depuis l'achat de mon mac car le problème est qu'elles ralentiss...
Plantage (forcer a quitter)
Bonjour à tous, Voila maintenant 2 semaines que mon macbook pro fait des siennes. Lorsque je navigue sur internet, que ce soit Chrome ou Safari, c...
Macbookpro point d'interrogation fichier demarrage
RésoluBonjour, Mon macbookpro ne demarre plus et me met ce magnifique fichier avev le point d'interrogation. J'ai fais de nombreuse recherche mais ri...
Connaître la date de création d'un alias
Bonjour, es-ce possible de retrouver la date de création d'un alias? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 48.0
Macbook pro refuse de démarrer après réinitialisation du smc
Bonjour, le macbook pro (2008) de mon fils présentant des ralentissements, et autres bugs régulièrement. J'ai voulu réinitialiser le SMC. J'ai sui...
Son de la mise en charge
RésoluBonjour, je possède un MacBook Pro Retina et je voudrais savoir comment avoir le son comme sur l'iPhone quand on le met en charge si cela est possible...
Ouvrir un fichier à partir d'une clé sur mac
RésoluBonjour, j'arrive pas à ouvrir les fichier de ma clé sur mon mac, comment faire? Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.3
Je cherche une solution pour dèsactiver icloud sans mon telephon
Bonjour, Je cherche une solution pour dèsactiver mon compre iCloud sur mon iPhone 6s sans mot de passe car j'ai oubliè le mot de passe Configu...