Les discussions

Macbook pro vs lion

Bonjour, j'ai un petit souci J'ai un mac book pro 2.5 intel core 2 duo en 10.6.8 J'ai besoin de le faire évoluer en 10.7 LION. Je l'achte donc s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
dede74000

Help ! mon mac ne détecte plus ma clé usb

 Fermé

Bonjour, Je regardais un film hier soir depuis ma clé usb sur mon mac Et ce matin en rebranchant ma clé rien ne se passe ! Mon mac book ne d...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jolyane20

Accès au dossier "bureau" impossible

Bonjour, j'aurais aimé que vous m'expliquiez comment vous avez fait pour résoudre le problème de bureau qui affiche "impossible d’ouvrir le dossier « ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
dede74000

Problème de son sur imac 27" de 2009

Bonjour à tous, J'ai un problème de son sur mon IMAC 27" de 2009, je suis contraint d'utiliser un hp bluetooth. on m'a parlé d'une solution en rentran...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
dede74000

Mon "bureau" ne répond plus!

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand je tente de déposer quelque chose sur mon bureau ça disparait. J'obtiens la réponse......." impossible d...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Hello!

Restaurer avec time machine

bonjour j'ai du réinstaller complètement mon MAC, et maintenant quand j'essaie de restaurer partiellement avec time machine, je n'ai plus accès à "...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
FB78410

Pdf et mac

 Résolu

Quand je reçois un pdf je ne peux l'ouvrir directement avec mon Mac. Il me faut d'abord l'enregistrer sur le bureau par exemple. Comment puis-je y rem...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Pohal

Impossible de voir certains fichiers sur clé usb

Bonjour, Bonsoir, j'ai un petit soucis dans la lecture de certains fichiers de ma clé usb (qui est très embêtant et plutôt urgent :bigtears:) : (...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
gui

Mot de passe ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mot mot de pas administrateur ne fonctionne plus Je n'arrive pas à le changer,on me demande l'ancien = NON VALIDE Merci de m'aider je s...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
teutates

Comment convertir un pdf en texte et on en image

Bonjour, j'ai un mac et je me demande comment convertir un texte que je peux ensuite traduire, je suis en mesure de le convertir mais seulement sou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
alilou.ch

Police photoshop sur imac27

bonjour a tous, j'ai un imac 27" j'ai aussi photoshop C6 sur ce meme MAC comme j ai plus des yeux de 20 ans lorsque j'ouvre C6 toute les polices ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
novice4995

Supprimer mon ancienne adresse email de mail

Bonjour, j'ai récemment crée une nouvelle adresse e-mail, mais j'aimerai supprimer l'ancienne de Mail.. comment dois-je faire afin de supprimer cel...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
dede74000

Supprimer turbomac

 Résolu

Bonjour, Ne parviens pas à me débarrasser de TurboMac depuis quelques semaines. Quelle solution proposez-vous ? Configuration: Mac OS X (10.11....

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de chargement macbook pro

Bonjour, Depuis 2 jours mon MacBook pro ne charge pas. J'ai branché le chargeur il y a du courant mais la lumière vert n'apparaisse pas, celle qui c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
dede74000

"safari ne parvient pas à ouvrir la page"

Bonjour, Je viens vers vous car après avoir chercher la solution sur internet ou sur mon ordi je n'ai rien trouvé.... Voilà je me connecte avec u...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Waf

Passer de snow leopard à el capitan

Bonjour j'ai du réinstaller complètement mon MAC, et maintenant je reste sur la version 10.6.8 ; j'ai essayé à plusieurs reprise la MAJ de logicie...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
gab1

Mac et excel

 Résolu

Bonjour, comment éditer la valeur d'une cellule dans Excel- sans être obligé à tout réécrire ? Avec mon PC, la touche F2 me permettait rentrer en mode...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Aliboron Martin

Clavier portable

Bonjour, Ma question est toute bête. Je suis habitué à l'iMac. On me prête un Mac pro portable pour un voyage. Le clavier est différent :pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
gab1

Mon mac ralenti

Bonjour, j'ai une petite roue de couleur qui apparait sur l'ecran et ralenti mon mac . Comment faire Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
dede74000

Mon ordi est mort ; quel ordinateur acheter pour la rentrée 2016

 Fermé

Bonjour, je suis étudiant en informatique je vais rentrer en 3ème année mais mon MacBook Air a reçu de l'eau et est désormais endommagé. Le prix de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
_Ritchi_

Word pour mac

Bonjour, je cherche a installer et je ne sait pas quoi prendre. merci de m'aider,A.B

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Aliboron Martin

Mes mails en double

 Résolu

Pourquoi mes mails sur mon mac entrent en double. Merci .

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
PatriciaG

Erreur 16 suite adobe

Bonjour, J'ai vu que la question de l'erreur 16 qui s'affiche au démarrage des logiciels de la suite adobe avait déjà été abordée mais même en app...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Hydr0s

Imprimante, scanner où êtes-vous ?

Bonjour mesdames et messieurs de la communauté ! Suite à une panne de mon Mac, j'ai du changer le disque dur. J'en ai fais installer un beaucoup pl...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
GierdeGier

Facetime sur 10.11.6

 Résolu

Bonjours, Lors d'une tentative de téléchargement de FaceTime, pour Mac OS X 10.11.6, un message apparait me signalant que mon système d'exploitation ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
JJN50

Adaptateur hdmi ne fonctionne pas - mac s'éteint

Bonjour, Je suis nouvelle et je tente désespérément de trouver une solution pour mon macbook pro acheté en 2011, qui refuse l'adaptateur minidispl...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
gab1

Point d'interrogation qui clignote dans un dossier

Bonjour, Cela fait un certain temps que régulièrement, mon imac m'affiche un point d'interrogation qui clignote, alors que mon ordi est en veille......

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
gab1

Imac lion bloqué sur time capsule

Bonjour, Au lancement de Time capsule pour recherche de sauvegarde, l'ordinateur reste inactif. Comment le débloquer ?Merci pour une réponse C...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
gab1

Point d'interrogation sur icônes applications et utilitaires

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Plus tout à fait nouveau ici, mais vous fûtes si prompt et efficace à m'aider que je reviens. Depuis quelques temps, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
gab1

Outlook bloque sur mon mac

Bonjour, Mon Mac bloque avec Outlook que dois-je faire Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Aliboron Martin

Débutant mac : j'ai perdu mon onedrive snif snif

 Résolu

Bonjour, Je débute totalement sur Mac et je suis paumé après avoir installé OneDrive. J'ai mis le dossier à l'endroit standard dans mon compte uti...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Max59134

Mac cleaner, l'envahisseur...

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici, merci pour l'accueil ! Avant toute chose, je précise que je suis bien un utilisateur de Mac mais qu'en matière te...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
gab1

Problème avec mon mac impossible d'exécuter appli powerpc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un grave problème avec mon mac ? J'ai besoin de pouvoir executer une application nécessitant le PowerPC ? Hors ? j'ai lu un peu part...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
dede74000

Ms money ou autocad sur un imac ?

 Résolu

Bonjour, Y a-t’il possibilités de travailler (Installer ...) avec des logitiels tels que Money et Autocad sur un I-mac ??? si oui, quelle procédure ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
cuicui_63

Macbook windows dualboot

Bonjour, comment avoir accès a la partition macintosh dans windows 10? Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jumulka

Word : effacer les marques de ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶

Bonjour, J'ai un problème avec les marques de ¶ sous WORD pour Mac. Comment je les fais de nouveau disparaître? Merci pour ton aide!

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compresser photos sur mac

Bonjour, Je souhaite compresser mes photos. J'ai donc utilisé le clic droit, "compresser" . Cela crée un fichier .zip effectivement , mais la...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
lolok

Désinstaller easypdfcombine

Bonjour, Je ne sais pas comment désinstaller EasyPDFCombine .... une âme charitable pourrait-elle m'aider :-) ? Merci d'avance Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
dede74000

Logiciel compta

Bonjour, Une aide sympa pour me dire si je peux télécharger un logiciel comptabilité générale ayant ouvert une petite société... Gratuit... Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Chris 94

Je perd des go de stockage sur mon macbook air

Bonjour, depuis quelque jour je perd des Go de stockage sans rien ou en utilisant des applications comme Google Chrome ou bien des jeux comme Minecraf...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Roko32

Probleme mot de passe oublie sur windows (bootcamp) depuis unmac

 Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai voulume rendre sur mon os windows 10 que j'ai installé sur un mac grâce à bootcamp. J'ai essayé toutes les poss...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
^Abel^

Dure dur saturé "autre"

Bonjour, Mon mac est saturé, j'ai donc installé Clean My Mac. Je fais souvent un nettoyage mais il est m'indique etre toujours saturé. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
gab1

Adobe digital edition

Je suis incapable d'enlever l'autorisation de Adobe digital edition de mon ordi. Je suis avec Yosémite. Je reçois le message de réessayer plus tard ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
dede74000

Problème insertion cd

Bonjour, Impossible de rentrer un CD sur Mac OS X Lion 10.7.5 J'ai essayé la commande "sudo drutil eject" sans succès Merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
dede74000

Probleme transfere photo sur cle usb

Bonjour, je voudrais deplacer des videos sur une cle usb mais lorseque je transfere cela il me dit que c'est en train de transfere alors que cela ne f...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
_Ritchi_

Siera

photoshop 5.1 fonctionne bien sur mon El Capitain sur mon imac. fontionnera t'il sur Siera, je cherche quelqu'un qui a essayé et a réussi merci

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
_Ritchi_

Installer imprimante non connectée imprimer via pdf

Bonjour, Depuis peu j'utilise mon Imac pour éditer des plans d'architecture . Ceux ci dépassent régulièrement le format A1 et parfois plus que A0. O...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
DAD987

Merci de me dire comment supprimer la page d'accueil yahoo

 Résolu

Bonjour, comment faire pour ne pas qu'apparaisse la page d'accueil Yahoo sur mon mac Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1.3

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mac aperçu (app. de visualisation) : recherche bloque

 Résolu

Bonjour, Dans Mac Aperçu, la recherche d'un mot bloque dès que je rentre plus de deux lettres. Je viens de réinstaller El Capitan : rien n'y chan...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Kambro

Adobe flash player

Bonjour, j'ai un problème avec mon mac book air, à chaque fois que je veux télécharger flash player, j'arrive à l'étape trois, on me dit que l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
dede74000
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000