Les discussions

Télécharger usbio.sys ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le fichier usbio.sys à télécharger sur internet, mais je ne le trouve pas. C'est pour Action Replay DS, je ne peux pas mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
evoflo

Macbook qui tire la tronche !

Bonjour à tous ! Voila, je crois que mon Macbook tire la gueule ! haha... Ce qu'il s'est passé ces derniers jours... (suspense...intrigue de dingu...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
RobinS

Ce connecter obligatoiremnt par le vpn

Bonjour, J ai installé un vpn sur mon mac mais j ai un souci car je suis en wi fi et que du coup ma connection saute reguliérement ( plus souvent de...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
B0B

Lire un fichier .exe sur mac osx

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment lire un fichier enregistre en format .exe sur mac osx 10.5

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
baws

Probleme mise a jour osx snox leopard

Bonjour, Je veux passer de 10.6.0 à 10.6.4 et donc je suis allé sur le site d'apple afin de telecharger la mise a jour ( j'ai choisi "mise a jour co...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
soleil91

Apres restauration ipod touch ne demare plus

Bonjour, jai restaurer completement mon ipod touch en alland dans reglage - general - reinitialiser - reinitialiser tous les réglages et apres avo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Dr.Trevör

Macbook 2,26 ou 2,4 ghz ??

Hello tout le monde Comme dit dans le titre je souhaite acquérir un macbook unibody. 2 versions me sont proposées : la 2,26 Ghz (900€) ou la 2,4 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
mayofficial

Fichier verrouiller en écriture

Bonjour, depuis ce matin mon logiciel ciel gestion co sur Mac est verrouillé en écriture (petit icone avec le crayon barré), ce n'est pas la premièr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
dede74000

Vanbasco pour mac

bonjour a tous... voila mon problème, je voudrais télécharger vanbasco pour mac est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire... ou alors il y...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
NicolasHeimata

Connexion mac à neufbox

 Résolu

Bonjour, je viens d'arriver en Corse pour 2 semaines, la logeuse me permet d'utiliser sa NeufBox pour Internet et son PC pour y accéder. Cependant...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
SoufFRe

Ipod 80 go

Bonjour, enfait j'aimerais restaurer mon ipod mais le probleme c'est quan je branche le cable usb au pc rien n'apparait ,pourtant j'ai télécharger i...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
gaelyann

Macbook blanc 13", coque défaillante

Bonsoir à tous, Je possède un Macbook blanc 13" depuis peu, je vois que sa coque bascule, ne serait-elle pas très fiable ? Serais-ce un défaut de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
AeLoX

Imac qui chauffe beaucoup

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si , il est normal, que le mac (qui est tout neuf) chauffe autant en même pas une heure de temps qu'en pensez vous??? m...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
meriton

Virtual pc 7

Bonjour à tous, j'aimerai d'abord savoir si VPC 7 marche avec Mac Os 10.4.2 et si il y avait un site ou on pourrait le telecharger. Un ami à moi m'a ...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Bernard Rey

Copier/coller de aperçu apple à word

 Résolu

Bonjour, Je lis un pdf avec aperçu de apple et lorsque je sélectionne un texte...copier pour le coller dans word (2004) il m'arrive comme ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Bernard Rey

Installer un logiciel musical sur mac

Bonjour, j'ai un big problème, je viens d'avoir un mac, je voudrais avoir un logiciel de création musical, pour ne pas compliquer la chose j'en ai pri...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
dede74000

Installation d une cam sans cd

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16je possède un mac et je suis novice comment installer une cam labtec sans logiciel modele : pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Sanspseudo

Serveur de hotmail pour mail (mac)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre mon compte hotmail sur mail, mais le serveur de reception pop3.live.com ne fonctionne pas! j'ai une adresse mail hotmail...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
lulu

Debute sur mac et a besoin d'aide

Bonjour, je vien d'acheter d'occaz un mac et je vouvrai savoir cmt mettre ma web cam de marque advance j'ai le driver et j'ai telecharger amsn. j'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
loumas06

Mélange de pochettes d'album sur ipod...

Bonjour, Depuis peu de temps lorsque je synchronise mon iPod touch (2° génération) avec iTunes, les pochettes d'album se mélangent entre-elles (pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
miloux

Montages mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurai un bon logiciel gratuit (francais si possible) pour mac car j'utilise deja picassa mais j'aimerais ameliorai...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
lol-lol

Problème dd macbook pro

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 je viens d'acheter une mac pro 13' (20 juillet 2010 ) et j'ai déjà un problème avec le di...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
bast_sama

Upgrader imac

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de upgrader un iMac 20 pouces au niveau hardware merci Configuration: iMac / Safari 5

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
aiglenoirdu29

Sonnerie iphones

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger de itunes une chanson enfin de pouvoir changer ma sonnerie quant on m’appelé sur mon iphones . Mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
kilian66

Problème java et safari sur iphone

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. j' ai un Iphone depuis janvier 4.0.1 je ne peux plus aller sur le forum d'un ami depuis safari à cause de l'absence de...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
papoosedakota

4 story sur mac

Bonjour, J'AI 4S sur mon PC mais je voudrais l'avoir sur le MAC et je l'ai téléchargé d'apres le lien,mon telechargement est fini et la je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Leahkim

Routeur netopia

Bonjour, J'aimerai aller changer le mot de passe de mon routeur Netopia, mais je n'y arrive pas depuis l'adresse 192.168.1.1. Et sur mon mac, d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Leahkim

Mac intel10.5.6 ne demarre plus

Bonjour, depuis hier mon mac ne démarre plus Apres avoir installer un pack de police de caractere . Pour être précis, il commence un démarrage et...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Leahkim

Fermeteur de mon compte

Bonjour, comment ont fais pour fermer mon compte Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Uh ?

Nom d'un jeu oublié

Bonjour, J'ai oublié le nom d'un jeu qui est intégré sur les Mac : Je me rappelle y avoir joué il quelques années mais là j'ai oublié le nom et là ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Moustic1993

Ecran étendu et zoomé :(

Bonjour, Au moment où j'ai voulu brancher mon ordinateur à un retroprojecteur, l'écran s'est transformé, on dirait qu'il s'est étendu. Les écritur...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
loulou88

Vis perdues sur un casio exilim ex-z600

Bonjour, J'ai perdu plusieurs petites vis qui maintiennent fermé mon appareil Numérique Casio EX-Z600. A la FNAC, aux rayons photo d'Auchan, on m'a r...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
pepette

Tv sur mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre la télé sur mon écran de mac i (genre décodeur,tnt,etc)

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
soleil91

Modifier un enregistrement

Bonjour, j'ai un mac après avoir eu un PC avec carte son me permettant de modifier de la musique (ANALYSE DU SPECTRE)... comment faire avec mon mac ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
dede74000

Plus internet sur iphone

Bonjour,depuis que j'ai fait la mise a jour de mon iphone O.S 3.0 je n'ai plus internet il me dit pas de connection alors que j'en ai une ?????, et co...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
PsYckOo07

Sos deskjet f2480 sous mac os x

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à numériser avec le tout-en-un HP Deskjet F2480, alors que la fonction copie et imprimante marche correctement. J'ai bien ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
microbcs

Taille de l"ecran

Bonjour, après une mauvaise manip j'ai sur IMAC la page ou la feuille est plus grande que l écran comment la réduire Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
dede74000

Mac intel core duo vs pc intel core i5 ou i7

Bonjour, J'aimerais savoir lequel est mieux entre les deux (les 2 coutent 1149.99$), soit entre un macbook pro : Écran 13 po Proc...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Ffrancis55

Comment annuler une impression ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Mac OS X à mon emploi, j'ai deux imprimantes, une hp qui est en réseaux avec airport, et une canon pixma IP4500 connecté di...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
dede74000

Kodak easyshare 500

Bonjour, J'ai une imprimante Kodak easyshare photo printer 500, je l'ai installé avec le CD, mais je n'arrive toujours pas à imprimer une photo. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
dede74000

Musique en meme temps dans le casque et en ds

Bonjour, j ai enfoncé le casque bien a fond dans l ipod et malgré de but en blanc on entend la misique dans le casque et en dehors du casque Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
totodunet

Lecture cd rom sur mac

Bonjour, je n'arrive pas a lire Harry potter 4 en DVD sur mon macbook, alors que le dvd bonus de meme type fonctionne. Merci d'avance. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Valdelsol38

Plus de sécurité..

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si il y aurait pas un moyen de rendre mon mac encore plus sécurisé qu'il ne l'est .. ? Configuration: Mac O...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
dede74000

Safari ne s'ouvre plus après mise à jour itun

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé une mise à jour ITunes, Safari ne s'ouvre plus et "quitte inopinément". Le module "ct_plugins" semble être la c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Sabine

Symbole €

Bonjour, mon gendre m'a installe open office en anglais et je ne sais ou trouver le symbole € Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Bernard Rey

Dossier image inutilisable

Bonjour, suite a une session teamviewer, le dossier image ou sont stocké toutes mes images et photo s'est renommé "picture", il est devenu inacces...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
dede74000

Probleme avec word pour mac os leopard

Bonjour, l'aplication word quitte innopinement chaque fois que j'essaye d'ouvrir un dossier. Avez vous une solution ? Configuration: Mac OS X /...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
dede74000

Connexion des jeux ubisoft via paralele desto

Bonjour, J ai un soucis apres avoir installé parallele destock sur mon macbook pro , et installé des jeux de type UBISOFT ces derniers ne semble p...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod n'est pas reconnu

Bonjour, Jai un Ipod touch 16 GB et ca fait déja 1 ans 1/2 environ que je l'ai . je vien d'achetter un Mac OS X 10.6.3 et Mon Ipod touch n'apparrait...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
sony-vaio

Comment mettre windows sur mac avec bootcamp

Bonjour, j'ai un Mac et je voudrais avoir windows ou trouver le bootcamp et comment mêtre windows et je veux avoir Mac et windows merci de vos rep...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Sanspseudo
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000