Les discussions

Compatibilité mac versus autres

Bonjour, De / vers un IPad il semble impossible de transferer des fichiers par Bluetooth de / vers des appareils autres que sous OsApple.. le tran...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jeangouj

Super long au démarrage

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que s'allume mais rien ne s'affiche sur l'écran à part la pomme Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Chris 94

Souris trop rapide

Bonjour, ma souris est vraiment folle, trop rapide. Je travaille sur Mac, la souris est san fil. J'ai tenté de régler le problème dans configuration...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Nanexxe

Y a-t-il un meilleur os pour un macbook pro de 2012?

 Fermé

Bonjour, Je me pose la question de changer d'OS sur mon Mac ( Macbook Pro de mai 2012, 2,5 GHz, Intel Core i5, 4GB 1600 MHz DDR3) avec l'intention d...

Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Headinstars

Jollywallet

Bonjour, J'ai un blog sur "Blogger" infecté par Jollywallet. J'utilise le Firefox sur Mac. Je n'arrive pas à supprimer Jollywallet… Pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
dede74000

Recherche de driver pour mon coolscan 4000 nikon pour mac book

Bonjour, Je possède un vieux Coolscan 4000 de Nikon avec prise Firewire 400. Je cherche un driver pour pouvoir le connecter sur mon Mac Book Air réc...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
daprilli

Corbeille d'entourage ne se vide plus

Bonjour, La corbeille de mon "entourage" est pleine de mails que je ne souhaite pas conserver, mais lorsque je ferme le logiciel, elle ne se vide pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Aliboron Martin

Problème de boot du mac os

Bonjour! Svp si qlq1 peut m'aider je serai trés reconnaissant.j'ai rencontré un grand problème pour redémarrer mon macBook sur Mac os sachant qu'il e...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Medboy12

Corbeille d'entourage ne se vide plus

 Fermé

Bonjour, Merci Aliboron. J'ai reconstruit la base, malheureusement les mails ne sont pas vidés et continuent à bloquer. Y a-t-il une autre méthode p...

Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
crapoulou

Lenteur mac

 Résolu

Mon Mac est devenu très lent . Plusieurs minutes pour ouvrir une application. Le Petit disque multicolore tourne sans que l'application s'ouvre. On ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Philoctete

Pb de rèinitialisation sur mac

bonsoir à tous , voila j'ai fait l'erreur je crois de passer ac mon mac à la version 10.6.8 à la version 10.7.5 pr pouvoir installer java car impossi...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
8CREW

Activité inhabituelle

Bonjour, J'espère que j'ai choisi le bon forum! Dans l'historique de mon système, je remarque de l'activité à des heures où je dors, et que mon mac e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
_Ritchi_

Je n'ai pas de driver pour reconnaitre adobe sur mac?

quelle app. dois-je avoir pour ouvrir adobe sur mon mac?merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
_Ritchi_

Imprimante xerox workcenter 6505

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle imprimante workcenter 6505DN. Je possède un macbook pro et j'ai donc téléchargé les pilotes sur le site de...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Camlab

Pas de icloud dans préférances systéme

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas icloud dans préférance systéme de mon mac10.6.8

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
monique Lebeau

Vpn et mac

Bonjour, Comment installer VPN sur mon Mac ? Notamment pour le faire fonctionner avec un Apple TV ? Merci infiniment à tout contributeur. Pierre C...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Ilmuif

Probleme affichage textes à l 'envers

Bonjour, gros souci sur mon mac, probleme d'affichage des textes à l 'envers ?? truc de dingue, mon mac a planté et j ai eu du mal a redémarrer cela ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
dede74000

Comment traduire un fichier anglais en francais

Bonjour, comment traduire un fichier anglais en francais sur un mac book merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
dede74000

Mon macbook bloque au demarrage puis s'eteind !

Bonjour, J'ai vu d'autres sujets à ce propos mais je n'arrive pas à m'en sortir... J'ai un MacBook pro mis-2009 qui tourne sous el capitan. J'ai cha...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
JennSau

Macbook retina 2013, chute, ecran noir

Bonjour à tous, J'aimerais avoir de précieux conseils pour un pbs survenu ce matin : la chute de mon macbook retina de la table (max 1 metre de haute...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
fagaetan

Traits verticaux sur écran mac retina

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un MacBook Pro Retina il y a maintenant 2 mois et j'ai déja un soucis de traits verticaux de plusieurs couleurs sur mon écran ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
johan

Safari : publicité

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec safari, en effet, tres regulierement quand je clique sur liens, j'ai droit a une page de pub qui s'ouvre a la place...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jimmyxxx69

Sos - e-carte bleue la banque postale logiciel pour mac

 Résolu

Bonsoir, Je cherche désespérément et en urgence à commander en ligne avec ma e-carte bleue de la banque postale, mais.... la version nomade ne foncti...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec microsoft remote desktop

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je me connecte en rdp avec l'application microsoft remote desktop beaucoup de raccourcis ou de touches ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
JordanV

Rotation d'écran, impossible de revenir au sens normal de l'ecra

Bonjour ! J'ai un énorme soucis avec mon MacBook. Jai souhaite faire pivoter à 90 degrés mon écran via "préférence système / moniteur" et désormai...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Hugowel

Problème trackpad erratique

 Résolu

Bonjour. J'ai un Macbook pro (version 10.9.5, 2,' GHZ intel core 2 duo) et depuis quelques temps j'ai un problème de trackpad qui devient un peu fou....

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
enkil10

Récupérer les notes d'un ancien mac.

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau macbookpro. L'ancien à été noyé dans le thé froid. Le Shop ou je l'ai acheter on tout de mêm...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Lou_le_Loup

Creer fichier iso et l'installer sur asus

 Fermé

Bonjour, Je suis sur un asus qui etais sou win 10 que j'ai changer pour mettre sous Linux Ubuntu et j'aimerai creer un iso pour avoir le systeme d'e...

Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
_Ritchi_

Problème de téléchargement adobe flash player

Bonjour, J'avais Adobe Flash Payer avant et ça fonctionnait très bien. J'essaie de regarder des émissions de télé on me dit que Adobe est obsolete e...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de batterie suite à une installation

Bonjour, J'ai un problème avec mon macbook Air. Cet après-midi j'ai voulu installé FlashPlayer, et par mégarde MacKeeper s'est installé également. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
_Ritchi_

Problème de batterie pour macbook pro 13"

Bonjour, J'ai mon macbook pro depuis 1 ans. Je suis très satisfait mise a part la batterie qui dure environ 2h max en surfant sur le net ou en faisa...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
_Ritchi_

Adresse ip, partage d'écran

 Résolu

Bonjour, je fais souvent du partage d'écran et j'aimerai savoir si il est possible de connaître l'adresse IP du mac avec lequel je fais du partage ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Tardis40

Probleme réstauration mac book pro

Bonjour, Je vous explique mon probleme vite fais. J'ai restaurer mon mac book pro à zéro, quand je vais dans l'utilitaire pour réinstaller l'os tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
_Ritchi_

Affichage imac 27

Bonjour comment peut on agrandir les caracteres

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
_Ritchi_

Je n'arrive pas à passer à macos sierra

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer MacOS Sierra, mais ça fait au moins dix fois que j'essaie et il y a toujours ce même message qui s'affiche : "Utilise...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cle wifi

Bonsoir, svp j'ai du mal à connecter ma clé wifi, j'arrive même pas à ouvrir l'application ( wireless network utility ). aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
_Ritchi_

Probleme de stockage

Bonjour, J'ai un MacBook Pro sous OS X El Capitan et je rencontre un problème de stockage. L'ordinateur m'indique un stockage presque saturé' alors...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
_Ritchi_

La caméra de mon mac ne marche plus

Bonjour, j'ai un macbook pro et lorsque j'essaie de faire un facetime par exemple j'obtiens la réponse suivante " Aucune Caméra Disponible' Svp j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
_Ritchi_

Impossible ouvrir mes mail je suis sur mac osxleopard 10.5.8

Bonjour, Je reçois bien ma messagerie mail je ne peux pas ouvrir les mails . Je navigue sur Safari et mon mac me dit que cette version est obsolète....

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
_Ritchi_

Plus de mise à jour mac 10 6 8

Bonjour, mon mac rame et ne fait plus de mises à jour et cela depuis un moment si quelqu'un sait ce que cela veut dire je n'y connais pas grand chos...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
dede74000

Appel aux utilisateurs mac mécontents

 Résolu

Bonjour à tous et à chacun, Mon ami a acheté un Macbook pro en janvier 2014 sans prendre la garantie étendue ayant pleine confiance dans le matériel....

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
inflakin

Problème d'affichage openoffice sous mac

Bonsoir à tous, Débutante sur mac, j'ai voulu installer OpenOffice sur ma machine. L'installation s'est très bien passée et tout marchait très bien j...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
chloé-0106

Quelle mise à jour évolutive pour un mac os x 10.6.8

Bonjour, Voilà, je voudrais installer une autre version pour mon Mac Snow Leopard OS X 10.6.8 mais sur le net, j'ai des infos contradictoires et du ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
_Ritchi_

Installation os x 10.5 sur un imac g4

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer un os x 10.5 sur un imac G4 en 10.3.9. je me suis procuré un DVD d'installation (Noir) Après formatage du disque, la...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
_Ritchi_

Bootcamp problem

Bonjour,alor ça fait plusieurs jours que je veux installer bootcamp sur mon iMac mais mon lecteur dvd ne marche plus alor je peux pas insérez de dvd p...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
TheBossAp

Double icône dans le dock à supprimer

 Résolu

Bonjour, j"ai une icône d'Acrobat Reader qui est obsolète et j'ai tééchargé Acrobat Reader adéquat; mon problème: me séparer de la première version!...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Pologolf34

Photo show movie maker

Bonjour, Je viens d'utiliser pour la première fois Photo show movie maker et j'ai un soucis je n'arrive pas à diminuer le temps d'apparition des pho...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
_Ritchi_

Time machine récupération mails

Plusieurs de mes amis ont vu leur boites Mails disparaitre alors que leurs contacts étaient, de leur part, sollicités pour une aide d'urgence. Ar...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
_Ritchi_

Importer un cd protégé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai une astuce ou un utilitaire pour importer un CD (de musique) sur mon ordinateur. Car j'ai quelques CD...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
_Ritchi_

Urgent pour final cut pro

Bonjour, ma mère m'a acheté un ancien mac book avec la version 10.7.5, je voudrais savoir si il y avait un logiciel final cut pro qui pour aller ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
_Ritchi_
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000