Problème de téléchargement Adobe Flash Player

Fermé
Pierrre - 5 déc. 2016 à 10:17
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2016 à 16:02
Bonjour,

J'avais Adobe Flash Payer avant et ça fonctionnait très bien. J'essaie de regarder des émissions de télé on me dit que Adobe est obsolete et que je dois le télécharger. Ce que j'ai fait, mais on me demande mon mot de passe, j'ai essayé tous les mots de passes que je possèdent (MAC, Internet, Apple, le mot de passe de mon fournisseur de service), rien n'y fait. On me propose de changer mon mot de passe, ce que j'ai fait. Encore là, Adobe ne reconnait pas mon nouveau mot de passe. Ça fait 3 mots de passes que je change et rien ne fonctionne. Devrais-je désinstaller Adobe Flash Reader complètement? Si oui, comment on fait? Merci.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2016 à 11:19
Bonjour,

le seul et unique mot de passe demandé lors de l'installation de Flash Player, est celui du compte Admin du Mac. Cela comme pour toutes les installation d'applications diverses sur le Mac.

Pour installer une application sur le Mac, il faut être utilisateur Administrateur. On peut installer une application en tant que simple utilisateur standard, mais à un moment donné, il faudra fournir un nom d'utilisateur Admin et son mot de passe pour que l'installation se fasse.

Sinon, rien d'autre à fournir comme mot de passe. Voir ce message et les liens inclus pour d'autres détails :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33533578-flash-player-impossible-a-installer#1


cdt.
0
À la réponse de Francis, comme tous les mots de passe que j'avais pour mon ID Apple ne fonctionnait pas, j'en ai créé un nouveau via Apple. J'ai eu confirmation que que mon mot de passe a été changé. Quand j'essai encore de télécharger Adobe Flash Reader, j'entre mon identifiant et quand j'entre mon nouveau mot de passe (confirmé par Apple), la boîte (où est inscrit l'identifiant et le mot de passe) vas de gauche à droite, ce qui signifie, j'imagine que le mot de passe n'est pas valide. Pourtant il a été validé par mail par Appple! Là, je ne comprend pas et je ne sais qu faire. Merci
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2016 à 16:02
mon ID Apple ne fonctionnait pas, j'en ai créé un nouveau via Apple


Il y a visiblement une confusion entre les différents mots de passe.

Le mot de passe Apple (Apple ID), dont tu parles plus haut, et qui sert à se connecter sur iCloud, App Store, iTunes Store etc... n'a strictement aucun rapport avec le mot de passe utilisateur du Mac. Celui qui te sert à ouvrir ta session sur le Mac, et à gérer le Mac en tant qu'administrateur de ce dernier :

https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
0