A voir également:
- Problème de téléchargement Adobe Flash Player
- Site de telechargement - Guide
- Adobe flash player 2023 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 déc. 2016 à 11:19
5 déc. 2016 à 11:19
Bonjour,
le seul et unique mot de passe demandé lors de l'installation de Flash Player, est celui du compte Admin du Mac. Cela comme pour toutes les installation d'applications diverses sur le Mac.
Pour installer une application sur le Mac, il faut être utilisateur Administrateur. On peut installer une application en tant que simple utilisateur standard, mais à un moment donné, il faudra fournir un nom d'utilisateur Admin et son mot de passe pour que l'installation se fasse.
Sinon, rien d'autre à fournir comme mot de passe. Voir ce message et les liens inclus pour d'autres détails :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33533578-flash-player-impossible-a-installer#1
cdt.
le seul et unique mot de passe demandé lors de l'installation de Flash Player, est celui du compte Admin du Mac. Cela comme pour toutes les installation d'applications diverses sur le Mac.
Pour installer une application sur le Mac, il faut être utilisateur Administrateur. On peut installer une application en tant que simple utilisateur standard, mais à un moment donné, il faudra fournir un nom d'utilisateur Admin et son mot de passe pour que l'installation se fasse.
Sinon, rien d'autre à fournir comme mot de passe. Voir ce message et les liens inclus pour d'autres détails :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33533578-flash-player-impossible-a-installer#1
cdt.
À la réponse de Francis, comme tous les mots de passe que j'avais pour mon ID Apple ne fonctionnait pas, j'en ai créé un nouveau via Apple. J'ai eu confirmation que que mon mot de passe a été changé. Quand j'essai encore de télécharger Adobe Flash Reader, j'entre mon identifiant et quand j'entre mon nouveau mot de passe (confirmé par Apple), la boîte (où est inscrit l'identifiant et le mot de passe) vas de gauche à droite, ce qui signifie, j'imagine que le mot de passe n'est pas valide. Pourtant il a été validé par mail par Appple! Là, je ne comprend pas et je ne sais qu faire. Merci
mon ID Apple ne fonctionnait pas, j'en ai créé un nouveau via Apple
Il y a visiblement une confusion entre les différents mots de passe.
Le mot de passe Apple (Apple ID), dont tu parles plus haut, et qui sert à se connecter sur iCloud, App Store, iTunes Store etc... n'a strictement aucun rapport avec le mot de passe utilisateur du Mac. Celui qui te sert à ouvrir ta session sur le Mac, et à gérer le Mac en tant qu'administrateur de ce dernier :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860