Imprimante Xerox workcenter 6505

Résolu
Camlab Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Camlab Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle imprimante workcenter 6505DN. Je possède un macbook pro et j'ai donc téléchargé les pilotes sur le site de xerox. L'ordinateur la reconnais donc bien, j'arrive a numériser mais mon problème survient lorsque je veux imprimer un document.
Comme d'habitude je fais cmd-P, la fenêtre d'impression s'ouvre mais lorsque je clic sur imprimer, une seconde fenêtreintitulé "définir/verifier émission de fax" apparait or je ne veux pas envoyer de fax mais simplement imprimer mon document.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il se passe et une solution à me proposer??
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Bonjour,

Menu pomme/Préférences système/Imprimante et scanner, ton imprimante est bien référencée dans la colonne de gauche et l'onglet "Imprimante" est bien sélectionné ?
1
Camlab Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
D'abord merci pour la réponse. Ensuite j'ai pu avoir le service technique de xerox et le problème venait du fait que par défaut les pilotes programmaient l'imprimante comme fax et non comme imprimante.
Il a suffit de créer une nouvelle imprimante en choisissant dans l'onglet "type" le modèle imprimante et non pas fax.
Merci
0