Les discussions

Reinstallation

Bonjour, j'ai installe Yosemite sur mon imac osx je trouve qu'il ralentit...comment faire pour récupérer mon ancienne version (Maverick?) merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
dede74000

Message "votre système a utilisé toute la mémoire allouée"

Sur mon Imac, depuis trois jours, je reçois systématiquement le message "votre système a utilisé toute la mémoire allouée" et m'impose de forcer les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
dede74000

Mot de passe perdu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
dede74000

Mac trop chaud

Bonjour, j'aurai aimé savoir, si quelqu'un saurai pourquoi il surchauffe? en fait depuis plusieurs moi après 1/2h l'ordi surchauffait , le clavier de...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
tribun

Configuration pour mac :

DANE ELEC Disque dur multimédia 3.5'' Enregistreur - So speaky PVR bonjour, ce disque dur multimédia est vendu pour être compatible PC/MAC ? L'app...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Ventoulino

Comment faire pour savoir combien de mémoire il me reste sur mac

Bonjour, je ne trouve pas l'onglet qui permet de voir combien il me reste de mémoire sur mon MacBook Air... svp aidez moi! Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
dede74000

Tableur pour tris multiples

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 32.0 Je cherche un tableur qui fasse des tris par colonnes, mais en prenant la lig...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
pampkine

Yosemite macbook pro 2012

Bonjour, au vue de la sortie du nouveau OS pour mac je voulais savoir si par hasard quelqu'un ayant le meme mac que moi (Macbook Pro mid2012 4gb de ra...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Dgeler

Pb corbeille des mails qui s'efface au bout d'un mois automatiqu

Bonjour, La corbeille de mes mails (mac os) se vide automatiquement au bout d'un mois. Je ne trouve pas le réglage dans préférence système pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Yosemite : comment revenir a la version précédente ?

Bonjour, Bonjour , je viens de télécharger( yosemite ) sur mon mac osx et je n'aime pas ... comment revenir a la version précédente qui est ( ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mini mac : clavier usb bloqué, souris bluetooth étrange

 Résolu

Bonjour, j'ai un mini mac et 2 problèmes conjoints, peut être liés. Le clavier usb ne fonctionne pas. A chaque fois que j'essaie de taper , rien ne ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Claire_Madef

Problème de centre de notification

Bonjour, j'ai un soucis sur mon iMac récemment mis à jour sur Yosemite Le problème été déjà présent avant la mise à jours. J'ai bien l'icone du ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
benjof62

Mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 J'aimerais bien savoir si je peux passer au nouveau OS X yosemite avec le mac que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reboot de mac, problème d'installation osx mavericks

Bonjour à tous, J'ai voulu remettre à zéro mon macbook pro qui était sous OS X lion 10.7, donc je l'ai redémarré en appuyant sur alt, ensuite j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Vanessa

Telechargement gratuit de mac os x 10.6.0

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais trouver un lien pour le telechargement gratuit de mac os x 10.6.0 Merci de votre comprhension Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Aliboron Martin

Problem mac suite mise à jour

Bonjour, en début de la semaine dernière, début octobre 2014, j'ai fait une mise à jour à partir du App store. Mais depuis cela, mon mac n'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
yun

Mise à jour impossible dans l'app store

 Fermé

Je rencontre un problème dans l'App Store pour la mise à jour de quatre logiciels (Pages, Keynote, iMovie, iPhoto). Ceux-ci sont associés à un identi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Os x mavericks est-il encore disponible?

Bonjour, Je souhaitais mettre à jour mon OS de Mac OS X 10.6.8 vers Mavericks(10.9). Or le site Mac de téléchargement ne propose plus que la possibil...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème extension système......pour les "balaises" en osx

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je fais un nettoyage "Onyx" j'ai ce message qui apparaît : "L'extension système -/Systeme/Library/Extensi...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
profiler31

Firefox navigation privée par défaut sous x.9

Bonjour, Je suis sous 10.9.5. et j'utilise Firefox comme navigateur web. Comment faire pour que Firefox s'ouvre en Navigation Privée Par Défaut s...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
SonyXperiaSP

Imessages icône n'apparait plus sur mon écran mac book pro

Bonjour, Comment faire pour réactiver cette icône sur mon mac book pro? Merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicité hotmail

Bonjour, J'ai voulu supprimer la publicité des messages hotmail, mais il se trouve que je perds la quasi totalité des messages. Pourriez-vous me dir...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur mac os

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon mac os Configuration: Windows / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plan source manquant pour montage imovie

Bonjour à tous, J'ai réalisé un montage vidéo (avec des photos incluses dedans) depuis mon Mac avec iMovie qui était sur le point d'être termin...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe multiterme de synchronisation

Bonjour, Je ne sais pas ce que c'est que ce "mot de passe multiterme de synchronisation" que Google Chrome me réclame et qu'il prétend que j'ai déjà...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
_Ritchi_

Problème "erreur fatale du démon de la base de données"

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la bonne surprise avec le message ci dessus, et de ne plus pouvoir utiliser ma messagerie ENTOURAGE. est ce quelqu'un conna...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Harmonie11620

Impression de documents excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 32.0 J'ai des devis téléchargés sur tableur EXCEL et je n'arrive pas à les imprime...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
pampkine

Connexion mac - epson

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 32.0 J'ai une imprimante EPSON XP 215-217 qui est connectée à mon MAC OS X. Elle ...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
dede74000

Hp laserjet p1102 problème installation mac usb

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP LaserJet P1102 mais il est impossible de l'installer sur mon mac. J'ai mis à jour les "software up...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
carrag

Micro interne mac mini dernier generation

Bonjour, mon mac mini ne détecte plus le micro interne dans preferences système/son/entre je n'ai plus le périphérique micro interne, j'ai que " ent...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ne pas synchroniser mac et iphone

Bonjour, J'ai été obligé de réinstallé tous mes logiciels après la mort de mon disque dur et depuis j'ai un problème de synchronisation. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser ses itunes

 Fermé

Bonjour, Je dispose d'un Ipad 2, d'un Iphone 4, d'un Macbook Air (Lion, grenouille, gazelle, je ne sais pas) et d'un Imac (un Imac, un gros truc sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le mac s'allume mais l'écran reste noir

 Fermé

Bonjour, mcbook pro 15 inch Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mmarcopolo

Remettre un dde à 0

Bonjour, j'ai un disque dur Lacie de 1to qui depuis un temps bug pas mal. Je veux donc le remettre à 0 c'est à dire comme si je venais de l'acheter e...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mac ralentit subitement

Bonjour, Mon mac a - du jour au lendemain - énormément ralenti. Ouvrir n'importe quelle application prend au moins 30 secondes, toute recherche...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
@nnie

Restaurer contact avec time machine

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu tester la solution de tout gérer mes contacts avec google et sync dans itune mais c'est une catastrophe (nom, prénom inv...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Escapology

Publicité incessante

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main. En effet, depuis ce matin, j'ai une barre publicitaire qui s'affiche en dessous de ma barre de reche...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Damien

Différence clavier français et clavier français numérique

Bonjour, Je n'arrive pas à bloquer le clavier numérique, c'est très embêtant! Dans Préférence Système / Clavier / Méthode de saisie que je choisis...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
dede74000

Filmer son écrant avec le son de l'ordi et de la voix

Bonjour, J'aimerais faire des vidéos minecraft en multijoueurs. Il me faut donc un logiciel pour filmer. Je sais qu'il existe Quick time player, ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
romlapom

Question skype

Bonjour, qu'est ce que ça fait si on ne met pas Skype dans le dossier Applications ?? Parce que moi je ne peut pas parler dans une conversation (qu...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le symbole "téléchargement" effacé sur le bureau.

Bonjour, Sur un MacBook pro comment retrouver , sur le bureau, TELECHARGEMENT, effacé par erreur. Avec mes remerciements . Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème connection tv lg vers macbook

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon adapteur MiniDisplay Port HDMI. Une fois le macbook relié à la tv LG, celui-ci la reconnait, mais rien ne s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Aadriien

Je peux pas acceder a l'app localiser mon iphone

 Fermé

aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Seulement linux !

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un lycéen de 15 ans et je suis l'heureux propriétaire d'un vieux MacBook de 2008 ou 2009 je ne sais plus. Je me demandais d...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Voltoox

Vouz pouvez me aidez silvouplas

Bonjour, Bonjour, tout le monde je viens de faire l'acquisition d'un macbook air sous leopard version 10.6.1 processeur 2.26GHZ, intel core 2 Duo,...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
_Ritchi_

Transferer des photos sur disque dur externe sous iphoto

Bonjour, tout est dit dans le titre. En fait,le pb est le suivant: où se trouvent les photos sur le dd et où sont les alias de celles ci. Merci s...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
gleg

Lire des fichiers wmv sur mac os x (10.9.5)

Bonsoir, Je n'arrive pas à visionner ces fichiers et même pas avec Quicktime Player. Comment procéder ? Merci d'avance pour votre aide. Bo...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Lilippucia

Depannage

bonjour,j ai un probleme avec mon Macbook pro,il n arrive plus à demarrer.a chaque fois que je l'allume il ya des bandes verticales de couleurs rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Escapology

Xcode sur un vieux macbook ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement, je fais du développement web(HTML5, CSS3, ... etc) et je souhaiterai un peu toucher au développement d'applications. Je poss...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
David544

Mise a jour de macbook 10.6.1 vers version récente.

Bonjour, tout le monde je viens de faire l'acquisition d'un macbook air sous leopard version 10.6.1 processeur 2.26GHZ, intel core 2 Duo,mémoire ram 4...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
simongremaud
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000