Problème de batterie suite à une installation
raiponce49
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon macbook Air.
Cet après-midi j'ai voulu installé FlashPlayer, et par mégarde MacKeeper s'est installé également.
Cependant depuis, malgré la suppression des applications j'ai un problème de batterie.
A 100% ne tient que 3h.. Je ne sais pas quoi faire pour y remédier étant donné que je ne trouve pas de problèmes similaires sur les forums.
Merci d'avance.
J'ai un problème avec mon macbook Air.
Cet après-midi j'ai voulu installé FlashPlayer, et par mégarde MacKeeper s'est installé également.
Cependant depuis, malgré la suppression des applications j'ai un problème de batterie.
A 100% ne tient que 3h.. Je ne sais pas quoi faire pour y remédier étant donné que je ne trouve pas de problèmes similaires sur les forums.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de batterie suite à une installation
- Test batterie pc - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour
Voici un sujet qui parle de Flashplayer et Mackeeper:Installation d'un virus.
Francis donne de très bons conseils, notamment sur le fait de penser à changer les préférences du plugin Flashplayer
Ritchi
Voici un sujet qui parle de Flashplayer et Mackeeper:Installation d'un virus.
Francis donne de très bons conseils, notamment sur le fait de penser à changer les préférences du plugin Flashplayer
Ritchi