Les discussions
Win 8 en dd externe
Bonjour a tous, et merci a l'avance a ceux qui essaieront de m'aider. J'utilise présentement un ibook pro avec la version 10.9.2 (je sais pas la p...
Comment telecharger correctement freemind qu'il reste sur le mac
Bonjour aux mind mappers :) Après avoir telechargé et utilisé free mind, plus moyen d'éteindre le mac OS x10,10,5, après "Forcer à quitter" freemind...
L'application firefox refuse de forcer à quitter.
Bonjour ! En bref, lorsque je ferme (cmd+Q) mon application Firefox, celle-ci se ré-ouvre constamment. Je force donc à quitter (Pomme en haut à ga...
Mon mac est tellement lent que je ne peux plus rien supprimer
Bonjour, j'ai récemment le logiciel "Unity" pour programmer dès logiciel etc... Ça à installer 66000 élément dans mon mac ( je ne sais même pas ce qu...
Macbookpro
Bonjour, mon dossier download a disparu dans applications .Comment le récupérer merci Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Disque externe
RésoluBonjour, Je viens de faire une bêtise j'ai connecté un disque dur que j'utilise sur un pc sur unmac sous sierra et avant qu'il soit pris en compte je...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe Boulanger compatible avec Mac mais en le branchant à mon ordinateur, la lumière du disque s'allume mais il ...
Pilote mg3650 pour mac 10.6.8
Je viens d'acheter une imprimante Canon MG3650 et je m'aperçois en l'installant que mon logiciel Mac 10.6.8 n'est plus compatible. Une solution donné...
Supprimer partition windows
Bonjour, Je souhaite supprimer une partition qui était dédié à un boot sous Windows mais il m'est impossible de repartitionner mon disque dur pour q...
Navigateur et navigateurs complémentaires lacunes
Bonjour, J'utilise comme navigateur Firefox avec deux logiciels que sont:Duckduckgo et quant pour firefox. Je me rends compte que les recherches ne...
Il m'arnaque ?
Bonjour, Il y a deux mois, j'ai enfin pu m'acheter un mac, le problème c'est que j'ai voulu le nettoyer (JUSTE SUR L'ÉCRAN) et j'ai foutue de l'eau à...
Photoshop quitte inopinément à la fermeture d'un fichier
RésoluBonjour, je n'ai pas trouvé de réponse sur le net, Adobe ne m'aide pas car je suis en CS6 et non CC… Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Sous P...
Logiciel de plan 3d
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement agriculteur et j'aimerai faire un batiment et pour cela je voulais d'abord faire les plans sur mon mac mais avec un logi...
Safari choisit yahoo au lieu de google pour les recherches
RésoluBonjour, Depuis un update mineur (je ne sais plus lequel), quand je fais des recherches sur Safari, il switch de Google sur Yahoo.fr. Sur préfér...
Pavé numérique targus et excel
Bonjour, J'ai un clavier numérique TARGUS filaire que nous relions à un MAC. Seules les touches - + / * fonctionnent sur Excel, les chiffres s'efface...
Disparition de la session utilisateur au démarrage !
RésoluBonjour à tous ! Apres le changement de la "carte logique" (carte mère, je suppose) sur mon Imac 21" (acheté en 2013) qui ne s'allumait plus du tou...
Accès impossible à safari
RésoluBonjour à tous J'utilise un MacBook Air Depuis 1 jour je n'arrive plus à avoir accès à SAFARI Un message avec numéro de téléphone s'affiche qu...
Problème d'importation videos dans imovie
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 J'ai commencé un mont...
Faut il optimiser son mac ?
Bonjour, Je vais probablement m'acheter un IMac , seul problème , je ne sais pas si je devrais "l'optimiser" la config de base étant - iMac 21...
Mac comme écran secondaire
Bonjours, J'ai actuellement 2 ordinateur portable, un mac bookpro sous os sierra et un autre sur windows 10. Et j'aimerais savoir si il est possible...
Défragmenter mac os x lion
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'aimerai savoir comment je pourrais déframenter mon mac car j'ai regarder est il est pas mal fragmenté. J'avais trouver des logic...
Importer des photos
Bonsoir, - sur mon MAC, j'ai un dossier PHOTOS, avec des sous-dossiers nommés par année, exemple : 1899 1901 - 1904 etc... quand j'importe ce...
Problème au démarrage
Bonjour, Au démarrage le flèche ne bouge pas Configuration: iPhone / Safari 10.0
Clé usb
Bonjour je souhaiterai insérer un mot de passe sur un HDD externe et une Clés USB comment puis je faire Merci de votre aide ftz
Accés lecteur sd card
Bonjour, je n'arrive pas a lire sur un lecteur de carte SD CARD des données (qui peuvent être lue sur un autre système) sur mon mac PRO (SIERRA) c...
Sauvegarde / dde
Bonjour, J'ai un mac depuis 6 mois et je n'ai pas encore fait de sauvegarde, ça commence à urger un peu... J'ai acheté un nouveau DDE sur lequel j...
Connexion à l’app store impossibles
https://img-19.ccm2.net/MoElqWOwF6jWYvdtNFBL0Padnus=/553e5e5d134d4b68a2c95a41f856ed05/ccm-ugc/IMG_0152.PNGBonjour depuis quelque temps des que j’ouvre...
Impossible de taper@
Bonjour, je viens d'acquérir un Imac os10.4.11 d'occase. ce n'est pas par lui que je passe pour poser ma question, et pour cause : lorsque je veux tap...
Impossible de revenir a mac os apres installé bootcamp
Bonjour a tous. Apres avoir installé windows 7 pro avec l'utilitaire bootcamp, il m'est impossible de revenir sur mac os !!! J'ai essayé la touche...
Scanner epson et mac os x el capitan
Bonjour, Mon scanner Epson (Stylus Office BXF305 FW Plus) n'est pas reconnu mpar mon Mac OSX El Capitan 10.11. Que dois faire? Merci de me rensei...
Problème enregistrement word
Bonjour, Je suis sous mac et j'ai une version 2016 de word. J'ai utiliser un ancien document comme base pour en créer un nouveau Mais sans me rendr...
Message qui revient sans cesse
RésoluBonjour, message "nous vous recommandons d'effectuer une analyse du système"? même après avoir éteint l'ordinateur... de quoi s'agit-il ? cela vie...
Ouvrir dossier mac sur pc
Bonjour, je viens d'avoir un MacBook Air, pour les cours je dois envoyer des documents à mes profs qui eux utilisent un pc. Pour le traitement de t...
Mac mi-2007 sous 10-7-5
Bonjour, J'ai un gros Soucis Avec mon MacBook. Quand j'ai allumé mon MacBook sa reste page blanche avec un petit "tic tic tic" gros inquiétude. ...
Disque dure ssd sur un macbook
Bonjour, J'ai un problème mon macbook c'est éteint et quand je les rallumer j'ai vue qu'il sais réinitialisé n'es yen pas le cd d'installation j...
Mot de passe perdu
Résolubonjour , pourriez vous m'indiquer comment retrouver le mot de passe perdu de l'identifiant apple requis pour l'identification à deux facteurs ? merci...
Effacer l'historique de skype sur mac
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment supprimer l'historique de Skype sur mac Merci d'avance Jovalbonne Configuration: iPad / Safari 10.0
Mon macbook osx 10.6.8 2ghz ddr2 sdram
Bonjour, Apple store a réinitialisé mon macbook de 2007 avec un logicielOsx 10.6.8 2Ghz DDR2 SDRAM. existe-t-il pour cette version l'equivalent de ...
Depannage
svp je voudrais faire une diapos de plusieures photos pour les envoyer par mails a mes amis comment faire je suis nul en informatique je vous en ...
Merci papounet mais je suis sur mac os et cela ne fontionne pas
FerméBonjour, merci papounet mais je suis sur mac os et cela ne fonctionne pas carces8311 Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Comptes mail
Bonjour à tous, Ma fille à in Mac Book et possède 2 adresse Mail, 1 perso et 1 que son université lui a attribuée pour la gestion de ses cours. Comm...
Virus ou pas ? mac
RésoluBonjour, Mon ami vient de me contacter et m'a dit que son mac était infecté mais je n'en suis pas sur. Il était sur youtube quand un message audio...
Repasser de sierra a snow leopard sans formatage de disque dur
Bonjour, je voudrais repasser de sierra a snow leopard cause ordi peu puissant Merci de votre reponse Configuration: Windows / Chrome 60.0.3...
Macbook air 2011
RésoluBonjour le macbook air 2011 est toujours mit à jour à ce jour. Je voudrais savoir combien de temps cela va encore durer ? c'est incroyable d'avoir enc...
Création d'un vpn
Bonjour, J'aimerais créer un VPN mais depuis peu, Sierra a l'air de refuser une autre iP. Une solution ? Merci J'ai essayé des logiciels de ...
Macbook air 2014 /11 pouces
Bonjour, j'ai mon macbook air 2014 11 pouces on m'a demander de installer et redémarer aprés c'est que j'ai fait mais la barre de progresion est reste...
Iphoto ne reconnaît plus mon iphone
Résolu/FerméBonjour, je suis sur mac osX 10.4.11 et depuis peu mon iphoto ne reconnaît plus mon iphone (mon iphone n'apparaît plus dans la colonne de gauche) a...
Récupérer données ms outlook 2011 stockées vers un nouveau mac
Bonjour, j'avais un Macbook Pro et utilisais Outlook 2011. Mon mac est mort, j'ai récupérer la sauvegarde Time Machine ainsi que le disque SSD. J'a...
Mes mots de passe de comptes email disparaissent sur outlook
RésoluBonjour, j'utilise Outlook Express 11 sur Mac (Sierra 10.12.16) pour rapatrier les mails de plusieurs comptes et Outlook me demande plusieurs fois par...
Erreur 150 sur outlook 2010
Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 60.0.3112.113 je n'arrive pas a envoyer un mail sur mon outlook 2010. le message d'erreur est cod...