Les discussions
Snow lion icone...
Bonjour, depuis mon passage au lion, savez vous si il est toujours possible dans le finder ou dans un dossier de pouvoir agrandir les icônes ( en affi...
Wakfu probleme de telechargement
Bonjour, salut j'ai un probleme avec wakfu quand le telechargement et fini je clique sur jouer et il m'affiche un mot en anglais je suis oblig...
Supprimer windows 7 du dualboot
RésoluBonjour, je viens d'acheter un macbook pro a un ami mais le problème c'est que j'ai un dualboot windows 7 mac os x , je voudrai supprimer windows 7 et...
Driver du modem fast 800 sur mac os x 10.6
Bonjour, je viens recemment d'acheter un macbook pro OS X 10.6.6 mais je rencontre des difficultés pour trouver les drivers d'installation du mode...
Peut-on brancher sa ps3 sur l'imac ?
FerméBonjour, est-il possible de brancher une ps3 ou une ps2 sur un iMac 21,5" de 2010 ? merci d'avance Configuration: iMac 21,5" 2010 MacOS X Sn...
Démarrage mac os ou xp
Bonjour, j'ai installé un système xp sur mon imac avec l'assistant Bootcamp, j'ai bien mes deux partitions je les vois dans le disque de démarrage. ...
Ipod nano
Bonjour, Je viens d'acheter un IPOD nano mais mon mac 10.4.11 et donc Itunes 9 ne me permettent pas de synchroniser. Que faire? Configuration: ...
Pb entre mac 10.6 et sagem 800 wanadoo
Bonjour, je viens d'acheter un mac et ce soir je voulais brancher mon modem sagem 800 (connexion usb via wanadoo) J'ai 2 cd, un wanadoo et un oran...
Dual boot sur dd externe mac/xp
Bonjour, J'aimerais savoir si se serai possible de faire un double boot xp sur un dd externe a mon MacBook air? Si oui comment ? Merci Co...
Transfert photos de nokia à mac
Bonjour, Comment transférer mes images de mon nokia à mon Mac ? Le logiciel pour cable USB n'est valable que pour PC. J'ai un Nokia 2220S, un or...
Quel carte mère compatible pour mac os x
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en train de choisir des composants pour PC pour le faire sur mesure. étant donner mes nombreux conflits avec Window...
Quel emplacement?
RésoluBonjour a tous, j'aurais une question a poser. Je viens de m'acheter un mac que je n'est pas encore bien en main, et j'ai vu que le disque dur est m...
Convertir avi. en mp4 ??
Bonjour, Je viens d'avoir un mac ! J'ai essayé de mettre mes anciennes vidéo au format avi sur iTunes mais ça ne marche pas. Connaissez vous un ...
Partitioner un disque dur
Bonjour, je possede un disque dur externe partitionné en ntfs ce qui fait qu'il ne fonctionne pas sur mac. Comme il est deja rempli, je souhaiterais...
Comment installer firefox
Bonjour, j'ai télécharger mozilla firefox pour pouvoir l'installer sur un mac os x, seulement impossible de mettre en place l'application, je ne sa...
Driver usb pour imac sous o.s 8.6
RésoluBonjour, j'ai chez moi un vieux apple qui marche sous O.S 8.6 (j'ai même pas internet dessus ^^) et je voudrais pouvoir regardé des films ou des série...
Sommaire automatique
Bonjour, je rédige un mémoire de recherche. Et j'ai des difficultés avec la mise en page. Je travail avec ipage (Iwork '09) et je n'arrive pas à tro...
Comment modifier les touches de mon clavier
Bonjour, suite à un petit problème avec mon clavier certaines touches ne fonctionnent plus et n'ayant pas envie de dépenser des sommes folles je vou...
Dd presque plein alors que 1/6e utilisé
RésoluBonjour, mon mac m'informe que mon disque de redémarrage est presque plein. Pourtant les fichiers enregistrés sont de 1/6e du DD. J'ai fait le vide ...
Internet explorer pour mac
Bonjour, j'ai la version 10.7.1 et je n'arrive pas à mettre internet explorer Pouvez vous m'aider Configuration: Mac OS X / Safari 535.1
Installer mon imprimante hp
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimant HP sur mon mac parce que au moment de l'ajout de l'imprimante une fenetre s'ouvre et voilà ce qui...
Suppression, puis nouvelle entrée de la clé
Bonjour, La mise à jour automatique d'Office 2008 m'a demandé si je voulais justement faire une mise à jour. J'ai donc accepté. Cependant, depui...
Comment migrer de os x 10.4 à 10.5
Bonjour, Je possède un mac G5 version OSX 10.4.11 et je voudrais passer à la version 10.5 voire 10.6, comment puis-je procéder ? Merci de vos répo...
Mackbook pro
Bonjour, comment deplacer lightroom d'un pc mackbook pro a10.5.8 a un mac 10.6.8
Comment regarder la télévision?
Bonjour, Je possède le dernier mac et je voudrais regarder des chaines telles que TMC ou encore NT1 ou M6 mais sans devoir télécharger de plugins ...
Pb taille écran
RésoluBonjour, Je viens de débuter avec le macbook pro de mon épouse et j'ai un problème d'affichage de mes écrans en fait il a été modifié pour pour mett...
Mon iphone n'a plus de son.
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème, mon Iphone n'émet plus de son en haut parleur. Ce problème est apparut lorsque que comme tous les matins, j'ai ...
Pas de cd d'install
Bonjour, j'ai acheté il y a 5 jours un Macbook pro 13 pouces et un disque SSD de 128Go. Seulement, au moment de changer de disque dur, je me rends...
Problème de récupération de partition windows
Bonjour, J'ai acheté OSX Lion il y a quelque jours pour l'installer sur mon MacBook sous Snow Leopard 10.6.8 mais un problème avec Recovery HD m'o...
Problème ouverture fichier avec word
Bonjour, J'ai un Mac Os depuis peu et je découvre petit à petit. Le problème du moment est que je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers, notamm...
Bug price minister _ mac oxs x 4.11
Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à aller sur le site de Price Minister (j'ai Firefox). Pas de problème avec les autres sites, c'est u...
Problème avec microsoft word
RésoluBonjour, J'étais en train de rédiger un texte sous word, en même temps j'ai voulu insérer des fichier jpeg et tout s'est décalé. quand j'ai fait d...
Arobase sur macbookpro clavier qwerty
Bonjour, j'ai un macbook pro avec un clavier américain, et après avoir tapé sur toutes les touches du clavier, je n'ai pas réussi à trouver la ...
Formatage de cd-rw neuf (verbatim) sous 10.4.
Bonjour, mon utilitaire de disque s'ouvre à l'insertion d'un cd-rw neuf, puis...impossible de formater (ou je trouv pas le bouton), les infos me disen...
Problème entre wd my book essential et mac
Bonjour, Je possède un Macbook et un PC de bureau. J'ai également un WD My Book Essential de 1To et ce dernier fonctionne très bien avec le PC. Il...
Envoi fax par apple ?
Bonjour, comment envoyer un fax à partir d'un apple ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Recherche de mac os 9 classic
Bonjour à ts, quelqu'un peut il me dire comment obtenir mac os classic 9 sans l'acheter?? Merci lilirose PS : je ss sur mac os x version 10.4.4 e...
Pb synchronisation iphone 4
Bonjour, J'ai un iphone 4 et un ami s'est amusé à changer le mot de passe de l'iphone hier soir. (pas la carte sim). Sauf qu'il ne se souvient pas ...
Problème de synchronisation de ipod.
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ipod synchronise puis, se déconnecte 10 secondes plus tard. Impossible de mettre des chansons dessus. Ce problèm...
Changer système d'exploitation mac 9.2
RésoluBonjour J'ai un Ibook avec système d'exploitation 9.2 (je sais pas si C comme ça qu'on dit mais bon ). je veux installer un scanner ... mais il fonct...
Ou sont stockées les photos skype sur mac
Bonjour, j'ai pris des photo avec ma webcam depuis skype et je n arrive pas a savoir ou elles sont stockées.. aidez moi!! merci d'avance
Problème avec messenger
Bonjour, j'ai un soucis avec Messenger sur mon mac. Si je veux aller lire des messages dans ma boîte de messagerie je me déconnecte de Messenger. pour...
Problème avec mon mac
Bonjour, Voilà enfaite j ai voulu modifier mon mot de passe utilisateur en mettant le cd et en appuyant c mais il n a informer que c était ok pour...
Windows sur mac ? perfomance conservée ?
RésoluBonjour, Je voudrais mettre Windows sur mon Mac. Mais j'aimerais bien savoir si cela affectera les performances Mac OS X Lion et quels sont les chag...
Mot de passe pour un dossier sur dde
RésoluBonjour à tous Voilà je viens de m'acheter un Macbook Air, avant j'étais sur PC. J'ai un dossier qui contient photo, texte, vidéo dont je veux empê...
Installer imprimante pour un mackbook pro
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante wifi HP deskjet 3050.je suis la procédure du cd d'installation .quand j'arrive à la configuration du...
Iphoto message d'erreur version endommagée
Bonjour, J'ai tenté d'ouvrir l'application iPhoto, j'ai reçu le message d'erreur suivant : "Vous ne pouvez pas ouvrir l'application iPhoto car cel...
Problème session sur mac
RésoluBonjour, Je suis complètement larguée, mon mac ne répond plus meme avec le cd instal et il ne répond plus a la session il tremple c est tout, j ai...
Brancher microphone sur ipod touch
Bonjour, Je voudrais savoir s'il etait possible de brancher un simple micro sur ipod touch 3g afin de m'en servir de dictaphone. Merci d'avance...
Comment faire pour avoir internet sans fil
Bonjour, je possède un ordinateur avec modem dsl swisscom mais je n ai pas accès a internet sans fil comment faire? Configuration: Windows 7 / ...