Les discussions
Perte skype après désinstall de little snitch
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a Skype, ni a ichat, ni a MSN depuis que j'ai désinstallé Little Snitch. Il ne sort également un problèm...
Problème de configuration d'une imprimante
Bonjour, je suis équipée d'un mac. Je souhaite installer une imprimante scan Epson RX42O. J'ai suivi pas à pas l'installation et lorsque je veux sca...
Échec ouverture parallels desktop
RésoluBonjour, J'ai un problème avec parallels desktop. Lorsque je clique sur le triangle vert de la page de configuration de la machine virtuelle, un vo...
Mail ne s'ouvre plus avec snow leopard
RésoluBonjour, je viens d'installer snow leopard et mail ne fonctionne plus dut tout : au lancement de mail, il tente de récupérer les messages (petit sign...
Xcode ... ou puis-je le trouver ?
Bonjour, comme je l'est lu sur quelques site web, Xcode est un IDE assez sympa. Je voulais déjà savoir ce que vous me conseillez entre Coda et Xc...
Installer windows 7 sur mac
RésoluBonjour, J'ai un IMac intel 20 pouces, 2,66 ghz, tournant sous snow leopard. Je me suis mis dans la tête d'installer windows 7. J'ai donc dem...
Problème de connexion au serveur hotmail avec
RésoluBonjour, je possède un imac et un iphone et j'utilise le logiciel "mail" pour lire mes messages hotmail. Tout marchait bien jusqu'à hier et aujou...
Débugger pour mac
Bonjour, Je cherche un débugger pour mac gratuit. Indiquez moi un nom, s'il vous plait. Merci
Installation ilife'11
Bonjour, J'ai acheté iLife 11 et je souhaite l'installer sur mon mac os x 10.6.3. Bien que l'installation soit dite "réussie", impossible de le tr...
Quel macbook choisir en fonction de mon util
Bonjour, Je souhaiterai m'offrir un MacBook pour Noël, mais je ne sais pas trop lequel choisir... Je l'utiliserai principalement pour faire de la ...
Avi ==> dvd sur toast 10
Bonjour, Quand je veux graver un film format AVI sur un DVD à partir de TOAST 10, j'ai un message m'indiquant qu'il manque un CODEC pour prendre en...
Carte mémoire ne monte pas sur mon mac !
Bonjour, Ma carte mémoire, branchée dans un adapteur USB, ne se monte plus sur mon Mac. Il y a deux jours je l'ai éjectée incorrectement par distr...
Problème avec mon ipod
Bonjour, J'ai fait la mise à jour mon ipod touch 2G et en utilisant game center qui ne marchait j'ai sans faire exprès désactiver mon compte d'uti...
Mise en veille
Bonjour, je reviens au sujet de la mise en veille je voudrais désactiver mais je ne trouve pas dans pommes et préférences système (bureau et économis...
Comment désinstaller firefox correctement
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.12 Je suis une nouvelle utilisatrice (depuis 3 mois) de mac OS X; j'aimerais désinstaller fi...
Tableau de couleurs ?
Bonjour, Bonjour, J'ai déconnecté mon imprimante (Lexmark X 4550) reliée à un port USB de mon iMAC et après l'avoir rebranché, voici le message que...
Nettoyer pour la première fois son mac os x
FerméBonjour, Pouvez-vous m'aider à nettoyer mon mac OS X SVP? Je suis nouvelle sur ce système et totalement perdue. D'avance merci. Configurati...
Yahoo messenger pour mac 10.3.9
Bonjour, pouvez vous me dire quelle version de Yahoo Messenger je peux utiliser sur mac 10.3.9. Merci
Port ethernet macbook ne fonctionne plus
Bonjour à vous, je viens vers vous car , j'espere que un de vous pourra m'eclairer de ses lumières. J'étais sur SKYPE et ma connection internet à ...
Msn session secondaire
Bonjour, J'ai MSN 8b sur mon ordi. J'arrive à le faire marcher de ma session principale (administrateur), donc installation correcte a priori. Sa...
Enregistrement "données utilisateur" word
RésoluBonjour, Voila je viens d'installer Microsoft Word sur mon mac et à chaque fois que je l'ouvre, il créé un dossier "Données utilisateurs Microsoft"...
Recherche logiciel gratuit : solfege
Bonjour, débutant le solfège et piano, je recherche un logiciel gratuit et convivial, compatible MAC OS, pour apprendre le solfège merci
Appliquer les réglages de manycam sur un site
Bonjour, Je voudrais utiliser manycam sur le site bazoocam . J'ouvre ManyC. , fais les réglages et j'ouvre ensuite bazoo mais les réglages n'y son...
Convertir en 320 sur itunes
RésoluBonjour, je voudrais convertir ma musique en 320 KBS sur Itunes, comment puis-je procéder ??? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Bousille ecran pour mac
RésoluBonjour, je voulais savoir si le logiciel ''bousille-ecran'' marchait avec les macbook merci
Msn mac
RésoluBonjour, Quand je veux me connecter à msn mac, il ne veut pas pour un de mes comptes msn; mais il ne fait pas d'histoires pour les autres. Comme...
Mac ne fonctionne que en mode "safe boot"
Bonjour à tous, Mon Mac ne fonctionne plus que en mode « Safe Boot» ou « mode sans échec » . Il est donc très lent, ITunes qui ne fonctionne pa...
Anti virus - mac
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel anti-virus je peux installer sur mon macbook? Merci de votre réponse. Configuration: Mac OS X / Safari ...
Problème avec iweb
RésoluBonjour, je veux crée un site avec Iweb sur mac , là je trouve des difficultés . si vous pouvez bien m'aider a les résoudres . 1 - la barre de m...
Achat d'un espace de stockage
Bonjour, J'ai acheté un espace de stockage de 20Go dans Picasa . Mon achat a bien été validé mais mon espace de stockage indique toujours le gratuit...
Messenger et comptes xxxxx@msn.com
RésoluBonjour à tous. Je viens de constater une Bizzarerie sur Messenger (toutes versions confondues y compris la dernière disponible) Messenger refu...
Choisir partition boot
FerméBonjour, Sur mon ordinateur, j'ai une partition Windows 7 et une partition Hackintosh. (Mac os X.6.4) J'ai installé d'abord mac os X sur une partition...
Appshare et installous
Résolu/FerméBonjour, je ne trouve pas la source sur cydia pour telecharger appshare et installous pouriez vous m'aider svp
Applis dans itunes
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iTunes: j'ai téléchargé des applis depuis mon PC mais impossible de les retrouver dans la 'Bibliothèque'. J'a...
Ipod nano derniere generation
Bonjour, c'est la premiere fois que je viens poser une question ici !! bref jai acheter le derniere ipod nano (avec ecran tactile) cette semaine...
Sos iphoto !!!!!!!!!! ( tout perdu ! )
Bonjour, je viens de faire une énorme gaff, J'ai voulu transférer les photos que j'ai prise avec mon nouveau portable ( iphone 4 ) sur Iphoto, j'ai d...
Supprimer ses mails depuis mail sur (mac) ?
RésoluBonjour, Donc, le titre n'est pas très explicite. J'aimerai savoir comment supprimer les mails que l'on reçoit sur sa messagerie (par exemple Numé...
Quel imac choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai m'acheter un iMac pour NOEL, au niveau budget je m'oriente plus vers l'entrée de gamme : iMac 21.5" Intel Core i3 3,0...
Problemes virus sur mac
Bonjour, Voila je viens d'acheter un Mac Book Pro Version 10.6.5 Et je souhaiterais mettre les donnees de mon ancien PC qui tournais sur Windows Sev...
Agrandir taille texte sur macos
FerméBonjour, merci de m'indiquer comment agrandir la taille des textes sur Mac Os X .
Problème de connexion sur neuf wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec mon macbook sur le réseau de la borne Neuf wifi que je capte. Mon Mac se connecte, mais quand j'ouvr...
Quicktime??
RésoluBonjour, j ai un powerbook G4 1.5 GHz memoire 1.5Go DDR SDRAM (ppc) systeme d exploitation mac OS X 10.5.8 leopard a la suite dune erreur de ma...
Alternative à freestudio
RésoluBonjour, Je cherche une alternative au logiciel FreeStudio de Windows sur mac. Sinon juste de quoi télécharger des vidéos sur YouTube en format MP...
Gros probleme bootcamp partition windows
bonjour a tous alors je vous explique mon souci : ca fait 1an que j'ai un mac pro et j'ai installé windows 7 il y a quelques mois au debut je n'ete...
Souris mac déféctueuse
RésoluBonjour, La boule de ma souris ne fonctionne plus bien. J'ai beau la nettoyer du dessus en la faisant t=rouler sur un tissu pour éliminer les impuret...
Iwork formule d'essai à désinstaller
Bonjour, j'avais installé la formule d'essai d'iwork 09 je les désinstallée pour installer le CD d'iwork que j'ai acheté ensuite je ne peux ouvrir...
Acheter un macbook pro a new york
Bonjour à tous, Voila je vais partir à New York pour 15 jours pour passer les prochaine vacances de noël, je voudrai évidement en profiter pour ach...
Un cd d'installation nul pour une webcam
RésoluBonjour, j'essaie d'installer une webcam sur mon imac os x V. 10.3.9 sans y parvenir, j'ai un CD d'instlle nul puis-je avoir une réponse s'il vous p...
Comment faire pour enregistrer mes cd sur mp3
Bonjour, comment faire pour enregistrer mes cd de mac à mon mp3 Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
Quel imac choisir?
Bonjour, A choisir, lequel me conseilleriez vous pour un investissement ? Quel est le plus interressant entre : - nouvel imac 27 neuf i3 à 169...