Les discussions
Quel imac choisir?
Bonjour, A choisir, lequel me conseilleriez vous pour un investissement ? Quel est le plus interressant entre : - nouvel imac 27 neuf i3 à 169...
S.o.s help imac !!!
Bonjour, mon hdd est mort et le nouveau n'est pas détecté "?" clignote et j'ai les 2 cd origineaux Comment faire ???
De l'eau dans mon mac
Bonjour, Mon petit cousin a renversé un verre d eau sur mon MacBook pro pendant que je bossais dessus ... J'ai eu le réflexe de vite l'essuyer. L'é...
Convertir vob en séquence ipad avec quicktime
Bonjour, Je suis nouveau (un de plus ... qui comprend rien !) sur mac et je voudrais faire un truc simple avec quicktime : transformer un dvd e...
Multi-problèmes macbook pro
Bonjour, j'ai plusieurs soucis avec mon macbook pro, je viens de tout réinstaller avec le CD gris vendu avec mais ça n'a strictement rien arrangé....
Macbook air
Bonjour, je voudrai acheter le nouveau macbook air 11 pouce je voudrais savoir lequel est le plus puissant entre le lmacbook air 11 pouces et le m...
Macbook: mise en veille soudaine
FerméBonjour, J'ai un petit problème avec mon macbook: Il lui arrive de se mettre en veille soudainement, sans que je ne lui ai rien demandé! J'ai utili...
Acheter un macbook, est-il mieux d'attendre?
Bonjour à tous, J'envisage sérieusement de remplacer mon PC Portable actuel pas un Mac, et mon choix s'oriente plutôt vers un MacBook Pro 13". Mai...
Mon ipod n'a pas d'autonomie. aide .
Bonjour, Lorsque je branche mon Ipod a charger toute la nuit, il est a fond le lendemain. Je l'ecoute et environs un quart de batterie s'en vas. C...
Langue par défaut
Bonjour, qqn peut-il m'aider? j'ai mis le français comme langue par défaut sur Windows. Mais, sans que je ne touche à rien, la langue change pour le...
Ouvrir fichier .ink ?
Bonjour, J'aimerais lire ET travailler un texte copié sur un CD et qui est un fichier ".Ink". Hélas mon petit ibook G4 ne parvient même pas à...
Problème de voix
Bonjour, j'ai un problème sur mon mac, il n'arrête pas de parler en anglais à chaque ouverture de dossier je voudrais arrêter ce système, de plu...
Ipad pour noël
Bonjour, Je souhaite acheter un iPad pour Noël, mais je suis un peu perplexe sur sa réactivité avec l'iOS 4.2. Garde t-il toute sa fluidité qu'il...
Télechargement sur mac ????
Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer winanp pour écouter de la radio sur un PC MAC et autres questions je voudrais aussi comment supprimer...
Comment envoyer un diaporama
RésoluBonsoir à tous, Me voici revenue pour une nouvelle question....!!!!! Je me suis amusée à faire un diaporama de 15 photos avec musique sur mon nouv...
Driver pour clé wi-fi d- link dwl-g122
Bonjour, Je recherche en vain le pilote pour une clé USB wifi pour d-link DWL-G122 H/w c1 F/W ver 3.10 pour un Mac mini G4 power PC os.10.5.8 J...
Mon ipod touch est bloqué sur la pomme
Bonjour, Bonjour, mon itouch est bloqué sur la pomme et pas moyen de le debloqué :( meme en faisant le hard reboot avec le bouton home et le bouton ...
Java1.6
Bonjour, je recherche comment telecharger java 1.6 merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
Flash player sur l'iphone ?
RésoluBonjour, Peut on mettre Flash Player sur l'iPhone ? Si oui comment faire ? ( légalement ) Merci pour vos réponses :)
Comment supprimer le msg 802.1x sur mac?
Bonjour, j'ai besoin de personnes qui connaissent mac pour m'aider. J'ai déménagé il y a 2 semaines et j'ai reçu ma connexion internet , mon colo...
Trait vertical sur écran
Bonjour, Un trait vertical est apparu sur la gauche de l'écran de mon mac OSX Que faire? Virginie Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.15
Imac g4 tournesol 20 " bruit ventilateur
Bonjour, le niveau sonore du ventilateur est vraiment problématique et mes recherches sur le net me font penser que je ne sui spas le seul à le subi...
Ma tablette graphique ne marche pas !
Bonjour, J'ai un Mac, j'ai Photoshop CS3 et ma tablette graphique (Génius, G-pen f610) : http://www.rueducommerce.fr/info/images/produits/screenshots...
Changement d'ordinateur
Bonjour, Je voudrais changer mon ordinateur contre un iMac mais je ne sais pas si c'est un bon choix. Je voudrais savoir quels sont les avantages et...
Quelle machine virtuelle sous mac os x ppc ?
RésoluSalut @ tous ! Je cherche un logiciel (gratuit) similaire à VMWare... mais compatible PowerPC (eh oui, j'ai pas Intel ^^). J'ai téléchargé et dé...
Codecs mac
Bonjour, je reçois mon Mac et je voudrais savoir qu'elles sont les meilleures codecs (divx...) pour Mac si possible des codecs sans le lecteur (genre ...
Os mac sur pc normal
Résolu/FerméBonjour, je possede un ordinateur intel i5-650 4GB de ram carte graphique ATI HD 2GB est il possible d installer le systeme os sur mon ordin...
Problème hackintosh
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme pour l'installation pour mon hackintosh sur mon dell mini 10v lors que je vais dans disque utility pour le formater il me...
Ipod 4 ou iphone 4 ?
Bonjour, Je possède un iPhone 3G, et je voulais savoir si il est plus judicieux de prendre un iPhone 4, ou d'opter pour un iPod 4 ? Dites moi c...
Je n'arrive plus à ouvrir firefox
Bonjour, Je suis sous 10.6.4 J'ai firefox qui ne m'a jamais posé de soucis. j'ai voulu télécharger un module pour pouvoir capturer des vidéeos s...
Theme iphone sur viewty
Bonjour, Je voudrais mettre le theme iphone sur mon viewty et je ne comprend pas les explications des sites . Je ne sais pas pas deja si il faut t...
Traits verticaux sur mon mac
RésoluBonjour, J'ai un iMac G5 Intel Core 2 Duo, et depuis un peu plus d'un mois une bande de 6 cm de large traverse mon écran de bas en haut. Au début ...
Convertir de pdf/doc à txt sous mac
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un moyen de convertir mes documents .doc et .pdf en .txt, éventuellement grâce à un programme, pour Mac OS X. Merci...
Comment brancher mon mac a la tv
Bonjour, malgré plus recherche sur des forums ,je n'est rien trouvé d'extra ou de concluant ,donc je me permets de vous pauser cette question..? J'...
Mac book pro
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter prochainement le mac book pro core i7, le seul qu'il y a :p mais il y a un détail, qui a quand même son importa...
Clavier macbook bug
Bonjour, Alors voilà; Quand je suis n'importe ou (navigateur, word, ou autres) j'ai sans cesse le même soucis. Je tape des mots qui s'effacent t...
Réseau en pc et mac via live box mini help !!
Bonjour, Je recherche une méthode simple pour pouvoir accéder à mon PC sous seven depuis mon Mac OS X, tout mes fichiers sont stockés sur mon pc p...
Itouche tomber dans l'eau quoi faire
Bonjour, je prenais un bain quand mon itouch tombe dans l'eau je l'ai vite repris et je l'ai séché avec un séchoir puis je l'ai allumer et tout march...
Les mails de gmail dans le mail du mac
RésoluBonjour, j'ai configuré mail sur le mac pour recevoir mon courrier , tout va bien sauf que quand j'efface mes anciens courriers, ils reviennent to...
Fond d'écran mac ox 10.5.8
Bonjour, je n'arrive pas à retirer l'économiseur d'écran donc quand je regarde la télé l'écran se met en veille et de plus j'ai perdu mon fond d'é...
Perdu facture mac.. help!!
Bonjour, Je vous ecrit aujourd'hui car vous êtes mon dernier recours pour trouver un peu d'aide. J'ai acheté un macbook il ya une dizaine de mo...
Piratage amsn ou msn
RésoluBonjour, je voudrai savoir , ce qu'on peut faire pour éviter le piratage msn ou amsn ??? je demande cela car une personne a jeté, tous les mails que...
Debut dans mac os x
Bonjour, je me suis acheté un mac je le reçois lundi-mardi et j'anticipe à télécharger les logiciels en version MAC tous (ou presques) sont en .DMG, p...
Bug graphique mac, bootcamp windows
Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de vouloir installer windows sur mon macbook pro acheté au mois de février ( Donc Snow Léopard ). J'ai donc partit...
Logiciel de retouche gratuit
RésoluBonjour, J'aime beaucoup retoucher les photos pour faire des effets, animations, superpositions et autres. Mais nos voisins les PC sont plus riche...
Mon macbook s'éteint tout seul
Bonjour, je constate depuis une semaine que mon Macbook s'éteint tout seul. je pensais déjà que c'était du a l'adaptateur secteur, mais en faite n...
Safari ne parvient pas se connecter
Bonjour, j'ai un gros problème, mon MacBook ne veut plus se connecter a ma neuf box via le wifi, ça m'annonce que : "Safari ne parvient pas se con...
Mon mac ne veut pas se connecter sur freewifi
Bonjour, J'ai eu le plaisir d'acheter le dernier Macbook pro qui est très bien sauf que je ne peux pas me connecter sur free wifi ou du moins que ...
Écraniphone cassé tactile ne fonctionne pas
Bonjour, donc voila tout est dit dans le titre en revanche mon iphone n'a aucun souci de pixel et il marche très bien je voulais savoir si dans mon...
Transférer fichiers iweb 08 sur site free ?
Bonjour, J'ai fait un site avec Iweb. Ill est joli et fonctionne bien sur mon ordi, mais je ne sais comment le transférer sur mon site free ( la p...