Les discussions

Logiciel mac

Bonjour a tous, recemment passé chez mac je voudrais savoir s'il y a un equivalent chez mac du lecteur windows media car il est simple d'utilisati...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Sanspseudo

Ipod nano et itunes 7.7

Bonjour, j'ai un ipod nano, j'ai téléchargé itunes 7.7 et quand je branche mon ipod on me dit que je dois avoir la version itunes 7.6 ou ultérieure ....

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
marielle

Quitte inopinément safari

Bonjour à tous, la Question est : pour certaines de mes @dresses dans Safari, les voilà maintenant inopérentes ; Safari abandonne sa rechercher et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mimi

Problème de recherche sur google

Bonjour, je suis détenteur d'un Mac depuis février dernier et j'en suis très satisfait. Cependant, depuis quelques mois, je constate un léger prob...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Syern

Démarrage lent

Bonjour, décidément, j'enchaîne les problèmes en ce moment u.u Je vous explique, tout d'abord, il faut savoir que je viens tout juste de formater...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Ydrioss

Iphone 4 problème réveille

Bonjour, j'ai un problème depuis le changement d'heur avec mon Iphone 4, je met le réveille à 7h15 et il sonne à 8h15 sur le message il m'affiche 7h15...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
batoàtrou

Desinstaller limewire de mon system

Bonjour, j'ai deja suprimé limewire en le metant simplement a la corbeille et en le suprimant de celle ci. Aujourd'hui je voudrai le reinstal...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
tgtydkki

Convertir un dvd pour ipod touch? (je craque)

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je me prends la tête pour convertir une vidéo d'un DVD (non commercial) afin de la mettre sur mon Ipod Touch. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Sanspseudo

Problême midi/setup dans mac os x

Bonjour, je fait de la M.A.O. et j'ai un clavier maître (U-20) que j'ai relié a une interface MIDI (Prodipe 4i4o) elle même relier a mon macbook pro ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Hsad

Adresse mac (réseau) multiple ???

Bonjour, Je souhaite installer un logiciel qui utilise un système qui couple une licence à une adresse mac (réseau). J'ai donc regardé mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Sanspseudo

Logiciels de retouche d'image pour mac

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un ou des logiciels de retouche d'image pour Mac car j'ai actuellement LiveQuarz et pour ne pas dire de gros mots, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
gijoe34

Imac a un probléme après installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, jai voulus installer ubuntu , tout a marcher sauf l'installation il ne reconnaissait plus ni ma souris ni mon clavier et donc je l'ai étei...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
gadydany

Redater mes photos

Bonjour, Je reviens de Namibie et j'ai pris 800 photos. Malheureusement j'ai oublié avant de partir de mettre à jour la date sur mon appareil photos...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
gijoe34

Problème pour annoter

Bonjour, Je souhaite annoter un document (avec Aperçu, sous Mac) et je n'y arrive pas. Je crois que le document n'est pas considéré comme du text...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Sanspseudo

Mettre les sims2 en petite fenêtre sur mac

Bonjour, J'ai les Sims 2 et quelques Add-on depuis 3 ans et maintenant que j'ai un mac avec un très grand écran j'aimerais pouvoir mettre ma fenêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
13marseille

Probleme installation toaster titanium

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 bonsoir a tous je n'arrive pas a installer toaster titanium sur mon macbok pro que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
_Ritchi_

Mac osx et virtual pc

 Résolu

Salut à tous, J'envisage pour plein de raisons de me tourner vers l'univers MAC et de m'acheter l'Apple Powerbook G4 1,5 GHz SuperDrive 512 12" (Que...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
_Ritchi_

Apple remote et mcbook pro

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Apple Remote, que je souhaite utiliser pour mon McBook Pro (avant-dernière génération). Seulement, j...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
ehsk

Logiciel gratuit pour cartes de visite

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel entièrement gratuit pour mac osx pour créer mes propres cartes de visite correspondant à publisher sur ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Nicole

Probleme de cam sur amsn

Bonjour, je viens tout juste d'avoir un macbook Pro et j'ai installé amsn ( comme plusieurs le conseillait), tout marche normalement ( bien que je t...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Sanspseudo

Probleme mot de pass admin

Bonjour, je vien d acheter un mac book pro avec un cd mac os x snow leopard a un particulier; sur mon mac j ai la version 10.6.3 or cet imbecile n...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Sanspseudo

Messagerie mail sur mac osx

Bonjour, Impossible de supprimer mes messages sur Mail, message : le message xxx mardi 9 n a pas pu être déplacé dans la BAL corbeille jean xxx la...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
_Ritchi_

[urgent] aide : mon imac a un probléme !!

Bonjour, cet après midi j'ai utilisé mon imac, et là le finder a buger il ne marchait plus (le finder, les autres programmes marchait trés bien) il...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
_Ritchi_

Acheter i pod touch' à bon prix?

Bonjour, je désire faire l'acquisition d'un i pod touch pour me servir d'organiser. l'idée étant de synchroniser ical avec mon mac. je possède u...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
pitboy01

Récupération des données disque dur

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un mac os X 10.4, et d'un disque dur portable partitionné sous mac qui fonctionne parfaitement. Cette après-mid...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
.:Augustus:.

Durée pour formater dd externe 500go

 Résolu

Bonjour, Toujours affairer à mes disques durs externes :-) , je cherche à "formater" (puisqu'il faut effacer au format MS-DOS) mon disque dur au f...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
.:Augustus:.

Plantage mac os

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis janvier 2009, un Mac alu OS X 10.5 (léopard). je n'ai jamais eu aucun problème avec mais depuis quelques jours, les pag...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Kmille44

Limewire

Bonjour, lorsque je désire télécharger sous limewire, l'état indique "besoin d'autres sources"et cela abouti à un échec de téléchargement....qu'est ce...

242 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
joey

Comment jouer a tdu 2 sur un imac avec cg ?

Bonjour, Voici un lien qui devrait marcher pour avoir la version Demo de Crossover GAMES qui permet de jouer aux jeux PC sur Mac . https://www...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
akenathon2908

10 ans de photos emprisonnées sur i-pad?

Bonjour, Suite à un cambriolage, je me retrouve avec 7000 photos perdues car non sauvegardées sur disque dur externe... J'avais toutefois synchron...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Sanspseudo

Ou tiret inférieur sur mac ?

 Résolu

Bonjour, URGENT OU se trouve le tiret "inférieur" sur le clavier mac ? clavier mac ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Sanspseudo

Caractères roumains pour police helvetica

Bonjour, Je dois saisir un texte sur la Roumanie, en police Helvetica. Pour cela j'ai besoin de caractères spéciaux : t avec cédille, s avec céd...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Sanspseudo

Probléme au démarrage pour réinstaller osx

 Résolu

Bonjour, Après un scan de mon DD avec ClamXav, j'ai découvert deux virus (sur des fichier nommé webkit et iBook ou quelque chose du style) Bref !...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Sanspseudo

Envoi mail à plus de 120 adresses

Bonjour, J'ai un Macbook et j'ai une liste regroupée de 120 adresses mail; lorsque j'envoie un message à ces 120 adresses, le mail ne peut pas être ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
dede74000

Scan mustek s40 et mac osx

Bonjour, J'utilise un Mac Book MAC OSX J'ai acheté un Scanner Mustek S40, et lorsqu'on me l'a vendu, on m'a clairement dit qu'il était compatible a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
dede74000

Fichier pdf en dxf

Bonjour, j'ai un fichier en PDF qu'il me faut convertir en DXF ? Est ce possible, si oui comment ? merci pour tous ceux qui voudront bien rép...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Sanspseudo

Regarder hulu du canada

Bonjour, Je voudrais regarder hulu du canada. J'ai eu une mauvaise expérience avec hot spot shield avec mon ancien pc et je me demande si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
drhouse

Ipod briser

Bonjour g un ipod touch 4.0 briser,pour le reparer itunes ma dit de le restaurer mais je ne veux pas perdre la mémoire de mon ipod svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dd ssd

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut, s'il vous plaît, me dire quel sont les vitesses de lecture et d'écriture des DD SSD 256 qu'Apple met dans les MAcb...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
dede74000

Probleme avec safari

Bonjour, Depuis que j'ai effectué les nouvelles mises a jours de mon mac osx, j'ai un problème avec safari. En effet, au bout de quelques seco...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
gijoe34

Ouvrir un site iweb sur un autre mac

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un site iweb sur le mac d'un ami. Il n'a pas encore été publié parce que je suis encore en train de travailler dessus....

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Henri

Probleme wifi

Bonjour, bonjour, lors d el'ouverture de mon ordi maintenant, je suis obligé d'entrer ma clé de sécurité a chaque fois alors que ce n'était p...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
bb56

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, Mon PC ne veut plus démarrer. J'ai essayé en Mode sans échec comme le message d'erreur me l'indiquait mais ça ne donne rien! Problème: j...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
carlo

Ipod touch barre « console » sur safari

Bonjour, J,ai une barre « console » qui apparait dans Safari en dessous de al barre adresse, comment faire enlever ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
jackh

Prise de controle à mon insu, sur mac....

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inexpérimenté en informatique, mais certaines choses , me laissent penser que, quelqu'un a pris le controle à distance de mon ma...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
meriton

Time machine : erreur...

Bonjour, lors d'une sauvegarde avec Time Machine, mon disque de sauvegarde n'avait plus assè de place. j'ai effacé le disque de sauvegarde pour ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
MarcO

Mac --> pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand probléme! j'avais un livre que j'ai publié et qui est enregistré dans une disquette en 1997 sous un Mac...là je veux les...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Sanspseudo

Finder memoire

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur mac et j'aimerais savoir pourquoi les informations de mon dossier musique dans mon finder m'indique 4go de mémoire ut...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
gijoe34

Vidéo vlc par défaut

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que mes vidéos s'ouvrent par défaut avec VLC et non pas avec quicktime, comment paramétrer ca sur mac ? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Ludux

Convertir rar en pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un document en format word.rar et quand je l'ouvre, il est codé. Comment le convertir en format pdf ou word "classique. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
cochise
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000