Les discussions

Perte skype après désinstall de little snitch

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a Skype, ni a ichat, ni a MSN depuis que j'ai désinstallé Little Snitch. Il ne sort également un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Sanspseudo

Problème de configuration d'une imprimante

Bonjour, je suis équipée d'un mac. Je souhaite installer une imprimante scan Epson RX42O. J'ai suivi pas à pas l'installation et lorsque je veux sca...

ip09rama

Échec ouverture parallels desktop

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec parallels desktop. Lorsque je clique sur le triangle vert de la page de configuration de la machine virtuelle, un vo...

Isabelle

Mail ne s'ouvre plus avec snow leopard

Résolu

Bonjour, je viens d'installer snow leopard et mail ne fonctionne plus dut tout : au lancement de mail, il tente de récupérer les messages (petit sign...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Sanspseudo

Xcode ... ou puis-je le trouver ?

Bonjour, comme je l'est lu sur quelques site web, Xcode est un IDE assez sympa. Je voulais déjà savoir ce que vous me conseillez entre Coda et Xc...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
gaerebut

Installer windows 7 sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai un IMac intel 20 pouces, 2,66 ghz, tournant sous snow leopard. Je me suis mis dans la tête d'installer windows 7. J'ai donc dem...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
thanassos

Problème de connexion au serveur hotmail avec

Résolu

Bonjour, je possède un imac et un iphone et j'utilise le logiciel "mail" pour lire mes messages hotmail. Tout marchait bien jusqu'à hier et aujou...

devildogs

Débugger pour mac

Bonjour, Je cherche un débugger pour mac gratuit. Indiquez moi un nom, s'il vous plait. Merci

dede74000

Installation ilife'11

Bonjour, J'ai acheté iLife 11 et je souhaite l'installer sur mon mac os x 10.6.3. Bien que l'installation soit dite "réussie", impossible de le tr...

dede74000

Quel macbook choisir en fonction de mon util

Bonjour, Je souhaiterai m'offrir un MacBook pour Noël, mais je ne sais pas trop lequel choisir... Je l'utiliserai principalement pour faire de la ...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
dede74000

Avi ==> dvd sur toast 10

Bonjour, Quand je veux graver un film format AVI sur un DVD à partir de TOAST 10, j'ai un message m'indiquant qu'il manque un CODEC pour prendre en...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Lady413

Carte mémoire ne monte pas sur mon mac !

Bonjour, Ma carte mémoire, branchée dans un adapteur USB, ne se monte plus sur mon Mac. Il y a deux jours je l'ai éjectée incorrectement par distr...

Sanspseudo

Problème avec mon ipod

Bonjour, J'ai fait la mise à jour mon ipod touch 2G et en utilisant game center qui ne marchait j'ai sans faire exprès désactiver mon compte d'uti...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
King_Itachi

Mise en veille

Bonjour, je reviens au sujet de la mise en veille je voudrais désactiver mais je ne trouve pas dans pommes et préférences système (bureau et économis...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
nanar4327

Comment désinstaller firefox correctement

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.12 Je suis une nouvelle utilisatrice (depuis 3 mois) de mac OS X; j'aimerais désinstaller fi...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Sanspseudo

Tableau de couleurs ?

Bonjour, Bonjour, J'ai déconnecté mon imprimante (Lexmark X 4550) reliée à un port USB de mon iMAC et après l'avoir rebranché, voici le message que...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jeanine.SALLE-DARDELET

Nettoyer pour la première fois son mac os x

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à nettoyer mon mac OS X SVP? Je suis nouvelle sur ce système et totalement perdue. D'avance merci. Configurati...

Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Sanspseudo

Yahoo messenger pour mac 10.3.9

Bonjour, pouvez vous me dire quelle version de Yahoo Messenger je peux utiliser sur mac 10.3.9. Merci

22910881

Port ethernet macbook ne fonctionne plus

Bonjour à vous, je viens vers vous car , j'espere que un de vous pourra m'eclairer de ses lumières. J'étais sur SKYPE et ma connection internet à ...

beyond the knight

Msn session secondaire

Bonjour, J'ai MSN 8b sur mon ordi. J'arrive à le faire marcher de ma session principale (administrateur), donc installation correcte a priori. Sa...

rakatamouche

Enregistrement "données utilisateur" word

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installer Microsoft Word sur mon mac et à chaque fois que je l'ouvre, il créé un dossier "Données utilisateurs Microsoft"...

Sanspseudo

Recherche logiciel gratuit : solfege

Bonjour, débutant le solfège et piano, je recherche un logiciel gratuit et convivial, compatible MAC OS, pour apprendre le solfège merci

becassine53

Appliquer les réglages de manycam sur un site

Bonjour, Je voudrais utiliser manycam sur le site bazoocam . J'ouvre ManyC. , fais les réglages et j'ouvre ensuite bazoo mais les réglages n'y son...

lolx3

Convertir en 320 sur itunes

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir ma musique en 320 KBS sur Itunes, comment puis-je procéder ??? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
tedi19

Bousille ecran pour mac

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le logiciel ''bousille-ecran'' marchait avec les macbook merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
_Ritchi_

Msn mac

Résolu

Bonjour, Quand je veux me connecter à msn mac, il ne veut pas pour un de mes comptes msn; mais il ne fait pas d'histoires pour les autres. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
_Ritchi_

Mac ne fonctionne que en mode "safe boot"

Bonjour à tous, Mon Mac ne fonctionne plus que en mode « Safe Boot» ou « mode sans échec » . Il est donc très lent, ITunes qui ne fonctionne pa...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
_Ritchi_

Anti virus - mac

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel anti-virus je peux installer sur mon macbook? Merci de votre réponse. Configuration: Mac OS X / Safari ...

Sanspseudo

Problème avec iweb

Résolu

Bonjour, je veux crée un site avec Iweb sur mac , là je trouve des difficultés . si vous pouvez bien m'aider a les résoudres . 1 - la barre de m...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ayoubitou

Achat d'un espace de stockage

Bonjour, J'ai acheté un espace de stockage de 20Go dans Picasa . Mon achat a bien été validé mais mon espace de stockage indique toujours le gratuit...

madmyke

Messenger et comptes xxxxx@msn.com

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de constater une Bizzarerie sur Messenger (toutes versions confondues y compris la dernière disponible) Messenger refu...

will

Choisir partition boot

Fermé

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai une partition Windows 7 et une partition Hackintosh. (Mac os X.6.4) J'ai installé d'abord mac os X sur une partition...

Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
rafaelbmw

Appshare et installous

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas la source sur cydia pour telecharger appshare et installous pouriez vous m'aider svp

ahmedaneghri

Applis dans itunes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iTunes: j'ai téléchargé des applis depuis mon PC mais impossible de les retrouver dans la 'Bibliothèque'. J'a...

Escapology

Ipod nano derniere generation

Bonjour, c'est la premiere fois que je viens poser une question ici !! bref jai acheter le derniere ipod nano (avec ecran tactile) cette semaine...

service apres vente

Sos iphoto !!!!!!!!!! ( tout perdu ! )

Bonjour, je viens de faire une énorme gaff, J'ai voulu transférer les photos que j'ai prise avec mon nouveau portable ( iphone 4 ) sur Iphoto, j'ai d...

dede74000

Supprimer ses mails depuis mail sur (mac) ?

Résolu

Bonjour, Donc, le titre n'est pas très explicite. J'aimerai savoir comment supprimer les mails que l'on reçoit sur sa messagerie (par exemple Numé...

Seb_S_33

Quel imac choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un iMac pour NOEL, au niveau budget je m'oriente plus vers l'entrée de gamme : iMac 21.5" Intel Core i3 3,0...

Seb_S_33

Problemes virus sur mac

Bonjour, Voila je viens d'acheter un Mac Book Pro Version 10.6.5 Et je souhaiterais mettre les donnees de mon ancien PC qui tournais sur Windows Sev...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Escapology

Agrandir taille texte sur macos

Fermé

Bonjour, merci de m'indiquer comment agrandir la taille des textes sur Mac Os X .

Zaza

Problème de connexion sur neuf wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec mon macbook sur le réseau de la borne Neuf wifi que je capte. Mon Mac se connecte, mais quand j'ouvr...

nicobsa

Quicktime??

Résolu

Bonjour, j ai un powerbook G4 1.5 GHz memoire 1.5Go DDR SDRAM (ppc) systeme d exploitation mac OS X 10.5.8 leopard a la suite dune erreur de ma...

_Ritchi_

Alternative à freestudio

Résolu

Bonjour, Je cherche une alternative au logiciel FreeStudio de Windows sur mac. Sinon juste de quoi télécharger des vidéos sur YouTube en format MP...

_Ritchi_

Gros probleme bootcamp partition windows

bonjour a tous alors je vous explique mon souci : ca fait 1an que j'ai un mac pro et j'ai installé windows 7 il y a quelques mois au debut je n'ete...

guitou2mars

Souris mac déféctueuse

Résolu

Bonjour, La boule de ma souris ne fonctionne plus bien. J'ai beau la nettoyer du dessus en la faisant t=rouler sur un tissu pour éliminer les impuret...

le radiateur

Iwork formule d'essai à désinstaller

Bonjour, j'avais installé la formule d'essai d'iwork 09 je les désinstallée pour installer le CD d'iwork que j'ai acheté ensuite je ne peux ouvrir...

_Ritchi_

Acheter un macbook pro a new york

Bonjour à tous, Voila je vais partir à New York pour 15 jours pour passer les prochaine vacances de noël, je voudrai évidement en profiter pour ach...

Escapology

Un cd d'installation nul pour une webcam

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer une webcam sur mon imac os x V. 10.3.9 sans y parvenir, j'ai un CD d'instlle nul puis-je avoir une réponse s'il vous p...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jimkiller

Comment faire pour enregistrer mes cd sur mp3

Bonjour, comment faire pour enregistrer mes cd de mac à mon mp3 Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

_Ritchi_

Quel imac choisir?

Bonjour, A choisir, lequel me conseilleriez vous pour un investissement ? Quel est le plus interressant entre : - nouvel imac 27 neuf i3 à 169...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Franck7511
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000