Problème de restauration avec MacBook Pro

Fermé
Maximims Messages postés 227 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 - 10 déc. 2016 à 22:57
Maximims Messages postés 227 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 - 10 déc. 2016 à 23:04
Bonsoir,

Je pense avoir fait une grosse connerie, mon MacBook étant extrêmement lent, j'ai alors décidé de faire une restauration du disque dur. Donc après avoir lancé la restauration (à l'aide de l'interface obtenu après avoir fait CMD+R), mon mac ne se rallume plus. Je m'explique: donc après la restauration terminé, je devrais revenir sur l'interface me proposant de réinstaller l'OS X or j'arrive sur un écran où l'on m'indique qu'il faut que je restaure "par internet", je branche ainsi mon mac à ma box à l'aide d'un cable ethernet et après l'opération terminé mon mac s'éteint et en le rallumant je reviens sur l'écran où l'on me dit de restaurer par internet.

Après avoir rapidement fouillé, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème j'espère que je n'ai pas bousillé mon MacBook....

Merci d'avance, bonne soirée



A voir également:

1 réponse

Maximims Messages postés 227 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 68
10 déc. 2016 à 23:04
Je poste des photos qui permettront peut-être de mieux situer les étapes.



0