Compatibilité Mac versus Autres

Fermé
jeangouj Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 7 déc. 2016 à 20:55
jeangouj Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 8 déc. 2016 à 20:55
Bonjour,
De / vers un IPad il semble impossible de transferer des fichiers par Bluetooth de / vers
des appareils autres que sous OsApple..
le transfert par point d'acces fonctionne cependant avec un smartphone sous windows mais pas avec un smartphone Samsung sous Androïd. ...
est ce normal ??
existe t-il un moyen d' améliorer les choses ????

je n'ai jamais trouvé de ''régle'' claire...

merci
bonne soirée


A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
8 déc. 2016 à 09:16
Bonjour,

Je n'ai pas de iPad mais, je suppose que c'est pareil qu'avec un Mac, il suffit d'ouvrir Bluetooth, d'approcher le smartphone, dans la zone de détection et de lancer cette détection. C'est ainsi que j'ai fais avec mon Samsung, bien reconnu et apairé avec mon Mac.
0
jeangouj Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
8 déc. 2016 à 20:55
ce n'est pas du-tout pareil....!!!!!
et le manuel ne s'intéresse qu'au bluetooth ''maison" le ''airdrop''..
qui n'est pas un bluetooth standard puisque ne faisant causer que des matériels apple entre eux..
d'oû ma question..

mais merci d'avoir pris le temps de me lire.

bonne soirée
0