Les discussions

Migrer d’un mac sous entourage 2004 à un mac sous outlook 365

Bonjour, J'ai été obligé de passer sous macOS Sierra version 10.12.3. Ma version d'Entourage 2004 n'est plus utilisable. J'ai donc acheté microsoft o...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
TaDoc

Macbook pro s'éteint au démarrage

bonjour, depuis ce jour alors que je n'ai eu aucun problème avec mon ordi avant, il s'éteint tout seul lorsque qu'il charge après avoir rentrer mon mo...

samacosx

Certains sites bloqués sur macbook air

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter sur certains sites (ex: cfa-roosevelt.fr). Les messages suivants s'affichent: Safari...

Isalynee

Voir zedtv sur mac

Bjr, je souhaite voir ZedTV sur mon mac OS X 10.8.5 j'ai installé vlc pour mac, puis zedTV.exe Je lance VLC, j'ajoute le média zedTV.exe mais j'y...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
sp1912

Relier ps3 vers imac 27"

Résolu

Bonjour, je souhaiterais jouer a la ps3 sur l'écran 27" de mon mac, j'ai acheté un cable Mini Displayport to HDMI Adapter. comment dois-je faire? ...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
moulay

Télécharger adobe pourtant déjà présent

Bonjour, mon mac air s'est prit un virus je suppose car les Préférences Systeme sont en anglais, mais le reste de l'ordinateur en francais. Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lettres qui s'effacent

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci j'ai reconfigurer mac OS x sur mon mini mac et quand je l'ai redémarrer tout allait bien. J'ai pu rentrer mon code pour...

_Ritchi_

Messagerie mac en détresse..!

Bonjour, Je n'arrive pas accéder à ma messagerie sans que mon mac n'est plus de connexion et me transforme "la souris en un rond multicolore qui tou...

Utilisateur anonyme

Signets de l'imac qui ne se synchronisent pas sur l'ipad

Résolu

Bonjour, Les signets de l'iMac se sont installés automatiquement sur l'iPad 2 la première fois où je les ai connectés. Mais depuis, toujours en pass...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Marco-zen

Transfert de photos de mac vers ipad

Bonjour, Je souhaiterai transférer quelques photos d'un album qui se trouve dans "PHOTOS" de mon Mac sur mon Ipad. Comment faire? Merci pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe en lecture seule sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un disque dur externe Maxtor STSHX-D401TDBM Disque Dur Externe 3 To USB 3.0 Noir. Je l'ai utilisé sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
_Ritchi_

Augmentation de ram

Puis-je mettre 12 Go de ram sur Mac OS X 10,6,8 processeur 3.06 GH z intel core 2 Duo avec 8 go de ram Imac fin 2009

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
dede74000

Trousseau d'accès el capitan

Résolu

Bonjour, Parmis mes applications, il y en a une qui gère beaucoup d'informations stockées dans mon Trousseau (des identifiants pour des FTP) Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Alexter59

Demarrage bloqué par localizer

Bonjour, j'ai un MacBook Air 2015 acheter il y a 1 mois . J'ai voulu bloquer mon mac avec localiser (le truc où il fait mettre un code après pour l'o...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
_Ritchi_

Mémoire allouée

Bonjour, Je viens de regarder sur cotre forem les solutions que vous donnez pour le problème de mémoire allouée. J'ai un Mac OSX 10.9.4. Depuis un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
_Ritchi_

I-tune 12.5.5

HELP ! J'ai un Mac Book Pro. qui roule sur OS X 10.8.5 Je n'ai pas faire d'autre mise à niveau pour des raisons de compatibilité avec des appareil...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vidéos mp4 ne s'ouvrent pas

Bonjour, J'ai un problème depuis peu sur mon MacBook PRO les vidéos en format .mp4 qui s'ouvraient normalement dans QuickTime sont depuis peu inuti...

dede74000

J'ai supprimer app store de mon mac :(

Bonjours bonsoirs , Sans faire exprès j'ai supprimé app store de mon mac je suis actuellement sur mac mini version 10.5.8 . J'ai tous essayer recherc...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lenny

Mettre à jour un os

Bonjour. J'aurais à mettre à jour un OS en le passant de 10.7.5 en 10.11.3. Je viens d'acheter une souris sans fil qui fonctionne en 10 11 3 afin de...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
dede74000

Reste bloqué en veille

Bonjour, Lorsque je mets mon imac en veille il ne se "réveille" pas toujours. Je suis obligé de le forcer à redémarrer en maintenant le bouton de mi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Alerte virus intempestive, à l'aide

bonjour j'ai un mac et j'étais sur safari quand des fichier ont commencé a se télécharger et depuis j'ai "advanced mac cleaner" qui s'ouvre et qui me ...

Utilisateur anonyme

Mac tourne au ralenti

Bonjour Mon mac tourne au ralenti depuis plusieurs. Quelles solutions pour le nettoyer ????? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
beaabe

Video projecteur excelvan ph 580

Bonjour, je viens d'acheter un vidéo projecteur Excelvan PH 580 qui ne fonctionne pas avec mon mac book dernière version. j'ai une connexion VGA qui ...

_Ritchi_

Probléme installé mamp ( mac )

Bonjour, j'ai un problème concernant l'installation de mamp sur mon mac , voici la figure relié c'est quoi mon problème Configuration: Macintosh ...

_Ritchi_

Tidy up

Bonjour, je viens de telecharger le logicilel tidy up pour faire du ménage sur mon mac book car je me retrouve avec pleins de fichiers en doublons...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème boite de réception - mail mac

Bonjour, un chiffre de4532 mails est collé à ma " boite de réception" das mail Mac comment le supprimer ! merci à tous )) sophie Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme mail

Résolu

Bonjour, En voulant restauré mes ancien mails après restauration a l'origine de mon mac, mon application Mail ne s'ouvre plus. voici le message que j...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Bi9

Un site me harcèle d'encarts

Bonjour, Un site m'envoie des tas de fois par jour des avis, encarts en haut à droite du bureau. Je voudrais savoir comment m'en débarrasser. https...

dede74000

Réparer disque dur sans le dvd de mac os

Bonsoir tout le monde :) J'ai un petit soucis avec mon MacBook Pro. J'ai voulu réduire la partition de Mac OS pour faire de la place pour Linux e...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Brigitte

Problème de clavier macbook pro

Bonjour, les pavés WXCVBN ne fonctionne plus sur mon macbook pro, je n'arrive plus a taper mon MDP. pourriez vous m'aider. Merci de me répondre. Co...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
_Ritchi_

Mac ne demarre pas + lignes bleues

Bonjour tout le monde :) J'ai un soucis avec mon mac book pro early 2011 qui ne démarre plus. Je regardais un film en streaming et il s'est éteint t...

Bakanours

Problème stockage mac

Bonjour à tous ! Depuis quelque temps mon MACBook Air m'annonce que la mémoire est saturée Comme je n'ai pas énormément de données (oui certes des ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon macbook

Bonjour, en faite ma voisine m'a donner un macbook, le disque dur de ce macbook était cramé et la personne qui s'en ai occupé la mis en windows 8. ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
_Ritchi_

Pages = touche tabulation.

Bonjour à tous, je me permet de vous écrire car je souhaiterai avoir une information, je voudrai savoir si via le programme "PAGES" (iMac) nous pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Virus safari

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un énorme soucis avec mon navigateur. Dès que je suis sur le net, des pages n'arrêtent pas de s'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sara

Oublier mot de passe utilisateur

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe utilisateur donc je ne peux plus accéder à mon Mac book air Coco Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.9...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sercots

Conversion. vidéo à intégrer dans pptx

Bonjour, Je travaille sous MacOS. Je souhaite intégrer des fichiers vidéo dans mon diaporama Pptx. J'ai tenté de convertir avec MP3 Converter mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installer la suite office sur mac

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui la suite Office pour mon Mac. Je voudrais l'installer. Mais après avoir entré la clé produit, ce message d'erreur ...

Utilisateur anonyme

Recherche de vidéos sur mac os x

Bonjour, Quand on lit des vidéos sur internet Ou se trouvent ces vidéos qui sont lu sur l'ordinateur ? Autement dit dans quelle fichiers se trou...

Sergio39

Connections à distance entre deux ordinateurs

Bonjour, Je voudrais me connecter à mon ordinateur et en prendre le contrôle à partir d'un autre ordinateur se trouvant dans une autre ville de Fran...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
dede74000

Le prix

Bonjour je voudrait savoir combien coute un imac ici sur le territoires ??! Est pourquoi est t il hors de pris ??!

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Extraseb67

Virus dans rapport scan sophos

Bonjour, Je suis sur MAC OS X EL CAPITAN, j ai SOPHOS ANTI VIRUS. Suite à un scan de SOPHOS, le rapport d activité me donne 4 problèmes. Toutefois...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
bachert7

Disque dur toshiba illisible mac

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur pour passer d'un PC à un Mac. Mon disque dur Toshiba ne peut malheureusement pas être lu par mon Mac. ...

Utilisateur anonyme

Reconstruction partielle des mails

Bonjour, J'ai voulu passer de Lion à Sierra (et oui un sacré saut). La reconstruction des mails s'est effectuée de façon erratique (certains mails r...

ns l'onglet "BAL"

Branchement playstation vr sur mac

Salut!! Quelqu'un peut il me renseigner sur les branchement du PSVR sur mac!? D'avance merci!!!

_Ritchi_

Supprimer myway sur mac yosemite

Bonjour, Quelle est la meilleure façon de supprimer myway? j'utilise Onyx mais j'aimerais avoir plus de précision que faut il cocher en lançant au...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
choco1111

Nouveau clavier

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'u nouveau macOS Sierra , le clavier est "bizarre" la touche @ se fait avec option et le zéro .... le po...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon macbook reste figé sur un écran blanc

Résolu

Hello Le mac de ma mère s'est figé sur un écran blanc avec le logo apple qui censé être plus haut avec un espèce de jus noir qui remonte sur le côté ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
gabeunny

Données photos originales perdues sur mac

Bonjour, J'ai perdue des photos sur mon Mac, que je me rappelle pas d'avoir supprimés. Je ne les retrouves nulle part, si ce n'est dans Finder "tou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Zoom arrière intempestif sur macbook retina -sos

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.5 1°Pouvez vous me conseiller en matière de nettoyage du Mac Book pro entre ONYX et...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
choco1111
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000