Utilisatrice d'un Mac, et de PowerPoint, je souhaite enregistrer ma voix sur un diaporama, tout au long des diapos.
J'ai réussi à le faire, ce n'est pas compliqué, mais lorsque je fais l'enregistrement, et que je re ouvre le diapo... La narration sonore a disparu !
Est-ce lié au fait qu'il faut obligatoirement enregistrer en pptx ?
(Dans ce cas, j'abandonne, car je veux envoyer ce diapo a plein de gens et tous n'ont évidemment pas la version avancée de PowerPoint, je cherche donc qqchose de compatible).
Merci d'avance pour vos précieuses réponses !!!
Poutitanne
A voir également:
Enregistrer diaporama powerpoint avec son
Enregistrer une narration sur powerpoint mac - Meilleures réponses
Enregistrer sa voix sur un diaporama - Meilleures réponses
Une fois ton diaporama fini dans PowerPoint, utilise le menu "Fichier -> Enregistrer en tant que vidéo..." puis clique sur le bouton "Options de la vidéo..." pour choisir la taille et qualité de la vidéo.
Ainsi tous ceux qui recevront ton diaporama recevront une vidéo et ils n'auront pas besoin d'avoir PowerPoint
Est-ce que tu pourrais éventuellement faire ton diapo sur iMovie ? Si tu n'as pas trop de choses animés dans tes vignettes tu peux les enregistrer en format pdf ou jpg et les mettre dans iMovie, comme ça tu peux mettre une bande son en même temps et une fois enregistré il mettra la vidéo convertie en AVI ou MP4 comme tu veux, et c'est lisible par tous :-)