Enregistrer diaporama avec narration son

Fermé
poutitanne Messages postés 48 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2023 - 10 déc. 2016 à 13:57
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 10 déc. 2016 à 17:52
Bonjour,

Utilisatrice d'un Mac, et de PowerPoint, je souhaite enregistrer ma voix sur un diaporama, tout au long des diapos.
J'ai réussi à le faire, ce n'est pas compliqué, mais lorsque je fais l'enregistrement, et que je re ouvre le diapo... La narration sonore a disparu !
Est-ce lié au fait qu'il faut obligatoirement enregistrer en pptx ?
(Dans ce cas, j'abandonne, car je veux envoyer ce diapo a plein de gens et tous n'ont évidemment pas la version avancée de PowerPoint, je cherche donc qqchose de compatible).

Merci d'avance pour vos précieuses réponses !!!

Poutitanne

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
10 déc. 2016 à 17:52
Bonjour,

Une fois ton diaporama fini dans PowerPoint, utilise le menu "Fichier -> Enregistrer en tant que vidéo..." puis clique sur le bouton "Options de la vidéo..." pour choisir la taille et qualité de la vidéo.
Ainsi tous ceux qui recevront ton diaporama recevront une vidéo et ils n'auront pas besoin d'avoir PowerPoint

Ritchi
2