Enregistrer diaporama avec narration son [Fermé]

Signaler
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2021
-
Messages postés
20141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2021
-
Bonjour,

Utilisatrice d'un Mac, et de PowerPoint, je souhaite enregistrer ma voix sur un diaporama, tout au long des diapos.
J'ai réussi à le faire, ce n'est pas compliqué, mais lorsque je fais l'enregistrement, et que je re ouvre le diapo... La narration sonore a disparu !
Est-ce lié au fait qu'il faut obligatoirement enregistrer en pptx ?
(Dans ce cas, j'abandonne, car je veux envoyer ce diapo a plein de gens et tous n'ont évidemment pas la version avancée de PowerPoint, je cherche donc qqchose de compatible).

Merci d'avance pour vos précieuses réponses !!!

Poutitanne

A voir également:

2 réponses

Messages postés
20141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2021
5 420
Bonjour,

Une fois ton diaporama fini dans PowerPoint, utilise le menu "Fichier -> Enregistrer en tant que vidéo..." puis clique sur le bouton "Options de la vidéo..." pour choisir la taille et qualité de la vidéo.
Ainsi tous ceux qui recevront ton diaporama recevront une vidéo et ils n'auront pas besoin d'avoir PowerPoint

Ritchi
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
372
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
135
Bonsoir Poutitanne,

Est-ce que tu pourrais éventuellement faire ton diapo sur iMovie ? Si tu n'as pas trop de choses animés dans tes vignettes tu peux les enregistrer en format pdf ou jpg et les mettre dans iMovie, comme ça tu peux mettre une bande son en même temps et une fois enregistré il mettra la vidéo convertie en AVI ou MP4 comme tu veux, et c'est lisible par tous :-)